Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos Walt Disney préférés...

Aller en bas 
+124
Satine
John Thornton
Léti
Claire-de-plume
Lysene
miss D
Sherlockette
lizl
Daria
titiia
Sybel
Tigrou
chiffonette
Primrose
althea
Athéna
Atonement
April
Tatiana
MD
Louise B.
tsubame
ladyfairy
oogie boogie man
mag
Elisabeth
Isleene
darcy-lennon
annehonym
1t1hkg
Fugace
Queen Margaret
elfmanette
Iseult
Cindy
misshoneychurch
Shunn
Corasirene
Silun
Jenesaisqui
Miss Marian
Marian
chabimad
Rose Bleue
Ofé
lady Clare
manue
Fred
cat47
Scarlett Unnie
clinchamps
Serenity
Dune
Lily
Ju
MeoOw
Emily-de-Winter
Shéérazade
Eleanor
Aislynn
marie21
chamcham
Miss Piou Piou
grenadine
Sév
Stoïa
Marianne
diane
esperluette
lilougeri
Elinor
Mrs Knightley
Annwvyn
EowynBennet
Wuxue
anarkia76
Fée clochette
Maribel
Clelie
Maleen
Séverine
cecilou41
Mary Tudor
Kusanagi
Félicité
nathy's
Fofo
Vegas
Angealyn
Chevalier Bayard
archi
kazibao
Mademoiselle V
Witherwings
sniprie
P&P
MeganEdward
Accalia
Anavrin
peteandco
JanetWeiss
lizzy Darcy
Nora26
honeypie
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Liewen
Buttercup
Miss Bell
christelle
marietta
ekaterin64
mimidd
LadyM
Camille Mc Avoy
Bonnie
Doddy
Mrs John Thornton
lorelai59
anne shirley
Lise Bennet
Lunaë
Debby
Mrs Fitzwilliam Darcy
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Quel est votre Walt Disney préféré ?
Le Roi Lion
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond21015%Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond210
 15% [ 28 ]
Bambi
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond2103%Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond210
 3% [ 6 ]
Pocahontas
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond21010%Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond210
 10% [ 19 ]
Aladdin
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond2107%Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond210
 7% [ 13 ]
Cendrillon
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond2109%Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond210
 9% [ 16 ]
Blanche Neige
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond2103%Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond210
 3% [ 5 ]
Les Aristochats
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond21010%Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond210
 10% [ 19 ]
Le Bossu de Notre Dame
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond2104%Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond210
 4% [ 8 ]
La Belle et le Clochard
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond2104%Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond210
 4% [ 7 ]
La Belle et la Bête
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond21033%Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Fond210
 33% [ 60 ]
Total des votes : 181
 

AuteurMessage
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:59

mimidd on va devenir super copine Very Happy Very Happy Very Happy !

cheers Vive le Vos Walt Disney préférés... - Page 2 41810 Roi Lion Vos Walt Disney préférés... - Page 2 41810 !!! cheers

Oufff Wink , il remonte un peu dans les sondages Vos Walt Disney préférés... - Page 2 846997 ! Merci à celles et ceux qui ont voté pour lui Vos Walt Disney préférés... - Page 2 567661 !

P.S.: encore une fois, je suis désolée Vos Walt Disney préférés... - Page 2 553975 pour tous ceux qui ne trouve pas leur Walt Disney préféré dans cette liste et je rappelle que pour créer un soudage on a pas le droit à plus de 10 entrées Vos Walt Disney préférés... - Page 2 17735 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:08

Vi, je suis consciente que le nombre d'entrée est limité. Peut être aurait-il mieux valu opter pour un "sondage ouvert", comme celui que Cat a proposé pour nos séries anglo saxonnes préférées. Je crois que çà aurait mieux refleté les préférences de tout le monde. M'enfin, il reste toujours les messages pour exprimer nos préférences Wink
(Attention toutefois à ne pas faire trop doublon avec le topic sur nos héros disney préférés)

_________________
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:27

Désolée, je n'avais pas pensé à un sondage ouvert Vos Walt Disney préférés... - Page 2 553975 ...
Mais n'hesitez pas à parler d'autres Walt Disney !

@ mimidd : j'avais bien vu qu'il y avait un topic sur les héros WD mais là ce n'est pas la même chose, on parle bien des films Very Happy ! D'ailleurs sinon je n'aurais certainement pas défendu le Roi Lion Vos Walt Disney préférés... - Page 2 55950 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:57

Mulan... J'aimais beaucoup (il faudrait que je le revois) c'est drôle et dynamique ^^ ! Vive le dragon rouge (help mémoire, je ne me souviens plus de son nom).
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:00

Il s'appelle Mushu Wink

_________________
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marietta
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:50

moi mon prefere c'est rox et rouxy une belle histoire d'amitié qui fait pleurer mais j'ai voté aladin une belle histoire qui me fait penser a mes reves de petite fille
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:27

mes favoris n'y sont pas, il s'agit du Livre de la Jungle(pour le dessin 70's et le côté Jazzy), et de Robin des Bois.
je dois avoir un faible pour les Ours qui dansent.

"je voudrais être un homme, boupilouloulouboupilouulllouuu"
bounceVos Walt Disney préférés... - Page 2 Jungle3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:29

Il n'y a pas Mulan... sniff... Le seul Disney que j'ai réussi à aller voir trois fois au cinéma ! J'ai voté pour le roi lion, parce que ça m'avait beaucoup ému Ah quand...

Spoiler:

Qu'est ce que j'ai pu verser comme larmes de crocodiles ! Mais j'adore aussi la Belle et la bête pour toutes les raisons que vous avez citées. (fallait bien choisir et le fan club la B& la B m'avait l'air assez étendu pour se passer de mon soutien !) En fait mon top trois des Disney c'est Mulan (très loin devant) le roi lion et la belle et la bête ex aequo (même si j'aime pas la tête de la bête en humain...)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:13

Merci mimidd, il faut vraiment que je revois ce film ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:28

J'ai voté pour la Belle et la Bête, mais j'avoue que La Petite Sirène a une légère longueur d'avance dans mon ordre de préférence (dommage qu'il ne soit pas inclus dans le sondage ! Crying or Very sad ). Qu'est-ce que j'ai pu user les bandes des cassettes de ces deux là quand j'étais petite !

Doddy a écrit:
J'ai voté pour Le Belle et la Bête. Parce que c'esdt THE héroïne et que pour une fois le personnage masculin est vraiment développé (on n'a pas à un bellâtre qui se contente de sourire et faire sa demande).
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 999779

J'adorais Belle, je la trouvais super belle (ah ah !), super courageuse, elle lisait tout plein de livres, elle avait de l'humour, c'était mon modèle, je voulais tant lui ressembler ! J'adorais son papounet aussi, j'avais des bouffées de tendresse quand il apparaissait Laughing ! Ne parlons même pas de la Bête, qui a dû me terrifier la première fois que je l'ai vue mais après je la trouvais tellement attachante et en plus elle fait de magnifiques cadeaux (la bibliothèque...). Par contre, j'ai toujours eu du mal à me faire l'idée que la Bête et le bellâtre blond à la fin soit une seule et même personne... scratch

Quant à la Petite Sirène, c'est sans doute vrai qu'il est techniquement moins réussi que La Belle et la Bête, mais c'est mon Disney culte de jeunesse ! J'aime beaucoup Ariel malgré son côté pourrie-gâtée et capricieuse, et j'étais amoureuse d'Eric étant gamine Vos Walt Disney préférés... - Page 2 673712 Quant aux chansons du film, elles font parties de mes préférées chez Disney, je les connais encore par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:31

Dur dur de choisir parmi les propositions données... J'ai voté Pocahontas, mais ça aurait également pu être Les Aristochats.

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Pocahontas01gl6

Pocahontas parce qu'il a été démoli à sa sortie et que j'ai toujours trouvé ça très injuste. Parce que c'est une très belle histoire, que l'héroïne est pour moi la plus belle des héroïnes Disney (dans tous les sens du terme), et parce que pour une fois on n'a pas droit à la sempiternelle happy end...
C'est aussi mon premier Disney vu en anglais, et le tout premier acheté avec mes propres sous.

Hors liste, c'est tout aussi dur de choisir... Il y a Robin des Bois bien sûr, mais aussi Mary Poppins, Merlin l'enchanteur, et Roger Rabbit... Je crois bien que j'ai une petite préférence pour Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, qui est celui qui me fait le plus mouriiiiiir de rire, et puis Roger Rabbit est trop mignon

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Rogerlovefl3


et Robin des bois, parce que j'adore Robin, mélange de Che et de militant greenpeace avant l'heure Rolling Eyes et parce que le Prince Jean est irrésistible !
Vos Walt Disney préférés... - Page 2 1973robin5uh9Vos Walt Disney préférés... - Page 2 40139759rt5
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:10

J'ai voté "La belle et la Bête" , j'adore tout les personnages, les chanson les dessins .... longtemps Cendrillon a été mon préféré, mais en même temps je les aime presque tous !!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:56

J'ai voté pour Le Bossu de Notre-Dame ! Il aborde des thèmes plutôt sombre et adultes, les dessins sont très bien faits, Quasimodo est très attachant, Esmeralda est la plus belle des héroïnes, certaines scènes sont époustouflantes ( le sauvetage d'Esmeralda, la Fête des Fous, Frollo devant sa cheminée.... ), les musiques sont magnifiques ( l'intro est fantastique ! ).... Et puis l'histoire est touchante et toujours d'actualité : pourquoi se moquer des gens différents ? Bref, j'adore ce dessin-animé qui m'émeut à chaque fois ! Vos Walt Disney préférés... - Page 2 41810

J'aime également beaucoup Le Roi lion, La Belle et la Bête, Mulan, Alice aux Pays des Merveilles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
honeypie
Préceptrice
honeypie


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:43

Bon finalement j'ai opté pour Pocahontas, car c'est un de mes premiers Disney vu au cinema etant petite!! j'aime beaucoup aussi l'histoire puis les chansons: Les couleurs du vent ,est magnifique Very Happy Mais j'aurais aussi pu choisir Le roi lion ou la belle et la bete , ou d'autres ils sont tous geniaux comment choisir? ils ont tous bercés mon enfance Smile
Mais sinon hors liste j'ai des preferences pour marry poppins ou aussi mulan puis... pleins!!!!ils sont tous intemporel!!!

Bon vive Disney world
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:51

Moi j'ai voté pour La Belle et la Bête, j'aime les histoires d'amours, un monstre devient beau grâce à l'amour d'une femme, c'est un conte de fée, et j'adore ca ! Petit plus pour la jolie BO.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:54

J'ai répondu Cendrillon, parce que c'est plus dans mon enfance. Mais si la belle au bois dormant avant été là, c'est ce film que j'aurais choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:48

depuis petite mon Walt Disney préféré est le roi lion, je suis tout simplement tombée amoureuse de Mufasa et j'ai pleuré pendant très longtemps quand il est mort! mais en grandissant j'ai commencé a plus apprecié les autres, Anastasia est celui que je peux regarder en boucle pendant toute une soirée (j'adore surtout le passage ou elle arrive dans le chateau et commence a danser avec les "fantomes" de son passé, la chanson est tellement triste Vos Walt Disney préférés... - Page 2 673712 ), j'apprécie aussi beaucoup Aladdin et Alice au pays des merveilles (même si le chat me fait toujours autant flipper qu'avant lol! )

Parcontre je ne supporte pas Blanche neige, je n'arrive jamais a le regarder jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:51

janetweiss a écrit:

Parcontre je ne supporte pas Blanche neige, je n'arrive jamais a le regarder jusqu'à la fin.

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 999779 je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:21

Sans conteste La belle et la bete !


Mon Disney prefere, l'histoire en elle meme est res belle, les personnages attachants, les mechants tres mechants ( quand j'etais petite j'avais peur du responsable de l'asile ), et quelle robe de bal!!!!!!!


Derriere vient Aladdin et le roi lion et peter pan, de vrai classiques, je ne m'en lasse pas.

Moi non plus je ne peux pas supporter Blanche neige! lol!
Il n'y a aps un disney qui m'horripile a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:23

1- La Belle au Bois Dormant
2- La Belle et la Bête
3- La Petite Sirène
4- Mulan
5- Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:27

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 999779 quand j'etais petite j'adorais Mulan ( et j'aime encore maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:20

Pourquoi est ce que vous n'aimez pas Blanche Neige Janetweiss, Nora26 et Peteandco?
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:34

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas voté sur ce topic ! Vos Walt Disney préférés... - Page 2 50953

J'ai voté Le Bossu de Notre-Dame ! Vos Walt Disney préférés... - Page 2 127352

Parce que c'est un des Disney qui n'est pas que pour les enfants car on comprend beaucoup de choses quand on devient plus grand. Comme par exemple : que Frollo a des envies sexuelles auprès d'Esmeralda !
J'avoue que je ne m'en était jamais rendue compte après l'avoir revu il y a pas longtemps ! affraid affraid
Je trouve aussi que les chansons sont vraiment belles et collent parfaitement ! En gros, j'adore la BO qui est vraiment magnifique ! Elle me donne toujours des frissons quand je l'écoute ! cheers
Les personnages sont attachants ! Surtout Quasimodo, qui, je trouve, est vraiment mignon ! Vos Walt Disney préférés... - Page 2 2128 C'est un excellent ami !
Et puis parce que c'est avec des images de Paris ! Ils ont vraiment bien réussi à refaire Paris, je trouve que les décors sont magnifiques ! Vos Walt Disney préférés... - Page 2 41810 Vos Walt Disney préférés... - Page 2 41810

Voilà ! Ça restera toujours mon Disney préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:53

Moi il m'enerve...qu'Esmeralda finisse avec Phoebus ,qui dans le livre est tout de même un pauvre type alors que le pauvre Quasimodo est seul... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:02

Oui c'est vrai que ça, c'est pas super ! No No
Mais ça ne m'empêche pas de trouver ce Disney génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Walt Disney préférés...   Vos Walt Disney préférés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Walt Disney préférés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gnomeo & Juliette - Walt Disney
» Quiz Disney
» Vos Disney PIXAR préférés
» Vos citations préférés
» *Le Disney TAG ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: