Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news

Aller en bas 
+12
Cachou
ekaterin64
Angealyn
Lempicka
marie21
Lise Bennet
KittKat
Mr Damien Tilney
Sealth
clinchamps
cat47
Emjy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:27

Les fans de Buffy seront sans doute intéressés par la toute nouvelle série de Joss Whedon, Dollhouse. La chaîne Fox vient d'en commander 7 épisodes. Je ne sais pas encore à quel moment elle les diffusera. Joss Whedon les a apparemment déjà écrits (ou du moins supervisés car toute une bande de scénaristes a déjà été choisie pour l'épauler).
Comme vous le savez sans doute déjà, le personnage principal de cette série, Echo, sera interprété par Eliza Dushku cheers

De toutes nouvelles informations sur les personages principaux viennent d'être révélées :

Citation :
DOLLHOUSE,
TV Pilot / TV Series - 1 Hour for FOX.
CAST, Eliza Dushku;
EXEC PROD, Joss Whedon;
PROD, Elizabeth Craft, Sarah Fain;
DIR/WRTR, Joss Whedon.
Contract: SAG.
Shoot Dates: Spring, 2008 (in Los Angeles, CA).

Adelle DeWitt
40 something, any ethnicity, beautiful, sophisticated, cold as an alp. Runs the Dollhouse with an efficiency that is both ruthless and protective. Would die before she showed anyone how lonely she is. Series Regular;

Paul Smith
30s, any ethnicity, good-looks hardened by a cynical distaste for most of humanity. An FBI field agent, he's been chasing the urban myth of the "Dollhouse" long enough to have lost any shot at promotion. Becomes obsessed with, and twisted romantic foil for, Echo. Series Regular;

Boyd Langton
Late 40s-60, any ethnicity, gruff, about to make the descent from 'good-looking' to 'fatherly'. An ex-cop, Boyd is Echo's 'handler' - her guard/bodyguard. Hates himself for taking this job, bu he'd lay down his life to protect the people he feels he's exploiting. Series Regular;

Topher Brink
20's, any ethnicity, genius programmer who's articulate, nerdily attractive and blithely amoral. He's responsible for imprinting the dolls - and making sure they stay unaware of anything. Is fascinated by the science and kind of digging the illegality. Fun to be around, but might not be remotely trustworthy. Series Regular;

Sierra
20's, Asian or any ethnicity - certainly not Caucasian. Strikingly beautiful. A Doll like Echo, she has every personality in the world but her own. Is not as self-aware as Echo, but is instinctively drawn to her as a friend. Series Regular;

Victor
20's, any ethnicity, handsome and fit. A Doll, and the other closest thing to a friend Echo has. Childlike when he's inactive, and everything from Errol Flynn to (young) DeNiro when he's active. Series Regular;

November
20's, any ethnicity, beautiful and heavy. Another Doll, a hopeful child in the house and everyone else you need her to be outside. A comforting, radiant presence, who tends to get fewer of the criminal gigs and more of the personal ones. Recurring;

Dr. Claire Saunders
30-60, attractive, smart and a little sad. Looks after the physical well-being of the dolls. Has an acid wit that she usually reserves for Topher, who may only be kidding about being smitten with her. (Or he may not). Recurring.

J'ai terriblement hâte ! Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news 179149


Dernière édition par Emjy le Sam 16 Mai 2009 - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:31

Emjy, j'ai créé un nouveau sujet avec ton post, je pense qu'il sera plus facile de s'y retrouver.

Merci pour les infos.

_________________
Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:33

Avec beaucoup de retard ... merci Cat d'avoir ouvert ce topic ! Very Happy

C'est vrai qu'on s'y retrouvera bien mieux avec un topic indépendant, surtout que les infos sur cette série commencent à pleuvoir.
On sait dorénavant qui interprétera le personnage principal masculin, à savoir Paul Smith. C'est un acteur récurrent de la série de SF Battlestar Gallactica, Tahmoh Penikett (lequel a apparemment pas mal de fans, qui se réjouissent d'ailleurs de cette nouvelle, j'ai pu m'en rendre compte sur tout plein de sites Razz )

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news TahmohPenikett

A noter que son personnage est un agent du FBI décrit comme étant assez désabusé et qui cherche à percer le mystère du projet Dollhouse. Il sera aussi le "love interest" d'Echo apparemment ...

Voici un article du Hollywood Reporter donnant des précisions sur le reste du casting. J'essaierai de poster des photos des autres acteurs bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71246
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:43

Pas mal !!! Tout àfait intéressant !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:47

si c'est du Joss Whedon, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:57

Oui, ça tu peux le dire ! Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news 50583 J'ai terriblement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:06

Je partage ta hache....euh ta hâte...désolé j'ai eu un flash back Buffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:46

@ Emjy. Merci pour ces infos. J'ai entièrement confiance en Whedon. Je suis très content de savoir qu'il va faire une nouvelle série Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:27

Une autre bonne nouvelle : la chaîne Fox a d'ores et déjà choisi d'investir de l'argent dans la construction des décors de la série, ce qui est assez rare pour le noter. En général, les chaînes de télévision prennent en compte l'audience de l'épisode pilote avant de véritablement investir dans un projet ...
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils font confiance à Joss sur ce coup là ! Espérons donc que le succès soit au rendez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:01

Merci pour les infos Emjy. Tout comme toi j'ai hâte de découvrir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:42

Des news sur le casting ne cessent d'apparaître sur la toile ... et pas des moindres d'ailleurs !
S'ajoutent donc au casting de Dollhouse Amy Acker cheers (Fred dans Angel) et surtout, une actrice éminemment lambtonienne, Olivia Williams (qui a joué Jane Austen dans Miss Austen regrets ou encore Jane Fairfax dans Emma ITV) Very Happy . Je crois pouvoir dire que l'expression toutélié prend tout son sens ici lol!
D'autres précisions sur le casting sont données. Il y a pas mal d'autres têtes connues.


source : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:48

C'est un très beau casting ! J'adore Amy Acker et j'ai beaucoup aimé Olivia Williams dans son rôle de Jane Austen.

Je suis pressé de voir des images.


Dernière édition par Mr Damien Tilney le Jeu 17 Avr 2008 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:49

Merci Emjy Very Happy
Décidément, j'ai de plus en plus hate de voir ce que cette série va donner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:32

Si en plus on ajoute des acteurs lambtoniens, je sens que je vais devoir voir cette série lol. Merci Emjy pour les infos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:51

J'ai l'impression que ce projet avance à la vitesse de la lumière Shocked . Cette semaine, le tournage a commencé et quelques compte-rendus des chanceux qui ont pu lire le script du premier épisode (le pilote, quoi^^) ont fait surface sur le net. En voici un : Arrow


Sinon, j'ai pu dénicher une interview de deux des principaux scénaristes de la série : Elizabeth Craft et Sarah Fain. Elle est très instructive Very Happy
On apprend que les premiers épisodes auront une intrigue indépendante mais qu'il y aura bel et bien un arc narratif plus large et surtout une mythologie. C'est ce que j'aime chez Joss Whedon !
Un extrait :
Citation :
[i]Is the plan to lean towards "adventure of the week" or with a more "arc" approach?

The show will be episodic and serialized-- meaning every week we'll be telling a story with a beginning, middle, and end, but every week we'll also be weaving in the serialized elements of the Big Story. Sometimes that'll be in smaller, subtle ways, other times those elements will be front and center.

It's interesting you bring up the whole 7 episode thing. We're all so into the show that we're not thinking about 7 as a possible stopping point (although it is gonna be a pretty damn cool ep, as only those Minear episodes can be). We're just rolling right along. Jed and Maurissa are breaking episode 8 as we write these words. We're not stopping, dammit! We're going for 100! More!

When will we start seeing things like promo shoots, an official website, TV/Web advertisements e.t.c?

Joss starts shooting the pilot on April 23rd, and there's a promo shoot coming up a few days later, so there should be stuff to see in the not-too-distant future. We're all working with 20th and Fox on the web presence of the show now. Exactly what that's going to look like we can't say-- because we don't yet know-- but summer is probably a safe bet. Everyone's trying to get things rolling sooner rather than later.


J'ai trop hâte ! Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news 179149 Rien que de savoir que les photos promos ne vont pas tarder à apparaître me fait saliver lol! Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news 673712
Un forum de discussion a déjà été ouvert : http://www.dollhousetvforum.com/index.php
(Sur la bannière du haut, vous pouvez voir des photos des acteurs principaux Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:46

Ces nouvelles sont très intéressantes. J'ai hâte de voir des photos pour la promo de la série ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:18

cheers Oui, moi aussi j'ai hâte de voir les photos promo ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:04

La série sera diffusée sur la Fox seulement au mois de janvier et non à la rentrée comme il était initialement prévu No . Il va falloir prendre son mal en patience.
Il semblerait également que le pilot soit déjà bouclé.

Sinon, Eliza Dushku s'est tout récemment rendue à la 2008 Entertainment Weekly & vavoom Upfront Party, dans le cadre du début de la promo de Dollhouse. Vous pouvez voir les photos ici : Arrow
Je la trouve toujours aussi magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:55

Il va falloir attendre un petit peu Sad. Bon je pense qu'on peut attendre. C'est quand même le grand retour de Joss Whedon sur une série. Il a le droit de se faire désirer un peu Razz.

Merci pour les infos Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:04

Tout à fait ! Et puis, on aura au moins ça à se mettre sous la dent en début d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:12

Notre patience a enfin fini par payer ! Voici "en totale exclu" les toutes premières photos promo de Dollhouse Cool lol! . Elles sont arrivées bien plus tôt que je ne le pensais ! Il n'y en a que 3 pour le moment mais les (nombreuses) autres suivront sans doute très prochainement.

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Finaldh_13grouppool_1179_ly3b
Vous remarquerez la présence d'Olivia Williams au fond en droite Very Happy

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dollhouse-20080515092853634_640w

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Dollhouse-20080515092855774_640w
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:25

Emjy a écrit:
La série sera diffusée sur la Fox seulement au mois de janvier et non à la rentrée comme il était initialement prévu No . Il va falloir prendre son mal en patience.
Il semblerait également que le pilot soit déjà bouclé.

Sinon, Eliza Dushku s'est tout récemment rendue à la 2008 Entertainment Weekly & vavoom Upfront Party, dans le cadre du début de la promo de Dollhouse. Vous pouvez voir les photos ici : Arrow
Je la trouve toujours aussi magnifique ^^
Merci Emjy pour le lien et les photos. Eliza Dushku est effetivement très belle sur ces photos. C'est qui le mec à ses cotés sur certaines photos, son copain ou un acteur de la série? je peux poster le lien sur C19, Emjy? On est en train de re-visionner Buffy et je pense que Dollhouse pourrait intéresser certaines membres du forum. si ça se trouve, il y a déjà un topic sur cette série. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:30

Merci Emjy ! Heureusement que tu es là pour nous donner les dernières news de la série. Les photos promo sont vraiment sympa. J'ai hâte de voir ce que cette série peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: A   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:56

@Marie : Bien sûr que tu peux ! Very Happy
Pour répondre à ta question, je crois que l'homme qui l'accompagne est son frère Wink

@Damien : De rien ! Wink Je mettrai ce topic à jour avec les infos qui me parviendront.

J'ai d'autres surprises Dollhousiennes pour vous : le premier trailer promo (c'est à dire un trailer qui reste à fignoler. Le montage laisse encore un peu à désirer, et je ne parle même pas de la police de caractères de présentation^^. Il ne sera pas diffusé en tant que trailer sur la chaîne mais il permet d'avoir un bon avant goût Wink Et puis j'aime leur idée d'avoir choisi Olivia Williams -qui est décidément très belle Razz - comme narratrice . On y voit les principaux personnages)




et un tout petit extrait du pilot. On y voit Echo avec l'agent du FBI joué par Tamoh Penichett, Paul Smith (lequel fera certainement swooner les demoiselles Razz , il avait déjà beaucoup de succès dans Battlestar Gallactica). La scène n'est pas vraiment compréhensible car ce n'est qu'un extrait et qu'on ne sait pas vraiment ce qui s'y passe. On sait juste que l'agent Smith enquête sur Dollhouse. Echo, elle, semble être activée, elle a l'identité d'une autre personne. Ce qui reste de corser considérablement les choses. On sait qu'il sera son love interest ...




EDIT : La Fox est apparemment très contente de ce qu'elle a vu :
Citation :
And Dollhouse, based on the premise, the cast, Whedon's reputation and the enticing clips shown, is my first-impression pick -- subject to seeing the full pilots of all the shows, of course -- as the best new show of the 2008-09 season.
A tel point que ce sera la seule série, avec Fringe (de JJ Abrams) dont les épisodes ne seront pas entrecoupés par des publicités ! On peut dire que c'est un évènement, surtout aux USA Razz
Enfin, j'espère que tout ceci ne retombera pas comme un soufflet ... J'ai toujours peur que la série soit annulé prématurémenent. Si elle me plaît (ce qui a de grandes chances d'arriver), ce sera dur de s'en remettre lol! .


Dernière édition par Emjy le Ven 16 Mai 2008 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:07

Merci Emjy !!!!

J'ai hââââte !
bounce bounce bounce bounce

Cette série a l'air géniale. Eliza Dushku et Olivia Williams sont super Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news   Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon : infos et news
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Nevers : nouvelle création de Joss Whedon pour HBO
» La cabane dans les bois de Joss Whedon
» Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)
» The Avengers (2102) // Age of Ultron (2015) Joss Whedon
» Inauguration du sous-forum spécial Joss Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: