Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FANARTS : couvertures de livres

Aller en bas 
+19
Little bird
C de Villemer
Anne Elliot
Copetan
Miss Piou Piou
Solia
Nelly8
toxicangel
Lise Bennet
Miss Bell
Doddy
mimidd
Tizzie
Camille Mc Avoy
séli
Angealyn
Scarlett Unnie
tiff
Emjy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:08

Sur servimg, pour charger l'image en taille normale, il faut sélectionner "non" sur la ligne Redimensionner l'image ?, qui est par défaut sur "800 px de largeur" Wink


by the way, très jolies couvertures cheers

_________________
FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:18

Je sais Mimidd Wink, seulement quand j'ai mis "non", il me les a téléchargé en noir et blanc et c'était tout flou confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:21

Tizzie, ça arrive quand le fichier que tu veux charger est trop grand (genre plus de 10 Mb). Tu peux regarder avec d'autres sites d'hébergement d'images pour voir s'ils acceptent des gros fichiers.

EDIT: effectivement, les couvertures sont très jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:29

Trés jolies couvertures, Tizzie cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:32

Il n'y a pas moyen de réduire un peu le poids des images ? Dans photofiltre, quand on enregistre sous jpeg, on peut jouer sur la compression, sans perdre grand chose de la qualité de l'image scratch

_________________
FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:53

Oui effectivement, c'est une autre solution; je n'avais pas pensé à celle-là FANARTS : couvertures de livres - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:07

Très jolies couvertures Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:26

Petit remontage d'un topic un peu oublié.

J'ai fait quelques couvertures moi aussi. Very Happy D'abord j'ai voulu redorer un peu ma copie de Wives & Daughters (je trouve que l'illustration de Wordsworth Classics ne cadre pas vraiment avec le livre) et dans la foulée, j'en ai fait une deuxième aussi. Cette dernière est incomplète parce que je n'ai pas d'exemplaire à moi donc pas de dimensions mais c'est quand même celle que je trouve la plus réussie.

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 WDCover261008

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 DtresseetlEnchantementCover251008
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:13

Anne Elliot,

Je suis sidérée Rolling Eyes .Très très beau travail qui donne envie d'ouvrir cette couverture virtuelle... Quant à la seconde FANARTS : couvertures de livres - Page 2 284494 il faut que je me renseigne sur ce livre, juste une image pour susciter une envie... très douée mademoiselle ELLIOT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:13

C'est fou ce qu'une couverture peut nous donner envie de lire un livre ou pas... c'est très joli Anne Elliot Smile (quand je vois ce qu'on nous sert dans le commerce des fois ça fait peur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:42

Anne Elliot, je crois que tu viens de te trouver une nouvelle vocation ! Graphiste dans un studio de créa dans l'édition ! lol! (pas super bien payé comparé à la longue formation qu'ils ont par contre pale )

C'est splendide, vraiment. Tu me donnes envie d'ouvrir ces livres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Maleen
Subtil compliment
Maleen


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:20

Je laisse aussi mon petit mot =D

Anne Elliot, tu es vraiment très douée, le résultat (enfin, "les" plutôt) sont superbes ♥ J'adore, ton travail est bien mieux que ce que l'on vend (la plupart du temps) en librairie u_u'. Vraiment, superbe, et si tu en fais un jour de romans de Jane Austen/Brontë, je serai très désireuse de voir cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:33

Merci tout le monde Very Happy FANARTS : couvertures de livres - Page 2 567661

Doddy a écrit:
Anne Elliot, je crois que tu viens de te trouver une nouvelle vocation ! Graphiste dans un studio de créa dans l'édition ! lol! (pas super bien payé comparé à la longue formation qu'ils ont par contre pale )
Very Happy

C'est drôle que tu dises ça, parce que ça fait quelques temps déjà que je me dis que ça serait ma job de rêve de faire du design de couvertures, si seulement les conditions de travail étaient bien. Au fait, est-ce que tu sais c'est quoi le salaire environ?
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:06

Je viens de tomber sur ce topic et je suis sidérée par vos idées, votre imagination et votre talent!!!!!


FANARTS : couvertures de livres - Page 2 846997 FANARTS : couvertures de livres - Page 2 846997 FANARTS : couvertures de livres - Page 2 846997 FANARTS : couvertures de livres - Page 2 846997 FANARTS : couvertures de livres - Page 2 846997


Little bird a écrit:
C'est fou ce qu'une couverture peut nous donner envie de lire un livre ou pas...


Tout à fait d'accord avec toi.... Cela mériterait même un sujet.... Je suis sûre que nous avons nos préférences d'une collection à l'autre, rien que pour cette chère Jane par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:23

Super idée! Je vois que je suis pas la seule à en avoir marre de ses couvertures vertes atroces. Enfin, un livre à 5 francs suisses, ça se refuse pas! N'empêche si quelqu'un a envie de faire une couverture de Jane Eyre ou de Mrs Dalloway, je suis pas contre!

Vos couvertures sont toutes magnifiques! Coup de coeur pour celle de Anne Elliot, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:46

Bravo Lise Bennet! J'aime beaucoup ta couverture de Roméo et Juliette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:16

Merci Smile.
Tiens ça me donne envie d'en refaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANARTS : couvertures de livres   FANARTS : couvertures de livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANARTS : couvertures de livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les plus jolies couvertures des livres de Lucy Maud Montgomery
» Vos couvertures préférées
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?
» Les livres illustrés et les livres-objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: