Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?

Aller en bas 
+53
Accalia
Sophie
genny
norav
Morwen
MissAcacia
April
KittKat
Meha
Solia
Almaarea
Fofo
Olivia
Little bird
Miss Scotland
Ellea
Sealth
archi
Miss Piou Piou
Laure
toxicangel
Meli
Lambada
Mrs Fitzwilliam Darcy
Debby
nephtis
Nougatine
Lempicka
Axoo
Copetan
ekaterin64
Miss Bell
Paeonia
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Clelie
Bonnie
Nelly8
Anne Elliot
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Nath62
clinchamps
mimidd
anne shirley
janeforever
Mr Damien Tilney
Galy
Scarlett Unnie
christelle
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:29

Tres joli baiser Anne Elliott...

Quand aux baisers que tu cite, celui de Clinchamps est extrait du film Robin des bois, prince des voleurs avec Kevin Costner et apres enquete, il me semble que celui de Galy vient du film Sixteen Candles...

En tout cas tu me vois ravie que ca te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:29

Roo...tous ces baisers sont magnifiques....
Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 846997 pour celui de Rodin (et tous les autres d'ailleurs) mais ( Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 50953 ) je n'ai jamais vu Robin des Bois!! Embarassed

Citation :
Celui-là me fait fondre plus qu'aucun au cinéma je crois, tant il est touchant de maladresse sans manquer de fougue pour autant
je suis d'accord avec toi!! ils sont trop chous ces deux-là!! Embarassed

bon en voilà encore un, je crois que je n'ai pas besoin d'indiquer la source mais on ne sait jamais....

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 George14

quelle fougue drunken ...c'est dans Chambre avec Vue, je précise pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:25

Ooops au temps pour moi, je n'avais pas dit de quoi était tiré le baiser que j'avais posté!!! en effet, (Angealyn, tu es une excellent enquetrice!!!) il s'agit de Sixteen Candles!! Wink

J'adore le baiser dans NA... comme l'a dit Janeforever il est chou... Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 284494

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Img3jc5
Ok, je sais, c'est un choix facile... Embarassed Rolling Eyes Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:39

Clint Eastwood & Meryl Streep, Sur la Route de Madison.
Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 18880232
Quand il quitte la ville, et qu'elle le regarde s'en aller tout en faisant semblant d'aller bien... ah mon dieu... Sad
Quand je vois ce film, je pleure en général non stop durant les 10 dernières minutes. Disons que c'est dur de retenir son émotion quand on regarde le film avec quelqu'un d'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:51

Super ce topic, Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 846997 ah celui de chambre avec vue avec cette musique sublime me fait fondre à chaque fois

Je vous en mets un qui a fait beaucoup parler de lui à l'époque

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Tant_q10

tant qu'il y aura des hommes superbe film, mais qu'elle scène Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 41810 très sensuelle Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:01

Merci Doddy pour le baiser de Bridget Jones ! cheers

Voici ma contribution du jour :

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Emma_110

Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de préciser le nom du film... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:33

Un baiser mythique de cinéma, pour moi, c'est celui de la fin du film Un air de famille, entre Betty et Denis ... je trouve cette scène magnifique, et pourtant c'est tout simple, pas de cadre idyllique ni rien ... juste l'émotion.



edit: je l'avoue ou pas ??? Hum bon voilà, je ne sais pas faire une capture d'écran de film Embarassed et je ne retrouve nulle part l'explication. HELP !

Et voilà, c'était trop fastoche en fait lol!

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Vlcsna10

LE film où J-P Daroussin est sexy, si si, je vous assure ! Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:51

Quel beau topic ! Merci de l'avoir ouvert !

Et merci à Nelly d'avoir posté le baiser sur le plaque de Tant qu'il y aura des hommes... C'est un des baisers les plus beaux du cinéma... I love you

J'apporterai ma modeste contribution demain, quand j'aurai qqs caps sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:05

Voici un autre baiser que je trouve tres beau

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Vlcsna10

@Bonnie: Merci d'avoir posé la question pour la capture d'écran car j'étais dans le même cas que toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:24

Nath62, de quel film s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:37

@Camille : C'est Entre deux rives ou the Lake House avec Sandra Bullock et Keanu Reeves.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:39

merci Clélie, je n'avais pas du tout reconnu Keanu Reeves, je devinais plutôt Ciaran Hinds^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:41

En attendant ma capture d'écran , un tableau hyper archi connu, mais beau quand même :

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 497px-10

Le baiser, Klimt
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:26

De rien Camille Wink C'est vrai, maintenant que tu le dis, il y a un air de Ciaran Hinds...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:06

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 302347 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 302347 Christelle m'a piqué Clint et Merryll !!! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 302347 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 302347 Moi aussi, je pleure à partir du moment sous la pluie jusqu'aux cendres dans la rivière !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:32

@ Bonnie: il est vrai que ce tableau est superbe. J'ai été voir l'exposition au Grand Palais par pur hasard avec mon frére (qui est artiste amateur à ses heures perdues) il y a 2 ans et ses oeuvres ainsi que celles de Schieler, Kokoschka et Moser m'ont vraiment surprises et séduites.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:33

Mon Dieu, oui ! Sur la route de Madison, c'est mon film "madeleine"... Je pleure à partir du départ de Robert, je pleure quand il est sous la pluie et qu'elle veut descendre de la voiture, je pleure quand elle reçoit ses appareils photos, ses livres à la fin, etc, etc. No C'est tellement triste et tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:41

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 846997 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 846997

Bravo pour toutes ces nouvelles photos et images, y a de quoi se pâmer!! drunken Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:49

@Scarlett, c'est à moitié hors sujet mais bon puisqu'on est dans le topic des baisers et que celui de GWTW est l'un des plus beaux du cinéma, il faut absolument que je te dise je suis en admiration devant ta ban.

Il faudrait vraiment que je m'achète le DVD un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:07

Merci Doddy Very Happy j' ai pris beaucoup de plaisir à la faire et d' ailleurs, j' en ai d' autres en réserve que je mettrai bientôt lol!
Je suis contente de voir que tu apprécies cette adaptation cheers eh oui! il te faut le dvd! cheers

Oui, c' est un des plus beaux baisers du cinéma, mais il ne faudrait pas oublier celui-çi Wink


Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 North-10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:13

Effectivement, Scarlett, le baiser de North and South est inoubliable ! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 150390

Je rajoute encore un baiser, cette fois issu d'une série TV (j'espère qu'on a le droit... Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 131679 )

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Rl210
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:22

Joli, mais je ne vois pas, on dirait Pierce Brosnan!?!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:24

Tu as tout bon Scarlett! c'est dans Remington Steele!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:31

angealyn tu dois être aux anges Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 398755 :tu as vu le succès de ton topic???? waou....

bravo pour tous ces baisers, dont plusieurs me sont familiers: un air de famille ("elle m'avait dit qu'elle le connaissait, mais je ne pensais pas que c'était à ce point!" Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 55950 ) et Entre deux rives...
les autres je les connais mais je n'ai pas vu les films... Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 50953

bon voilà un baiser qui n'en est pas vraiment un mais je le trouve super mignon alors tant pis s'il n'est pas à sa place dans ce topic:

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Angelo11

c'est-y pas rro mignon??? Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 150390
c'est dommage parce que l'image est coupée et qu'on ne voit pas bien mais le garçon a des ailes d'oiseau et la fille des ailes de papillon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2, Episode 1
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Présentation : les techniques d'écriture
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Venez prendre le thé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: