Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !

Aller en bas 
+57
Juliette2a
Jennifer
Lily of the valley
Chevalier Bayard
Liewen
Buttercup
Fofo
Galy
Wuxue
Resmiranda
Joëlle
lady Clare
Fearless
genny
Almaarea
MissAcacia
keisha
Pando_Kat
nathy's
Rebecca
Fée clochette
Nelly8
Ellea
Angealyn
Scarlett Unnie
nephtis
mimidd
Sorcière Camomille
althea
marie21
Axoo
LadyM
Paeonia
MissEliza
clinchamps
anne shirley
Jafean
cat47
Clelie
Lambada
ekaterin64
Louise B.
Bonnie
Meli
toxicangel
Zakath Nath
Debby
Doddy
C de Villemer
Miss Bell
Copetan
Mr Damien Tilney
KittKat
Camille Mc Avoy
Mrs John Thornton
Ashley
Muezza
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:29

Je viens de lire le post de Muezza et je suis écroulée de rire devant mon ordinateur !!! Franchement, quelle horreur ! ça refroidit un peu de voir Hugh Grant avec cette tête la ! affraid
Vivement la suite !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 20:18

Hugh Grant avec le sourire de Fernandel !!! affraid affraid bravo pour ce merveilleux exposé, morte de rire je suis !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 22:35

Ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas ?
Et bien pour notre cher Hugh la preuve en est faite... mais il ne fallait pas s'attendre à un miracle quand on adapte du Barbara CARTLAND !

Ma chère Muezza, j'ai lu ton post au bureau et je suis passée pour une Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 673712 il m'a fallu quelques minutes pour reprendre mon souffle après mon fou rire Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 29665

Vivement la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 20:16

Je me joins aux autres Muezza, MERCI! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 846997 Comme tout le monde, je suis morte de rire et bien sûr j'en redemande! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 22:31

Mille mercis Muezza Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 567661 , c'est hilarant !!!!!!! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 55950
Comme quoi les débuts de comédien sont difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 23:05

Une seule chose à dire :

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 973314 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 973314 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 973314 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 973314 Ooooooooooh myyyyyyyyyyyyyyyy goooooooooooooooood Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 973314 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 973314 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 973314 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 973314


et pour un effet des plus dramatiques je prononce cela avec la Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 713276 de mon cher Riri.

Hugh Grant mérite vraiment un Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 920142 et une tonne de Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 677480 .
Malgré moi l'estime que j'avais de lui vient d'en prendre un sacré coup et puis ... quelle coupe immonde ... c'est inadmissible & I must ... no ... I have to Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 988187 ... lol! lol! lol! c'est d'un ridicule franchement merci beaucoup pour ce superbe roman photo .

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 64968 J'espère que tu nous en présenteras d'autres Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:58

Je suis morte de rire, au point que je n'arrive plus à respirer, bien joué Muezza! lol!

Mais c'est incroyable ce qu'ils ont pu accepter nos chouchous! affraid ça casse le mythe lol. J'espère aura tu auras bientôt le temps d'en faire un autre, c'est un vrai rayon de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:43

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 29665 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 29665 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 29665 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 29665 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 29665
Excellent Muezza. J'en pleurais de rire, surtout devant le médaillon et Hugh Grant avec ses longs cheveux. Je n'en crois pas mes yeux que quelqu'un aie envie de faire l'adaptation d'un film de Cartland! C'est incroyable, dépenser tout plein d'argent pour ça. Ma foi, il faut de tout pour tout le monde. ça doit plaire aux mamies qui regardent ça l'après midi, juste après Les Feux de l'amour; C'est sur, Hugh grant, ça change de Derrick! et puis, les costumes sont parfaits! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 21:14

Le pire c'est que Hugh reste impassible dans son médaillon, le pauvre si croit vraiment lol! ! Mais je crois que Lucius fait le cheval restera dans les mémoires remarque j'ai régardé Quatre marriages et un enterrement et j'ai remarqué que quand il rit il montre parfois ses dents :p rabbit

@marie21 : ca change aussi de Renard et surtout de Rex quoique les maîtres à part le tout dernier sont pas si moches que derrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 23:51

Merci Mimmid : j'étais morte de rire devant mon écran et vraiment tu en fais un descriptif beaucoup plus drole que l'original! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 846997 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 846997
J'avoue , je suis restée un soir de décembre ,il y a longtemps ,(il y a prescription), très tard devant ma télé pour voir comment Hugh et ses bouclettes allaient se sortir de cette incroyable histoire (je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une adaptation de Barbara Cartland ). Le pire c'est que c'est un nanard, mais incroyablement long !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 00:13

Excellent le roman photo !!! Je savais que Hugh Grant avait fait des nanars jeune mais à ce point !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 00:19

Oups ... rendons à César ...

@ Althea : ce n'est pas moi, mais Muezza qu'il faut applaudir Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 846997 cheers lol!

@ sorcière Camomille : la sign que tu arbores a été réalisée par Emjy, je reconnais sa touche Wink

_________________
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 00:22

Thanks mimidd !!! You're the best !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 10:09

Shocked Laughing Merci Muezza pour cet éclat de rire que j'ai eu devant mon ordinateur ! Me faire éclater de rire le matin, chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 11:12

marie21 a écrit:
ça doit plaire aux mamies qui regardent ça l'après midi, juste après Les Feux de l'amour;


Ready for th strike! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 988187 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 920142 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 677480
On peut aimer Jane Austen, E.Gaskell, Brontë et tout ce qui est lambtonien et aussi aimer Les Feux de L' Amour!! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 17735 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 639488 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 67191
Comme tu le dis, il en faut pour tous les goûts, alors, respect aux afficionados! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 553975 il me semble que nous avons des fans d' Amour, Gloire et Beauté dans notre auberge également et ce ne sont pas des mamies, na! scratch

Quant à la dame en rose, j' ai lu presque tous ces romans quand j ' étais beaucoup plus jeune! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 67191
Par contre les nanars de nos lambtoniens de luxe à la télé, je n' en ai pas vu beaucoup et H.Grant dans celui-ci, il vaut mieux l' oublier! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 14:48

D'accord, Scarlett, désolée Embarassed lol! j'ai cru qu'il n'y avait pas de fans des feux de l'amour ici. Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 474727 j'avoue que des fois, je me surprends à regarder Plus Belle la Vie, à la place des infos lol! et je passe un très bon moment. (les soupirs des comédiens me font mourir de rire lol! ) donc tu vois, preuve que moi aussi j'ai des goûts un peu bizarres. Je m'en voudrais d'avoir vexé une fan de RA.
bon à quand la suite, Muezza? bounce J'avoue que je ne connais pas trop de nanars;
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 15:33

Il n'est pas lambtonien, et je n'ai pas vu le film, mais MrNespresso (Geôôôôrges !) dans "l'invasion des tomates tueuses" ce ne doit pas être mal non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 17:07

marie21 a écrit:
Je m'en voudrais d'avoir vexé une fan de RA.


Marie21, j' ai oublié de mettre ce smiley Wink à la fin de mon post tongue j' ai juste dit ce que je pensais Razz
Fan de RA. Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 64968 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 474727 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 18:20

Muezza je suis explosée de rire devant mon ordi, vivement le prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 22:54

J'ADORE et J'adhère et ... j'en veux plus! Very Happy

Merci Muezza Vivement la suite!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 23:07

Superbe Muezza je ne sais pas où tu l'as déniché, mais pour moi aussi il est inconnu au bataillon lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:45

lol! je suis hilare, sur le poste lectures sentimentales, je parle du cavalier masqué, et qui est au bout de la flêche ! le NANAR MAJUSCULE dont j'ai parlé. J'ai lu l'analyse et garde encore des restes d'un fou-rire interminable. Ah oui, il avait certainement besoin de monaie Hugh Grant lol! lol! lol! lol! Il est totalement ridicule et craquant, et bon c'est Hugh lol! lol! Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 543497 vive l'Angleterre qui a su tourné un tel film Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 673712 ces anglais lol! lol! Muezza, Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 846997 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 846997 Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 846997

Il me semble que celle qui jouait avec lui s'appelait Bonham-Carter (peut-être pas c'est si loin) comme Mr Bingley = Crispin Bonham Carter et Helena Bonham-Carter qui a joué dans Une chambre avec vue, ont ils un lien de parenté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:52

Comme l'a précisé Muezza dans son post, l'actrice est bien Helena Bonham-Carter. Qui est elle-même la cousine de Crispin Bonham-Carter.

_________________
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:53

Le problème c'est que je ne la reconnais pas avec celle de Chambre avec vue sunny donc elles sont deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 18:59

En fait tu as raison, j'ai relu le post un peu vite. Dans la distribution de The Lady and the Highwayman, personne ne s'appelle Bonham-Carter.

_________________
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !   Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: