Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut à tous ... et une fan de plus!!!

Aller en bas 
+30
Muezza
norav
MissAcacia
isobel
Axoo
Bexounet
Mr Damien Tilney
cat47
Nougatine
Popila
MissEliza
Nelly8
Lambada
toxicangel
Debby
Galy
Jafean
Doddy
Mrs John Thornton
Mrs Fitzwilliam Darcy
Camille Mc Avoy
Lise Bennet
Scarlett Unnie
Lunaë
anne shirley
Copetan
ekaterin64
mimidd
Miss Bell
LadyM
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:33

je suis tombé sur ce forum par les hasards (ou mystères sombres et profonds???) du lien internet et quelle ne fût pas ma joie .
Je suis une new fan ou fan récente de

bounce Jane Austen et des soeurs Brontë bounce

même si notre première rencontre remonte à quelques années et que son souvenir c'était perdu dans les limbes de ma mémoire Suspect pour en ressurgir je crois au bon moment (et peut-être au bon âge ==> j'ai 20 ans!!!).

Donc je suis très heureuse de rejoidre ce forum dédié à la littérature, au cinéma et à la télévision anglaise .


salut à tous ... et une fan de plus!!! 543497 je suis fan de l'angleterre depuis toute petite je sais même pas pouquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:39

Bienvenue à toi aussi Lady M... Mais tu n'es pas censée avoir une page de présentation pour toi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:04

Miss Bell a écrit:
Bienvenue à toi aussi Lady M... Mais tu n'es pas censée avoir une page de présentation pour toi toute seule ?

scratch c'est quoi une page de présentation parce que je suis nouvelle et je sais pas ce que c'est !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:15

Ce que Miss Bell a voulu dire, c'est que chaque membre qui souhaite se présenter doit ouvrir un nouveau sujet pour ce faire (en cliquant sur "nouveau" et non pas sur "répondre"), et ne pas venir squatter les sujets de présentation des autres membres lol!


Voilà, c'est réparé Wink



Bienvenue parmi nous LadyM ! salut à tous ... et une fan de plus!!! 127352

@ bientôt sur le forum sunny

_________________
salut à tous ... et une fan de plus!!! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:26

salut à tous ... et une fan de plus!!! 478956 Sorry et merci beaucoup pour l'accueil!! salut à tous ... et une fan de plus!!! 478956
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:40

Bienvenue LadyM Very Happy

_________________
salut à tous ... et une fan de plus!!! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:58

Lady M, welcome to the Inn at Lambton ! salut à tous ... et une fan de plus!!! 543497 salut à tous ... et une fan de plus!!! 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:22

salut à tous ... et une fan de plus!!! 127352 Bienvenue à toi Lady M ! à bientôt sur le forum ! salut à tous ... et une fan de plus!!! 127352
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:29

cheers Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:45

salut à tous ... et une fan de plus!!! 602339 Bienvenue, Lady M to The Inn at Lambton!! salut à tous ... et une fan de plus!!! 602339


Ton "avatar" est trés original, j' aime beaucoup ce genre, ça me donne des idées! I love you
Je suppose que M, c' est Margaret!?!
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:47

MERCIIIIIIIIIIII Very Happy

salut à tous ... et une fan de plus!!! 284494 " OH Copetan! My Copetan !" salut à tous ... et une fan de plus!!! 284494

Smile désolé j'étais obligé de la faire celle-là parce que dés que j'ai lu ton pseudo ça a fait tilt !!!

Avec toute mon amitié...



@ Scarlett :

merci beaucoup ...

et pour mon avatar c'est moi qui l'ait fait


salut à tous ... et une fan de plus!!! 959736
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:54

salut à tous ... et une fan de plus!!! 543497 Bienvenue LadyM ! salut à tous ... et une fan de plus!!! 543497

A bientôt sur le foum ^^ !
(Et en passant, bel avatar Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:06

Pour l' avatar, je m' en doutais un peu, bravo lol!
Mais pour M? C' est bien pour Margaret?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:21

bienvenue lady M!

Comment as tu découvert Mr Thorton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:26

salut à tous ... et une fan de plus!!! 59455 & salut à tous ... et une fan de plus!!! 900619


et mon prénom commence également par cette lettre !

et scarlett c'est pour Autant en emporte le vent ???

Nice to meet you...




EDIT :
Camille Mc Avoy a écrit:
bienvenue lady M!

Comment as tu découvert Mr Thorton ?

Well... J'ai découvert my dear Mr THORNTON dont je suis au passage l'épouse cachée et surtout trés morganatique (n'avez vous pas vu le Lady avant le M ???) par un de ces cheminements insinueux dont la vie se fait une joie de nous les faire parcourir .

En fait cela remonte à quand je suis devenue fan de Pride&Prejudice.

Moi, pauvre erre solitaire en mal de period dramas, j'errais sur la lande de bruyère youtubienne pour voir des videos de fans de P&P et par la magie du lien je suis tomber sur des videos de fans de North&South.

Et c'est là !!!! OUI! Là! que moi, LadyM votre serviteur ici présente , je vis pour la première fois my lovely & so adorable dearest Mr THORNTON qui fit fondre mon coeur jusqu'ici de glace en un fleuve déchaîné d'amour et de passion ( tout à fait platonique malheureusement et surtout in despite of me précision au combien importante!!!).

Cela ne nous empêcha cependant pas de partager l'amour le plus pur et le profond qui nous fit atteindre les abîmes de nos sentiments refoulés depuis la première vision de Bambi.


salut à tous ... et une fan de plus!!! 615626 Et c'est ainsi que notre histoire à rejoint l'aventure lambtonienne salut à tous ... et une fan de plus!!! 615626
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:43

salut à tous ... et une fan de plus!!! 457286 salut à tous ... et une fan de plus!!! 602339 Bienvenue à toi, chère Lady M !!! salut à tous ... et une fan de plus!!! 602339 salut à tous ... et une fan de plus!!! 457286

Vu ton avatar je pense que tu vas très vite te sentir chez toi ici Very Happy ! Moi aussi je suis bien "entre salut à tous ... et une fan de plus!!! 284494 Mr Darcy salut à tous ... et une fan de plus!!! 284494 et salut à tous ... et une fan de plus!!! 284494 Mr Thornton salut à tous ... et une fan de plus!!! 284494 " ! Même si, tu t'en doutes d'après mon pseudo, mon salut à tous ... et une fan de plus!!! 41810 coeur salut à tous ... et une fan de plus!!! 41810 balance plutôt du côté du premier !
Ton histoire d'amour ressemble beaucoup à celle que nous avons toutes vécu avant de tomber sur ce forum Razz !

A bientôt sur de nombreux sujets !

P.S.: tu sembles bien connaitre Le Cercle des Poètes Disparus, as-tu vu qu'une page lui est consacrée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:53

salut à tous ... et une fan de plus!!! 59455 salut à tous ... et une fan de plus!!! 900619 Autant en emporte le vent Very Happy
Nous avons donc LadyM, épouse cachée de Mr Thornton et une Mrs John Thornton nouvellement inscrite également! Razz Je sens une joute verbale qui va bientôt se manisfester sur ce forum salut à tous ... et une fan de plus!!! 55950
Mr Thornton, que nous admirons toutes, serait donc bigame! Suspect salut à tous ... et une fan de plus!!! 17735
:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:00

LadyM, j'ai réuni plusieurs de tes messages qui se suivaient. Quand tu souhaites rajouter quelque chose à ton message précédent, et que personne n'a écrit derrière, pense à utiliser le bouton "éditer" pour éviter les doubles posts.
Merci Very Happy

_________________
salut à tous ... et une fan de plus!!! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:13

Hihihi Razz Razz Razz !!!
Scarlett tu lances un défi à Mrs Thornton !?!
Va-t-elle se magnifester scratch ? ça risque d'être très drôle Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:14

Mais très chère Scarlett je n'ai pas dit non plus que je n'étais marié qu'à lui.

En réalité je suis ce qu'on pourrait appelé une veuve noire pas veuve et pas noire = mariée plusieurs fois mais ils sont tous vivants et j'entends bien qu'il le reste!!!!
Mes époux sont donc:


Mr THORNTON with his salut à tous ... et une fan de plus!!! 713276

Mr Darcy :darcy:


salut à tous ... et une fan de plus!!! 256162 Mr Rochester salut à tous ... et une fan de plus!!! 639499





ETC... salut à tous ... et une fan de plus!!! 543497


Au passage Scarlett je ne comprendrais jamais ton attitude avec Butler quoique tu me rendes service puisque si je veux un époux américain c'est par lui que je commencerai!!!
salut à tous ... et une fan de plus!!! 127352

PS: je tiens à préciser que ceci ne constitut qu'une liste exhaustive et surtout TRES EXCLUSIVE de mes chewis




Une joute verbale ???? c'est mon passe temps favori !!!

Qu'elle ose donc se présenter cette très chère usurpatrice Mrs Thornton !!!

salut à tous ... et une fan de plus!!! 50583 salut à tous ... et une fan de plus!!! 639488 salut à tous ... et une fan de plus!!! 50583 salut à tous ... et une fan de plus!!! 639488


Hummmm...

Pardonnez mon attitude mesdames je ne me contrôle plus : je pensais que ce site me guérirai mais il n'a fait qu'agraver mon cas et le pire dans tout ça C'EST QUE C'EST GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:29

Là, Mrs Thornton ne pourra pas y couper Razz !
Quant à moi, je baisse les bras pour Mr Darcy Sad ...
ATTENTION, ça ne veut pas dire que je renonce à lui Evil or Very Mad mais seulement que je ne m'étonne plus de découvrir d'autres Mrs Darcy affraid sur toutes les pages de ce site No et que je lui pardonne de plus en plus facilement ses (trop nombreuses)infidélités salut à tous ... et une fan de plus!!! 302347 !!!
J'ai compris que c'était le lot de toutes les femmes qui avaient un mari aussi parfait que le mien Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:39

Mrs Fitzwiliam Darcy a écrit:
J'ai compris que c'était le lot de toutes les femmes qui avaient un mari aussi parfait que le mien Embarassed !

Très chère Mrs Darcy votre découverte est fondamentale pour votre survie ainsi qu'à celle de toutes ces pseudo Mrs numéro X
hébergée sur ce site psychiatrique


C'est pour cela que je conçois à votre encontre une chaleureuse et sincère amitié et ce malgré notre souci marital:
vous êtes de celle qui ont tout compris
!!!


salut à tous ... et une fan de plus!!! 474727
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:52

On m'appelle ? J'arriiiiiiiiive !!! salut à tous ... et une fan de plus!!! 241957
salut à tous ... et une fan de plus!!! 602339 Tout d'abord, bienvenue Lady M !!! salut à tous ... et une fan de plus!!! 602339

Euh, comment ça, usurpatrice ??? Qui ? Moi ? Nooon !!!
Je soutiens que je suis tout à fait légitime... Pourquoi ?
Tout d'accord, j'ai épousé Mr Thornton fils salut à tous ... et une fan de plus!!! 284494 de façon tout à fait légale (cf mon nom) ce qui ne semble pas être ton cas.
Le reste de ma démonstration se base sur le caractère même de mon cher époux : je suis l'épouse légitime, donc tu ne peux être que sa maîtresse. Or la moralité de John salut à tous ... et une fan de plus!!! 41810 (c'est mon privilège d'épouse de l'appeler par son prénom) est à toute épreuve (là je crois qu'on est toutes d'accord, non ?).
Donc tu n'es pas sa maîtresse, et je reste la vraie et l'unique Mrs Thornton. CQFD.
Une seule solution à cette équation : tu es la femme cachée de Mr Thornton père, dont on ne peut nier qu'il ait fait certains choix de vie désastreux...
Pauvre Môman Thornton !!! Je comprends que tu veuilles garder le secret, découvrir cela la tuerait... Allez, ce n'est pas si grave... Peut-être que Mr Thornton père était à moitié aussi beau que son fils... Razz
Quant à tes liens d'une moralité douteuse avec Mr Darcy & compagnie, je te laisse en prise avec Doddy, vu que Mrs Darcy semble avoir abandonné...

En tous cas, à bientôt sur les forum... Je daignerai peut-être te laisser entrevoir mon époux par la fenêtre de notre demeure si tu fais monter le sondages en sa faveur...
J'attends ta réponse (je sens qu'on va bien s'entendre et s'amuser toutes les deux passé ce léger différent... salut à tous ... et une fan de plus!!! 474727 )
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:04

LadyM a écrit:

salut à tous ... et une fan de plus!!! 284494 " OH Copetan! My Copetan !" salut à tous ... et une fan de plus!!! 284494

Smile désolé j'étais obligé de la faire celle-là parce que dés que j'ai lu ton pseudo ça a fait tilt !!!

lol! C'est la première fois qu'on me la fait lol! ! Je vois que tu as déjà pris tes marques en te disputant avec Mrs Thornton salut à tous ... et une fan de plus!!! 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:34

Bon, de toute façon je me bats pour la forme étant donné que j'ai eu une grave désillusion en consultant les topics sur Riri... Tu vas t'en apercevoir très très vite, nous ne sommes pas que deux sur le coup Sad ...
Mais je crois que vous auriez tous été déçus si je ne m'étais pas un peu débattue avec les autres épouses de Thornton avant d'abandonner officieusement mon statut d'épouse unique...
Maintenant que nous salut à tous ... et une fan de plus!!! 302347 toutes les deux devant la quantité et la qualité des concurrentes, je te propose de te joindre à moi pour aller chanter les louanges de Thornton sur toutes les pages du site... Ce sera notre (faible) consolation !!! Pour assurer la victoire de Thornton et de sa chemise, je suis prête à tous les compromis... salut à tous ... et une fan de plus!!! 64968

M'enfin c'est quand même moi qui reste Mrs Thornton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous ... et une fan de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous ... et une fan de plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: