Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre personnage Disney préféré

Aller en bas 
+63
Aislynn
chabimad
Tatiana
Marian
peteandco
Fée clochette
JO
Jane
Nora26
rosetyler
Accalia
P&P
Séverine
MarianneJustineBrandon
archi
lady Clare
Liewen
Félicité
L_Alex
marie21
Valouw
Miss Lancaster
Miss Bell
Louise B.
Nath62
Lunaë
Jorlaena
KittKat
Miss Piou Piou
Eleana
clinchamps
anne shirley
Debby
Morwen
althea
lorelai59
nephtis
ekaterin64
Clelie
tiff
Lottie
Tizzie
Paeonia
Ithildine
Violette
Emjy
Resmiranda
toxicangel
Lilith
cat47
charlotte0699
séli
Lise Bennet
Doddy
Axoo
Elisabeth de Castaignac
Angealyn
Bonnie
mimidd
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Mr Damien Tilney
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 41
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:13

Doddy a écrit:
Ne tente pas Bambi alors... C'est Votre personnage Disney préféré - Page 8 302347


C'est vrai, c'est le dessin-animé le plus triste que je connaisse . Il me tire des larmes même adulte.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:27

Dommage de parler autant de dessins animés non Disney ici alors que que Lady Clare vient justement d'ouvrir un topic qui conviendrait parfaitement. Votre personnage Disney préféré - Page 8 340531

Signé : une adoratrice de Brisby et le Secret de Nihm qui souhaiterait que le lobbying pour le film soit plus efficace en n'étant pas noyé dans la masse Disney. Votre personnage Disney préféré - Page 8 398755

_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:52

sunny Dans les premières pages, Damien s'étonne de ne pas trouver quelqu'un qui aime Clochette.... alors, je réponds présente ! c'est ma fée préférée depuis toute petite. D'ailleurs, je la mets à toutes mes bannières sinon je trouve l'image incomplète lol!

Mais, tout de suite après, je mets le crocodile et Mouche. Puis je saute dans le livre de la jungle, fascinée par les rapports qu'entretiennent Kaa et Baghera I love you

Votre personnage Disney préféré - Page 8 RadE8A59 VRAIMENT, c'est deux là sont faits l'un pour l'autre Votre personnage Disney préféré - Page 8 55950 Votre personnage Disney préféré - Page 8 55950 Votre personnage Disney préféré - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:50

Ah oui, je suis une grande fan du livre de la jungle (papa oblige)..."AAAAH il a un noeud à la queue...oh, mes Sinus et Cela riSque de m'embaraSSer dans ma progreSSSSSSSSSion" lol!
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:03

cat47 a écrit:
Dommage de parler autant de dessins animés non Disney ici alors que que Lady Clare vient justement d'ouvrir un topic qui conviendrait parfaitement. Votre personnage Disney préféré - Page 8 340531

Signé : une adoratrice de Brisby et le Secret de Nihm qui souhaiterait que le lobbying pour le film soit plus efficace en n'étant pas noyé dans la masse Disney. Votre personnage Disney préféré - Page 8 398755

C'est vrai que ça n'est pas du Disney Embarassed mais ça y ressemble tout de même beaucoup, Don Bluth étant longement passé par la case Disney...
J'essaierai peut-être de m'y coller plus tard, si personne n'a envie de le faire avant bien sûr, mais pour le moment j'ai déjà pris une option pour parler d'un autre très beau film d'animation...

JO a écrit:
Je n'ai jamais vu Bambi, petite j'ai été tellement traumatisée par Dumbo que mes parents avaient peur que ça soit pire avec Bambi.
Jusqu'à l'âge de 20 ans, la simple évocation de Dumbo me faisait fondre en larmes...
Mes parents me racontent toujours qu'ils avaient commencé à me montrer Bambi mais qu'ils ont dû arrêter avant la fin tellement je pleurais, je pleurais, je pleurais... J'étais tellement petite que je me ne m'en souviens pas du tout ! confused
Histoire de rajouter une anecdote inutile, Lassie m'aurait fait le même effet, mais là je m'en souviens mieux parce que c'était un de mes cauchemars récurrents quand j'étais toute petite fille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:28

Je n'ai pas revu Bambi depuis que j'ai cinq ans je crois ! Je pleurais tout le temps ! Dumbo pareil ! Je ne l'ai vu qu'une fois ! La dernière fois, mon neveu le regardait et je suis partie dès que les autres mamans éléphants se moquent de ses oreilles ! J'ai du mal à ne pas avoir les larmes aux yeux à ce moment du film. Il est trop chou Dumbo ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:33

Remontage de topic pour mettre des photos demandées par Cat Wink

Mes Boubou!

Image hébergée par servimg.com

Le Boubou "patchwork" en détail:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et les petits Boubou:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:42

Magnifique! cheers Merci beaucoup pour les photos, Lunaë. Ton Bourriquet patchwork sort de l'ordinaire, je suis horriblement jalouse. Votre personnage Disney préféré - Page 8 913249

_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:52

De rien Cat. Il est mimi mon gros Bourriquet cheers
Mon homme est jaloux et veux que je lui trouve un Tigrou pareil, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:31

Ton bourriquet patchwork est celui que je préfère!
Merci pour les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:40

J'ai trouvé un article très intéressant sur notre héroïne préférée, Belle Smile

C'est intéressant de voir que son caractère vient d'héroïnes lambtoniennes ! Very Happy

http://www.fanpop.com/spots/disney-princess/articles/24715/title/creating-belle-stuff-dont-tell
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:54

Merci beaucoup pour ce lien MJB, il est tres interessant . j'avais vu Vacances Romaines, mais je n'avais jamais fait le lien entre la robe d'AuDrey hepburn et celle de Belle. Je trouve aussi tres interessant de voir les acteurs, personnages et peintures qui ont inspiré le personnage de belle . Et la signification des couleurs des robes de Belle aussi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:22

Contente que ça te plaise Peteandco ! Smile J'ai aimé les mêmes choses que toi Wink Avec des modèles comme Jo March et Lizzie Bennet, Belle a tout d'une héroïne lambtonienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:30

le choix est cornelien, mais comme il faut en choisir un, je dirai scar le mechant du roi lion
Twisted Evil
je lui trouve de l'humour malgre son cynisme et sa cruauté

de plus, les voix de jeremy irons( vo) et jean piat (vf) sont adaptés
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:21

    Mes préférés ? Simba et la Petite Sirène. Après Pocahontas, Jasmine et Mulan. Parce que ce sont des femmes fortes de caractère et j'ai toujours eu une forte tête. XD Mais quand j'étais petite, du fait de ma peau très très blanche, de mes lèvres rouge et de mon épaisse chevelure brune on me surnommait parfois "Blanche-Neige". J'avais même le vrai déguisement de Blanche-Neige, vous savez, la robe qu'elle porte au début ? T_T

    Mais sinon, j'aimais aussi bien Belle et son côté bibliophile. Apparemment, c'est elle qui remporte la plupart des votes des lambtoniennes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:34


claude1958 a écrit:
le choix est cornelien, mais comme il faut en choisir un, je dirai scar le mechant du roi lion
Twisted Evil
je lui trouve de l'humour malgre son cynisme et sa cruauté

de plus, les voix de jeremy irons( vo) et jean piat (vf) sont adaptés

Tout à fait, Claude ! Ils ont été vraiment été parfaitement choisis ! Je crois quand même avoir une préférence pour la voix de Robert d'Artois Jean Piat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chabimad
Préceptrice
chabimad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:41

Mon personnage préféré de Disney est un couple. Il s'agit d'Aladin et de Jasmine. Il faut dire aussi que Aladin est mon Disney préféré :
Votre personnage Disney préféré - Page 8 0dc0j3fj
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:06

ben tiens, me voilà branchée "Disney" (oui, je rechute régulièrement, depuis toujours) et je découvre ce topic.

Mais citer mes persos préférés, c'est presque impossible ! Je les aime tous, quasiment (je veux dire, j'aime tous les gentils Wink) et puis bon, on l'oublie trop souvent, Disney ce ne sont pas que des dessins animés, il y a aussi beaucoup de films ! Et comme je suis plutôt fan de Disney, la tâche s'avère totalement impossible.

Revenir en haut Aller en bas
marion65
Manteau de Darcy
marion65


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2011

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:26

Mon préféré est Robin des bois, sinon j'aime aussi beaucoup Baloo et Dori dans le monde de Nemo. dans un autre style j'adore Ken dans toy story 3 à mourir de rire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:33

Mon personnage préféré c'est Belle, parce que c'est celle à laquelle je m'identifie le plus, physiquement (cheveux et yeux marrons...mais pas aussi jolie hélas Razz) et intellectuellement (elle aime lire ! elle aime lire ! elle aime lire ! Laughing et elle n'aime pas les frimeurs !) : d'ailleurs quand ma mère m'avait emmenée voir le film à sa sortie au ciné, elle m'avait dit " oh mais c'est toi, Belle !"...ça a dû me marquer ! La Belle et la Bête est également mon Walt Disney préféré.

Spoiler:


Edit : je viens de remonter le topic et je comprends mieux pourquoi j'adore autant Belle ! Elle est inspirée d'Audrey Hepburn et Vivien Leigh, deux de mes actrices favorites ; ainsi que d'Elizabeth Bennet et Jo March, deux de mes héroïnes littéraires...c'est juste hallucinant, n'empêche !

Mais j'adore aussi le Cheshire Cat parce qu'il est complètement barré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:09

cat47 a écrit:
Dommage de parler autant de dessins animés non Disney ici alors que que Lady Clare vient justement d'ouvrir un topic qui conviendrait parfaitement. Votre personnage Disney préféré - Page 8 340531

Signé : une adoratrice de Brisby et le Secret de Nihm qui souhaiterait que le lobbying pour le film soit plus efficace en n'étant pas noyé dans la masse Disney. Votre personnage Disney préféré - Page 8 398755

Brisby, mon dessin animé préféré. Je l'avais vu au cinéma lorsqu'il est sorti. Je devais avoir 10 ans, je ne sais plus... Je l'ai revu ensuite en boucle en K7 vidéo. Depuis, j'ai la BO du film, j'ai le DVD. Toujours pas réussi à le faire regarder à mes enfants (ça leur fait peur !) mais je ne désespère pas. C'est tellement émouvant... Votre personnage Disney préféré - Page 8 150390 Votre personnage Disney préféré - Page 8 150390 Votre personnage Disney préféré - Page 8 150390


Mon personnage Disney préféré, je ne sais pas trop...

Je crois que de serait Sally dans L'Etrange Noël de Monsieur Jack (qui est un produit Disney). J'adore son amour caché pour Jack, qu'elle protège sans qu'il s'en rende compte. J'aime quand elle se découd et se recoud elle même le bras, j'aime la chanson de Sally dans le film...

J'aime aussi Mulan, car elle est Chinoise, et dévouée à sa famille, courageuse...

J'aime beaucoup Rex, de Toy Story. Il me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: perso de disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:22

Moi moi ce serait soit Dumbo, Bambi ou Pocahontas... Pocahontas est a peu près le seul dessin animé où je trouve que la princesse sert a quelque chose contrairement à Cendrillon, Blanche Neige, Aurore... Elle est plus une Mulan ou une Belle...Malheuresement je n'accroche pas trop au film la belle et la bête, je préfère le film de Jean Cocteau. Je crois que mon premier film au cinéma était Mulan donc je l'aime beaucoup aussi (la scène de la bataille avec la neige et les avalanches m'avait beaucoup impressionnée !)
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:27

Elizabeth-Bennet, je plussoie complètement ton post ! Votre personnage Disney préféré - Page 8 64968 Mis à part le fait que moi j'ai pas vu le film à sa sortie au ciné lol! C'est drôle parce qu'en remontant le topic, je suis tombée sur un de mes précédents post où je disais que le Bossu de Notre-Dame était mon Disney préféré, et Esmeralda mon héroïne préférée, de par son envie de justice, sa gentillesse et son audace, j'étais alors toute bouleversée par mon revisionnage de ce superbe Disney ! Néanmoins, c'est clair qu'avec le recul et le revisionnage très émouvant ( j'ai pleuré avec mon neveu à la fin Votre personnage Disney préféré - Page 8 55950 ) de la Belle et la Bête peu après, mon avis a changé ^^ La Belle et la Bête aborde un thème semblable à celui du Bossu mais avec l'amour partagé en plus, donc forcément... Votre personnage Disney préféré - Page 8 284494
Donc, maintenant que j'ai revu tous les Disney de mon enfance, c'est devenu clair que mon personnage Disney préféré était Belle et ce pour les mêmes raisons qu'Elizabeth-Bennet ( identification physique, intellectuelle et morale Smile ).
Mais c'est dur de ne citer qu'un personnage quand même parce qu'il y en a plein que j'aime ( Quasimodo, Esmeralda, la Bête, Simba, Tok, Mulan, le Génie... )sans compter ceux des Pixar ( Buzz I love you , Ken, Woody, Dori, Sully... y en a trop affraid ) ! Votre personnage Disney préféré - Page 8 150390

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:39

Emily-de-Winter a écrit:
Pocahontas est a peu près le seul dessin animé où je trouve que la princesse sert a quelque chose contrairement à Cendrillon, Blanche Neige, Aurore...

Je suis d'accord, j'ai du mal avec ce que j'appelle les princesses nounouilles, ma bête noire étant Blanche-Neige que je trouve d'une stupidité pas croyable Votre personnage Disney préféré - Page 8 55950

Par contre j'ai du mal avec la version Walt Disney de Pocahontas, parce que j'ai étudié la véritable histoire de celle-ci à la fac et depuis je ne peux plus voir le dessin animé sans grincer des dents (déformation "professionnelle) lol!

Je ne supporte pas La Petite Sirène non plus parce que c'est mon conte préféré depuis l'enfance et que la version de Disney me fait hurler affraid Laughing

MarianneJustineBrandon a écrit:
Elizabeth-Bennet, je plussoie complètement ton post ! Mis à part le fait que moi j'ai pas vu le film à sa sortie au ciné lol!


Copiiiiiiiine !

Eh oui je suis assez vieille pour l'avoir vu au ciné (92 il me semble ?) Votre personnage Disney préféré - Page 8 Vieuxsmiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Contenu sponsorisé





Votre personnage Disney préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Disney préféré
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré !
» Votre personnage préféré. (Twilight)
» Quel est votre personnage préféré de Hurlevent?
» Votre personnage préféré de The JA Book Club
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: