Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BAFTA 2008

Aller en bas 
+8
Galy
Scarlett Unnie
Debby
Emjy
Anne Elliot
Mr Damien Tilney
Camille Mc Avoy
cat47
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:39

Vous pouvez voir sur youtube la cérémonie entière. Je vous propose de voir quelques extraits :

- Meilleur film - Atonement.
http://fr.youtube.com/watch?v=LvTakG9STZA&feature=user
Au moment où les films en compétitions sont annoncés et qu'Atonement est nommé, on entend les gens frapper encore plus fort Very Happy.

- Meilleurs réalisateurs - les frères Coen (No Country For Old Men)
http://fr.youtube.com/watch?v=zYGJ-IQ6HOM&feature=user

- Meilleure actrice - Marion Cotillard (La Môme)
http://fr.youtube.com/watch?v=MS7jtGSzm38&feature=user
Elle est très émouvante je trouve.

- Meilleur acteur - Daniel Day-Lewis (There Will Be Blodd).
http://fr.youtube.com/watch?v=2unfwix0guY&feature=user
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:26

BAFTA 2008 - Page 2 567661 Damien pour tous ces liens! on peut dire que les applaudissements étaient super BAFTA 2008 - Page 2 179149 BAFTA 2008 - Page 2 179149 pour Atonement BAFTA 2008 - Page 2 179149 BAFTA 2008 - Page 2 179149 c' est un trés beau film, il le mérite! BAFTA 2008 - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:24

Les résultats des Bafta ont surpris beaucoup de fans américains. Ils pensent qu'Atonement n'est pas un très bon film et qu'il a volé le prix du meilleur film à No Country for The Old Men ou à There Will Be Blood.

Je me demande ce qu'en dit la presse anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:06

C'est pas Rosamund Pike que l'on voit se lever et embrasser un des hommes de l'equipe de Atonement, au moment ou ils se levent pour aller chercher leur prix?

Au fait, merci pour les videos...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:13

@ Angealyn. C'est bien elle et elle embrasse Joe Wright Very Happy. Ils se sont rencontrés sur le plateau d'Orgueil et préjugé et ils se sont fiancés pendant le festival de Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:21

Autant pour moi, j'ai vu en regardant le reste de la video Razz ( au passage, Rosamund Pike est vraiment superbe)

Et Marion la pauvre si emue qu'elle n'arrivait plus a sortir un mot, je l'ai trouvee tres emouvante! J'ai cru apercevoir Guillaume Canet pendant les applaudissements....
J'espere que la recolte de Marion ne s'arretera pas la, elle le merite vraiment (enfin a mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:01

dire qu'elle était arrivée sur le tournage avec Mr bingley et qu'ils étaient ensemble depuis l'eternité! ça me plaisait bien moi ce couple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:05

Mr Damien Tilney a écrit:
Vous pouvez voir sur youtube la cérémonie entière. Je vous propose de voir quelques extraits :

- Meilleur film - Atonement.
http://fr.youtube.com/watch?v=LvTakG9STZA&feature=user
Au moment où les films en compétitions sont annoncés et qu'Atonement est nommé, on entend les gens frapper encore plus fort Very Happy.

Merci beaucoup Damien pour les liens! Que d'émotion! Je n'ai pu me retenir d'applaudir devant mon écran en regardant la vidéo lorsque le film Atonement est nominé. Je suis très contente et très émue pour Joe Wright et toute son équipe. On voit KK, McAvoy et Rosamund Pike, qui est la compagne de Joe Wright et qui a l'air très émue pour Joe aussi!Et le discours de remerciement de Joe Wright! Il remercie tout particulièrement KK!
J'en avais des frissons!!! Encore une récompense de plus. Cela me réchauffe d'autant plus le coeur que j'ai lu cet après midi le corrier des lecteurs dans Studio et une fille disait qu'elle avait été déçue par le film. J'aurais voulu défendre le film et envoyé mon avis du film mais je n'ai pas eu le temps avec mon boulot en ce moment!
Et bien, je le dis bien haut et fort, je suis fière d'eux et j'ai adoré le film et je trouve que joe Wright et son équipe ont fait un film remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:09

@ Marie. Malheureusement en France les avis sont plutôt mitigés. Les journalistes de cinéma vendent surtout bien les (grosses) productions américaines. There Will Be Blood n'est pas encore sorti qu'il est déjà présenté comme un chef-d'œuvre. Juno est LA comédie de la rentrée à aller voir (je dois reconnaître que j'ai adoré) et No Country For Old Men est le chef-d'œuvre des frères Coen. A côté Atonement a très peu de publicité même s'il gagne des prix prestigieux. Il faudrait que le film gagne l'oscar du meilleur film pour qu'on en parle enfin Mad.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:14

Merci pour les liens, Damien. Je suis contente pour Atonement même si le film n'a récolté finalement que peu de récompenses. Comme Wright accorde beaucoup d'importance au travail d'équipe, je trouve que le prix du meilleur film est une bonne reconnaissance de cet effort collectif.

Un peu déçue par contre pour Tom Wilkinson mais la récompense de Tilda Swinton me fait plaisir.

_________________
BAFTA 2008 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:23

Faisons un peu dans le superficiel. Quelques liens avec des photos, pour admirer les robes ainsi que les looks de ces messieurs.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_pictures/7237709.stm

http://latimesblogs.latimes.com/thedishrag/2008/02/dior-ruled-at-t.html

http://showbiz.sky.com/showbiz/article/0,,50001-1304844,00.html

_________________
BAFTA 2008 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:29

@ Cat. C'est une très bonne idée. On a été privé de ça pour les Golden Globes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:32

Superficiel... mais si agréable Very Happy !
Pour moi la palme de l'élégance chez les hommes revient à Viggo Mortensen BAFTA 2008 - Page 2 284494 , quelle classe!

BAFTA 2008 - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:39

Je suis bien d'accord avec toi Nougatine cheers BAFTA 2008 - Page 2 41810 BAFTA 2008 - Page 2 553975 (comment çà je ne suis pas du tout objective ? ^^)


Merci pour les liens, Cat !

_________________
BAFTA 2008 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:55

J'étais sûre que Viggo ferait son petit effet. Very Happy

Contente que les photos vous plaisent. cheers

_________________
BAFTA 2008 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:12

C'est vrai que Viggo est classe. Par contre je ne sais pas ce qu'à fait Marion Cotillard Razz. Mais pourquoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:14

Atonement a 7 nominations aux oscars, vous le saviez?
HS, je sais! BAFTA 2008 - Page 2 656156 mais ça me fait tellement plaisir, pour eux, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:24

Oui Marie, nous le savions, nous en avons parlé dans le topic "Golden Globes et Oscars 2008, c'est par ici. Arrow Liste des nominations aux Oscars postée par Damien en page 4.

_________________
BAFTA 2008 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:00

Et hop! petit remontage de topic pour parler des nominations 2008 pour les BAFTA Televisions awards, tombées mardi dernier. Voici d'abord les nominations pour les catégories comprenant des séries ou acteurs régulièrement évoquées sur le forum:

ACTOR
* ANDREW GARFIELD - Boy A (Channel 4)
* TOM HARDY - Stuart: A Life Backwards (BBC Two)
* MATTHEW MACFADYEN - Secret Life (Channel 4)
* ANTONY SHER - Primo (BBC Four)

ACTRESS
* EILEEN ATKINS - Cranford (BBC One)
* JUDI DENCH - Cranford (BBC One)
* GINA MCKEE - The Street (BBC One)
* KIERSTON WAREING - It’s A Free World (Channel 4)

Sky+AUDIENCE AWARD for the Programme of the Year
* THE APPRENTICE
* ANDREW MARR’S HISTORY OF MODERN BRITAIN
* BRITAIN’S GOT TALENT
* CRANFORD
* GAVIN & STACEY
* STRICTLY COME DANCING

DRAMA SERIES
* LIFE ON MARS - Production Team (BBC One/Kudos Film and Television Ltd)
* ROME - John Melfi, Anne Thomopoulos, Bruno Heller, Tim Van Patten (BBC Two/HBO)
* SKINS - Production Team (E4/Company Pictures)
* THE STREET - Jimmy McGovern, Sita Williams, Terry McDonough, John Chapman (BBC One/Granada Productions)

DRAMA SERIAL
* BRITZ - Peter Kosminsky, David Aukin, Hal Vogel, Steve Clark-Hall (Channel 4/Daybreak Pictures)
* CRANFORD - Sue Birtwistle, Simon Curtis, Heidi Thomas (BBC One/BBC Drama Productions/WGBH Boston in association with Chestermead Ltd)
* FIVE DAYS - Paul Rutman, Otto Bathurst, Simon Curtis, Gwyneth Hughes (BBC One/BBC Drama Productions/HBO)
* MURPHY’S LAW - Greg Brenman, Stephen Smallwood, Russell Lewis, Colm McCarthy (BBC One/Tiger Aspect Productions)

INTERNATIONAL
* CALIFORNICATION - Tom Kapinos, David Duchovny, Scott Winant (Five/CBS Paramount International)
* FAMILY GUY - Seth MacFarlane, David A. Goodman, Chris Sheridan, Danny Smith (BBC Three/20th Century Fox)
* HEROES - Tim Kring, Joe Pokaski, Paul Edwards, Dennis Hammer (BBC Two/SCI FI Channel/NBC Universal Television)
* MY NAME IS EARL - Greg Garcia, Bobby Bowman, Henry Lange, Jr., Marc Buckland (Channel 4/Twentieth Century Fox)

INTERACTIVITY
* BIG ART MOB - Adam Gee, Alfie Dennen, Clifford Singer (www.bigartmob.com/Moblog UK & Carbon-Princess/Channel 4)
* DOCTOR WHO COMIC MAKER - Jo Pearce, Anwen Aspden (BBC One/BBC Wales)
* SPOOKS INTERACTIVE - Production Team (bbc.co.uk/spooks/Kudos Film and Television/Hoodlum Active)
* THE X FACTOR - Robert Marsh, Oliver Davies, Sophie Davis, Richard Holloway (ITV1/TalbackTHAMES)

La liste complète des nominations se trouve par ici Arrow .

A noter que Cranford tient le haut du pavé quant au nombre de nominations et que la prestation de MMF dans Secret Life est encore une fois mise ne évidence. cheers

_________________
BAFTA 2008 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:26

Merci Cat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:30

Merci pour cette liste, Cat Very Happy

Voici les nominations pour les Craft Awards (récompenses techniques), qui seront décernées le 11 mai. Elles sont peut être moins "prestigieuses", mais tout aussi lambtoniennes Wink. Je n'ai mis que les catégories concernant les séries/tvfilms déjà évoqués sur le forum :

Citation :
COSTUME DESIGN

- JENNY BEAVAN – Cranford (BBC One/BBC Drama Productions/WGBH Boston in assoc. with Chestermead Ltd)
- AMY ROBERTS – Oliver Twist (BBC One/BBC Drama Productions/WGBH Boston)
- LUCINDA WRIGHT – Fanny Hill (BBC Four/Sally Head Productions)
- LUCINDA WRIGHT – Miss Marie Lloyd – Queen of the Music Hall (BBC Four/BBC Drama Production/Hat Trick Productions)



DIRECTOR FICTION/ENTERTAINMENT
sponsored by Sony Pictures Television Intl.

- OTTO BATHURST – Five Days (BBC One/BBC Drama Productions/HBO)
- JOHN CROWLEY – Boy A (Channel 4/Cuba Pictures)
- MARC MUNDEN – The Mark of Cain (Channel 4/Red Production Company)
- ADRIAN SHERGOLD – Persuasion (ITV1/Clerkenwell Films)



EDITING FICTION/ENTERTAINMENT
sponsored by Pepper Post Production

- SARAH BREWERTON – Five Days (BBC One/BBC Drama Productions/HBO)
- MARK EVERSON – The Mighty Boosh (BBC Three/Baby Cow)
- FRANCES PARKER – Cranford (BBC One/BBC Drama Productions/WGBH Boston in association with Chestermead Ltd)
- LUCIA ZUCCHETTI – Boy A (Channel 4/Cuba Pictures)


INTERACTIVE CREATIVE CONTRIBUTION

- GRANT BREMNER, JULIE ROWBOTHAM, KATE WHEELER – BBC Archive (BBC)
- TOM COLLINS – Doctor Who Comic Maker (BBC One/BBC Wales)
- CHLOE MOSS, HOLLY HUGHES, MAX GOGARTY – Skins (E4/Company Pictures)
- ALFIE DENNEN, ADAM GEE, CLIFFORD SINGER – Big Art Mob (Moblog:tech/Carbon-Princess/Channel 4)


INTERACTIVE INNOVATION - CONTENT

- MILES BECKETT, LUKE HYAMS, GAVIN ROWE – KateModern (Bebo/LG15 Productions)
- NATHAN MAYFIELD, THOM SAUNDERS, ANTHONY MULLINS – Spooks Interactive (BBC/Kudos Film and Television/Hoodlum Active)
- ANTHONY MULLINS, NATHAN MAYFIELD, THOM SAUNDERS – Emmerdale Online Channel (ITV1/Hoodlum Active)
- PETER SPIERS, LINDSAY NUTTALL – Skins (E4/Company Pictures)



MAKE UP & HAIR DESIGN

- ALISON ELLIOTT – Cranford (BBC One/BBC Drama Productions/WGBH Boston in association with Chestermead Ltd)
- MORNA FERGUSON, LORRAINE GLYNN – My Boy Jack (ITV1/Ecosse Films)
- ANNE ‘NOSH’ OLDHAM – Oliver Twist (BBC One/BBC Drama) Productions/WGBH Boston
- MAURIZIO SILVI - Rome (BBC Two/BBC/HBO)


ORIGINAL TELEVISION MUSIC

- PADDY CUNNEEN – Boy A (Channel 4/Cuba Pictures)
- CARL DAVIS – Cranford (BBC One/BBC Drama Productions/WGBH Boston in association with Chestermead Ltd)
- MURRAY GOLD – Doctor Who (BBC One/BBC Wales)
- ADRIAN JOHNSTON – Capturing Mary (BBC Two/A Talkback Thames Production for BBC Films and HBO)


PHOTOGRAPHY & LIGHTING FICTION/ENTERTAINMENT
sponsored by Hotcam

- DAMIAN BROMLEY – Spooks (BBC One/Kudos Film and Television)
- DANNY COHEN – Joe’s Palace (BBC One/A TalkbackThames production for BBC Films and HBO)
- NICK DANCE – Skins (E4/Company Pictures)
- ROB HARDY – Boy A (Channel 4/Cuba Pictures)


PRODUCTION DESIGN
sponsored by Men-From-Mars

- DAVE ARROWSMITH – My Boy Jack (ITV1/Ecosse Films)
- PAT CAMPBELL – Britz (Channel 4/Daybreak Pictures)
- MATTHEW GANT – Life On Mars (BBC One/Kudos Film and Television Ltd)
- DONAL WOODS – Cranford (BBC One/BBC Drama Productions/WGBH Boston in association with Chestermead Ltd)



SOUND FICTION/ENTERTAINMENT
sponsored by Munro Acoustics

- PAUL HAMBLIN, GRAHAM HEADICAR, ANDRE SCHMIDT, PETER BRILL – Cranford (BBC One/BBC Drama Productions/WGBH Boston in association with Chestermead Ltd)
- SOUND TEAM – Doctor Who (BBC One/BBC Wales)
- SOUND TEAM – Life On Mars (BBC One/Kudos Film and Television Ltd)
- SOUND TEAM – Spooks (BBC One/Kudos Film and Television)


TITLES

- IMPOSSIBLE PICTURES – Primeval (ITV1/Peter Anderson Studios)
- TAL ROSNER – Skins (E4/Company Pictures)
- ADAM WELLS, CHRIS WILCOCK, MARK HYDE – Rugby Union (Sky Creative/Sky Sports)
- WHY NOT ASSOCIATES – Life On Mars (BBC One/Kudos Film and Television Ltd)


VISUAL EFFECTS
sponsored by Autodesk

- MATT FOX, CHRISTIAN MANZ, TIM HAINES – Primeval (ITV1/Impossible Pictures)
- VISUAL EFFECTS TEAM – Rome (BBC Two/BBC/HBO)
- JELLYFISH PICTURES – Fight For Life (BBC One/BBC)
- THE MILL – Doctor Who (Voyage Of the Damned) (BBC One/BBC Wales)


WRITER

- TONY MARCHANT – The Mark of Cain (Channel 4/Red Production Company)
- JIMMY MCGOVERN – The Street (BBC One/Granada Productions)
- STEVEN MOFFATT – Doctor Who (Blink) (BBC One/BBC Wales)
- HEIDI THOMAS – Cranford (BBC One/BBC Drama Productions/WGBH Boston in association with Chestermead Ltd)

_________________
BAFTA 2008 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAFTA 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAFTA 2008   BAFTA 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAFTA 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bafta 2012
» Richard Armitage
» Césars 2008
» Festival de Cannes 2008
» Golden Globes et Oscars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: