Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Keira Knightley

Aller en bas 
+83
Poiesis
Cassandre
juju83
british-romance
Vanesss
Kusanagi
M.J
miss D
MarianneJustineBrandon
Archanlika
MyleneS
Elianor
Miss Bennet
Jess Swann
esperluette
Juliette2a
Atonement
Liliana
Athéna
Ysabelle
marion65
Rose Bleue
P&P
Wuxue
Emily-de-Winter
Herwig
Fauvette
Tatiana
mag
emmaD
Miss Maureen
Zakath Nath
Elisha
Miss Marian
Panda
Dune
malocoxis
Cindy
Dulcie
Ju
willow
Queen Margaret
Darcy
darcy-lennon
April
isobel
Buttercup
christelle
mimidd
Pando_Kat
nephtis
peteandco
rosetyler
lady Clare
Ithildine
iLLy Pop
Math
anne shirley
Popila
archi
Clelie
genny
nathy's
Jafean
Scarlett Unnie
Sophie
Fofo
Fée clochette
Sedna06
clinchamps
whiterose
rolidiffy
Tizzie
Camille Mc Avoy
cat47
Copetan
Lempicka
Solia
marie21
Lise Bennet
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Doddy
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:18

j'adore cette actrice elle est sublime dans le rôle de Miss Benett dans Orgueil et Préjugés mais aussi dans son rôle de pirates des caraÏbes et bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourslife.free.fr/index2.php
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Keira Knigtley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:58

Razz J'ai enregistré, hier après-midi, un téléfilm sur la trois, La dynatie des Carey-Lewis, quelle ne fut pas ma surprise : voir Keira jouer l'héroïne Judith Dombard adolescente. Elle n'a pas plus de 14 ans, elle joue déjà très bien, et, ce qui ne gâche rien, elle est une très jolie adolescente, d'un naturel à couper le souffle. sunny

Je suis très contente de cette pêche ! lol!

Il y a quatre épisodes, je vais essayer de tous les enregistrer, même si Keira disparait, puisqu'elle grandit. Pas évident, avec toutes les activités à organiser. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:03

C'est une actrice que j'admire énormément.
Je trouve son jeu d'acteur naturel! Keira Knightley - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:44

Fée clochette ... quel dommage ! je voulais le regarder, vu que ça m'intéressait, mais je n'étais pas là. Mais je ne savais pas que Keira jouait un rôle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:45

Fée Cochette, je l' ai regardé moi aussi et j' en ai parlé hier dans le topic "Bons Films à la télé" Wink

J' ai trouvé KK trés trés bien dans ce rôle d'adolescente cheers

Sophie
, si ça t' intéresse, le dvd Anglais existe, j' en parle dans le topic cité dans ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:42

j'aime beaucoup cette actrice, elle arrive à jouer des rôles variées, elle a beaucoup de talent. Et malgré son jeune âge, elle a joué dans des roles imposants et importans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:05

A défauts d'infos sur The Edge of Love ou The Duchess, je viens d'apprendre une nouvelle dont je ne suis pas certaine mais qui paraît assez véridique.

Keira Knightley continuerait dans les films en costumes en jouant Cordelia dans King Lear (de Shakespeare of course ^^), aux côté de Sir Anthony Hopkins (King Lear) et Gwyneth Paltrow (Regan). Le scénariste et réalisateur est Joshua Michael Stern (plutôt inconnu pour l'instant).

J'ai vu ça sur allociné sans en voir la confirmation sur imdb, mais un petit tour sur Google m'a appris que c'était bien d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:09

Décidément ça fait beaucoup de films en costumes...

Merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:13

Personnellement, je ne me plains pas, j'adore les films en costumes ^^. Mais elle reviendra à un film "moderne" un de ces jours sûrement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:22

Merci pour l'info Lise Bennet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:09

Merci pour la nouvelle Lise Bennet. J'aime bien cette pièce. Je me demande ce que KK peut donner dans le rôle de Cordelia. C'est une bonne nouvelle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:45

sunny La nouvelle publicité de Keira Knitley est superbe Keira Knightley - Page 2 343393 le chapeau Keira Knightley - Page 2 545529
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:17

merci Lise pour la nouvelle. Moi aussi, je connais la pièce. Elle jouerait alors la plus fidèle des filles du roi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:16

News from allociné:

Citation :
La comédienne britannique Keira Knightley pourrait reprendre le rôle immortalisé par Audrey Hepburn dans le remake de "My Fair Lady".

Annoncée dans la prochaine adaptation cinématographique d'un monument de la littérature britannique, Le Roi Lear de Shakespeare, la comédienne Keira Knightley n'en finit pas d'étonner. La récente nominée aux Oscars 2006 pour son interprétation dans Orgueil et préjugés devrait en effet tenir le rôle principal du remake de la comédie musicale My Fair Lady, qui remporta huit Oscars en 1964. A l'origine une pièce de théâtre, Pygmalion, du dramaturge et compositeur irlandais George Bernard Shaw, My Fair Lady relate la métamorphose d'Eliza Doolittle, une jeune marchande de fleurs de Covent Graden, en grande dame. Dans cette nouvelle version, où Keira Knightley reprendrait le rôle tenu à l'origine par Audrey Hepburn, les producteurs Duncan Kenworthy et Cameron Mackintosh souhaiteraient, contrairement à la version originale de 1964, tourner dans Londres même:"Cette mise à jour préservera la magie de la comédie musicale tout en étoffant les personnages et en faisant revivre l'authentique Londres de 1912". Le successeur de Rex Harrison, qui fut récompensé de l'Oscar de l'interprétation masculine pour son rôle de professeur de phonétique, n'a quant à lui pas encore été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:31

Une reprise de My Fair Lady? Voilà encore un énorme défi mais l'idée ne me déplait pas. Very Happy Ce sera peut-être enfin l'occasion d'ouvrir ce topic sur George Bernard Shaw auquel je pense depuis l'ouverture de l'auberge. sunny Pour ce qui est de Keira, j'attendrai que le conditionnel disparaisse avant de commenter. Merci pour l'info, Jafean.

_________________
Keira Knightley - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:41

Merci pour l'info Jafean Smile, je n'avais pas vu cet article.
Même si je n'ai jamais vu My Fair Lady (Embarassed un retard que je devrais peut-être rattraper...), je pense que ça doit être un réel défi à relever comme l'a dit cat, la version avec Audrey Hebphurn est très connue et appréciée je crois.
1912 ? Ca signifierait un nouveau rôle en costume pour Keira Knightley Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:48

Merci Jafan! C'est étonnant, non? mais si ça s'avère vrai, alors ce serait pas mal je crois, surtout avec un tournage à Londres.
Je croyais que KK ne voulait plus chanter. Razz Je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus oû. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:04

marie21, j'ai lu la même chose à propos de KK. Apparemment, c'était chanter devant une audience qui la terrifiait. Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:32

je n'ai jamais vu "my fair lady" mais ce n'est pas l'envie qui manque et j'aimerais beaucoup beaucoup voir ce remake, succéder à Audrey hepburn ne sera pas facile, mais c'est un défi interessant à relever pour elle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:26

Je la vois bien dans ce rôle, elle a une allure gracile et élégante, et elle prendrait bien le relais de Audrey H. Mais qui ferait le professeur???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:01

Certains trouvent que KK fait beaucoup (trop ?) de Period Dramas (films en costumes), voici les réusltat d'un sondage pour lequel vous pouvez encore voter sur Keira Web :

Citation :
KK devrait-elle jouer dans un autre film en costumes, du moins en ce moment ?

Oui -> 53% (182 votes)
Non -> 40% (137 votes)
Je ne sais pas -> 5% (20 votes)
Je me demande où sont passés les 2% restant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:38

Lise Bennet a écrit:
Citation :
Oui -> 53% (182 votes)
Non -> 40% (137 votes)
Je ne sais pas -> 5% (20 votes)
Je me demande où sont passés les 2% restant ? scratch

Enfin, où est le problème???? lol! Moi et les maths, de toutes façons... Keira Knightley - Page 2 673712

Perso, je l'aime beaucoup en costumes, mais aussi dans "Joue-là comme Beckam", je crois vraiment que ce qui compte, c'est le scénario, le réalisateur et la performance de Keira. Le reste, au fond... Rolling Eyes

C'est peut-être l'explication des 2%??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:50

Lise Bennet a écrit:
Certains trouvent que KK fait beaucoup (trop ?) de Period Dramas (films en costumes), voici les réusltat d'un sondage pour lequel vous pouvez encore voter sur Keira Web :

Citation :
KK devrait-elle jouer dans un autre film en costumes, du moins en ce moment ?

Oui -> 53% (182 votes)
Non -> 40% (137 votes)
Je ne sais pas -> 5% (20 votes)
Je me demande où sont passés les 2% restant ? scratch
Ceux qui ont organisé le sondage peut-être? Sur C19, quand tu proposes un sondage, tu ne peux pas voter pendant un moment, je crois. confused
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:03

53 + 5 = 58
58 + 40 = 98
Non ?

lol!

marie, tu as peut-être raison pour les 2%, je ne sais pas. confused
Enfin ce n'est pas moi qui me plaindrai des films en costumes ^^, j'ai voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:42

j'aime beaucoup les films à costume, donc je ne vais pas m'en plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Keira Knightley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley
» Ode à Knightley
» Mr Knightley's Diary, Amanda Grange
» Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: