Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

Aller en bas 
+70
Lysene
Vanesss
ludi33
Hana~Jane
Elisabeth Hale
Tiadeets
Petit Faucon
Lily
Luluberlu
titiia
Queen Margaret
toxicangel
Keren
Miss Maureen
Cassandre
Otma
Lily of the valley
norav
April
valmont
Elisha
marie21
Pando_Kat
christelle
Emily-de-Winter
anarkia76
Lilieärendil
Atonement
austen94
serendipity
Juliette2a
Satine
Ju
Athéna
Saatiya
Darcy
esperluette
Annwvyn
Ysabelle
Natacha Rostov
Tatiana
Copetan
ekaterin64
Scarlett Unnie
Math
misshoneychurch
imonjo
Tagada
rosetyler
lorelai59
nathy's
Ada-MacGrath
clinchamps
Louise B.
whiterose
barton65
Clelie
Laure
kary
Lambada
LadyM
Bonnie
KittKat
mimidd
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Emjy
Miss Bell
cat47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:55

@doddy : oui, j'ai honte de le dire, mais disons que je n'étais pas "mûre" pour Zola à l'époque. J'avais arrêté le livre assez rapidement... Dieu que j'étais bête Rolling Eyes
J'ai lu le livre en quelques jours cette fois, je n'arrivais pas à en décrocher... Octave Mouret est un personnage tellement passionnant et tellement détestable à la fois... Et puis, ce type méprisant pour les femmes qui succombent devant Denise, j'ai trouvé ça tellement beau, tellement prenant... En un mot, je suis raide-dingue d'ABDD et d'Octave Mouret... Il vient d'atteindre dans mon coeur les sommets thorntoniens... lol!

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus...

@clinchamps : oui, Octave est du sud, c'est Denise qui est normande d'origine me semble-t-il.I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ada-MacGrath
Riche célibataire
Ada-MacGrath


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 13/05/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:25

Une petite évocation du roman...

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Mini_0806051024393552566
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:35

whaaaa c'est une super nouvelle!! Au bonheur des dames est mon roman préféré de Zola, j'avais vraiment beaucoup aimé, j'ai hate de voir ce que ca va donner! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:43

@ada : waw ! Quelle jolie enseigne I love you Si ce n'est pas indiscret, où se trouve se magasin ? Des fois qu'Octave se trouverait dans les parages... The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ada-MacGrath
Riche célibataire
Ada-MacGrath


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 13/05/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:48

@ Clelie : le magasin est à Lisbonne, dans le centre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:17

Merci,Ada Wink Un peu loin pour aller retrouver Octave, donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:25

Je viens de le finir et malgré que Zola n'est pas un de mes auteurs favoris, j'ai adoré cheers C' est vraiment un essai perspicace et étonnant sur le rôle des femmes dans la société moderne et la facon dont elles sont transformées pour consommer toujours plus de produits. Zola a décripté tous les mécanismes de la vente : le désir, la possession,la tentation, l'achat compulsif. Au bonheur des dames devient presque un personnage. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Mouret et Denise qui nous tient jusqu'à la fin. On espère qu'une seule chose qu'elle lui dise enfin oui... The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 150390

J'ai vraiment hate de voir l'adaptation maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:48

Heureuse de voir une nouvelle fan d'au bonheur des dames ! C'est maintenant un de mes romans préférés et j'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de le voir adapté sur le petit écran ! cheers

A-t-on des nouvelles de ce projet de la BBC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:57

J'ai lu au bonheur des dames il y a vraiment très longtemps, mais je m'en souviens parfaitement. On nous l'avait imposé en classe de français et j'ai dévoré le livre. J'ai adoré l'histoire. pour une fois que je ne mettais pas un siècle à finir un livre imposé par l'école

J'ai essayé de me renseigner pour l'adaptation par la BBC et je n'ai trouvé aucune information concernant le casting. Il n'est peut être pas encore défini.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Tagada
Préceptrice
Tagada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/01/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:23

Que lis-je?? Une adapation de mon roman français du XIXe adoré entre tous??

Mon dieu, j'en reve depusi tant d'années!!
Au bonheur des dames et moi, c'est uen grande histoire... J'ai lu ce livre j'avais 13 ans, j'étais en 4e, le coup de foudre instantané, mon premier Zola, et M. Mouret a balayé Julien Sorel de mon esprit en un instant (oui, j'aiune passion pou rles héros de roman, j'y peux rien! lol)

La magnifique histoire d'amour de Denise et de Mouret qui fait tant revé, et connaissant Zola de réputation, j'avais tellement, tellement peur que le livre se finisse mal, et j'ai du me faire violence pour ne pas craquer et lire les dernières pages...

Et puis je l'ai lu et relu, souvent à travers les années, y trouvant à chaque fois le meme plaisir, mais aussi un nouveau sens! Et pour la shopping addict que je suis, l'univers de Mouret et grisant, terrifiant...

Bref hate d'en savoir plus sur cette adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:10

J'adore Au Bonheur des Dames.

Comme plusieurs d'entre vous, je l'ai étudié en 4ème ou 3ème. Nous avions étude obligatoire de La Fortune des Rougon et fiche de lecture sur un des autres romans au choix.

Je suis tombée au hasard sur ce roman que j'ai dévoré. (J'ai du avoir 17/20 sur ma fiche de lecture, la première fois que je dépassais les 12). Ah, une histoire d'amour comme celle-là quand on a 13/14 ans... The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 548707

Pour la petite histoire, j'étais tellement accro au roman, que j'étais devenue incollable sur les calicots, failles et autres dentelles de Calais...

Riri en Mouret confused
Comme certaines, j'aimerais voir une nouvelle tête, un peu plus hâbleur, commerçant quoi. Il ne faut pas oublier que dans le roman précédent - dont le titre ne me revient pas -, il draguait toutes les femmes mariées du quartier... et ça j'arrive pas à faire suffisamment descendre Thornton de son piedestal pour l'imaginer dragouillant la ménagère de moins de 50 ans.
Mais en même temps, je m'en accomoderai fort bien et me mettrai en mode The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 548707 immédiatement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:11

Je crois que nous allons être nombreuses à attendre cette adaptation de pied ferme !

Heureuse aussi de voir que vous êtes de grandes fans du roman, isabelle et Tagada ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:56

Clelie a écrit:
Heureuse aussi de voir que vous êtes de grandes fans du roman, isabelle et Tagada ! Wink
C'est rien de le dire lol!
D'ailleurs, depuis que je viens sur ce forum, je me trouve toujours un nouveau roman qu'il faut absolument que je lise-relise-voire apprenne par coeur...

Après Persuasion dévorée en un temps record, Nord et Sud qui m'a donné envie de relire Germinal, me voilà à nouveau toute rêveuse au sujet de Au Bonheur des Dames... Journées de 48 h, ou même 72 h absolument indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:46

Ca me rappelle que j'avais promis de lire ce livre si Doddy se lançait dans Maurice Rolling Eyes
J'ai quand même acheté le livre, ce qui est déjà un bon début The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:05

Je conseille absolument ce livre à tous ceux et celles qui ne l'auraient pas lu ! C'est un véritable bijou : à la fois dur, impitoyable, et tellement romantique aussi... Octave Mouret est un personnage que j'adore, malgré tous ses défauts... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:14

Voilà un roman que je devrais relire ! je ne l'ai pas lu depuis l'age de 10 ans.... Je suis ravie que l'on ai droit à une adaptation du roman... Les chaînes françaises ont-elles déjà adapté ce roman ? Si non, ils devraient avoir honte que ce soit la BBC qui le fasse...

Non, je ne vois aucun inconvénient bien sûr que Riri participe au casting... Razz
Mais par contre,... j'aime énormément Paris ! Quel sacrilège... Quoique cela nous fera certainement découvrir l'Angleterre à nous pauvres petits français... qui comptaient pourtant parmi eux Emile Zola... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:25

@ Math: la dernière adaptation française de Au Bonheur date de 1943... Suspect j'en avait vaguement vu le début mais je ne suis même pas sûre de l'avoir finie, et pourtant c'est mon roman préféré toutes catégories confondues, donc ça devait pas être génial -ou j'étais trop jeune pour apprécier Razz je ne sais même plus comment j'y avais eu accès scratch .
Donc en effet, c'est dommage que ce soit une adaptation anglaise parce qu'on n'aura ni Paris, ni les répliques telles quelles de Zola, mais la BBC fait toujours du beau travail donc ça promet d'être superbe cheers ! Peut-être -sans doute?- même plus que si ça avait été une adaptation française.
Puis c'est une bonne leçon pour nous, heureusement que les anglais sont là quand même! (par contre j'espère que les chaînes française seront plus intelligentes qu'avec The Impressionists et essaieront de faire partager ça aux français non anglophones... Rolling Eyes).

En tous cas je t'encourage à le relire Very Happy et Misshoneychurch à le lire tout court Razz, je suis sûre que tu ne le regretteras pas... study I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:34

Vous m' avez convaincue! je vais me commander le livre! et le lire bien entendu! lol!

Voilà le visuel de la version film de Lucien Duvivier en vente sur Amazon.fr ! Est-ce que quelqu' un l' a vu?

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Au_bon10

Aprés un tour à la fnac, il s' avère que c' est un film muet! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:59

Un film muet pour "au bonheur des dames" ? Je ne peux le concevoir ! Cela enlève toute la magie du roman... Sad
Heureusement que je ne l'ai pas vu... j'aurais peut être été déçue... moi qui aime tant le vocabulaire des siècles précédents ... les regards comptent bien sûr, et une image vaut 1000 mots... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:34

Scarlett on attend ton avis avec impatience! Very Happy

Un film muet sur Au Bonheur? J'avoue que j'ai du mal à me rendre compte, mais je serais curieuse de le visionner tout de même...Very Happy Question films muets je m'en suis arrêtée à Charlot et le comique, j'imagine moins ce que ça peut donner sur un roman de Zola scratch . Encore que... je vais y réfléchir Razz! Ma soeur prétend qu'il ne se passe quasiment rien dans le livre, et que c'est trop descriptif, au moins en film muet on ne perd pas cette dimension The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 55950.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:43

Le film est muet mais il a des sous-titres français! Wink malgré tout, j' hésite à investir scratch ça revient quand même à 19,99€ sur Amazon et à 26€ à la fnac Rolling Eyes et sans aucune voix chocolate (ou pas!) Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:38

Un film muet avec des sous-titres en français ? Voilà qui est original...
Tu ne peux pas le trouver sur e-bay peut être ? Car il est vrai que 20 ou 26 euros pour un film ça fait cher... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:21

Il a aussi des sous-titres Anglais et Néerlandais! Razz lol!

Je crois que ce film vient juste d' être réédité mais je n' ai pas vraiment envie de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:09

Argh ! Je déteste le Néerlandais... Quand j'ai acheté Persuasion, il n'y avait pas marqué que les sous-titres anglais étaient remplacés par des sous-titres néerlandais...
Depuis,... j'en veux un peu au néerlandais car à cause de lui, je pense ne pas avoir pu apprécier le film à sa juste valeur Neutral

Je me suis renseigné et ma grand-mère l'a vu. Elle m'a dit de ne pas le voir, car l'on est très déçue des descriptions, qui sont pourtant très importantes dans ce roman...
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:40

OMG, je viens de reparcourir le roman, j'en frissonne encore. La BBC va devoir se montrer particulièrement brillante pour me faire vibrer avec une telle intensité.
Là, je me trouve dans un The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 548707 intégral, au point que même ce smiley me semble insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Bonheur des dames, Semaine 2 : Chapitres 4 à 6
» Au Bonheur des dames, Semaine 3 : Chapitres 7 à 9
» Une adaptation d'Au Bonheur des dames en bande dessinée
» Au Bonheur des dames, Semaine 5 : Chapitres 13 et 14
» Les Rougon-Macquart : Au bonheur des dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Emile Zola-
Sauter vers: