Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?

Aller en bas 
+6
cat47
Cécile
Marie_94
Muezza
Ashley
Kitty
10 participants
AuteurMessage
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:17

Je vous avoue franchement que je perdais espoir de pouvoir vous rejoindre ^^. Figurez-vous que le mail d'activation du Inn Lambton était caché dans les spams.

o_O.

Humpf!

C'est un peu une première la présentation (enfin une seconde pour ceux qui connaissent Allociné). Je ne me présente généralement pas sur les forums ^^.

Donc je suis Kitty, j'ai 22 ans, suis étudiante en Lettres et je travaille dans une librairie à mi-temps. Premiers coups de coeur littéraire : Enid Blyton et la Comtesse de Ségur (qui a largement fait mon éducation morale o_O). Par contre je peux lire de tout, anciens, nouveaux, du moment que cela soit imaginatif et bien écrit .

J'adore Neil Gaiman, Gaskell , Jane Austen, Bernard Werber, Yeats, Jules Verne, Rowling, Jonathan Stroud, Lemony Snicket, Emile Zola, André Malraux et j'en oublie d'autre surement.

Kitty Jones est le nom de l'"heroine" de la Trilogie Bartimeus de Jonathan Stroud (que je vous recommande  Very Happy ). Info un peu inutile mais c'était histoire que vous sachiez d'où viennent mon pseudo Wink.


Dernière édition par Kitty le Dim 11 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:21

Hello Kitty Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? 928994 ,

Bienvenue sur ce super forum (merci à notre administratrice et aux modératrices). J'espère que tu apprécieras nos échanges.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:23

Evidemment que je le ferais ^^.

Tu peux peut-etre m'aider Ashley, comment je peut dimensionner mon avatar pour qu'il ait une taille 100x100 :/?

NB: On ne peut pas ^^ (j' ai trouvé la réponse moi-même incroyable ^^). J'ai changé du coup, tant pis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:33

A ce que je vois tu es une fan de Nord et Sud. Je suis en train de lire le livre et aprés j'essaierai de trouver la version de la BBC.

Nb : super que tu es trouvé comment faire pour l'avatar. Moi j'utilise le logiciel photo de mon appareil numérique qui me permet de modifier toutes les images.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:55

Nord et Sud est une révélation ^^. Déjà le livre cheers mais en plus avec la série cheers x2!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:06

Bienvenue Kitty parmi nous !
Une anglophile encore une !
Citation :
Nord et Sud est une révélation ^^. Déjà le livre mais en plus avec la série x2!
Hmm; je crois que pour toi c'est plutôt Richard Armitage qui a été une révélation... Je me trompe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_94
Manteau de Darcy
Marie_94


Nombre de messages : 65
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 07/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:06

Bienvenue à toi Kitty!!! Effectivement à la lecture de tes auteurs favoris, on remarque qu'ils sont assez variés!! J'ai d'ailleurs remarqué que Lemony Snicket. en faisait partie!! Serait-ce du à l'excellente collection les désastreuses aventures des enfants Baudelaire??Car si c'est effectivement le cas je suis également fan de cette collection!! cheers
J'ai cependant pris beaucoup de retard dans les tomes.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:55

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? 644623 , bienvenue, Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? 602339

Enfin tu nous rejoins! ça fait plaisir de voir que tant de monde d'allociné pose ses valises ici.

Citation :
je crois que pour toi c'est plutôt Richard Armitage qui a été une révélation

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? 55950 Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? 55950 Pour moi c'est à le fois le livre qui fut une révélation et , je dois l'avouer aussi Richard Armitage Embarassed; mais aparement je ne suis pas la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:04

Hello Kitty, Cela me fait très plaisir que tu aies trouvé le chemin de notre auberge. J'ai l'impression que les topics North and South vont prendre de l'ampleur. cheers

Bravo pour l'avatar et la ban, je suis fan.

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? 602339 Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? 817909
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:56

Youhou pour l'acceuil ^^!! cheers

Yop Lemony Snicket rules ^^. Bientot the Notable Notations en librairie Wink.
Et exact Cat, j'ai plein d'idée de topics pour Nord et Sud Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:09

Bienveneu à toi Kitty !
C'est vraiment très agréable de voir que le forum s'agrandit de jour en jour ! cheers Vive les passionnés de littérature !!

Moi c'est Clémentine et j'ai 18 ans (bientôt 19 !!) et je suis en hypokhâgne !

J'espère que tu te plairas parmi nous !!

A bientôt dans les topics !!! Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? 179149
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:23

Bienvenue Kitty!

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite su d'où il venait, parce que j'ai adoré Bartiméus, le héros si sympatique et si drôle de J. Stroud.

Amuse-toi bien sur notre forum!

_________________
toutélié
[blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07
Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Inncopiebm0
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:56

Coucou Kitty, j'adore ton nouveau mais dis moi, je ne reconnais pas qui c'est ? un personnage des mysfits of avalon que je rève de voir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:22

Je crois que j'ai reconnu la jeune fille à la perle Question

En tout cas bravo Kitty pout tes petits photos (je ne sais plus comment vous appelez ça) Embarassed elles sont superbes. Pourrais-tu me dire de quel film parle celle de l'extrémité droite ? je ne reconnais pas les pesonnages Question
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:58

Il s'agit du téléfilm Les Brumes d'Avalon, tiré du livre de Marion Zimmer Bradley Les Dames du Lac (nous allons ouvrir un topic sur le sujet, car il semble qu'il y ait quelques amateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:44

Merci merci ^^! Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? 474727 Ca me fait drolement plaisir que vous l'aimiez ^^.

Alors dans l'ordre de gauche à droite (je dis tout même si je sais que vous avez, pour la plupart, reconnu pratiquement tout le monde Wink): Molly et Roger , Gilbert et Anne , Lizzy et Darcy, John et Pocahontas (Rebecca? ^^), et enfin Morgane et Arthur ^^.

Et comme l'a dit Cat, Morgane et Arthur viennent icic des Brumes d'Avalon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeMar 14 Mar - 7:28

alors ton avatar c'est aussi les brumes d'avalon ? c'est juliana Marguiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:44

J'ai rajouté Ron et Hermione dans la bannière parce que je les aime trop ^^.

Pour l'avatar nope, c'est Molly Gibson figurez-vous ^^. Reconnaissable à la robe seulement c'est vrai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:46

ah je suis contente! j'avais un peu deviné grace à la robe mais je n'étais pas tout à fait sure de moi!
l'image est trés belle! j'adorerai réussir à faire ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Empty
MessageSujet: Re: Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?   Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty : Vous prendrez bien une tasse de thé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: