Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toc! Toc!

Aller en bas 
+31
Jafean
Mrs John Thornton
Galy
MissAcacia
norav
Mrs Fitzwilliam Darcy
Paeonia
toxicangel
Nougatine
MarianneJustineBrandon
Copetan
Lunaë
cat47
Popila
laura p
MissEliza
Lambada
anne shirley
Angealyn
Doddy
Debby
Lise Bennet
janeforever
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Axoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Nath62
mimidd
Sealth
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:40

Décidément ça c'est de l'accueil encore merci

affraid Une Picarde, je ne suis pas seul scratch Laughing

Merci je suis ravi d'avoir une "compatriote" d'adoption ici.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:45

Non, non, tu n'es pas seul. Laughing

Moi je suis une vraie Picarde d'origine mais exilée dans le Pas de Calais (et accessoirement en repos en Picardie en ce moment même Razz ).
Bienvenue parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:18

affraid Deux Picardes !!! Wink

Je récapitule une Picarde d'adoption qui vie en Picardie mais qui est native d'une autre région en brandissant le drapeau de la Grande Bretagne. Une deuxième compatriote qui elle se repose en Picardie mais qui accessoirement nous lâche pour aller vivre dans le Pas de Calais ( une situation logique non ? ) il suffirait que je dise que je vis donc en Picardie et qu' accessoirement je suis d'un autre pays européen, s'exilant périodiquement en Ile-de-France je pense que géographiquement on couvre un bel espace...

Comment vous ne comprenez plus rien?

D'un coté c'est la région qui veut ça, peut être dû à l'héritage d'un grand voyageur comme Jules Verne...non?! Ou bien parce qu'il s'agissait d'une terre d'accueil Royal Wink

Mesdames l' honneur est pour moi... La cour Picarde peut être un pôle majeur de vie, de prestige et symbole de la prospérité et de la gloire de cette auberge, que dis-je !!! ...de ce royaume.

( Seatlh pale Marqué par la fatigue, et de sa dernière lecture de Fraser)
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:22

Toc! Toc! - Page 2 928994 Bonjour Sealth et bienvenue Toc! Toc! - Page 2 178778
Dans cette chère auberge, nous avons bien plus à craindre des invasions anglo-saxonnes Toc! Toc! - Page 2 543497 que des invasions picardes ! lol! lol!

Te souhaite une très belle découverte de Pride and Prejudice ! study
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:01

Toc! Toc! - Page 2 602339 Bienvenue Sealth !!! Toc! Toc! - Page 2 602339


Un gentleman en plus Razz , ici c'est la perle rare Toc! Toc! - Page 2 55950 !

Merci pour cette présentation stucturée, claire et détaillée Toc! Toc! - Page 2 846997 !!!
Vu tes goûts littéraires tu trouveras de quoi faire ici... ton état ( pale ) n'est pas près de s'améliorer !

Je suis ravie de voir que tu t'es (si vite et sans opposer aucune résistance Razz !) converti à Toc! Toc! - Page 2 41810 Orgueil&Préjugés Toc! Toc! - Page 2 41810 !!! Le livre est génialissime ! As-tu vu les films ??? Euh... ne vas peut-être pas tout de suite sur les pages consacrées à Darcy, tu risques de nous prendre pour des folles Embarassed (ni sur les pages de Riri d'ailleurs...)... On t'a déjà informé du virus Toc! Toc! - Page 2 Invision-Board-France-582 qui circule dans cette auberge (syndrôme Darcy, Ririite aigüe etc...) ? Les signes clinique de telles maladies peuvent surprendre qui n'y est pas habitué... Rassure toi cependant, il semble que cette maladie progresse plus vite chez les Lady que chez les Gentlemen Toc! Toc! - Page 2 Invision-Board-France-151!
Fais nous quand même signe si tu as besoin de l'ambulance Toc! Toc! - Page 2 Hopital15 ...!

cheers A bientôt sur tous les topics Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:13

Bienvenue Sealth
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:43

Paeonia
Mrs Fitzwiliam Darcy
norav

Merci à vous trois pour cet accueil.
Y a t' il autant d'anglo-saxon que ça sur le site ?
Mon état ne s'améliore pas après cette nuit des Oscars, le livre Pride and Préjudice prévu dans la commande plus le dvd de Atonement, séduit par la bande annonce et l'intrique. On verra si le livre suivra (VO), mais le début des symptômes sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:34

Sealth a écrit:
le livre Pride and Préjudice prévu dans la commande plus le dvd de Atonement
cheers Wahooo cheers !!! Déjà Very Happy ! Quelle chance tu as de ne pas les avoir encore lus... c'est tellement, tellement bien Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 41810 ( Sad larmes d'émotion) !

Sealth a écrit:
le début des symptômes sont bien là
Là c'est carrément l'adoubement Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:14

Bienvenue Sir Sealth,

Je vois que la Picardie nous offre une rose de plus.

Intéressante citation de Chief Sealth... Je suis moi-même en ce moment à la confluence de la Missouri River et de la Yellowstone river, en direction de la côte Pacifique, sur les pas de Lewis et Clark.

Au plaisir de te lire. Nous sommes toujours avides de nouvelles impressions sur Pride and Prejudice. Totalement insatiables sur ce sujet...

Une question: es-tu arrivé au livre via le film, le capes d'anglais ou pour le livre lui-même ? Je sais, je suis d'une curiosité indiscrète mais aussi tu ne le disais pas alors...

See you soon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:18

Mrs Fitzwiliam Darcy a écrit:

Là c'est carrément l'adoubement Razz !!!

L'adoubement!!! Merci mais il sera plus adéquate quand j'aurais consacré un petit commentaire sur mes impressions à la fin de la lecture de Pride and Préjudice , imagine que j'en tire une opinion négative de ma lecture !!!!!! affraid Wink

Merci MissAcacia,
Très belle région le Dakota du Nord. Tu m'envoies une carte postale quand tu seras arrivé à Portland Wink .
Tu es sur quel récit ? Undaunted Courage ?

Comment suis-je arrivé au livre... très simplement Laughing le premier jour par une amie qui le lisait dans l'avion, le deuxième jour dans "You have got a mail" (Meg Ryan/Tom Hawks), le troisième jour la bande annonce du film sur un site Anglais et cela trois jours de suite au plus grand des hasards...Mystère!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:34

Bienvenue Sealth!!! cheers

C'est une suite interessante de circonstances tout ça!!! Toc! Toc! - Page 2 55950
des mots tels que félicité!!! Laughing
pardon dès que je vois écrit Vous avez un message, je débloque... Toc! Toc! - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:46

Sealth a écrit:
trois jours de suite au plus grand des hasards...Mystère!!!! scratch
Si ce n'est pas le signe du destin, tu ne pouvais pas y échapper

_________________
Toc! Toc! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:46

Sealth a écrit:
imagine que j'en tire une opinion négative de ma lecture !!!!!!

Mais ça c'est tout simplement impossible Very Happy ! A partir du moment où tu as le livre dans les mains, c'est bon, il y a 200% de chance que tu deviennes un fan inconditionnel de Jane Austen Razz ! So, bienvenue au club cheers !!!

Sealth a écrit:
le deuxième jour dans "You have got a mail" (Meg Ryan/Tom Hawks)

Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 41810 Toc! Toc! - Page 2 284494 Toc! Toc! - Page 2 41810

Très très bonne référence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:45

ekaterin64 a écrit:

Si ce n'est pas le signe du destin, tu ne pouvais pas y échapper

Le soucis c'est que je ne comprend pas le langage des signes Toc! Toc! - Page 2 677480
ekaterin64, Mrs Fitzwiliam Darcy : des fans de Tom Hawks? Meg Ryan ou tout simplement du film ??
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:56

Non Jane Austen, tu ne pouvais pas y échapper. Comme on dit ici toutélié Very Happy

_________________
Toc! Toc! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:21

Je fatigue, pourquoi ai-je utilisé ton pseudo, alors que je faisais référence à la réponse de Galy ????!!!!

Çà doit être l' effet Shakespearien de tes couleurs qui me font de l'œil.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:30

Donc c'est Galy qui sait pas parler, me voilà rassurée Toc! Toc! - Page 2 55950 Toc! Toc! - Page 2 55950 Toc! Toc! - Page 2 55950

_________________
Toc! Toc! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:58

Quelque part je suis rassuré après cette lecture

ekaterin64 a écrit:
dans: Vous prendrez bien une tasse de thé? Sujet: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 20 Fév - 18:18

Ton lapsus est tout à fait compréhensible Mimidd, j'ai moi aussi toujours un temps de décalage en lisant les messages de Clinchamps et Scarlett (dont je n'ai pas encore assimilé le nouveau look) scratch

Maintenant je vérifie toujours leur pseudo pour être sûre de savoir qui a posté lol!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:04

Je n'osais pas le dire. Scarlett et Clichamps auraient fini par se croire persécutées lol!

Tu remarqueras bientôt, que nous femmes de ce forum sommes par nature inconstantes. Ne jamais se fier aux avatars et aux signatures, nous en changeons très souvent. C'est cyclique et aussi une question de mode.

Par contre les pseudos eux ne changent pas. Enfin presque jamais, n'est-ce pas Camille

_________________
Toc! Toc! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:07

Elle s'est mariée elle a le droit !!! lol!

D'ailleurs "Doddy Darcy" ça rend pas mal Toc! Toc! - Page 2 55950 Toc! Toc! - Page 2 284494

Bon OK je sors Toc! Toc! - Page 2 241957 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:10

Cool, on pourra te surnommer DD tongue

_________________
Toc! Toc! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:12

scratch Mouais... C'est tout de suite moins classe... Tout compte fait je crois que je vais rester sur "The Lady of Pemberley"

Comment ça je suis snob ??? lol! (comme mon mari après tout... qui se ressemble s'assemble)

Bon je vais me coucher je déraille complètement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:14

Very Happy pourquoi tout cela me fait venir à l'esprit une certaine pub!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:29

Seath loin de moi l'idée de comparer Lady Darcy de Pemberley à ce balourd de Dédé lol!

Si cela t'intéresse Seath on a un topic publicité ICI

_________________
Toc! Toc! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:44

Art de l'innocence !!! Wink

Merci pour le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc!   Toc! Toc! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc! Toc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: