Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Césars 2008

Aller en bas 
+11
Lempicka
Angealyn
christelle
clinchamps
Sorcière Camomille
Camille Mc Avoy
Bonnie
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Emjy
mimidd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Césars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2008   Césars 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:35

je crois qu'elle aussi était mal à l'aise, elle y faisait référence hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Césars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2008   Césars 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:20

Je suis bien contente de voir que c'est Marion Cotillard qui a eu meilleure actrice, bien sur c'etait sans doutes previsible mais ca n'ote rien au fait qu'elle le meritais largement... cheers

Mais je crois que la recompense qui me fait le plus plaisir Very Happy , c'est le meilleur second role masculin de Laurent Stocker pour Ensemble c'est tout, je trouve ce garcon excellent et le role de Philibert lui allait vraiment bien!!

Je me rejouis de voir que je ne suis pas la seule a apprecier le talent d'Edouard Baer...

Je vais m'en aller voir si je trouve des videos des cesars...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Césars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2008   Césars 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:00

christelle a écrit:
Encore une cérémonie d'un ennui mortel, malgré la présence de De Caunes et Rochefort, j'avoue que nous avons changé plusieurs fois de chaine.
C'était effectivement d'un ennui! C'est très conventionnel comme cérémonie, je trouve, les gens ne rient pas beaucoup, l'ambiance est assez froide. J'ai regardé quelques extraits des BAFTAs sur YouTube et il me semblait qu'il y avait plus d'ambiance et que c'était moins "froid". Bon, faut dire que De Caunes, il ne sait pas du tout faire de bonnes blagues. Franchement, j'étais sur mon ordinateur hier soir, je jetais un oeil pour voir si l'ambiance était meilleure de temps en temps affraid mais à un moment, j'ai regardé, De Caunes disait un truc, je crois qu'il voulait faire rire les gens, le vent qu'il s'est pris!!! Rolling Eyes Pitié, ramenez des gens qui savent faire rire. On a l'impression que De Caunes avait été forcé d'animer la cérémonie. Ma mère m'a dit aussi qu'il faisait vraiment des blagues de très mauvais goût en plus. Enfin, bref, je n'ai pas regardé la fin. J'ai eu les nouvelles ce matin, contente pour Marion et l'acteur de Ensemble c'est tout. Et puis, je sentais que La Graine et le Mulet allait remporter quelques césars tout comme Persépolis. Je ne les ai pas encore vus, mais je crois que ce sont de bons films. Smile C'est bien français de toute façon. J'ai un peu de mal avec le cinéma français. L'année dernière, "De Battre mon Coeur" a été une vraie surprise pour moi qui préfère en général les films anglo-saxons.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Césars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2008   Césars 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:07

Embarassed Je suis la seule à ne pas avoir trouvé la cérémonie ennuyeuse ? Enfin, toute mesure gardée, c'était une cérémonie tout de même ^^. J'ai regardé jusqu'au bout, alors que les autres années, je zappais au bout de 5 minutes, et que la seule chose qui m'intéressait vraiment hier, c'était le césar du meilleur film étranger, n'ayant pas vu les films français en compétition Rolling Eyes .

Césars 2008 - Page 2 913249 Césars 2008 - Page 2 241957

_________________
Césars 2008 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Césars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2008   Césars 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:46

Je préfère également Valérie Lemercier. Elle m'a bien faite rire d'ailleurs en Piaf avec Pascal Gregory.

J'ai regardé jusqu'au bout. De toute façon je regardais pour Julie Depardieu, pour voir si elle aurait le prix. Elle a été parfaite comme d'habitude, apportant un peu de fraîcheur et de fantaisie dans un milieu très compassé. Avec Ludivine Sagnier, elles se sont bien amusées lol! !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Césars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2008   Césars 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:08

J'étais ravie que La Vie Des Autres ait eu le prix du film étranger! c'était mérité.
mais ça manquait quand même beaucoup de "stars bankables": Jean Dujardin, José garcia, Isabelle Huppert(en vrac, hein)? où sont les grands acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Césars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2008   Césars 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:46

Eh bien, au vu de vos commentaires, je ne regrette pas du tout ma soirée restaurant hier soir: je me suis régalée Very Happy ...

Je suis contente pour Julie Depardieu cheers qui mérite vraiment une place encore plus importante dans le cinéma français. Par contre le César de Marion Cotillard m'indiffère car je n'aime pas son jeu et je ne supporte pas Edith Piaf, c'est viscéral dès que je l'entends je grogne Evil or Very Mad .

Césars 2008 - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Césars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2008   Césars 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:17

C'est sûr que les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas. Pour ma part, j'adore Piaf et l'entendre chanter me fait toujours plein de frissons. Je connais pas mal de ses chansons par coeur et je me les chante souvent, comme ça, pour le plaisir Césars 2008 - Page 2 41810 .

Je n'ai pas vu le film mais les extraits semblent montrer une vraie performance de Marion Cottillard. Elle est vraiment habitée par ce rôle. J'espère qu'elle aura l'Oscar, d'abord parce qu'elle le mérite et ensuite parce qu'à travers elle, c'est le cinéma français qui serait distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Césars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2008   Césars 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:55

Ce serait la premiere fois depuis Simone Signoret qu'une française remporte l'oscar de la meilleure actrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Césars 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Césars 2008   Césars 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Césars 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Césars 2007
» Golden Globes, Oscars et Césars 2015
» BAFTA 2008
» Festival de Cannes 2008
» Sense & Sensibility (BBC 2008) : vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: