Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]

Aller en bas 
+43
Kusanagi
Rose Bleue
zlabyab
Ju
Séverine
Elisha
Winter
jennyDarcy
Mani911
Liewen
Queen Margaret
nephtis
Maribel
Miss Piou Piou
Annwvyn
Miss Chocolat
Zakath Nath
clinchamps
willow
Vegas
lady Clare
Darcy
peteandco
Emjy
kazibao
anne shirley
Lempicka
archi
MarianneJustineBrandon
misshoneychurch
nathy's
Sophie
Sedna06
Debby
Fofo
ekaterin64
Axoo
christelle
Camille Mc Avoy
Resmiranda
Nath62
norav
Angealyn
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:13

Je me permets d'ouvrir un topic séparé du livre pour parler un peu du film... Si nos modératrices vénerées trouvent que ça fait trop, je m'en excuse d'avance...

J'ai deux infos sur le tournage du dernier volet, à commencer par le fait que ça ne sera non pas un film mais bien deux!!! Le premier volet est prévu pour fin 2010 et le dernier pour printemps 2011.

De plus ceux ci seront réalisés par David Yates!! Et là moi je dis Youpi!!! cheers Ce qui n'était qu'une rumeur est devenu une réalité!!!
Ces infos ont été confirmée par la Warner Bros.

Côté casting je n'ai aucune info...
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:32

Très bonne nouvelle. Comme ça, on en aura 2 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:23

Au niveau casting je sais juste que Jim Broadbent fera parti de l'aventure dans le rôle du professeur Horace Slughorn. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit du papa de Bridget Jones ou du professeur Kirke dans Narnia. Il a joué dans de nombreux autres films et il semblerait qu'il apparaisse également dans le dernier Indiana Jones.

Petite question limite HS: saviez vous que Ron sortait avec Lily Allen?
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:44

angealyn a écrit:
J'ai deux infos sur le tournage du dernier volet, à commencer par le fait que ça ne sera non pas un film mais bien deux!!! Le premier volet est prévu pour fin 2010 et le dernier pour printemps 2011.

Quelle drole d'idée!! Suspect Oserais je dire purement commerciale ? Evil or Very Mad Car après tout je ne vois pas très bien ce qui les empêche de faire un film de 3 heures comme ça avait été le cas pour la trilogie du SDA. Le public d'Harry Potter a grandi et est à même de pouvoir rester 3 heures dans une salle de ciné de plus les personnes qui iront voir le 7 auront sans doute vu les 6 premiers et ne se plaindront pas de trop de longueur ( contrairement au 5ième qui selon moi était vraiment trop court et avait vraiment un goût de trop peu). La seule explication que je vois c'est le profit généré par le double des ventes de tickets ciné et de DVD par la suite. Je n'adhère vraiment pas à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:44

Ron et Lily Allen ? Oh la la, il faudrait que je lise les news people plus souvent! Tout va trop vite, la semaine derniere dans le 20 minutes, on apprenait qu'elle partait en REHAB... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:34

autant je trouve harry moyen en grandissant autant Ron est devenu poupinou, mais alors, avec Lily Allen, je trouve ça un peu nul...
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:24

Hum je suis sceptique! Suspect

Sous des prétextes de respect de l'oeuvre c'est une bonne affaire commerciale… mais bon…

J'ai pas apprécié le traitement du 5ème opus par David Yates, j'espère que ça se passera mieux pour la suite, mais il risque d'être fatigué avec tout ce boulot!
J'aurais préféré quelqu'un comme Guillermo Del Toro ou encore Alfonso Cuaron qui ont un univers en adéquation avec celui d'HP mais je me souviens des débats que ça avait engagé lol!

Wait & See Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:10

Pour le moment, ce qui me rassure c'est que Chris Columbus ne soit pas aux commandes!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:05

Je suis d'accord avec Angealyn, sinon on aurait eu de nouveau droit à de la guimauve

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:17

Copines de moi! cheers

Rendons à Chris ce qui lui appartient : l'opus N°2 était meilleur que le premier, quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:36

peut etre Axoo, mais le trois etait encore mieux!!!!

Je me dis juste que je pense que Yates peut faire de l'excellent travail avec Les reliques de la mort, justement parce qu'il va pouvoir se permettre d'etaler la chose sur deux films...

L'ordre du Phoenix a un peu l'air d'etre bacle, mais honnetement je ne suis pas certaine qu'il ait eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:43

angealyn a écrit:
J'ai deux infos sur le tournage du dernier volet, à commencer par le fait que ça ne sera non pas un film mais bien deux!!! Le premier volet est prévu pour fin 2010 et le dernier pour printemps 2011.
personnellement, j'y crois pas trop!
Pour le 5eme opus, ils avaient aussi dit qu'il serait en 2 parties et finalement, il n'y en a eu qu'une, et super courte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:48

Axoo a écrit:
Copines de moi! cheers

Rendons à Chris ce qui lui appartient : l'opus N°2 était meilleur que le premier, quand même Twisted Evil

Oh mais ceux de Chris étaient mignon tout pleins lol! . Bébé Potter sur son balai ^^ remarquez on a eu le droit à de belles scènes de Quidditch rendeer :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:28

je suis trop contente qu'il ne bacle pas la fin de ma série préféré! naturellement ils aurait pu faire ça en 3h comme pour chaque volet de la trilogie le Seigneur de Anneau mais il faut dire qu'à chaque adaptation cinématographique de Harry Potter, j'ai étais déçu par le manque de fidélité au livre par manque de temps dans le film! au moins cette fois-ci ils se donneront peut être les moyens de rester fidèle au livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourslife.free.fr/index2.php
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:28

Je pense que cette facon de faire est destinée à leur donner cette possibilité, il faut espérer qu'ils sauront en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:24

tout à fait! je croise les doigts! mais de toute façon c'est toujours avec grand plaisir et émerveillement que je vais voir ces adaptations qui me font rêver pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourslife.free.fr/index2.php
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:22

Je ne suis pas rassurée le moins du monde par le fait que ce soit Yates qui réalise et le 6° et le 7°, parce que je n'ai pas vraiment aimé son travail sur OotP, qui est et reste mon livre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:00

je pense pareil que Sophie! j'ai destesé le 5e film, la réalisation était très mauvaise selon moi, je suis sortie du cinéma en criant au scandale! affraid affraid

je n'avais pas non plus aimé le 3e film...et comme le 3e et le 5e sont mes préférés en livre la deception était encore plus grande, donc là avec Yates aux commandes jusqu'au bout je m'inquiète!


et moi j'avais beaucoup aimé les 2 premeirs films, je les trouve plus fidèles, et mieux joués! j'aurai voulu de nouveau Chris Columbus! Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] 67191
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:22

Je les ai bien aimés les deux premiers films moi. Ils font un peu bébés, mais en même temps les bouquins aussi... Faire le dernier volet en deux films ma paraît un peu étrange, je ne vois pas vraiment où ils peuvent couper le bouquin. Suspect
Pour le cinquième film, je l'ai moi aussi trouvé beaucoup trop court, même si je trouve que l'ambiance est bien rendue. Par contre, j'ai été très déçue du DVD, car les scènes coupées rajoutées sont à la limite du ridicule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:44

Je pense qu'ils vont couper le bouquin lorsque
Spoiler:

C'est une bonne idée de faire deux films : ils seront peut-être plus fidèles au bouquin, bien que dans la forme, c'est vrai que ça fait un peu commercial ! Rolling Eyes En revoyant les films, je les ai trouvé vachement bien. La réalisation a bien évolué depuis le premier film et tant mieux ! Ils sont tous bien mais il est vrai que mon préféré reste le 3° ! Tout est parfait ! I love you En revanche, ce n'est qu'au troisième visionnage du 5° que j'ai commencé à beaucoup l'aimer ! Comme vous, au début, je l'ai trouvé vraiment baclé et moyen ! En revanche, je rejoins Misshoneychurch au sujet des scènes coupée : c'est vraiment ridicule ! Trelawney m'a fait rire mais c'est tout ! Pour le reste, j'ai vraiment eu l'impresion qu'on se moquait de moi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:33

MarianneJustineBrandon, à propos de la coupure du 7e film (perso je suis pour, tant pis pour le coté commercial tant que j'aurai un film de 5h! cheers ) je pense que couper au mariage est un peu trop tot dans le roman....la première partie serait trop vide, la seconde pas assez....j'ai lu sur un autre site que la coupure serait
Spoiler:
, mais je ne sais pas si c'est une info officielle scratch
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:03

Je ne pensais pas à la scène du mariage mais à celle où Harry, Ron et Hermione vont chez Bill et Fleur
Spoiler:
Wink mais l'info dont tu parles a l'air interressante ! Si le film durait 5 heures, je ne plaindrais pas non plus ! Very Happy Bien que je redoute la scène où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:15

@ MarianneJustineBrandon: tu veux rire! je serais la première à pleurer dans cette scène! c'est mon personnage préféé et ce chapitre est certainement le meilleur de toute la saga!
Spoiler:

en tout cas je suis aussi contente que ce ne soit pas Chris Colombus qui ait hérité du film! ça m'aurait fait trop mal!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:59

archi a écrit:
en tout cas je suis aussi contente que ce ne soit pas Chris Colombus qui ait hérité du film! ça m'aurait fait trop mal!! lol!

Archi copine de moi Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] 64968

Moi aussi je préfère deux films plutot que de tout "squeezer" dans un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:02

AaaaaAaAaAh c'est DAvid Yates qui va faire le dernier film?
Ou devrais-je dire les derniers!
C'ets uen bonne nouvelle ça!Le cinquième était vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]
» Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: