Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois

Aller en bas 
+55
Lily
MD
Pando_Kat
Queen Margaret
Dune
Miriel
Emily-de-Winter
Eulalie12
Sév
peteandco
Natacha Rostov
eveange66
Kusanagi
Tatiana
Marganne
Fée clochette
kary
jennyDarcy
nephtis
Fred
Miss Piou Piou
marie21
Darcy
Mani911
ekaterin64
L_Alex
luce
rosetyler
Wuxue
emmaD
Fearless
norav
Resmiranda
genny
MissAcacia
April
Violette
JanetWeiss
Buttercup
christelle
LizzyB
Nora26
Almaarea
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
Clelie
Scarlett Unnie
clinchamps
toxicangel
Lise Bennet
Jafean
mimidd
anne shirley
Zakath Nath
cat47
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:13

Impossible de me souvenir si cette nouvelle a déjà été évoquée sur le forum mais tant pis, je me lance, je pense d'ailleurs que le thème mérite l'ouverture d'un nouveau sujet.

Cela fait bientôt un an que ce projet de Ridley Scott a été présenté à la presse : Russel Crow sera à nouveau dirigé par Scott et endossera le rôle du shérif de Nottingham dans une production qui devrait prendre corps en 2008 ou 2009, Nottingham, justement.

Le scénario devrait en principe sortir des sentiers battus et s'attarder sur un triangle amoureux entre le shérif, Robin et Marianne. L'histoire devrait être présentée du point de vue du shérif. Voici ce qu'en dit Scott:

Citation :
"Richard the Lionheart is on his return from the Crusades [when] he took an arrow in his neck and died," Scott said of the flick's set-up. "His brother, John, [becomes king.]" John, known in his own life as John Lackland (because as the youngest son he didn't get any inheritance) "was actually pretty smart," Scott insisted. "[But] he got a bad rap because he introduced taxation. So he's the bad guy in this."

Meanwhile, "You've got the returning Nottingham who is the right hand man of Richard and witnesses Richard taking the arrow," Scott revealed. "And so he comes back to England to carry forward Richard's dream about England." The Sheriff, then, strives to do right while caught in the middle of two wrongs – on one side a corrupt and unpopular King who orders him to arrest outlaws, on the other the outlaw himself who threatens to rouse the public in popular anarchy.

"[Caught between] the minority of haves and the majority of have nots."

Je modère cependant mon enthousiasme, il semble qu'on en est seulement aux prémisses, seul le nom de Russel Crowe est mentionné pour l'instant dans la distribution sur imdb. Une affaire à suivre tout de même.[strike]

_________________
Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 23 Avr 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:19

C'est amusant parce qu'en écoutant le commentaire audio de Kingdom of Heaven, Scott faisait déjà part de son envie de réaliser une version de Robin des Bois. Il pensait d'ailleurs en faire une suite directe de Kingdom of Heaven où Balian serait Robin.

Personnellement, voir Orlando Bloom rempiler en Balian devenant Robin ne me brancherait absolument pas, mais j'ai l'impression que l'idée est abandonnée. Par contre le synopsis donné par Cat47 m'intéresse beaucoup plus.

_________________
Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:36

Merci de l'info Cat, je n'étais pas au courant et cette nouvelle m'enchante vraiment ! 'adore tout ce qui touche de près ou de loin à Robin des Bois et je suis toujours ravie de découvrir une nouvelle version ! cheers De plus, Russel Crowe en shérif, voilà qui me parait prometteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:07

Merci d'avoir ouvert ce topic, Cat Very Happy . Effectivement, on avait déjà parlé de ce projet il y a un an, dans le topic consacré à la série RH Wink (pages 10/11). J'ai hâte de voir ce projet se mettre en place, j'aime beaucoup l'idée d'une inversion de perception, avec un "méchant" pas si méchant, et un "héros" populaire pas si héroïque sunny

_________________
Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:22

Je me disais aussi qu'une telle info avait pu être évoqué en plein délire hood-armitagien. lol! Et après tu mentionneras encore ta mémoire de poisson rouge... J'en déduis que ces petites bêtes ne doivent pas avoir trop de problème de ce côté. Razz

Je suis d'accord avec toi, un peu de grisaille sur l'image de Robin et un peu de lumière sur celle du shérif ne peuvent être que salutaires.

_________________
Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:35

mimidd a écrit:
j'aime beaucoup l'idée d'une inversion de perception, avec un "méchant" pas si méchant, et un "héros" populaire pas si héroïque sunny
Oui, moi aussi j'ai entendu parler de ce film, et c'est ce point en particulier qui m'interesse! J'espere que des news un peu plus précises finiront par arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:27

Des nouvelles du casting. D'après l'article ci-dessous, Russel Crowe sera le shériff, ce qui n'est pas trop étonnant, et Marian serait jouée par Sienna Miller (qui deviendrait ainsi une incontournable lambtonienne).

Des pourparlers sont en cours pour attribuer le rôle de Robin à .... Christian Bale! Je n'ose pas y croire. Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Woohoo

Saoirse Ronan sera également de la partie. cheers

Lien Arrow (après la partie consacrée à KK et My fair Lady)

_________________
Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mr10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:41

Oh la la si Christian Bale devait jouer le rôle de Robin ce serait vraiment formidable ! cheers Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 50583 Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 136738

Merci de la new Cat ! Je croise les doigts pour qu'elle se concrétise !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:53

Cela s'annonce definitivement très bien! Vivement les premières images!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:46

Effectivement, Bale en Robin, c'est tentant!

Et je suis également contente que Saoirse Ronan soit mentionnée. Elle était extrèmement prometteuse dans Atonement, alors j'espère qu'on la reverra souvent bounce !

_________________
Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:14

Merci pour les news cat, ce projet devient de plus en plus intéressant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:04

Je me réjouis à l'avance de voir Christian Bale en collants verts cheers , même si je trouve que les producteurs ne renouvellent tout de même pas des masses leurs idées de scénario (ce serait la combientième version de Robin des bois : la 12534 ème ???).

cat47 a écrit:
et Marian serait jouée par Sienna Miller (qui deviendrait ainsi une incontournable lambtonienne).
et moi qui ai toujours détesté cette actrice affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:08

Toxicangel a écrit:
même si je trouve que les producteurs ne renouvellent tout de même pas des masses leurs idées de scénario (ce serait la combientième version de Robin des bois : la 12534 ème ???).
Bah, je trouve quand même l'idée très originale scratch. Ce n'est pas souvent que le shériff de Nottingham est dépeint comme le gentil de l'histoire, et que Robin Hood apparait comme le méchant Twisted Evil



Merci pour l'info Cat ! cheers Christian Bale en Robin des Bois, ce serait le pied drunken

_________________
Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:23

Euh !... C'est qui Sienna Miller ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:28

Et Guy, c' est qui dans cette version Rolling Eyes


Dernière édition par Scarlett le Lun 23 Juin 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:42

lol! Scarlett ^^

@ clinchamps, Sienna Miller n'est pas encore très connue sur le forum. Elle joue dans The Edge of Love (d'après Chinchilla, elle livre là une très bonne performance) et va peut-être jouer Cathy dans la nouvelle version de Wuthering Heigths...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:56

Merci pour l'info, Cat !

Christian Bale en Robin, moi ça me plaît bien. Mais Russel Crowe en sheriff, ça me plaît encore plus cheers cheers cheers Que de swoon en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:08

Christian Bale en Robin et Russel Crowe en Shérif, ça me plait bien cheers mais Guy of Gisborne, ce sera qui et il sera méchant ou gentil Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 320883 Riri sunny Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 55950 OK! je sors Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 241957 Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 241957 Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 241957
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:36

Christian Bale en Robin ? I love you Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 150390 Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 41810 Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 548707
Par contre, je ne veux pas qu'il embrasse Sienna Miller Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 17735 Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 25855
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:34

Quelques nouvelles, même si je pense que c'est à prendre avec des pincettes, car tout au long de l'été, les informations contradictoires se sont succédées.

Il est assez vite apparu que l'info concernant le casting de Christiiiiiiiiân!!!!!! Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 817909 en Robin était bidon et qu'on n'allait pas avoir droit à un deuxième duo Crowe-Bale après Yuma, dommage. Début juillet, le soufflé est même totalement retombé avec un report du projet aux callendes grecques. Et voilà que ça redémarre. La dernière nouvelle, semble-t-il confirmée par Ridley Scott, serait que Russel Crowe jouerait les deux rôles, celui du shériff et celui de Robin.

http://www.aceshowbiz.com/news/view/00018669.html

On a déjà au moins une date de sortie, ce sera pour le 6 novembre... 2011! Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois 131679

_________________
Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mr10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:40

Oh zut ! Moi qui me réjouissait tellement de voir Christian en Robin ! No Je suis un peu déçue là...
Alors comme ça Russell Crowe devrait jouer les deux rôles ? Mouais pourquoi pas, faut voir... Par contre 2011 ! ça semble une éternité !

En tout cas merci pour les news Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:06

Je ne suis pas convaincue par le fait qu'il joue les deux rôle, même si je l'imagine aussi bien en Robin qu'en sherriff... On verra ce que ça donne. Mais il n'égalera pas mon Alan en sheriff machiavelique et divinement décadent!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:23

D'après ce que j'ai compris, techniquement, il ne jouerait pas les deux rôles, puisque le sheriff et Robin Hood ne seraient en fait qu'une seule et même personne. Un peu comme Bruce Wayne et Batman ^^

Ca peut être intéressant Very Happy


@ Camille : je crois que le machiavélique et divinement décadent shériff d'Alan n'a rien à craindre dans sa catégorie, puisque le projet de Ridley Scott est justement d'inverser l'image négative du shériff de Nottingham ^^

_________________
Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:27

Ah oui... ça change quand même l'histoire... Le sheriff va voler aux pauvres pour rendre au pauvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:31

Vu sous cet angle, Mimidd, ça a l'air plus intéressant en effet !
Mais c'est vrai que 2011 ça fait loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois   Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin Hood BBC 2006
» Which Robin Hood character are you?
» Robin Hood BBC 2006
» Fanarts Robin Hood BBC 2006
» "Wuthering Heights", en version française (abrégée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: