Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Wives and Daughters : le livre et son adaptation

Aller en bas 
+136
loulilou
Léti
Tatiana
genny
Petit Faucon
Aradia
Ysabelle
Koba Films
pouchkinet
TatianaGibson
Beadu06
Saatiya
Cassandre
Tiadeets
valmont
Lilieärendil
titiia
Juliette2a
MissCharlotte
Sybel
Satine
zoju
Beth
Lorelei
Nat*PML
Otma
LaPalatine
junie
lilougeri
Serpencia
Lady Crumpets
Cindy
MarianneJustineBrandon
annehonym
Panda
Miss Jane
Aryan
Meha
vladina
Selenh
Séverine
Keina
emimoi
Ju
hinddine
honey-hijo
Marganne
Fred
Lily of Northanger
Fauvette
Branwen
Joëlle
jennyDarcy
Lambada
Miss Chocolat
Eleanor
Nougatine
Maribel
lilou1625
Rosalind
Tizzie
imonjo
Boréas
diane
emmaD
Wuxue
lizzy
majeanne
Darcylove
Vegas
Darcy
Popila
eveange66
Fée clochette
Félicité
manue
vali
Marianne
Accalia
archi
Pando_Kat
Zakath Nath
serendipity
Aliénor
MissAcacia
Isil
Scarlett Unnie
Miss Bell
ekaterin64
Elizabeth
adsartha
Meli
anne shirley
Ithildine
althea
C de Villemer
misshoneychurch
clinchamps
Lempicka
kary
Resmiranda
lorelai59
Clelie
Galy
Bexounet
grillon
KittKat
Camille Mc Avoy
Kate
Copetan
Solia
rolidiffy
tiff
Axoo
oat
nephtis
lorka
isobel
Hélène Darcy
plume
Emjy
mimidd
Laure
Ashley
Miss Smith
Nettie
sniprie
dborah1054
Faustine
JaneA
Natacha Rostov
Kitty
cat47
Muezza
Smo
Nelly8
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:00

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 150390 je suis entièrement d'accord avec vous CAT et SMO, Molly est une héroïne très très très attachante.


J'adore Justine Waddell dans ce rôle et comme CAT te le dit Smo tu as beaucoup de chance et de bonheur en prespective avec la découverte de l'adaptation Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 11:14

Very Happy C'est vrai j'ai hate de découvrir l'adaptation!!!
Au fait j'ai trouvé un site intéressant sur Wives&Daughters,il y le who's who et meme une petite vidéo http://www.pbs.org/wgbh/masterpiece/wives J'espère que je peux mettre ce lien!Au fait vous croyez toujours que c'est en promo sur amazon uk avec North and South.Et je sais que je devrais savoir ca Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 50953 mais quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond une livre en euro Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:20

Merci pour le lien, Smo. C'est vrai que j'avais oublié ce site, sur lequel j'étais déjà allée au moment où j'avais découvert W&D. On y trouve entre autres une partie très intéressante sur la comparaison entre le roman et son adaptation par Andrew Davies. Je vais le mettre dans le topic des liens.

Et pour la conversion, au cours d'aujourd'hui, 1£ = 1.45 euro.

Et un petit lien vers un convertisseur de monnaie pour Smo, lorsqu'elle voudra savoir le cours du $ ou de la roupie!
http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

North & South est sur amazon.uk à 10.97£, je ne sais pas si c'est une promo, mais le prix me semble tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:47

Oh oh j'ai presque terminée le roman.

Molly Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 150390 !!! Elle est pas loin de devenir mon heroine favorite juste avec Kitty Jones (Trilogie Bartimeus) et Candy Quackenbush (Abarat)!!

Et j'aime vraiment Roger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:48

Merci Cat pour le site de conversion j'en aurais surement besoin lol! .
Donc Andrew Davies le scénariste de P&P1995 est aussi celui de l'adaptation de Wives and Daughters .Eh ben moi je dis chapeau Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 128427 .
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:09

Et également de Middlemarch (1994) et du Journal de Bridget Jones, pour ceux que j'ai vus, ainsi que de diverses adapatations recommandées par Muezza, telles que Daniel Deronda ou The Way we live now. Donc définitivement Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 128427 Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 128427 Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 128427 !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:40

Oh mon Dieu!!! Il fallait absolument que je partages ça avec vous ^^!!!! Je l'ai terminé!

Oh j'adore ce roman. Et Roger est tellement adorable! Et Molly est définitivement une fille que j'admire! Pour Cynthia décidément, elle est ce qu'elle est à cause de sa mère évidemment, et elle a bon coeur au fond je le sais bien mais même: je lui en veux tongue .
Citation :
Mais tout est bien qui finit bien ^^. Molly aura surement répondit de vrais belles lettres à Roger si jamais il lui a écrit. Oh et cette histoire de fleur dont le redacteur en chef parle!

Vous imaginez la scène comment? Arf quelle dommage que Gaskell n'ait jamais pu terminé... vu la merveilleuse scène finale de Nord et Sud, j'étais en telle droit de me dire que le final ici allait être magnifique...

Mais ce n'est pas grave, Molly et Roger = I love you ! C'est tout ce qui importe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:52

Youpi ! Je suis tellement contente que tu aies aimé ce roman. Car après avoir adoré Nord et Sud, tu pouvais être déçue par l'atmosphère fort différente de celui-ci.
Moi je tanne ma mère pour qu'elle le lise enfin. Tout de même : je lui ai offert l'année dernière pour la Fête desMères - ça fait presque un an. Mais là avec les préparatifs du mariage de ma soeur (ma mère doit faire la robe en plus !!!) c'est pasdemain la veille qu'elle va s'y plonger car elle troue son temps trop précieux la vilaine !
Ca m'éneeeeerve; Je voudrais tellement partager ses impressions !

En tout cas tu n'as plus qu'à regarder "Wives and Daughters" BBC si tu ne l'as jamais vu. Dure punition Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:13

Kitty a écrit:
Vous imaginez la scène comment?
Ayant vu l'adaptation BBC, je ne peux plus imaginer la scène autrement, car la fin qu'ils ont créée est formidable.

Kitty, tu sais donc ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:41

Non non j'ai déjà vu l'adaptation ^^. Brillantissime d'ailleurs cheers . J'ai vu avant de lire tongue .

N'empêche la fin du livre allait pas être comme dans la série (même si j'adoooooooooooooore cette fin là) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:02

cheers Voilà moi aussi je viens de terminer de le lire un vrai chef-d'oeuvre.Merci d'avoir parlé de ce livre.Comment vous dire ?Ca été un réel plaisir de suivre les aventures de cette héroine si innocente,presque parfaite au sens elle est loin de toutes les manigances ou de toute pensées malhonnetes .Quelle droiture!!!
Et Roger alors c'est vraiment un homme sur qui on peut compter.Et j'ai bien aimé le personnage de son père le Squire Hamley.
Tout compte fait je pensais que le fait de lire un roman inachevé m'aurait laissée sur ma faim.Eh bien pas du tout!!!La note du rédacteur a suffit à me combler et à me rassurer.Si elle avait pu terminer le livre cela aurait été vraiment très bien,mais cette fin nous laisse à notre imagination et à nos reves!Maintenant j'ai vraiment hate de voir l'adaptation,il faut que je me la procure le plus rapidement possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:26

Smo a écrit:
Maintenant j'ai vraiment hate de voir l'adaptation,il faut que je me la procure le plus rapidement possible
Profite alors de amazon uk où il est encore à prix très doux 7.97 £ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 14:51

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 302347 Méfie-toi! Cela fait bien un mois que j'attends mon DVD. J'arrive à la fin de livre et je trépigne à l'idée qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience avant de voir son adaptation.
Je me suis décidée ce matin à contacter Amazon.uk pour leur signaler la perte de mon colis. Ils vont m'en poster un autre, mais le produit n'est pas diponible avant 15 jours. Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 302347 . Ah je l'aurais mérité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:05

C'est pas de chance en effet Natacha ! Surtout le délai de 15 jours pour cause de rupture (mais qui sait ça se raccourcit parfois !).
En tout cas, tu traverses la même mésaventure que Laure qui s'est très heureusement terminée puisque le deuxieme colis de remplacement est arrivé très vite à bon port.
Bon courage pour la patience ! Et qui sait ? Coliposte est tellement catastrophique en ce moment (moi ils me perdent tous mes colis - je dépends du dépôt de St Ouen - donc maintenant je me fais livrer sur mon lieu de travail !)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:37

Sur la 4e de couverture de mon livre (édition française), il est précisé :
Citation :
Femmes et filles, qui vient d'être porté à l'écran
Etant donné que le livre a été édité en 2005, pensez-vous que la maison d'édition fasse référence à l'adaptation de la BBC ou bien y aurait-il anguille sous roche????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JaneA
Manteau de Darcy
JaneA


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:46

J'aimerais bien voir quelque photos de l'adaptation BBC de W&D pour voir à quoi ressemblent les principaux héros. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver cela ? tongue

A moins que quelqu'un puisse faire quelques p'tites captures d'écrans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:34

Quelques caps pour commencer, promis, j'en mettrai d'autres (un vrai plaisir de répondre à ce type de demandes) (n'oubliez pas de cliquer sur les vignettes pour voir les photos agrandies) :

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Mollyroger18yt.th Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Molly18zo.th Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Roger11po.th
et bien sûr la célèbre (grâce à Muezza et son avatar) Lady Harriet :
Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Ladyharriet0ll.th
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:37

Merci CAT pour ces photos, Ahhhh ces personnages, je les adoreeeeeeee Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 41810

Je me suis surprise à me dire : tu arrêtes de sourire bêtement devant ton écran Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 131679 ça devient maladif ...

En tout cas JaneA , n'hésites pas, il faut voir cette adaptation Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
JaneA
Manteau de Darcy
JaneA


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:01

Wouaaa ! Merci beaucoup, Cat ! Very Happy

Les acteurs ont l'air vraiment bien choisis !! Surprised J'avais une petite idée de comment pouvait être Molly par ton avatard, Nelly, et la fameuse Lady Harriet par celui de Muezza (et d'ailleurs ça m'attirait depuis un moment vers la lecture de ce roman). Et avec ces nouvelles photos, je trouve qu'on ressent bien ce coté délicat et innocent qui caractérise vraiment Molly. Et Roger a l'air vraiment comme je l'imaginais : pas vraiment d'une beauté parfaite, mais le regard profondément intelligent et expressif...

Ah lala, c'est sûr que ça fait envie mais je suis loin d'avoir encore fini de lire le roman pour l'instant. study
Mais quelques petites photos en attendant pour en rêver... sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:41

Encore quelques petites captures pour le plaisir des yeux:

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Wf14xb.th Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Wf29fq.th Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Wf31ya.th Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Wf45nv.th Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Wf51hr.th Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Wf72xl.th Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Wf67db.th
Revenir en haut Aller en bas
JaneA
Manteau de Darcy
JaneA


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:57

Merci beaucoup pour ces captures , Cat !!
Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 567661

J'aime beaucoup la première en particulier, avec la nature derrière. J'imagine que cela pourrait correspondre au passage où Molly a appris que son père va se remarier et Roger essaie de la réconforter. Et puis, la deuxième, d'après l'architecture derrière, hum, je dirais que c'est quand elle se trouve au château vers la fin et que Roger veut l'inviter à venir faire un séjour chez eux.
Ah et puis, il y a notre Lady Harriet. Rosamund Pike est si douce et réservée dans P&P2005 alors ça doit être un fameux changement de la voir dans un rôle aussi piquant ! J'aime beaucoup ce personnage dans le roman...
Après, je pense que ça doit être Mr Gibson et Cynthia. Et deux autres photos de notre chère Molly mais je serais plus en peine pour faire des hypothèses. C'est qu'elle a souvent les yeux pleins de larmes dans ce roman, notre Molly. La deuxième, peut-être est-ce quand elle apprend que Cynthia et Roger sont fiancés… Et la première, elle porte un petit bandeau dont, c'est peut-être quand elle est au bal… Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 320883

Bon j'arrête mes élucubrations... Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:29

JaneA a écrit:
J'aime beaucoup la première en particulier, avec la nature derrière. J'imagine que cela pourrait correspondre au passage où Molly a appris que son père va se remarier et Roger essaie de la réconforter.
Yes !
JaneA a écrit:
Et puis, la deuxième, d'après l'architecture derrière, hum, je dirais que c'est quand elle se trouve au château vers la fin et que Roger veut l'inviter à venir faire un séjour chez eux.
No... c'est Hamley Hall...
JaneA a écrit:
Après, je pense que ça doit être Mr Gibson et Cynthia.
: No c'est Roger et Molly...
JaneA a écrit:
La deuxième, peut-être est-ce quand elle apprend que Cynthia et Roger sont fiancés…
Yes bravo !
Citation :
Et la première, elle porte un petit bandeau dont, c'est peut-être quand elle est au bal…
No... c'est lorsqu'elle joue du piano au dîner des Gibson avec les deux fils Hamley...

Mais bravo : tes déductions sont tout de même excellentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
JaneA
Manteau de Darcy
JaneA


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:53

Merci pour les réponses, Muezza... Hamley Hall me fait rêver dans le roman... Déjà la bibliothèque avec l'échelle sur laquelle on grimpe pour accéder aux rayons supérieur et cette légère odeur de moisie... Smile

Muezza a écrit:

JaneA a écrit:
Après, je pense que ça doit être Mr Gibson et Cynthia.
: No c'est Roger et Molly...

Pardon mais est-ce que tu es sûre, Muezza ? Embarassed Pour Cynthia, je parlais de la photo au milieu dans la deuxième ligne, avec les bougies...

En passant, il est vraiment pas mal ce Roger Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 16:04

JaneA a écrit:
Muezza a écrit:

JaneA a écrit:
Après, je pense que ça doit être Mr Gibson et Cynthia.
: No c'est Roger et Molly...

Pardon mais est-ce que tu es sûre, Muezza ? Embarassed Pour Cynthia, je parlais de la photo au milieu dans la deuxième ligne, avec les bougies...

En passant, il est vraiment pas mal ce Roger Wink

C'est bien Cynthia, je pense que la langue de Muezza a fourché (une langue peut-elle fourcher sur le net scratch ).

Et je suis d'accord avec toi, Roger est tout à fait craquant. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 18:17

Oui ma langue a fourché... Molly et Roger sont en revanche ensemble à Hamley Hall lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wives and Daughters : le livre et son adaptation
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wives and Daughters : BO
» Captures d'écran de Wives and Daughters
» Wives and Daughters : petites phrases préférées
» "Femmes et Filles" (Wives and Daughters) : sortie DVD chez Koba fin 2015
» John Adams, livre et adaptation HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: