Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Princesse Raiponce [nouveau Disney]

Aller en bas 
+37
Wuxue
petitefadette
MeoOw
Cindy
annehonym
Cébès
Miss Marian
elfmanette
MD
~Isabelle~
Maribel
lilou1625
Ju
Elizabeth-Bennet
esperluette
Dune
miss sasou
Serenity
Annwvyn
nephtis
Setsuka
misshoneychurch
Fée clochette
April
Iseult
Marian
Tatiana
Nettie
nathy's
willow
Camille Mc Avoy
MarianneJustineBrandon
mimidd
Mani911
lady Clare
clinchamps
Debby
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:53

c'est vrai, j'oublaiis Maximùus et Pascal! je les ai adoré, ils sont vraiment excellents dans ce film, du début à la fin Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:50

J'avais déjà vu les affiches dans un cinéma et cela m'avait donné envie d'aller voir le film. Very Happy

A présent, après avoir vu la présentation de Lady Clare et lu vos commentaires, j'ai encore plus envie d'aller le voir. cheers

Yapluka trouver une date... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:55


April a écrit:
A présent, après avoir vu la présentation de Lady Clare et lu vos commentaires, j'ai encore plus envie d'aller le voir. cheers

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 59455 Je sens que je vais braver la foule des parents accompagnés de leurs enfants et y aller dès ce week-end, car je suis impatiente de le voir !

_________________
Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:19

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 999779 qui va mener sa petite fille au cinéma Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 41810 cheers cheers cheers Merci pour la critique cheers
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:36

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 999779 Les Disney ne me disaient rien ces dernières années, mais celui-ci a l'air très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Pauvre gouvernante
Setsuka


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:45

J'ai adoré la bande-annonce et j'aimerais beaucoup le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.land-of-books.skyrock.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9878
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:33

C'est prévu pour demain ... je re passerai donc pour vous donner mon avis et celui de mon fils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:33

Je n'ai pas lu tous vos commentaires les filles Embarassed, mais j'ai très envie d'aller voir Raiponce moi aussi ! cheers
1/ Parce que j'ai pu lire sur le net que son côté conte moderne reléguait Shrek au rang de vieillerie et que l'humour y était très très présent. Very Happy
2/ Il parlait que John Lasseter (qui vient de Pixar) a brillé dans la mise en place du projet Raiponce... alors si Raiponce a la qualité de Pixar... drunken
3/ Et surtout : c'est le dernier film de princesses de Disney... Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 302347 alors je ne vais pas manquer ça.Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 302347
Edit : j'ajoute un 4/ si le héros est aussi swoonant que Raphaël Personnaz ! lol!

Mais en attendant les vacances (je n'aurais pas le temps d'y aller avant, comme pour HP No), je ne vais pas trop trainer par ici pour ne pas me faire spoiler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:08

Sur France 5, on parle de ce nouveau dessin-animé dans "Pourquoi Disney nous enchante-t-il toujours ?".
C'est très intéressant. Les critiques sont hyper bonnes !!! Ça me donne énormément envie de le voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:39

Voici le lien pour revoir l'émission "Cinémas" dont je vous ai parlé : http://www.pluzz.fr/cinemas-2010-12-04-17h55.html
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Demande enflammée
Iseult


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'infini
Date d'inscription : 25/10/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:45

Merci pour le lien Marian, je n'ai pas encore vu la vidéo en entier mais c'est très intéressant tous leurs commentaires.
Au fait, je suis retournée voir Princesse Raiponce au cinéma hier en trainant ma mère et elle a adorée Very Happy
J'ai encore rigolé et été émue, donc voilà. Ah oui, je suis totalement dingue de Flynn Rider ! Twisted Evil

Oui je sais, c'est un personnage de dessin-animé et alors ? Razz (en plus c'est mon chouchou Romain Duris qui prête sa voix)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:47

je reviens du cinéma, et comme vous je suis sous le charme d'Eugène/Flynn du film Razz

quand j'ai vu le bande-annonce c'était la poele à frire qui m'a convaincue d'y aller, et je regrette pas Laughing j'adooooore les poeles à frire et leur usage xD .

j'ai couiné comme une gamine en voyant Pascal le caméléon (ces choses là ne s'arrange pas du tout...) et littéralement explosée de rire en apprenant que le cheval s'appelait Maximus lol! parce que Maximus, moi je pense Gladiator direct Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950

l'animation est splendide et le travail fait sur la chevelure de Raiponce est impeccable Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 846997 . j'ai bien apprécié les chansons aussi, et même en VF ça n'est pas trop gnan-gnan...

encore un Disney que je prendrais plaisir à revoir encore et encore ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Iseult
Demande enflammée
Iseult


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'infini
Date d'inscription : 25/10/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:28

Serenity a écrit:

Spoiler:

Euh... comment dire ça tout en paraissant civilisée et pas gravement atteinte... JE SUIS D'ACCCORD ! MOUAHAHAHAH Twisted Evil Flynn Eugène is the best !
Mouais. En fait je suis une sauvage gravement sous le charme de ce personnage lol!

P.s : (soyons un peu sérieuse Iseult tout de même) Tu as raison Serenity, je trouve la chevelure de Raiponce très bien faite et les chansons sont Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 41810 . J'avais peur que les gens trouvent ça un peu cliché mais pour moi, un Disney sans chansons n'est pas un Disney donc... Contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss sasou
Préceptrice
miss sasou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:08

Je viens de le voir cet après midi il est super !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:44

C'est géniales toutes ces critiques positives ! Vous me donnez vraiment envie d'aller voir le film, notamment Iseult qui fait de la pub partout où elle passe Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950 La 3D est bien sinon ?
Je vais essayer d'y aller ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:50

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 999779 qui a trop envie d'aller le voir ! Notamment pour toutes les raisons qu'énumère Annwvyn, plus la présence de Romain Duris au doublage. Very Happy Je vais essayer de ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:35

une petite image pour convertir les foules lol!

je m'en remet pas, j'ai rigolé pendant 5min quand je suis tombée dessus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Iseult
Demande enflammée
Iseult


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'infini
Date d'inscription : 25/10/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:01


La 3D n'est pas indispensable mais j'ai bien aimé, je ne suis pas experte dans ce domaine. C'est toutefois intéressant et bien plus vivant Very Happy

Eh oui... même pas honte de faire de la pub Dune Razz

Serenity, j'adoooore ce moment. Vive Pascal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:08

Et voilà je reviens du ciné, et comme vous j'ai adoré !!!! cheers cheers

Je suis toujours réticente en ce qui concerne la 3D mais cette fois je l'ai trouvé très bien faite, ça rendait vraiment bien (je n'ai même pas essayé d'enlever les lunettes pendant le film, c'est un signe), et il y a une réelle plus value lorsqu'on voit les lumières drunken

Une chose est certaine, j'achèterai ce dessin animé en DVD !!! Il est vraiment très bien !
Les personnages sont très attachants, que ce soit Raiponce avec ses magnifiques cheveux et ses grands yeux (dont la grandeur ne m'a pas du tout gênée) ou les autres. Effectivement, ses cheveux sont vraiment bien faits, c'est impressionnant !
Eugène est aussi un héros passionnant, en effet assez swoonant, plein d'humour et avec un grand cœur I love you
Maximus et Pascal, j'ai adoré Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950 Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950 Les animaux dans les disney, ils sont toujours super cool, mais ceux là particulièrement !

A certains moments, je rigolais, à d'autres j'avais le grand sourire, et j'ai même failli verser ma petite larme quand
Spoiler:

Les chansons sont très sympas (sauf peut être celle du générique qui est très gnangnan Rolling Eyes ), je pense que mes préférés sont celles de la taverne Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950 Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950 Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950 , j'adore le vieux il est trop drôle Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950 , et lorsqu'elle danse dans la rue.

La méchante est vraiment très réussie, très vénéneuse et avec une super belle robe drunken
Spoiler:

C'est quand même trop cool de pouvoir faire tout ça avec ses cheveux Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950 mais ça doit faire un peu mal quand même Suspect

Bref, j'ai passé un super moment ! Je vous remercie car sans vous et vos avis enthousiastes, je n'y serai pas allée et ça aurait été bien dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Iseult
Demande enflammée
Iseult


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'infini
Date d'inscription : 25/10/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:26

Je suis ravie qu'il t'ait plu Dune cheers Moi aussi je compte bien l'acheter en dvd dès sa sortie. Je ne suis pas certaine, mais je pense que d'une certaine façon
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé comme toi le rendu des lanternes en 3D, avec les deux qui se tournent autour... c'est chou drunken

Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce que Flynn/Eugène
Spoiler:
Le coup de
Spoiler:
Et je conclurai une nouvelle fois sur : VIVE PASCAL ET MAXIMUS !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:29

Je l'ai vu cet après-midi et j'ai beaucoup aimé !!! Gros coup de cœur pour Maximus qui est excellent et qui m'a fait mourir de rire !

Et gros waouh pour la scène du lâcher de lanternes qui est juste su-bli-me.

J'ai aussi versé une petite larme (mais il faut savoir que je pleure facilement et pour pas grand-chose lol).

Ah sinon je l'ai vu en 2D et heureusement car je n'aime pas du tout la 3D, je trouve ça trop agressif parfois et surtout, comme je porte déjà des lunettes, je n'arrive pas à supporter une seconde paire par-dessus donc je finis par les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:23

ouais deux de plus cheers

moi je suis allée le voir en 2D pour éviter toutes les familles qui sont allées le voir en 3D (bon ça m'a pas empêché avoir des chtits n'enfants qui commentaient tout à côté de moi Razz ... mais y'en avait moins). on est tout aussi emporté dans l'histoire, et le lâcher de lanterne et aussi impressionant. mais c'est marrant à certains moments, je me disais "tiens ça doit bien rendre en 3D ça" Laughing

concernant Eugène,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:27

Serenity a écrit:
moi je suis allée le voir en 2D pour éviter toutes les familles qui sont allées le voir en 3D
Moi en 3D, on était 7 dans la salle Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950 Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950

Je suis d'accord pour Eugène,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Iseult
Demande enflammée
Iseult


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'infini
Date d'inscription : 25/10/2010

Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:04

Spoiler:
Moi, on était pas nombreux en 3D pourtant c'était le jour de la sortie officielle, et le plus drôle c'est qu'il n'y avait qu'une petite fille dans la salle. Sinon il n'y avait que des adultes et des jeunes de mon âge, plus des couples Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 55950 .
Au début avec mon amie on avait peur de passer pour de grandes dadettes et en fait on était pas les seules. De toute façon, on a conclu qu'il n'y avait pas d'âge pour voir un Disney.
Donc... Vive Princesse Raiponce ! cheers

Et Flynn tout de même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney]   Princesse Raiponce [nouveau Disney] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Raiponce [nouveau Disney]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Princess and the Frog [nouveau Disney]
» Vos Walt Disney préférés...
» *Le Disney TAG ! *
» Vos Disney PIXAR préférés
» Quiz Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: