Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site internet BBC France

Aller en bas 
+9
gentiane
Copetan
cat47
Scarlett Unnie
Lise Bennet
C de Villemer
Eirian
clinchamps
mimidd
13 participants
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:38

Il ne me semble pas avoir lu cette info sur le forum (désolée si je suis à côté de la plaque Embarassed ) , donc je me permets d'ouvrir un topic, je suis sûre que ca devrait intéresser pas mal de monde Wink .

Depuis le mois dernier, la BBC a lancé un nouveau site internet pour promouvoir les programmes de la chaîne qui sont diffusés en France : http://www.bbcfrance.fr/



Citation :
Paris, le 17 mars 2008

BBC Worldwide annonce le lancement du site internet BBC France, dédié aux programmes de la BBC diffusés sur les chaînes françaises

Après BBC Germany, BBC Worldwide annonce la naissance de BBC France. Le site internet bbcfrance.fr est dédié au public et aux professionnels. Ils peuvent y découvrir les programmes-événements ou récurrents de la BBC : fictions, documentaires, programmes jeunesse sont exposés sur la vitrine des programmes de la BBC en France. Sont ainsi réunies en un seul espace toutes les informations pour suivre au plus près les productions de la BBC et leur diffusion sur les chaînes de télévision françaises !

Selon Tim Muff, Directeur général de BBC Worldwide France, « la France est un marché prioritaire pour BBC Worldwide ; nous cherchons en permanence à améliorer nos services pour les clients et le public. Ce site internet est une fantastique nouvelle ressource, qui répond aux besoins de chacun. Qu’il s’agisse d’informations sur les programmes BBC plébiscités par le public, d’interviews des célébrités et d’acteurs, ou de jeux et bonus à télécharger, le site BBC France propose tout ce que le public peut rechercher. C’est la seule source fournissant des grilles et des informations sur les programmes BBC diffusés sur les chaînes françaises, le tout sur un espace unique. Un site incontournable proposant des contenus très riches. »

Grant Bushby, Directeur Marketing, Global TV Sales, BBC Worldwide, ajoute : « Après le succès sans précédent de notre site allemand, BBC Germany (interro_liens_callback), nous sommes enthousiastes de lancer le site BBC France. Il jouera le rôle précieux de plate-forme d’informations, pour l’ensemble de nos partenaires pour la télévision, les DVD et les produits dérivés, ainsi que pour tous les journalistes TV et les fans des programmes de la BBC. »

Policier, Comédie, Science-Fiction, Histoire, Nature, Découverte, Société, Jeunesse, tout est en ligne ! De Six Sexy à Flics toujours et Doctor Who, en passant par Jekyll, Robin des Bois ou Torchwood, sans oublier les documentaires en série, telle qu’Au cœur des tribus, Auschwitz, ou pour les enfants, les célèbres Teletubbies, Charlie et Lola, Tweenies ou The Secret Show, toute la programmation de la BBC sur les chaînes françaises est à votre disposition. Les internautes peuvent découvrir, sur le site bbcfrance.fr, les synopsis, informations de la production et des coulisses, biographies, interviews, illustrés par des photos et par des bonus. Pour suivre les diffusions, des grilles de programmes quotidiennes et hebdomadaires sont disponibles pour les utilisateurs. Et pour ne rien manquer, les temps forts hebdomadaires sont mis en avant en page d’accueil et les programmes-événements, annoncés et documentés sur le site.

Les fidèles ne manqueront pas de s’inscrire à la newsletter quinzomadaire, pour attendre avec impatience leurs programmes préférés et découvrir les nouveautés et les nouvelles saisons.

Répondre aux besoins et nourrir l’intérêt de ses publics, l’objectif de BBC France La BBC propose à chacun de créer son univers BBC : fonds et économiseurs d’écran, galerie de photos, jeux-événement, tel que le jeu interactif Robin des Bois, ou les quizzes en ligne pour tester ses connaissances… La BBC à portée de clic !

Je suis tombée sur le site complètement par hasard cheers
J'y ai jeté un oeil, il y a quelques lacunes (Hustle ou Life on Mars ne sont pas (encore) répertoriés, certaines infos sont inexactes/périmées, etc) mais c'est quand même nettement mieux qu'un site français basique : les filmos sont quasi complètes (ex : Persuasion est mentionné dans le profil de Ruru II, il est bien écrit que Riri a joué dans North and South - ca va faire plaisir à Scarlett ^^), on peut lire des interviews de ... au pif ... Riri, Momo, John Simm, Jack Davenport, Kelly MacDonald etc ... Et la grille des programmes est bien pratique Wink

Enjoy !

_________________
Site internet BBC France Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Sam 26 Avr 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:53

Ah je suis contente! cheers Merci Mimidd! Site internet BBC France 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:01

Excellente nouvelle !! Merci Mimidd cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:05

J'y vais de ce pas ! Site internet BBC France 567661 Mimidd Site internet BBC France 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:17

Merci Mimmid, Site internet BBC France 391586

Quelle bonne nouvelle pour commencer ce week-end versaillais super ensoleillé sunny sunny sunny

Je file visiter ce site Site internet BBC France 543497 tout en français...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:57

Merci mimidd !
Site internet BBC France 543497 Vive la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51750
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:50

Merci Mimidd Smile je cours visiter ce site Site internet BBC France 241957 Site internet BBC France 241957 et voir RA en français cheers , vive la BBC Site internet BBC France 543497
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:19

Merci Mimidd. cheers Un excellente idée de la BBC. C'est vrai que cette grille des programmes est très pratique.

_________________
Site internet BBC France Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:13

Merci pour le site Mimidd cheers ! Par contre, la traduction des titres des séries en français est un peu suspecte Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
gentiane
Subtil compliment
gentiane


Nombre de messages : 190
Localisation : on dirait le sud !
Date d'inscription : 03/03/2008

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:54

Je vais peut etre paraitre idiote Embarassed mais bien qu'ayant Canal Sat, je ne sais pas sur quelle chaine on peut voir la BBC ... Embarassed Site internet BBC France 673712
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:09

merci mimidd pour l'info je vais découvrir ce site que j'ai mis dans mes favoris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:24

gentiane a écrit:
Je vais peut etre paraitre idiote Embarassed mais bien qu'ayant Canal Sat, je ne sais pas sur quelle chaine on peut voir la BBC ... Embarassed Site internet BBC France 673712

Je me demande si en France, il ne s'agit pas de BBC Prime ?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:33

Précision: ce site parle des émissions produites par la BBC et diffusées sur des chaînes françaises. Il ne s'agit donc ni des programmes de la BBC captés par certains privilégiés en France, ni de BBC Prime, chaîne pour laquelle il existe un site propre sur lequel peuvent être consultés ses programmes:

http://www.bbcprime.com/Default.aspx

Les programmes mentionnés sur le site indiqué par Mimidd sont à voir sur TF1, Canal+ et ses dérivés, Jimmy, tv5, etc.

_________________
Site internet BBC France Mr10
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Subtil compliment
gentiane


Nombre de messages : 190
Localisation : on dirait le sud !
Date d'inscription : 03/03/2008

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:33

Merci pour ces précisions ! Il ne me reste donc plus qu'à guetter ces programmes sur les chaines françaises en question.
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:53

Merci mimidd pour ce lien, je viens de ce pas d' emprunter un fond d'écran ( life on mars ).
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:24

Apparemment, en 2009, le site bbc france proposera une boutique de vente de dvd en ligne ainsi que des vod

Voici le lien vers l'article :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2008/07/03/la-bbc-ouvre-une-vitrine-francaise-sur-la-toile_1065970_3236.html
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51750
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:49

Merci pour le lien, Norav Very Happy

Cela peut être intéressant à condition que les dvds soient en VOSTF Wink
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:23

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site bbc germany. Il y a des dvd avec sous titres et d'autres sans. Par contre, quasiment toutes les adaptations littéraires ont des sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:11

merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site, j'aime beauocup les fictions de la bbc
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Site internet BBC France Empty
MessageSujet: Re: Site internet BBC France   Site internet BBC France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet BBC France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: