Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après Jane Austen ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymy29
Pauvre gouvernante
Mymy29


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Après Jane Austen ? Empty
MessageSujet: Après Jane Austen ?   Après Jane Austen ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:01

Apres avoir visionné tout les magnifiques chef d'oeuvres de Jane Austen, que me conseillez vous de regarder ?

Je suis passionné de tout ce qu'elle a pu faire, et les adaptations, m'on vraiment prise au coeur I love you

Hé oui, je suis une grande romantique ... Embarassed

J'attend vos réponses !

Après Jane Austen ? 457286
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Après Jane Austen ? Empty
MessageSujet: Re: Après Jane Austen ?   Après Jane Austen ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:29

Je pensais pourtant avoir déjà avoir répondu à ta question dans le topic similaire que tu avais précédemment ouvert et que j'ai verrouillé scratch

Le fait est que le forum entier répond en quelque sorte à ta question ... Les membres du forum y viennent pour partager et faire découvrir leurs coups de coeurs en matière de romans, films, séries et autres. Jane Austen, bien sûr, comme l'indique le nom du forum, mais pas seulement.
Tu trouveras donc sur le forum des sujets très variés, certains ayant un lien très étroit avec l'univers austénien, d'autres un lien un peu moins flagrant, mais comme Axoo te l'a déjà dit, il y a toujours moyen d'appliquer la formule "toutélié" , même dans des domaines que tout sépare lol! (je ne remercierais jamais Jane Austen de m'avoir fait découvrir Doctor Who ^^)


Il te suffit donc de te ballader au gré de tes envies sur les différents topics, ouverts et alimentés par des membres qui partagent leur enthousiasme au sujet d'un roman, d'une adaptation, d'un film, d'une série, d'un acteur etc, et donc, par la même occasion le conseillent (ou pas d'ailleurs) aux autres membres.
Peut être pourrais tu commencer par la partie consacré à Jane Austen (je ne sais pas si tu as vu toutes les adaptations de ses romans, sans compter tous les scénarios librement inspirés de sa vie ou de ses oeuvres) et descendre progressivement (Elizabeth Gaskell, les soeurs Brontë etc)


Je laisse ce topic ouvert le temps que tu voies ma réponse, puis je l'effacerai, car comme je l'ai dit plus haut, le forum étant en lui même une grande liste d'oeuvres conseillées par nos membres, il ne me parait pas très utile d'avoir un topic où l'on ne ferait que te renvoyer aux topics déjà ouverts sur tel ou tel sujet Wink

_________________
Après Jane Austen ? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Jane Austen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: