Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heath Ledger

Aller en bas 
+22
Juliette2a
nathy's
rachel17
Miss Scotland
Buttercup
iLLy Pop
Nougatine
Emjy
charlotte0699
Copetan
clinchamps
Mr Damien Tilney
Nath62
Natacha Rostov
Jafean
isobel
Camille Mc Avoy
Angealyn
Galy
Debby
mimidd
christelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:12

J'ai moi aussi été très triste d'apprendre la mort d'Heath Ledger, j'ai voulu appeler une de mes petites soeurs pour en discuter hier soir et ça ne répondait pas. Elle a rappelé vers 20h, elle avait regardé Brokeback Mountain, elle était toute triste aussi. Ca me fait penser à la mort de River Phoenix il y a plus de 10 ans maintenant, le cinéma perd vraiment un grand talent Crying or Very sad

Heath Ledger - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:20

J'adorais vraiment cet acteur, je le trouvais vraiment bon.
Et ça m'énerve que pleins de gens ont créer des articles sur leurs blogs ou autre alors qu'ils s'en fichaient complètement ! ça m'a mise hors de moi Mad
Ils l'ont vu que dans un film je parie.... rgh
En tout cas, pour moi c'était un acteur talentueux.
J'en garderai un bon souvenir.
Il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Invité
Invité




Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:51

Je remonte ce topic pour vous montrer quelques fan-arts que j'ai fais sur Heath Ledger ^^

(certaines creas datent un peu lol )

Spoiler:

Heath Ledger - Page 2 0806071243253577036
Heath Ledger - Page 2 0807010159473889642

Heath Ledger - Page 2 0807010258313890364

Heath Ledger - Page 2 0807010258553890369

Heath Ledger - Page 2 0807010259143890377

Heath Ledger - Page 2 0807010259323890384

Heath Ledger - Page 2 0807010259543890391

Heath Ledger - Page 2 0807181010094104512 Heath Ledger - Page 2 0807181014454104575
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:56

Heath Ledger - Page 2 846997 Heath Ledger - Page 2 846997 Décidément, j'adore ce que tu fais Nadoudida ! J'aime énormément les deux fanarts que tu as mis en spoilers, les couleurs sont géniales ! Et puis avec un modèle pareil... Snif, c'est fou ce qu'il me manque à moi aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Invité
Invité




Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:58

Merci Beaucoup !
C'est vrai qu'il me manque !
Quand "The imaginarium (..)" va sortir ca va me faire bizarre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:00

Oooh oui, c'est vrai ! Je suis vraiment tête en l'air, j'avais oublié ce film... Son dernier... pale C'est assez terrible quand on y pense. J'ai hâte de le voir mais en même temps ça me fait mal au coeur de me dire que c'est durant ce tournage qu'il est parti... Bref ! Ne déprimons pas et espérons que ce sera un beau film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:42

C'est superbe nadoudida! Heath Ledger - Page 2 284494 Heath Ledger - Page 2 284494 Heath Ledger - Page 2 553975

Très bel hommage pour un acteur talentueux qui nous a quittés trop tôt! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:52

merci Wink

Heath Ledger - Page 2 0802130428342325613
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:08

Magnifique, Nadoudida!!!!
moi aussi, j'adore les couleurs le graphisme simple et qui fonctionne à merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:18

oh vraiment, c'est magnifique Nadoudida.....cela lui rend tellement hommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:28

J'aimais vraiment cet acteur... il avait tout pour lui.
Je suivais sa filmographie de prêt.
Quelle tragédie ! Lui qui commençait à devenir un acteur important...
Un des meilleurs de sa génération.
ça m'a bouleversé !

Aujourd'hui, je suis allée voir: The Imaginaruim of Doctor Parnassus.
J'ai beaucoup aimé, même s'il contient des défauts.
J'ai trouvé que sa mort s'en ressentait à travers le scènario... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:03

J'ai enfin pu voir Le secret de brokeback Mountain après des années à en entendre l'éloge et je n'ai pas aimé autant que je le pensais. c'était vraiment bien mais j'ai à peine eu les larmes aux yeux à la fin!!

Les acteurs sont très bien, surtout Heath Ledger que j'aime beaucoup dans son rôle d'homme au premier abord un peu bourru. J'étais moins fan du personnage de Jake. Côté actrices, Michelle Williams est géniale par contre mon jugement sur Anne Hathaway est biaisé par sa coiffure affreuse et la VF qui ne lui allait pas du tout!

Par contre, j'avais du mal à voir les années passer, on ne dirait pas du tout que 20 ans ont passé!

J'ai été surprise
Spoiler:

La musique est très belle, j'ai beaucoup aimé les chansons de la fin dont "He was a friend of mine" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 19:01

Je remonte ce topic, car Heath Ledger le mérite ! Heath Ledger - Page 2 150390 Je voue une admiration à cet acteur depuis que je l'ai découvert dans Le Secret de Brokeback Mountain (un de mes films préférés) et depuis quelques années maintenant, je rattrape sa filmographie I love you
Récemment, j'ai visionné Chevalier (A Knight's Tale en VO), un film de chevalerie très loufoque (où l'on peut entendre We will rock you par exemple Razz) mais interprété à la perfection par Heath ! Heath Ledger - Page 2 553975 Le reste du casting est également impeccable, de Rufus Sewell (dont le personnage est antipathique au plus haut point Laughing) à Mark Addy Heath Ledger - Page 2 846997
Un très bon film donc, que j'ai pris grand plaisir à visionner ! Very Happy


Dernière édition par Juliette2a le Sam 5 Fév 2022 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 19:38

Tu l'avais jamais vu? Shocked Souvenir d'enfance pour ma part, j'avais un peu craqué sur lui à l'époque parce que bon... enfin tu connais mes goûts lol!  J'aimais bien ce film. Je serais curieuse de voir ce que j'en pense maintenant tiens. Faudrait que je le revoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 2:12

Ah oui Chevalier, un de mes films préférés quand j'étais plus jeune! cheers J'aimais le côté rock and roll de ce film, l'histoire, les acteurs, les costumes... Heath Ledger - Page 2 150390 C'est dans ce film que j'ai découvert Heath Ledger et c'est vrai que je le trouvais séduisant moi aussi dans ce rôle. Mais j'avoue que j'avais surtout craqué sur Paul Bettany lol!

En tout cas, je suis contente que ce film t'ai plu Juliette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 8:35

Contente que tu aies découvert ce film Juliette cheers et apprécié! Heath Ledger - Page 2 150390
Il fait partie de nos films fétiches (films-doudous) à mon mari et moi. Et on adore les anachronismes d'une bande son rock dans un film médiéval. Very Happy
cléopatre, j'espère que tu l'apprécieras toujours autant au revisionnage! sunny

Rose Bleue, je comprends pour Paul Bettany drunken mais ma préférence reste à Heath Ledger! Heath Ledger - Page 2 41810

Avez-vous vu 10 things I hate about you / 10 bonnes raisons de te larguer?
C'était un de ses teen movies qui se laisse voir avec plaisir... Et une reprise par Heath Ledger de Can't take my eyes off of you... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 19:22

cléopatre a écrit:
Tu l'avais jamais vu? Shocked Souvenir d'enfance pour ma part, j'avais un peu craqué sur lui à l'époque parce que bon... enfin tu connais mes goûts lol!  J'aimais bien ce film. Je serais curieuse de voir ce que j'en pense maintenant tiens. Faudrait que je le revoie.
Non, je ne l'avais pas encore vu  Embarassed
Je ne suis pas étonnée de lire que tu avais craqué pour lui  Heath Ledger - Page 2 55950  Heath Ledger - Page 2 150390
J'espère que ton revisionnage te plaira tout autant !!

Rose Bleue a écrit:
Mais j'avoue que j'avais  surtout craqué sur Paul Bettany lol!
Ah, mais je te comprends  Heath Ledger - Page 2 41810  Razz

Vavyala a écrit:
Contente que tu aies découvert ce film Juliette cheers  et apprécié! Heath Ledger - Page 2 150390
Il fait partie de nos films fétiches (films-doudous) à mon mari et moi. Et on adore les anachronismes d'une bande son rock dans un film médiéval. Very Happy
Je me souviens que tu avais parlé de la scène de danse !  cheers C'est d'ailleurs ton post qui m'avait donné envie de le voir !  Heath Ledger - Page 2 64968


Vavyala a écrit:
Avez-vous vu 10 things I hate about you / 10 bonnes raisons de te larguer?
C'était un de ses teen movies qui se laisse voir avec plaisir... Et une reprise par Heath Ledger de Can't take my eyes off of you... drunken
Je l'ai regardé en 2021 et si le film n'est pas un chef-d'œuvre, j'ai adoré le personnage de Heath Heath Ledger - Page 2 150390 Et la scène mythique dont tu parles Heath Ledger - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:47


Merci d'avoir remonté ce topic si profondément endormi, Juliette.

Vavyala a écrit:
Avez-vous vu 10 things I hate about you / 10 bonnes raisons de te larguer?
C'était un de ses teen movies qui se laisse voir avec plaisir... Et une reprise par Heath Ledger de Can't take my eyes off of you... drunken

Oui, j'aime beaucoup ce film, vu quand j'étais ado. Enfin, je l'aime beaucoup globalement, parce que certains aspects sont lourds (si je me souviens bien, tout ce qui tourne autour de Bianca/Joey/Cameron et son copain Rolling Eyes ). Par contre je suis fan de Kat et bien sûr de Patrick I love you .

En revanche, Chevalier ne m'a absolument pas marquée (j'ai dû le voir à la même époque). Je garde un souvenir plus marquant de son interprétation du bandit australien Ned Kelly dans le film éponyme.

_________________
Heath Ledger - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:48

Tatiana a écrit:
Je garde un souvenir plus marquant de son interprétation du bandit australien Ned Kelly dans le film éponyme.
Je me note ce titre, également ! cheers Merci pour la recommandation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:52


Avec plaisir Smile . Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il m'avait bien plu. Parmi les partenaires de Heath Ledger, je me souviens d'Orlando Bloom et de Noami Watts.

_________________
Heath Ledger - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 19:08

Deux autres acteurs que j'apprécie, ça promet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 19:46

Tatiana a écrit:
Par contre je suis fan de Kat et bien sûr de Patrick I love you .

Heath Ledger - Page 2 64968
Ils assurent tous les deux dans leurs rôles-titres! En effet, les autres histoires autour de la petite sœur semblent fades à côté.

Juliette2a a écrit:
Tatiana a écrit:
Je garde un souvenir plus marquant de son interprétation du bandit australien Ned Kelly dans le film éponyme.
Je me note ce titre, également ! cheers Merci pour la recommandation sunny

Heath Ledger - Page 2 999779
Je ne connaissais pas Ned Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 12:14


Contente de vous avoir fait découvert ce film Smile . Ned Kelly était un bandit légendaire en Australie dans la 2e moitié du XIXe, il reste très connu là-bas. Pas sûre que le portrait qui ressort du film soit très fidèle à la réalité, mais je me souviens avoir apprécié mon visionnage.

(Pour info, je viens de renommer le topic, en enlevant le "sadness" qui correspondait aux circonstances de son ouverture.)

_________________
Heath Ledger - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: