Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Keira Knightley

Aller en bas 
+83
Poiesis
Cassandre
juju83
british-romance
Vanesss
Kusanagi
M.J
miss D
MarianneJustineBrandon
Archanlika
MyleneS
Elianor
Miss Bennet
Jess Swann
esperluette
Juliette2a
Atonement
Liliana
Athéna
Ysabelle
marion65
Rose Bleue
P&P
Wuxue
Emily-de-Winter
Herwig
Fauvette
Tatiana
mag
emmaD
Miss Maureen
Zakath Nath
Elisha
Miss Marian
Panda
Dune
malocoxis
Cindy
Dulcie
Ju
willow
Queen Margaret
Darcy
darcy-lennon
April
isobel
Buttercup
christelle
mimidd
Pando_Kat
nephtis
peteandco
rosetyler
lady Clare
Ithildine
iLLy Pop
Math
anne shirley
Popila
archi
Clelie
genny
nathy's
Jafean
Scarlett Unnie
Sophie
Fofo
Fée clochette
Sedna06
clinchamps
whiterose
rolidiffy
Tizzie
Camille Mc Avoy
cat47
Copetan
Lempicka
Solia
marie21
Lise Bennet
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Doddy
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19014
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:06

Merci pour l'info. cheers
J'ai hâte de voir cette nouvelle pub!!!elle a l'air géniale!!!KK est superbe en plus! drunken cheers sunny
D'accord avec toi, Miss Margaret pour les pubs de parfum! elles sont toujours originales! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Herwig
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:57

Vous plaisantez pour les pubs de parfum j'espère ? J'ai souvent du mal à saisir l'ironie, mais là j'avoue être complètement perdu ! Moi j'ai hâte de voir Keira en action, mais je sais déjà presque pertinemment que ce n'est pas le scénario de la publicité qui me fera sourire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:48

En tout cas, elle a une voix clairement identifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:23

Herwig a écrit:
Vous plaisantez pour les pubs de parfum j'espère ?

Non non je ne plaisante pas et aucune ironie de ma part. Tu le sauras le jour où je posterai quelque chose d'ironique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19014
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:28

Herwig a écrit:
Vous plaisantez pour les pubs de parfum j'espère ? J'ai souvent du mal à saisir l'ironie, mais là j'avoue être complètement perdu ! Moi j'ai hâte de voir Keira en action, mais je sais déjà presque pertinemment que ce n'est pas le scénario de la publicité qui me fera sourire ! Cool
non, non, je ne plaisante pas! j'adore les pubs de parfum, que ce soit celles de Chanel N°5, ou Midnight Poison, ou Mademoiselle Coco, surtout qu'elles sont faites par de grands réalisateurs de nos jours, ce qui fait qu'elles sont toujours très belles! I love you
Enfin, ce n'est que mon avis! Wink je comprendrais qu'il y en ai qui trouvent ces pubs neuneu!!! lol!

Edit: Miss Margaret, copine de moi, on dirait! Keira Knightley - Page 11 64968
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:33

marie21 a écrit:
Herwig a écrit:
Vous plaisantez pour les pubs de parfum j'espère ? J'ai souvent du mal à saisir l'ironie, mais là j'avoue être complètement perdu ! Moi j'ai hâte de voir Keira en action, mais je sais déjà presque pertinemment que ce n'est pas le scénario de la publicité qui me fera sourire ! Cool
non, non, je ne plaisante pas! j'adore les pubs de parfum, que ce soit celles de Chanel N°5, ou Midnight Poison, ou Mademoiselle Coco, surtout qu'elles sont faites par de grands réalisateurs de nos jours, ce qui fait qu'elles sont toujours très belles! I love you

Je replussoie les filles!Et tu as oublié de citer Miss Dior Chérie!^^ET je citerai aussi Gucci by Gucci. drunken
Il me tarde de la voir mais je ne pense que je vais l'aimer autant que la première parce que je vénère la première version et c'est pareil pour Miss Dior Chérie.Mais bon Let's see.
En tout KK est sublime comme d'habitude! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:41

Je plussoie aussi, les filles! J'adore les pubs des parfums Keira Knightley - Page 11 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:49

Alors apparement KK va jouer dans Anna Karénine adapté par Joe Wright, et il paraît que Jude Law pourrait faire parti du projet. Arrow
J'espère que cette information est bonne concernant l'adaptation mais vu que beaucoup de site en parlent donc je pense que c'est vrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19014
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:04

merci Miss Margaret! j'espère que cela va aboutir à un vrai projet de film. Je dirai qu'à ce stade, la prudence est de mise! Wink surtout que le projet de film de Joe Wright sur la Petite Sirène n'est pas du tout mentionné sur IMDB...donc est-ce qu'il a abandonné le projet?
en tout cas, si Keira travaille de nouveau aux côtés de Joe Wright, je serai très contente! Elle jouait vraiment bien dans les précédents films de J. W. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:47

Miss Margaret a écrit:
Alors apparement KK va jouer dans Anna Karénine adapté par Joe Wright,

C'est sur le net depuis quelque temps mais le conditionnel n'a pas encore été abandonné. Donc moi j'attends avant de me réjouir. Note à moi-même : le jour où ça se précisera, il ne faudra pas oublier de créer un nouveau sujet dans le sous-forum des auteurs russes. study

_________________
Keira Knightley - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:17

J'ai eu un doute en postant l'infos mais comme plusieurs sites en parlaient je pensais que la réalisation du film était confirmée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: KK   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:25

Je suis sans doutes la seule, mais cette nouvelle ne m'enchante pas... Keira en Anna Karenine j'ai des soupçons... Elle n'a pas a force du personnage physiquement je parle... Mais enfin elle ne m'a jamais vraiment déçue donc j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4730
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:32

J'ai l'impression que toutes les semaines il y a un nouveau projet de Joe Wright avec Keira Knightley Laughing . On verra bien!

_________________
Keira Knightley - Page 11 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19014
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:39

Première.fr parle de ce projet de film! Smile

Arrow
donc projet à suivre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:21

Anna Karénine avec Keira Knightley ça pourrait être interessant....je n'ai jamais vu de versions filmées mais j'ai lu le livre (que je n'avais pas trop aimé je crois scratch trop long et Anna Karénine était détestable....par contre si c'est bien dans ce livre, j'avais beaucoup aimé l'intrigue secondaire avec Kitty et Lenny (pas sûre du nom des personnages^^) )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:15

Le projet AK se précise, on y ajoute même les noms de Jamesinou McAvoy et de Saoirse Ronan pour faire bon poids. Le conditionnel est pourtant encore trop présent pour que je songe à ouvrir un topic dédié. Suspect scratch Very Happy

_________________
Keira Knightley - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:14

FRance 4 diffuse samedi 9 avril le téléfilm La princesse des voleurs avec une toute jeune KK Keira Knightley - Page 11 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:20

Voici la pub Coco (en entier)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19014
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:42

Merci Miss Margaret!!! cheers
Elle est époustouflante, cette pub!!! drunken vraiment très glamour!
mais je regrette un peu qu'elle soit trop longue car on ne la verra jamais en entier à la télé..peut-être au cinéma... Wink
en tout cas, j'aime beaucoup les vêtements que KK porte dans cette pub! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26278
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:25

Very Happy j'aime beaucoup Miss Margaret, cheers cheers beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:10

Tres sympa la pub!!

Concernant Anna Karenine, j'ai vu la possibilite de casting et je trouve que Joe Wright a un peu le syndrome Tim Burton Laughing J'adore ces acteurs mais j'aimerais bien en voir d'autres pour changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:02

Très belle cette pub, merci miss margaret!
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:10

J'adore cette pub ... Keira est sublime, mais j'avoue la préférer avec des cheveux un peu plus longs.
Quant à Anna Karenine, je n'ai pas encore lu cette oeuvre, mais j'attends avec impatience d'autres nouvelles ! ( Et si vous dites qu'il y a aussi James McAvoy ... Keira Knightley - Page 11 41810 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:28

nathy's a écrit:

Concernant Anna Karenine, j'ai vu la possibilite de casting et je trouve que Joe Wright a un peu le syndrome Tim Burton Laughing J'adore ces acteurs mais j'aimerais bien en voir d'autres pour changer Smile

Oui je pense aussi! Il exploite à fond un truc qui marche bien. Il faudrait un peu varier même si on adore ces acteurs.
On va finir par confondre les films! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:46

Miss Maureen a écrit:
nathy's a écrit:

Concernant Anna Karenine, j'ai vu la possibilite de casting et je trouve que Joe Wright a un peu le syndrome Tim Burton Laughing J'adore ces acteurs mais j'aimerais bien en voir d'autres pour changer Smile

Oui je pense aussi! Il exploite à fond un truc qui marche bien. Il faudrait un peu varier même si on adore ces acteurs.

Je préférerais moi aussi que Wright ne fasse pas une fixation sur KK mais je pense par contre que la fidélité de Wright à KK (ou celles de Burton à ses acteurs fétiches ou celle de Scorcese à DiCaprio) n'a rien à voir avec l'exploitation d'un filon. Je trouve assez logique qu'un réalisateur se sente plus à l'aise avec certains acteurs. Je pense que l'existence ou non de ce type d'attachement dépend beaucoup de la manière de travailler des metteurs en scènes. Il est possible que certains aient plus besoin que d'autres de nouer une relation particulière avec les personnes qu'ils dirigent. Wright aime travailler avec une équipe stable, et là on ne parle pas que des acteurs.

Merci pour la pub, Miss Margaret. Y'a pas à dire, Monsieur Wright sait manier une caméra... Et diriger et mettre en valeur son égérie. Cool cheers

_________________
Keira Knightley - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Knightley - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Ode à Knightley
» Mr Knightley's Diary, Amanda Grange
» George Knightley, Esquire de Barbara Cornthwaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: