Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les amis de Camille sont vos amis !

Aller en bas 
+26
Luz
Solia
isobel
LizzyB
Jafean
Remi
nephtis
séli
Lise Bennet
Angealyn
Copetan
clinchamps
tiff
Bexounet
toxicangel
Axoo
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
mimidd
Popila
ekaterin64
Doddy
Miss Smith
Elinor
cat47
Sorcière Camomille
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:49

Encore une nouvelle ! Oui, mais une amie de Camille ! Hé hé ! Comme Lyly June, je suis venue ici sur les conseils de Camille et comme la littérature anglo-saxonne est my favourite, je me régale.
Je me présente : Camille-bis, Sorcière Camomille pour vous servir, étudiante en histoire médiévale couramment, passionnée de paléographie et de manuscrits (hé oui !), mais aussi de lecture, d'Internet, et d'un grand nombre d'autres choses. J'ai un blog culinaire, sorcierecamo.blogspot.com, pour ceux que ça intéresse. J'ai 22 ans, deux maîtrises d'histoire et j'habite à Paris pour ma grande joie !!
Bref ! Une autre de mes passions à part délirer sur moi-même, c'est Harry Potter... Voilà voilà... y-a-t-il des gens qui me trouvent intéressante ? Non ? Dommaaaaage ! Wink


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:01

Bienvenue, Sorcière Camomille! cheers

Rien à ajouter au titre de ton post. Very Happy Je pense que tu devrais te plaire parmi nous et ne t'en fais pas, ici les modos sont très cool (vous aurez remarqué que j'adore me jeter des fleurs). Laughing

A bientôt sur les topics. sunny

_________________
Les amis de Camille sont vos amis ! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:04

Les amis de Camille sont vos amis ! 754209 Bienvenue Sorcière Camomille Les amis de Camille sont vos amis ! 754209


lol! J'aime beaucoup ta présentation Sorcière Camomille !!! lol!


Les amis de Camille sont vos amis ! 999779 pour ton pseudo ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:05

Bienvenue parmi nous Sorcière Camomille ! (j'adore ton pseudo au passage !)
Ya intérêt à ce que les amis de Camille soient nos amis, parce que si c'était le contraire vu la vitesse à laquelle elle nous ramène des nouveaux membres il y aurait vite des tensions sur le forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:21

Bienvenue à toi ! cheers

J'adore ton avatar...

Sinon, je vois que Camille fait du lobbying très efficace pour The Inn ! Les amis de Camille sont vos amis ! 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:40

Bienvenue Sorcière Camomille Very Happy

Superbe introduction, "tes" avatars aussi sont très sympas. J'aimais bien le 1er avec l'ordinateur. A peine entrée dans l'auberge et tu as déjà chopé le virus du changement d'image
Je suis moi aussi passionnée d'histoire médiévale, avec une préférence pour le Haut Moyen Age.

Au plaisir de se revoir dans les différents topics Les amis de Camille sont vos amis ! 644623

_________________
Les amis de Camille sont vos amis ! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:58

Les amis de Camille sont vos amis ! 127352 Bienvenue à Lambton, Sorcière Camomille! Les amis de Camille sont vos amis ! 127352

Ta présentation est très sympa : à très bientôt sur les topics!

Ne devrions pas décerner une médaille à Camille, qui bat actuellement tous les records en terme de lobbying lambtonien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:37

Bienvenue parmi nous Sorcière Camomille ! Les amis de Camille sont vos amis ! 127352

Les amis de Camille sont vos amis ! 999779 étudiante en histoire (même si la médiévale, ce n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère de loin la moderne Wink )


@ bientôt sur les topics ! Very Happy

_________________
Les amis de Camille sont vos amis ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:45

Bienvenue Sorcière Camomille cheers

Citation :
Les amis de Camille sont vos amis ! 999779 étudiante en histoire (même si la médiévale, ce n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère de loin la moderne )

J'avoue faire également partie des traumatisés par l'histoire médiévale, mais bon, personne n'est parfait Wink

@Camille, tu devrais te lancer dans le marketing ou un truc du genre, tu ferais un tabac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:58

Waouh ! que de sympathie ! Je suis touchée de tous ces messages de bienvenue ! Non, outre que Camille est une bonne recruteuse, le forum en lui même est très bien : beau (esthétiquement), riche, agréable à manipuler... Tout pour plaire, quoi !
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:00

Oh trop genial! j'ai pensé à toi aujourd'hui et hop qui vois je atablée dans mon auberge préférée!

à bientôt sorcière camo!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Déjà une question, quelle casse-pieds !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:11

Alors alors, vu que vous êtes tous très sympas, j'ai une question que je n'ai pas trouvé dans le FAQ. Comment ajouter une image permanente, comme une signature, comme vous le faites tous, après ses messages ? c'est chouette... Merci ! Et merci Camille de m'avoir introduite dans le cénacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:15

Il faut aller dans ton profil, dans l'onglet Signature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:18

Bienvenue, amie de Camille et donc automatiquement notre amie Wink

Vu l'ambiance de folie du forum, tu vas te plaire, j'en suis certaine! Les amis de Camille sont vos amis ! 128427 pour tes diplomes!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:32

Sorcière, connecte toi sur msn et je t'explique... sinon c'est simple, tu vas sur le site imageshack où tu enregistres une image, comme quand tu illustres ton blog, et tu choisis le bbcode. puis c'est dans profil, comme l'a indiqué doddy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:52

Bienvenue parmi nous amie de Camille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:35

Bienvenue Sorcière Camomille !

Les amis de Camille sont vos amis ! 305236 Les amis de Camille sont vos amis ! 127352 Les amis de Camille sont vos amis ! 602339 Les amis de Camille sont vos amis ! 127352 Les amis de Camille sont vos amis ! 305236

Les amis de Camille sont vos amis ! 128427 Bexounet Les amis de Camille sont vos amis ! 128427
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:46

Les amis de Camille sont vos amis ! 127352 Les amis de Camille sont vos amis ! 602339 Bienvenue parmi nous, Sorcière Camomille!!! Les amis de Camille sont vos amis ! 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:52

Les amis de Camille sont vos amis ! 754209 Les amis de Camille sont vos amis ! 754209 Les amis de Camille sont vos amis ! 754209 Les amis de Camille sont vos amis ! 754209 Les amis de Camille sont vos amis ! 754209 Les amis de Camille sont vos amis ! 754209


BIENVENNUE SORCIÈRE CAMOMILLE(marant ton pseudo)

je suis en plein milieu du HP Tome 4,et j'adore, alors on sera copine !!


Les amis de Camille sont vos amis ! 127352 Les amis de Camille sont vos amis ! 127352 Les amis de Camille sont vos amis ! 127352 Les amis de Camille sont vos amis ! 127352 Les amis de Camille sont vos amis ! 127352 Les amis de Camille sont vos amis ! 127352 Les amis de Camille sont vos amis ! 127352
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:58

Bienvenue parmi nous, Sorcière Camomille ! Les amis de Camille sont vos amis ! 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:07

cheers Sois la bienvenue dans notre humble auberge Sorcière Camomille cheers

Puisse tu t'y plaire autant que nous tous, et au plaisir de te lire study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:21

Bienvenue Sorcière Camomille !
Je pense que tu te plairas à l'auberge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:49

Bienvenue à la Sorcière Camomille cheers
Je suis fan d'histoire médiévale également (à titre tout à fait amateur) et de cuisine (je vais aller visiter ton blog), ça devrait donc bien le faire. Wink

A bientôt

Les amis de Camille sont vos amis ! 03a2f910

Je craque pour le petit hibou Les amis de Camille sont vos amis ! 41810
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:44

Bienvenue Sorcière camomille !

C'est pas tiré d'un livre d'enfant ton pseudo ? scratch Je connais, mais ma memoire n'est plus ce qu'elle était .... No
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:51

nephtis a écrit:
Bienvenue Sorcière camomille !

C'est pas tiré d'un livre d'enfant ton pseudo ? scratch Je connais, mais ma memoire n'est plus ce qu'elle était .... No

Vi! J'en ai plusieurs tomes à la maison... achetés pour ma fille et conservés par moi. J'adore... Les personnages principaux sont ceux mis dans mon message plus haut : Camomille et son petit hibou. Pas de sorcière Camomille pour Nils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de Camille sont vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis !   Les amis de Camille sont vos amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de Camille sont vos amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis de nos amis sont aussi nos amis
» La nouvelle "Les amis des amis" et son adaptation "Les Envoutés" de Pascal Bonitzer.
» Camille Laurens
» amis bonjour
» Orgueil & Préjugés, série BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: