Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Aller en bas 
+45
Galy
genny
Lizzie34
Paeonia
toxicangel
Nettie
Popila
Mrs Fitzwilliam Darcy
misshoneychurch
Miss Bell
kary
norav
janeforever
Bonnie
Sophie
LadyM
Fée clochette
archi
MarianneJustineBrandon
Mymy29
marie21
Copetan
clinchamps
Doddy
Solia
mimidd
cat47
Scarlett Unnie
christelle
Emjy
Resmiranda
Lise Bennet
Little bird
Sibylle
Miss Scotland
ekaterin64
Tizzie
Anne Elliot
anne shirley
Angealyn
Meli
nephtis
Camille Mc Avoy
Nelly8
Mr Damien Tilney
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:14

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 543497 Voici les Inn at Lambton Awards dédiés aux films austéniens ! The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 543497

Attention : ce topic est réservé au règlement et aux questions que vous avez à me poser sur le déroulement du concours. Les résultats sont donnés sur un autre topic pour plus de clarté.

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 2v33gx0yz0

Chers membres de l'auberge vous tous allez devenir le prestigieux jury de ces Awards !

Je vous révèle de ce pas la liste des prix que vous allez avoir la lourde tache de décerner :

Citation :
Les Awards classiques :
Meilleur film en costume
Meilleur film dérivé
Meilleur réalisateur
Meilleur scénario adapté
Meilleur scénario dérivé
Meilleure actrice dans un premier rôle
Meilleur acteur dans un premier rôle
Meilleure actrice dans un second rôle
Meilleur acteur dans un second rôle
Meilleure musique
Meilleurs décors
Meilleurs costumes

Les Awards rigolos :
Meilleure scène de bal
Meilleure scène de demande en mariage
Meilleur(e) méchant(e)
Meilleur(e) comique
Meilleure affiche

Les films en compétition tournent autour de l'univers de Jane Austen et ont tous été réalisés dans les années 90 et 2000.

J'espère que le programme vous plait déjà Smile

Les votes se dérouleront en trois phases. Je vous explique tout ça de ce pas.

I) La course aux Inn Awards : La long list

Dans un premier temps, comme pour les grandes cérémonies du cinéma (et en particulier les Oscars), il va falloir présenter les films à l’attention du jury ! Il s’agit donc de créer de petits fan art destinés aux votants (nous tous !) afin qu’ils aient en tête les différents concurrents. Vous avez peut-être déjà vu ce genre de présentation pour les Oscars, « For Your Consideration ».
Vous trouverez un exemple pour le film Atonement sur ce site :
http://www.focusfeatures2007.com/

Emjy a eu la gentillesse d’en faire deux pour vous donner l’exemple !

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Pride19qd5.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Jabookclubom5.th

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Fiche12rs2.th

EDIT : J'ai ajouté le fanart de Tizzie (toujours pour vous donner des idées)

Vous l’aurez compris, le fanart doit être très simple. En le lisant on peut savoir dans quelles catégories chaque film peut concourir (le réalisateur, le scénariste, les acteurs et les actrices, les costumes, la musique, les décors, les méchants, les comiques, les scènes de bal…). Chaque fan artiste devient en quelque sorte un publiciste pour mettre en avant les films austéniens !

Comment cette phase se déroule t-elle ? Il y a 20 films en compétition, il faut donc faire 20 présentations! J’espère que nos fans artistes auront envie de participer (je compte énormément sur votre participation !). Le but est de mettre en avant chaque adaptation. Pour cela vous postez un message sur le topic et vous choisissez un film. Je mettrais régulièrement à jour la liste qui suit en mettant le nom du fan artiste à côté du titre du film. Si vous voulez en faire plusieurs, il n’y a aucun souci. Le but c’est que chaque film ait sa présentation (et seulement une présentation).

Citation :
Adaptations en costume (classées par ordre chronologique) :
Pride and Prejudice (BBC) 95 Emjy
Sense and Sensibility (Colombia) 95 Anne Shirley
Emma (ITV) 96 Lise Bennet
Emma (Miramax) 96 Lise Bennet
Persuasion (BBC) 96 Mimidd
Mansfield Park (Miramax) 99 Ekaterin
Pride and Prejudice (Working Title) 05 Lise Bennet
Mansfield Park (ITV) 07 Mimidd
Northanger Abbey (ITV) 07 Tizzie
Persuasion (ITV) 07 Resmiranda
Sense and Sensibility (BBC) 08 Solia

Films dérivés :
Bridget Jones's Diary 01 Cat
Bridget Jones 2 : L’Âge de raison 04 Anne Shirley
Bride and Prejudice (Coup de foudre à Bollywood) 04 Ekaterin
Kandukondain Kandukondain (SS Bollywood) 00 Anne Shirley
Clueless 95 Lise Bennet
Pride and Prejudice: A Latter-Day Comedy (version mormone) 03 Anne Elliot
Becoming Jane 07 Tizzie
Miss Austen Regrets 08 Anne Elliot
The Jane Austen Book Club 08 Emjy


Attention : Si vous souhaitez voter pour un acteur ou une actrice qui ne se
trouvent pas sur le fanart, vous pouvez. Les fanartistes vous donnent
des conseilles, c'est à vous de les suivre ou pas. Very Happy

Cette phase se déroule en deux semaines. Le 20/04/08, je ferai un poste qui regroupera toutes les présentations afin que chaque votant puisse tranquillement les consulter.

edit : Chaque fan artiste doit m'envoyer son travail par MP.

II) Les nominations des Inn Awards : La short list

Voici maintenant la deuxième phase des Inn Award ! Il va falloir voter pour choisir les nommés ! Après avoir pris connaissance des différentes catégories et des présentations des films, les votants doivent choisir 5 participants pour chaque Award. Il faut donc faire un petit classement selon vos goûts et me l’envoyer par mp. Voici un exemple :

Citation :
Meilleur film en costume
Orgueil et sentiment (5 pts)
Northanger Park (4 pts)
Persuasion et amitié (3 pts)
John Thorpe (2 pts)
Bennet Abey (1 pt).

La première place donne donc 5 points, la deuxième en donne 4, et ainsi de suite.

Voici un mode d’emploi pour chaque award qui va sûrement répondre à vos interrogations :

Citation :
Les Awards classiques :

meilleur film en costume
adapté d’un roman de Jane Austen
télévision ou cinéma

meilleur film dérivé
Les films qui s’inspirent des intrigues de Jane Austen, ou de son univers.
Film adapté d’un roman dont Jane Austen n’est pas l’auteur
Version bollywoodienne
Biopic
Teenage movie, version moderne

meilleur réalisateur
Réalisateurs des films en costume ou des films dérivés

meilleur scénario adapté
d’un roman de Jane Austen
Télévision ou cinéma
Si un scénariste a écrit plusieurs scénarios, il peut être nommé plusieurs fois (Andrew Davies est concerné par exemple).

meilleur scénario dérivé
Les films qui s’inspirent des intrigues de Jane Austen, ou de son univers.
Film adapté d’un roman dont Jane Austen n’est pas l’auteur
Version bollywoodienne
Biopic
Teenage movie, version moderne

meilleure actrice dans un premier rôle
meilleur acteur dans un premier rôle

Les acteurs et les actrices qui incarnent le couple principal du film (Catherine/Henry, Marianne/Brandon, Elinor/Edward, Lizzy/Darcy, Fanny/Edmund, Emma/Knithley, Anne/Frederick, Jane Austen/Tom Lefroy, Bridget Jones/Marc Darcy…)
Un acteur ou une actrice ayant joué dans plusieurs films austéniens peut être nommé(e) plusieurs fois (ex : Colin Firth a incarné Mr Darcy et Marc Darcy). Cette award concerne uniquement les couples qui se marient à la fin. Les gentlemen qui ont fait la cour à l’héroïne sans obtenir sa main ne concourent pas dans cette catégorie (une seule exception est acceptée : le couple Jane Austen/Tom Lefroy pour Becoming Jane). Comment décider si John Thorpe mérite plus que Willoughby ou que Wickham d’être dans cette catégorie ? Il m’a donc semblé judicieux de choisir le critère « couple qui se marie à la fin du film ». Tous les films sont concernés (adaptation et films dérivés).
meilleure actrice dans un second rôle
meilleur acteur dans un second rôle

Tous(tes) les autres acteurs/actrices qui incarnent les parents, les frères, les sœurs, les voisins, les ami(e)s, les séducteurs…
Tous les personnages du film The Jane Austen Book Club doivent être nommés dans cette catégorie pour ne pas avoir à choisir lesquels sont plus importants que les autres (les six acteurs de Friends étaient toujours nommés dans cette catégories).
Un acteur ou une actrice ayant joué dans plusieurs films austéniens peut être nommé(e) plusieurs fois (ex : Carey Mulligan a incarné Isabella Thorpe et Kitty Bennet).
Tous les films sont concernés (adaptation et film dérivés).

meilleure musique
meilleurs décors
meilleurs costumes

Tous les films peuvent être nommés, les adaptations de Jane Austen, les films dérivés, les films en costume, les films qui se passent à notre époque, tous !

Les Awards rigolos :

meilleure scène de bal
Tous les films comportant des scènes de bal peuvent concourir (bals du XIXe, fêtes du Xxe). Plusieurs scènes de bal peuvent être nommées pour un seul film. Il faut préciser de quelle scène il s’agit (ex : il a deux scènes de bal dans PP05, deux dans Becoming Jane, plusieurs dans PP95, plusieurs dans NA07…).

meilleure scène de demande en mariage
Tous les films comportant des demandes en mariage peuvent concourir. Il s’agit d’une scène de demande en mariage pas forcément d’une déclaration d’amour (les demandes de Mr Collins sont acceptées par exemple). Les films qui n’ont pas ce genre de scènes ne peuvent pas être nommés (Clueless, The Jane Austen Book club ont des déclarations d’amour, pas de demande en mariage).

meilleur(e) méchant(e)
meilleur(e) comique

Tous les acteurs/Toutes les actrices peuvent concourir (de tous les films, second rôle ou premier rôle). Il suffit juste qu’ils soient méchants ou comiques.

meilleure affiche
Ne peuvent être nommées que les affiches de cinéma. Les productions pour la télévision n’ont pas d’affiche officielle, elles ne peuvent pas concourir. Les films en costume et les films dérivés peuvent être nommés.

Vous avez deux semaines pour faire votre choix ! Sachant que vous avez aussi eu les deux semaines pour la création des présentations/fanart, vous aurez donc quatre semaine pour bien réfléchir.
Le 04/05/08 les nominations seront annoncées !

III) La cérémonies des Inn Awards : Les résultats !

C'est donc la dernière partie pour nos Inn Award. Il y a maintenant 5 nommés pour chaque award. Il ne reste plus qu'à élire le meilleur concurrent pour chacun des prix. Il suffit de m'envoyer par mp votre nouvelle liste. Pour chaque catégorie vous choisissez seulement un des nommés !

Vous aurez à nouveau deux semaines pour bien réfléchir.

Le 26/05/08, je vous dévoilerai le nom des grands vainqueurs !


J'espère que le programme vous plait et que vous serez nombreux à participer.

Je remercie Emjy et Tizzie pour leur aide très précieuse cheers

Chers votants les Inn Awards sont maintenant entre vos mains !

EDIT : Je vous ai fait un bulletin de vote. Il vous suffit simplement de faire un copier/coller et de le remplir.

Citation :
Les Awards classiques :
Meilleur film en costume
1
2
3
4
5

Meilleur film dérivé
1
2
3
4
5

Meilleur réalisateur
1
2
3
4
5

Meilleur scénario adapté
1
2
3
4
5

Meilleur scénario dérivé
1
2
3
4
5

Meilleure actrice dans un premier rôle
1
2
3
4
5

Meilleur acteur dans un premier rôle
1
2
3
4
5

Meilleure actrice dans un second rôle
1
2
3
4
5

Meilleur acteur dans un second rôle
1
2
3
4
5

Meilleure musique
1
2
3
4
5

Meilleurs décors
1
2
3
4
5

Meilleurs costumes
1
2
3
4
5

Les Awards rigolos :
Meilleure scène de bal
1
2
3
4
5

Meilleure scène de demande en mariage
1
2
3
4
5

Meilleur(e) méchant(e)
1
2
3
4
5

Meilleur(e) comique
1
2
3
4
5

Meilleure affiche
1
2
3
4
5

Les films en compétitions pour le prix de la meilleure affiche :

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Becomi10 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Bride_10 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Bridge11 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Bridge13

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Cluele10 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Emma10 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Jane_a10 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Mansfi10

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Postca10 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Pride_10 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Pride_11 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Sense_10


Dernière édition par Mr Damien Tilney le Dim 18 Mai 2008 - 23:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:21

Superrrbbbbbbbbbbe idée cheers .

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 846997 pour la présentation et pour nos 2 artistes qui ont participé The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 567661

Encore des beaux moments à partager The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 567661 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 567661

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:21

merci à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9878
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:56

Youpi ! on va encore s'arracher les cheveux pour choisir lol!
Grande idée Damien ! Merci pour toutes ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:04

Tu l'as dit Nelly8 : que de bons moments en perspective !

Merci d'avance aux organisateurs !

Oh la la ! je suis en panique lol : trop de choix, j'aime tout !!!

C'est le bon moment de me rafraichir la memoire et de me visioner de nouveau les films en competition !

Il y en a meme que je ne connaissait pas, comme Emma ITV 96 ou encore la version bollywoodienne de S&S : Kandukondain Kandukondain (ah bon ca existe ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:20

Excellent Damien. The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 846997 J'ai hate de voir tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:24

Super idée, je suis enthousiasmée ! Merci Damien Emjy et Tizzie ! Quelle organisation en plus ! tout ceci s'annonce palpitant !!!
En ce qui concerne les fanarts pour présenter les films, je suis très intéressée ! Ai-je la permission de me charger de S&S 95 ?


Dernière édition par anne shirley le Sam 5 Avr 2008 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:34

Merci beaucoup Damien, Emjy et Tizzie! C'est une excellente idée. The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 343393

Par contre, je crois que ça va donner un mal de tête à plusieurs, d'avoir à choisir entre toutes ces belles adaptations et tous ces acteurs formidables.
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 493261 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:56

Ca va être super en effet, je regrette juste qu'on ne puisse pas faire une vraie remise des prix, histoire d'avoir une chance de croiser nos chers acteurs (et actrices)... Cool (et JJ Feild en particulier...c'est le moment de réveiller la Tilney Team Razz! Non, non, mon choix n'est pas déjà fait The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 55950)

Mais rendons à César ce qui est à Damien... c'est lui qui a eu l'idée et va se coltiner les données à gérer, moi je me suis contentée de donner des avis et suggestions sur les questions pragmatiques d'organisation du topic et du règlement...
Donc un grand merci à Damien! cheers (et on va arrêter là les échanges de civilité, faut pas être trop gentille non plus quand même tongue ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:21

Merci à toutes. C'est très amusant à faire.

Anne Shirley, tu peux sans problème faire le fanart pour SS 95 ! Ton nom est sur la liste. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:26

Quand tu décide de faire quelque chose, tu ne le fais pas à moitié Damien. Toutes mes félicitations, à toi et à tes deux collaboratrices.

Puis-je me permettre de choisirun fanart ? Mansfield Park 99 ?

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:31

Merci Ekaterin. Ton nom est dans la liste ! Razz

Edit : J'ai ajouté le fanart de Tizzie afin que nos artistes aient de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:28

Est-ce que je puis réaliser le fanart pour Miss Austen Regrets?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:56

Je félicite Damien pour cette excellente idée ainsi que ceux qui réalisent ces magnifiques fanarts!
Vous êtes des artistes!
J'ai hâte de découvrir vos superbes créations pour pouvoir voter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:19

Mes votes sont déjà prêts Smile Je ne savais pas si l'on pouvait laisser des catégories vides donc j'ai même nominé des films dans les catégories "meilleur film dérivé" et "meilleur scénario dérivé" même si je n'en ai aimé aucun...
J'attends patiemment le 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:41

Et bien ça on peut dire que c'est une excellente idée et puis présenté comme ça c'est enthousiasmant Razz

Par contre, j'ai une question. Pour la catégorie des films dérivés pa ex, je n'en ai vu juste 2 je crois, donc je vais avoir du mal à combler la catégorie! Et euh donc est ce qu'on est obligé de remplir toutes les catégories, si on a pas 5 propositions on peut limiter le nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:53

Merci à tous ceux qui ont organisé ce concours (notamment Damien et Emjy) ! Ca va être un régal ^^.
Mon seul regret et de ne pas avoir vu tous les film et de ne sûrement pas avoir le temps de les voir tous avant de devoir voter pour le concours...

Je vais sûrement essayer de faire un fanart.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:10

Merveilleuse idée Damien et quelle organisation !! Et félicitation à Emjy et Tizzie !!

Puis je m'occuper de Persuasion 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:54

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 846997 Damien pour cette excellente organisation, ça a dû représenter une somme de travail non négligeable ! En tous cas, j'ai été ravie de t'aider Wink

Je suis contente que certains d'entre vous se soient proposés pour faire les affichettes de films ! Il y a un bon nombre de films en concurrence, j'espère que chacun pourra être représenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:01

@ Resmiranda, Anne Elliot et Lise Bennet. Merci pour votre participation. Vous êtes inscrites Razz. La liste est complétée. Je vous conseille de regarder les modèles d'Emjy et de Tizzie Smile.

@ Sibylle, Little Bird, Tout le monde.
Je me doutais bien du problème que poserait les films dérivés Razz. Ils sont moins populaires mais ça serait dommage de ne pas en parler. Alors oui vous pouvez ne pas proposer 5 nominations pour chaque Awards. Si vous n'en avez que ou que 3 (ou pas du tout), ce n'est pas grave. J'espère en tout cas ça vous donnera envie de découvrir les films que vous n'avez pas vu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:05

Très bonne idée, Mr Damien Tilney!!!
du coup, je crois que je vais remettre le Challenge Graphique à plus tard, car il me semble difficile pour les lambtonien(nes)s de tout mener de front! qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:06

Damien j'ai une petite question : a-t-on le droit de mettre des critiques presses ou autres avis sur les affichettes ? J'ai vu sur le site exemple dont tu as donné le lien qu'il y avait un lien pour les reviews pour chaque film, je me demandais donc si on avait le droit d'en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:12

@ Christelle. Je suis désolé, je ne savais pas que tu voulais faire un challenge graphique Embarassed. C'est peut-être mieux d'en proposer un plus tard effectivement. Je ne sais pas trop. Il faudrait demander aux modératrices et aux autres membres en fait.

@ Resmiranda. Je n'avais pas pensé à cette possibilité Razz. Tu penses que ça pourrait tenir dans ton fanart ? Si tu arrives à caser quelques phrases, je ne pense pas que ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:12

Damien, Emjy et Tizzie, merci à vous trois, The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 846997 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. 846997 superbe présentation et magnifiques affichettes cheers

Ce sera trés dur de choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:32

Damien, félicitations pour le travail de pro, ces premiers awards lambtoniens sont organisés de main de maître. Je me réjouis de voter, même si pour certaines catégories, je vais devoir m'arracher les cheveux. pale

Peux-tu STP m'inscrire pour la présentation de Bridget Jones' Diary? Et si personne d'autre n'est intéressé, je ferai également volontiers S&S 08.

Christelle, je pense que tu pourrais tout de même lancer le challenge graphique, en donnant simplement plus de temps aux participants. En lançant quelque choses maintenant et en prévoyant les résultats autour de mi-juin, cela donne le loisir de participer à un plus grand nombre de personne, non?

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» NTA Awards 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: