Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

Aller en bas 
+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:17

Ian McKellen, Andy Serkis et Ian Holm reprendront leur rôle de Gandalf, Gollum et Bilbo selon Allociné... Mais peut-on en être sûr à 100% Question Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:04

J'ai crut comprendre que James McAvoy ne jouerait pas dans le film? c'est dommage, je le voyais très bien dans le rôle de Bilbo. J'adore Ian Holm mais dans le roman de Bilbon le hobbit, Bilbon est censé être tout jeune, pas un enfant, mais un jeune adulte.
En tout cas le projet est vraiment excitant, Ian McKellen qui reprend son rôle de gandalf et Hugi Weaving dans celui de Elrond, et puis j'adore Guillermo Del Toro.

Pour le deuxième film, je me demande à quoi ça va ressembler mais pour avoir lu le sillmarillon, le livre contient des tas d'histoires assez indépendante des une des autres qui pourrait faire de super film, j'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4722
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:55

En fait, on ne sait toujours pas qui fera Bilbo. La rumeur McAvoy est persistante (comme celle avec Freeman avant) mais ça reste une rumeur. On en a parlé récemment comme un candidat en lice avec David Tennant ou Daniel Radcliffe, mais ça a été démenti (et Daniel Radcliffe, je ne crois pas du tout qu'il soit vraiment candidat, surtout qu'il fait saouvent part de son envie de se tourner vers des trucs plus petits et différents, alors même en admettant qu'on le lui propose, je le vois mal enchaîner Bilbo aux Reliques).

_________________
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:18

il y a une interview de Peter Jackson dans le Studio Ciné Live de septembre sur ses dernières actualitès, dont un passage est consacré à Bilbo le Hobbit.
2 infos: certains acteurs de la trilogie du Seigneur des anneaux seront de retour (on n'en sait pas plus) et la sortie est prévue Noël 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor


Nombre de messages : 276
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:55

Waouh je suis bien en retard! Je croyais que ce projet serait mené par Jackson à nouveau, le choix de Guillaume del Toro m'étonne énormément, il a développé tout un univers fantastique mais je le voyais pas vraiment dans ce genre d'adaptations.
Mais ces films sont tous superbes alors je n'ai pas peur...quoique...il a le don de nous faire peur avec pas grand chose finalement, Bilbo le Hobbit va donc de venir un film effrayant,soit, ce sera un parti pris.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:59

Petit remontage du topic des profondeurs ^^

Les choses commencent à avancer pour l'adaptation. Encore beaucoup de rumeurs et spéculations, mais en tout cas, sauf changement d'ici là, Martin Freeman semble bien parti pour jouer Bilbo !!


Pour voir les autres acteurs passibles de jouer dans l'adaptation c'est là : Deadline.com Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:18

fearless a écrit:
Encore beaucoup de rumeurs et spéculations
Je crois aussi! J'ai lu il y a trois jours dans cet article: Arrow
Citation :
Le casting est par ailleurs loin d’être finalisé, même si The Hollywood Reporter continue à prétendre que Martin Freeman , effectivement approché pour jouer Bilbo Baggins, est envisagé, alors qu’il est quasi-certain que ses engagements préalables ne le rendront pas libre.

Aujourd'hui, sa présence est confirmée... J'attends de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:27

Confirmation to-day Martin Freeman et Richard Armitage au casting Arrow cheers cheers cheers

Edit: Les photos des acteurs jouant les personnages Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17056
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:36

Merci pour tous ces liens les filles, c'est de bonnes nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4722
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:40

je suis vraiment ravie que Martin Freeman soit Bilbo, pour une fois, le premier choix de la majorité des fans rejoint celui de la production Very Happy .

Concernant Richard Armitage j'en ai déjà parlé dans le sujet consacré à sa carrière, je n'aurais jamais pensé à lui pour Thorin, mais bon personnage + bon acteur, ça devrait le faire.

_________________
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:50

Richard commencerait-il une carrière internationale!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:04

Je trouve que c'est une super idée d'avoir Martin Freeman en Bilbo cheers Mais maintenant on ne va plus pouvoir se la péter auprès des non lambtoniens en disant "haaaan mais tu connais pas Martin Freeman ???" puisqu'il va devenir connu pour le coup...Mais c'est une bonne nouvelle pour lui s'il continue de nous faire entre autre un aussi choupi Watson lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:22

Doucement les amies, ne nous emballons pas trop vite, rien n'est encore confirmé à 100% ! La partie 1 du film n'est prévue que pour 2012 ! Qui sait ce qu'il peut arriver d'ici-là Wink

Je pense que pour l'instant on ne peut que sourire, espérer et dire que ça serait chouette de voir vraiment ces acteurs là quand le tournage débutera Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:29

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 999779 fearless! Je suis attentivement ce projet depuis un bon moment (pour mes gars) et je ne compte plus les infos confirmées qui en fait étaient fausses (James McAvoy en Bilbo), ou qui ont avorté (Guillermo Del Toro à la réal par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4722
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:05

Pour McAvoy, ça n'a jamais été confirmé, si je ne m'abuse, en tout cas, chaque fois qu'on en parlait, ça restait une rumeur, jamais une nouvelle officielle. Après c'est vrai qu'après le chaos qui a entouré la pre-production on peut encore se faire des fausses joies, mais les nouvelles têtes officielles au casting, c'est déjà un pas en avant (ils ne pouvaient annoncer personne avant, faute de savoir quand aurait lieu le tournage). maintenant, reste à savoir si ça pourra se faire en Nouvelle-Zélande (dernière avanie en date).

_________________
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:23

Dune a écrit:
Je trouve que c'est une super idée d'avoir Martin Freeman en Bilbo cheers Mais maintenant on ne va plus pouvoir se la péter auprès des non lambtoniens en disant "haaaan mais tu connais pas Martin Freeman ???" puisqu'il va devenir connu pour le coup...
Moi aussi, je suis très contente. J'aime bien cet acteur et je le vois dans le rôle de Bilbo le Hobbit. Et c'est pour RA que je suis ravie! cheers c'est génial pour lui de pouvoir tourner avec/ pour Peter Jackson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:45

Super contente moi aussi pour ce fabuleux casting!!! cheers et il y a intérêt que ce soit vrai vu le buzz que cette annonce provoque sur le Net! Shocked

J' ai trouvé ça sur Allociné 1ére partie et 2éme partie
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:20

J'étais trop contente en lisant la nouvelle ce matin! cheers Sérieusement, qui a plus une tête de Hobbit que Martin Freeman? Laughing C'était presque une évidence, même si en effet ça veut dire que ça va devenir difficile de le garder pour nous... lol! (du coup je vais essayer de faire son adoubement bien vite, avant qu'il devienne une staaaaar Laughing )

J'avoue que Richard Armitage en Thorin ça m'a un peu fait rire Rolling Eyes ... Mais depuis le temps que j'en entends parler ici, il serait temps que je vois cet acteur dans quelque chose! Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 131679 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:15

Je suis ravie que Martin Freeman soit Bilbo cheers cheers cheers
Depuis Sherlock, je le voit très bien dans le rôle ^^

pour Richard Armitage, wait and see.... c'est sûr que pour le swoon, faudra repasser...
(je rappelle aux ririmaniaques qu'un nain, ça ressemble à... ça:
Spoiler:
Twisted Evil Twisted Evil )

(A la base, John Rhys-Davies, c'est plutôt ça... pas super-swoonant, ok, mais quand même lol!
Spoiler:
)

Donc faudra surtout pas vous attendre à ça, les filles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:21

lol! Kusa! T'inquiète, on s'y prépare doucement. Scarlett nous a déjà posté une photo de RA en nain.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:34

Kusa Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 55950 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 55950 tu fais bien de prévenir nos amies les ririmaniaques lol! Mais je m'insurge, tu as oublié de mettre une photo de Faramir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:43

Si je comprends tout bien, il ne sera pas trop possible de swooner sur Aidan Turner non plus, alors? scratch rendeer Parce que Kili (ou Fili, je ne sais pas trop scratch Embarassed ), c'est pas dans la même veine que le personnage joué par RA, si je capte juste? Laughing

_________________
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:55

Dune a écrit:
lol! Mais je m'insurge, tu as oublié de mettre une photo de Faramir... drunken
Oui, c'est une honte.... mon perso préféré Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 41810 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 41810 (enfin, quoique Eomer.... Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 41810 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 25855 )
Spoiler:
(oui, donc un nain, ce sera pas ça non plus....)

cat47 a écrit:
Si je comprends tout bien, il ne sera pas trop possible de swooner sur Aidan Turner non plus, alors? scratch rendeer Parce que Kili

Kili, vi... et non, ce sera pas possible, quand j'ai vu ça, j'ai été un peu choquée aussi... pale Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 474727 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 999779 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 64968 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:54

C' est confirmé! cheers Les films seront tournés en Nouvelle-Zélande! Arrow

Kusanagi a écrit:


pour Richard Armitage, wait and see.... c'est sûr que pour le swoon, faudra repasser...
(je rappelle aux ririmaniaques qu'un nain, ça ressemble à... ça:

Kusa, c' est gentil de nous prévenir Rolling Eyes mais ririmaniaques ne riment pas forcément avec blondes scratch en ce qui me concerne, j' appréçie l' acteur pour son jeu et pas seulement à cause de son physique... Richard est toujours Richard quelque soit le déguisement!
Et ceci pourrait me plaire énormément et tant pis si je suis la seule!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17056
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:26

Merci pour cette information Scarlett. Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 474727

Je suis heureuse d'apprendre que l'adaptation va être tournée là-bas. Les paysages sont absolument magnifiques, j'avais déjà été bluffée par ceux que l'on voyait dans "Le seigneur des anneaux", je ne peux donc que me réjouir que Peter Jackson tourne ses films là-bas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo le hobbit - le livre
» Bilbo le Hobbit : l'adaptation (commentaires)
» Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Pride and Prejudice 2005 : réussite ou gâchis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.R.R. Tolkien-
Sauter vers: