Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour

Aller en bas 
+13
Lise Bennet
Laure
Tizzie
misshoneychurch
Doddy
Mr Damien Tilney
Sibylle
Elinor
Paeonia
séli
Camille Mc Avoy
Angealyn
cat47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour   Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:51

Ton dernier Smiley décrit vraiment bien notre état pendant la lecture du roman Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 999779

C'est vraiment un roman qui peut créer un débat à lui seul tellement il peut être source de différents analyses et points de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour   Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:52

Embarassed Je n'ai jamais lu Wuthering Heights, j'en ai toujours eu peur ... mais votre discussion donne très envie de découvrir cette histoire parce qu'un livre qui serait à la fois un thriller gothique mais pas vraiment ou plutôt un thriller psychologique mais pas vraiment non plus, qui serait une grande histoire amour mais en fait c'est pas certain, plutôt une attraction mais là aussi c'est pas certain ... En plus une lecture qui rend agressive et qui nous fait haïr le héros ... Y a pas à réfléchir je veux lire ça !! bounce

Accessoirement je vais aussi me procurer le magazine Lire du mois d'avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour   Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 1:10

Ce roman c'est bien tout ce que tu dis là Jenesaiqui Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 999779 Et je te le conseille fortement surtout que chacun à son propre point de vue sur ce roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 19/12/2009

Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour   Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:09

Je n'hésiterai pas non plus à qualifier WH d'histoire d'amour, ça ne m'étonne pas du tout. En fait, je rejoins cat, c'est la notion d'un amour bizarre, sauvage, peut-être primitif, mais qui existe bel et bien. Enfin je ne me sens pas capable de beaucoup parler de ce roman, je ne l'ai lu qu'une fois l'été dernier, sans trop aimer, donc je suis trop dans le flou. Razz

En tout cas, cela me semble plus pertinent de penser à une romance avec ce livre qu'avec certains des 20 autres cités.

Parmi les histoires qui me semblent le plus à leur place dans ce sondage en tant qu'histoire d'amour, je dirai Roméo et Juliette, Docteur Zhivago et Persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour   Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage UKTV Drama: les plus belles histoires d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.
» Raconte-moi des histoires
» J'ai posté deux histoires sur Fanfiction.net!
» Cinéma indien & Bollywood
» Drama fan par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: