Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elizabeth Peters

Aller en bas 
+19
Cassandre
Elianor
Rosalind
norav
swan
Kusanagi
Elisabeth
Natacha Rostov
willow
rosetyler
Nelly8
Copetan
cat47
Miss Piou Piou
ekaterin64
Pando_Kat
nephtis
séli
Sorcière Camomille
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

Je crois qu'elle n'a pas de sujet, alors je le lance ! à ne pas confondre avec Ellis Peters. Toutes deux font dans le roman policier historique, mais je crois qu'Ellis Peters situe son action au Moyen Âge, tandis qu'Elizabeth à la fin du XIXe, début XXe. Pour résumer : il s'agit d'une série de romans policiers dont l'héroïne, Anglaise atypique, féministe (par rapport à son époque, bien entendu !) , dotée d'un sens de l'humour très britannique et d'une intrépidité rare a épousé un égyptologue et en a eu un fils assez talentueux bien que très original ! En réalité, toute la famille est très originale. L'action se situe généralement en Egypte.
J'aime énormément ces romans, déjà pour l'humour fameux, ensuite pour l'aspect polar, enfin pour le respect du contexte : l'égyptologie est alors naissante, le mari de l'héroïne (fictif) est en "concurrence" avec les plus fameux archéologues, et le contexte politique (troublé) de l'Egypte anglaise d'alors est bien raconté.
Bref, si on ne les lit pas pour se documenter sur une époque ou des techniques archéologiques, je crois que tout amateur de romans policiers "historiques" et d'humour anglais y trouvera son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:09

Je crois en avoir parlé dans "quel livre lisez-vous en ce moment", mais elle n'a pas de topic bien à elle.
J'ai lu "Un crocodile sur un banc de sable" et j'ai bien aimé le personnage d'Amelia Peabody. Par contre, je ne sais pas si je lirai la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

C'est une lecture facile et gaie, je les ai pratiquement tous lu sur la plage en vacances, les tribulations d'Amélia, de son cher et tendre et de leur fils Ramses, j'adore, c'est sans prétention et idéal pour passer un bon moment.
Vous moquez pas, j'avais pensé à Ramses ( et aussi Sherlock..) Twisted Evil dans ma liste de prénom de garçon quand j'étais enceinte ...... la crise de rire en voyant la tête de la famille Very Happy c'était jouissif !!!
je sias c'est pas bien, vilaine fille.... mais j'en ri encore !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:04

Oh, comme je te comprends !!! quelle idée hilarante ! quand on a lu les livres, on ne peut que redouter ET espérer engendrer un Ramsès... Les deux très fortement et très contradictoirement à la fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:12

EDIT cat47 : message posté intialement par Pandora black dans le topic Polars : arnaques, crimes et arsenic...

-----------------------------------------------------------------------------------


Je pense avoir bien parcouru ce topic, et il n'y est fait aucune mention d'une de mes séries de livres préférés, donc je m'empresse d'y remédier Razz

Il s'agit des aventures d'Amélia Peabody, écrites par Elizabeth Peter.

Elizabeth Peters ou Barbara Michaels est née 29 septembre 1927 dans une petite ville de l'Illinois (États-Unis). Elle est titulaire d'un doctorat en Égyptologie de l'Université de Chicago (1952).

Elle écrit des romans policiers sous le pseudo de Peters, des thrillers quand elle s'appelle Barbara Michaels, et des livres d'égyptologie sous son vrai nom, Barbara Mertz.

En 1986, elle a reçu l'une des distinctions les plus importantes du roman policier : le « Anthony Grand-master Award », et en 1998, le titre de « MWA Grandmaster. (merci wikipedia)

La dame est donc américaine, mais son héroïne et l'ambiance de ses romans sont totalement british Elizabeth Peters 543497

On suit notre héroïne, Amélia Peabody son mari, Radcliffe Emerson et leur fils Ramsès (oui oui, que l'on suit à partir de ses 2 ans, horriblement précoce et bavard, jusqu'à devenir bien évidemment un séduisant jeune homme, moins bavard mais ayant toujours réponse à tout) de 1884 (première rencontre entre Amelia, "vieille fille" anglaise anticonformiste partie faire un voyage en Egypte, et Emerson, archéologue irascible et irrésistible Razz ) jusqu'aux années 20.
Au fil des volumes, particulièrement avec la première guerre mondiale, le ton se fait parfois plus grave naturellement, mais il y a toujours énormément d'humour, et une galerie de personnages absolument inoubliables.

A chaque saison de fouilles, au grand désespoir d'Emerson - enfin c'est ce qu'il dit mais il adore mener l'enquête - comme par hasard, il y a toujours des embrouilles ou des cadavres à proximité (c'est un peu comme avec Miss Marple, dès qu'elle va quelque part il y a des morts Rolling Eyes )
Bien entendu Amelia part en chasse du coupable, se fourre toujours dans des situations impossibles, et fait preuve d'une mauvaise foi admirable quand elle se trompe...

Si vous aimez l'Egypte et cette grande période de découverte, quelques cadavres entre deux tasses de thé (ou whisky-soda selon que la journée a été plus ou moins longue Razz), les "Maitres du crime", les *toutélié*, les ombrelles et les chats, ces livres sont fait pour vous cheers

Je copie ici la liste des titres, dans l'ordre chronologique (ne pas se fier à l'ordre de parution, ce sont des barbares chez le livre de poche), et le résumé des 3 premiers :

- un crocodile sur un banc de sable (crocodile on the sandbank)
Spoiler:
- la malédiction des pharaons (the curse of the pharaohs)
Spoiler:
- le mystère du sarcophage (the mummy case)
Spoiler:
- l'ombre de Sethos (lion in the valley)
- la onzième plaie d'Egypte (the deeds of the disturber)
- le secret d'Amon-Râ (the last camel died at noon)
- le maître d'Anubis (the snake, the crocodile and the dog)
- la Déesse hippopotame (the hippopotamus pool)
- l'énigme de la momie blonde (seeing a large cat)
- le papyrus de Thot (the ape who guards the balance)
- les aventuriers de l'oasis perdue (guardian of the horizon)
- la pyramide oubliée (the falcon at the portal)
- le maître des démons (he shall thunder the sky)
- le retour de Sethos (lord of the silent)
- la nécropole des singes (the golden one)
- la vengeance d'Hathor (children in the storm)
- the serpent on the crown
- tomb of the golden bird

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Elizabeth Peters Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Elizabeth Peters 553975


Dernière édition par Pandora Black le Mer 15 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:16

J'ai lu le 1er tome et le 2ème est sur ma PAL. J'ai bien aimé, c'est drôle et léger. Mais surtout complètement Elizabeth Peters 543497

Merci pour la chronologie des livres. Comme tu dis c'est la foire si on se fit à l'ordre de parution de Livre de Poche

_________________
Elizabeth Peters Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:21

Oh Je ne connaissais pas du tout!! Dis donc ca a l'air vachement intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:37

Pandora Black a écrit:
Si vous aimez l'Egypte et cette grande période de découverte, quelques cadavres entre deux tasses de thé (ou whisky-soda selon que la journée a été plus ou moins longue Razz), les "Maitres du crime", les *toutélié*, les ombrelles et les chats, ces livres sont fait pour vous cheers

Pando, tu as l'art de mettre le doigt sur les points sensibles. lol!

Tu m'as vraiment tentée avec cette présentation, à tel point que je me demande si la dame ne mériterait pas un topic à elle toute seule. scratch

_________________
Elizabeth Peters Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:49

Elizabeth Peters 474727

Ca peut valoir le coup de lui faire un topic effectivement, si plusieurs personnes succombent, il pourrait y avoir pas mal de trucs à discuter ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Elizabeth Peters Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Elizabeth Peters 553975
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:17

Il me semble qu'Elizabeth Peters a déjà sa chambre dans les tréfonds de l'auberge. J'avais établi une liste des auteurs pour les besoins du quizz et son nom y figure scratch .

Ca y est, j'ai trouvé, c'est par ici: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:38

Oh merci Copetan ! J'avoue que je n'ai pas pensé à chercher dans les autres pages, j'ai juste pensé à ce topic Embarassed

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Elizabeth Peters Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Elizabeth Peters 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:47

Merci Copetan, je vais donc réunir les derniers messages avec le sujet existant.

_________________
Elizabeth Peters Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:52

Cat, tu devrais t'y mettre quand tu auras le temps, il faut commencer par Un crocodile sur un banc de sable. C'est tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:18

Je suis presque sûre que ça devrait me plaire, mais comme tu le dis, Sorcière Camomille, c'est le temps l'élément crucial. Wink Si tu voyais ma PAL, dans laquelle je ne compte même pas les livres que j'achète pour le reste de la famille et que j'ai envie de lire un jour. Laughing

Je note toutefois le conseil que tu me donnes.

_________________
Elizabeth Peters Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:16

Je viens de terminer ce livre et j'ai passé un excellent après-midi, je l'ai commencé hier au soir et ne pouvait le lâcher cheers je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette série, alors que j'adore ce genre de policier scratch

Un grand merci pour la découverte et pour la chronologie Pandora Black car j'ai bien l'intention de continuer I love you

Amelia, n'a pas été sans me rappeler une autre héroïne au caractère trempé, trop brune, trop grande, peu féminine Harriet et devant prendre en charge sa jeune cousine si blonde et jolie Ada, la similitude des personnages ne s'arrête pas là après leur rencontre avec 2 frères dont l'un est aussi rustre, grand et invivable et l'autre et charmant et l'auteur de ce roman n'est autre que Barbara Michaels lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:00

Nelly, *toutélié* Laughing
Je suis ravie que ça te plaise en tout cas ! Je les relis régulièrement je ne m'en lasse pas ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Elizabeth Peters Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Elizabeth Peters 553975
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:24

Tu as raison Pandora Black, si les suivants sont aussi bons que le premier, je vais m'offrir toute la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:01

Merci pandora pour la liste, j'en ai lu pas mal ( c'est tellement distrayant) mais dans un desordre certain...je vais m'y remettre en suivant ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:00

Nelly8 a écrit:

Amelia, n'a pas été sans me rappeler une autre héroïne au caractère trempé, trop brune, trop grande, peu féminine Harriet et devant prendre en charge sa jeune cousine si blonde et jolie Ada, la similitude des personnages ne s'arrête pas là après leur rencontre avec 2 frères dont l'un est aussi rustre, grand et invivable et l'autre et charmant et l'auteur de ce roman n'est autre que Barbara Michaels lol!

Et je me rends compte que je n'ai pas posté ici mon avis sur ce livre, Sons of the Wolf, que j'ai lu grâce à Nelly Elizabeth Peters 474727 et que j'ai beaucoup aimé I love you
Effectivement j'ai retrouvé beaucoup du caractère d'Amélia en Harriet, et aussi quelques traits de ce cher Emerson dans ce rustre de Francis lol!
Une lecture vraiment délicieuse, toujours des petites piques et reflexions pleine d'humour qui font mouche, et qui me donnent envie maintenant d'en lire plus de Barbara Michaels, j'aime décidément beaucoup la dame, quel que soit son nom ^^
Ce qui m'en laisse pas mal à lire : Arrow

Je vais essayer de trouver ceux qui ont été traduit en français d'occasion, j'ai vu qu'ils en avaient quelques uns sur price-minister (et j'ai vu qu'a priori Sons of the Wolf avait été traduit sous le titre Mon cher amour, ce qui colle nettement moins que le titre original Rolling Eyes )

Merci encore Nelly Elizabeth Peters 474727

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Elizabeth Peters Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Elizabeth Peters 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:52

Je tenais à remercier les participants à ce topics pour m'avoir fait découvrir Un crocodile sur un banc de sable. Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit. Comme déjà souligné, il s'agit d'une lecture distrayante et sans prétention, tout à fait adaptée pour se vider l'esprit et se mettre de bonne humeur. Je vais sans aucun doute continuer la série. Very Happy

Amelia et son "critique" sont tout à fait sympathiques, le contexte me plaît, sans surprise. L'intrigue est un peu cousue de fil blanc mais ça ne fait rien, c'est très bien raconté.

Merci à Pando pour la chronologie, ce sera bien plus agréable en respectant le bon ordre.

_________________
Elizabeth Peters Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:20

Hiiiii contente que tu aies aimé cheers
Et encore plus contente si tu continues, surtout qu'à partir du deuxième, il y a Ramsès Razz affraid I love you Laughing , où comment un rejeton issu de Peabody et d'Emerson ne peut être que très... particulier dirons-nous ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Elizabeth Peters Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Elizabeth Peters 553975
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:55

J'ai un crocodile sur un banc de sable dans ma PAL il faut que je le lise!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:47

Pandora Black en suivant ta liste chronologique, j'ai pendant les vacances relu les deux premiers tomes avec un grand plaisir.
C'est une lecture idéale pour les vacances, j'ai même regretté de n'avoir pris que deux livres...je vais farfouiller dans ma biblio ( qui est en cours de démagement ) pour trouver les autres tomes.
Quel plaisir de lire les joutes verbales d'Amélia et de Radcliff ! Je me suis "re régalée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:09

Gros up pour le topic et un grand merci à Pando et son lobbying! Je n'ai pas encore terminée le Crocodile sur un banc de sable mais je peu d'ors et déjà dire que j'adore! J'ai du mal à entrer dans les livres, il me faut toujours une cinquantaine de pages avant de me faire happer par l'histoire, ici, dés le premier chapitre, j'étais dedans! J'aime beaucoup le caractère d'Amelia, la douceur d'Evelyne, la fausse candeur de Walter et que dire de Radcliff ... Un ours de caractère, poilu, aux yeux bleus avec la fossette au menton ... Je dis : ouiiiiiiiiiiii !!

Bon je reviendrai avec un avis moins décousu et plus construit mais c'était pour dire à Pando : Lobbying réussi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:40

Double post pour la bonne cause ... Vous trouverez mon avis chez moi : Three girls in a book
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Elizabeth Peters Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Peters   Elizabeth Peters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Peters
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellis PETERS
» By The Time You Read This, I'll Be Dead - Julie Anne Peters
» Elizabeth Goudge
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» Elizabeth Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: