Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adaptations BBC en DVD ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morwen
Manteau de Darcy
Morwen


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2007

Adaptations BBC en DVD ? Empty
MessageSujet: Adaptations BBC en DVD ?   Adaptations BBC en DVD ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:38

Peut-être (ou devrais-je dire sans doute !) l'avez-vous déjà mentionné quelque part sur ce forum très très riche ( Razz ) mais je me demandais :
où peut-on se procurer les adaptations de la BBC dont vous parlez tant et qu'à mon grand regret je n'ai pas vu (je pense notamment à... toutes ! lol! mais surtout à N&S que je meuuurs d'envie de voir).
Y a-t-il un lieu spécial où les commander, ou bien peut-on les trouver dans les FNAC et autres grandes enseignes ?

J'avoue en avoir vu certaines mais il y a longtemps, et une petite piqûre de rappel ne me ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Adaptations BBC en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptations BBC en DVD ?   Adaptations BBC en DVD ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:43

Eh bien sur internet, amazon.co.uk ou play.com!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Morwen
Manteau de Darcy
Morwen


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2007

Adaptations BBC en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptations BBC en DVD ?   Adaptations BBC en DVD ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:51

Embarassed Hum... En effet... Je file me renseigner... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pharaons.highforum.net
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Adaptations BBC en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptations BBC en DVD ?   Adaptations BBC en DVD ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:37

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je voulais savoir l'opinion de ceux qui ont vu le téléfilm de la BBC The way we live now avec Matthew Macfadyen?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Adaptations BBC en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptations BBC en DVD ?   Adaptations BBC en DVD ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:20

On peut dire que ce n'est absolument pas le bon topic. Suspect

Donc petit mode d'emploi de The Inn at Lambton. Notre forum a été créé dans l'idée première de parler des adaptations de classiques anglais. Dans cette optique, il a été structuré par genre de littérature, avec plusieurs sous-forums consacrés aux auteurs les plus populaires (Austen, Gaskell et les Brontë) ainsi que des sous-forums plus généraux dont je ne répéterai pas les titres puisqu'ils apparaissent dans la page d'accueil. C'est dans ces sous-forums que nous abordons toujours les adpatations de livres, la seule exception étant pour quelques sujets très généraux dans lesquels nous touchons de nombreux auteurs et qui pourraient se trouver dans le forum Cinéma, télévision acteurs. Lorsque vous souhaitez avoir des renseignements sur une adaptation ou connaître les avis de ceux qui l'ont déjà vue, le meilleur moyen est d'abord de vérifier à quel sous-forum pourrait appartenir l'auteur en fonction de sa nationalité et de la période à laquelle il a écrit. Ici en l'occurence Anthony Trollope, un auteur anglo-saxon du XIXème siècle. Ensuite une petite recherche et hop, le tour est joué. Arrow

En faisant une recherche générale sur le titre "The way we live now" à l'aide de la fonction de recherche avancée, tu pourrais également trouver les divers endroits où nous avons abordé ce sujet.

_________________
Adaptations BBC en DVD ? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptations BBC en DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptations BBC en DVD ?   Adaptations BBC en DVD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptations BBC en DVD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: