Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...

Aller en bas 
+41
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs MacFadyen
Fofo
Bexounet
MarianneJustineBrandon
Lambada
Jafean
Debby
Miss Halcombe
Galy
Miss Bell
keisha
cat47
Mrs John Thornton
Axoo
Meli
Nath62
LadyM
Lunaë
Copetan
Camille Mc Avoy
Solia
Little bird
janeforever
clinchamps
Doddy
steph2clam
ekaterin64
Popila
Clelie
anne shirley
Sophie
KittKat
Fée clochette
Scarlett Unnie
norav
Miss Scotland
Gabrielle
Lise Bennet
mimidd
Rosalind
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:42

Pour la ririte aigüe, tu comprendras en voyant "North and South". L'acteur principal s'appelle Richard Armitage et il en fait réver plus d'une ici Wink
D'où la "ririte aigüe"!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:44

Oh la la ... un acteur qui en fait rêver plus d'une? Il faut que je voie ce film :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:49

Merci pour l'info Lunaë. Il faut que je le voie d'urgence alors. Very Happy Mieux que Colin Firth ? Est-ce possible Question Question Question

Mais n'est-il pas préférable de lire le livre d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:52

Le soucis c'est el livre est très dur à trouver en français. Moi je viens de le prendre en anglais car je n'y suis pas arrivée! Je pense donc que tu verras surement le film avant Wink
Ca a été mon cas et j'ai vraiment aimé. Le livre est sur ma pile de livres à lire pour l'instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:55

cheers Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352 cheers Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352 cheers Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352 cheers Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352 cheers Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352 cheers Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352 cheers Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352 cheers

cheers BIENVENUE ROSALINDE cheers


Je ne peux que me joindre aux autres membres pour te conseiller de lire North&South et aussi de visionner le film . Peut-être que tu deviendras aussi l'une de ces pseudo Mrs Thornton qui hantent cet auberge psychiatrique...
Spoiler:


(tu comprendras la fin brumeuse de ce message quand tu auras vu le film ou rien qu'en lisant le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:19

Vous me mettez l'eau à la bouche !

Dès demain je file voir à la médiathèque....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:28

vous me donnez envie à moi aussi ... :d
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:39

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 602339 Bienvenue Rosalinde Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:43

Bienvenue Rosalinde !

Vu tes goûts je ne doute pas un instant que N&S te plaise !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:53

Bienvenue à toi! cheers

De belles découvertes en perspective! J'insiste à nouveau vivement sur Persuasion qui est un must read! Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 553975 Et North and South, bien sûr Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 284494

Tu pourras aussi découvrir de belles adaptations par la BBC. Bon séjour! Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:53

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352 Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352 Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 179149 Bienvenue Rosalinde !!! Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 179149 Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352 Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352


Comme beaucoup, je te souhaite de découvrir mon futur époux Mr Thornton North & South... Je suis sûre que tu vas adorer !!!
A bientôt sur les topics sunny...

Au fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:30

Bienvenue, Rosalinde. cheers

J'espère que tu passeras de bons moments dans notre auberge et que tu y feras plein de découvertes intéressantes.

Au plaisir de te lire. sunny

_________________
Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:04

Merci Cat47 (et toutes les autres)

Et oui je passe de très bons moments et fais beaucoup de découvertes intéressantes. Very Happy

J'ai une bonne liste de livres à trouver d'urgence, et ma PAL est déjà impressionnante study

J'ai une question que je ne sais pas où poster : comment avoir moi aussi une belle image sous mon nom ? Je n'ai pas encore été assez sage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:15

Pour avoir une image, rien à voir avec le fait d'être sage ! lol! Il te suffit de choisir une image (tu peux aller voir dans la galerie du forum ou en chercher une par toi même) et après, tu vas dans ton profil et tu enregistres l'image en tant qu'avatar !
J'espère avoir été assez claire !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:17

Merci ann shirley, je vais essayer Very Happy

Je ne suis vraiment pas douée Embarassed je ne trouve pas la galerie du forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:09

Rosalinde, voilà le chemin:

Il te faut aller sous la bannière de l' auberge tout en haut, puis clic sur Profil, puis clic sur Avatar, puis tu as le choix entre plusieurs possibilitées et aussi montrer la galerie et choisir ton avatar Wink

Je ne suis pas trés bonne dans les explications mais j' espère avoir été clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:13

Bienvenue ici , Rosalinde, et ne pas oublier Wives and daughters de Mrs Gaskell ... ce livre est - t- il disponible en français ? Mais que font les maisons d'édition ???
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:23

Very Happy Razz Very Happy Bienvenue Rosalinde !!! Very Happy Razz Very Happy

Je me joins au choeur des fans de North and South (oui je fais aussi partie de ce clan de doux/ces illuminés/es Razz )... Il faut que tu lises le livre et vois la série (surtout que dans la série il ya le fameux... Ririiiii ! L'homme qui fait succomber les plus endurcies !) Vu tes goûts tu vas adorer !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:58

Merci Scarlett, c'était super bien expliqué. Very Happy
Je n'avais pas vu qu'il y avait écrit avatar dans le profil Embarassed
Bon, j'ai essayé de mettre une image, je vais voir si ça fonctionne Rolling Eyes

Et pour North and South, vous m'avez toutes convaincue. Je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:45

Avec un peu de retard,

Bienvenue Rosalinde!! Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 127352

J'espère que tu te plairas parmi nous!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:53

Bonjour et bienvenue, Rosalinde ! Moi aussi , je suis arrivée dans cette auberge en faisant une recherche sur Elizabeth Goudge, un de mes auteurs favoris. Je pense que tu te plairas bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:43

Merci Galy Smile

Miss Halcombe, je m'y plais déjà beaucoup, Very Happy et ma liste de livres à lire s'allonge ! study
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:53

Bienvenue avec beaucoup de retard, j'espère que tu vas passer de bon moment parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:16

Bienvenue Rosalinde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:41

Bienvenue Rosalinde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...   Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir !
» Bonjour ou Bonsoir !^^
» Bonjour, enfin, bonsoir...
» Bonjour, bonsoir tout le monde
» Bonjour ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: