Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anna Gavalda

Aller en bas 
+30
Ysabelle
Ju
willow
Rose Bleue
Les yeux noirs
Tizzie
chamcham
emmaD
MarianneJustineBrandon
marie21
petitefadette
kazibao
P&P
cecilou41
Nettie
Andromaque
nathy's
Théophile
althea
Morwen
Accalia
Lise Bennet
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mr Damien Tilney
Angealyn
anne shirley
Mrs John Thornton
Nath62
Camille Mc Avoy
Emjy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:44

Emjy j'adore ce passage, le franc parler et le naturel de Camille sont tellement rafraichissants...

Lise, si ces quelques citations te convainquent de lire le livre, je me dis que Emjy et moi meme remplissons bien notre devoir de lobbying.... (je suis pas très sure de ma phrase scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:50

Ta phrase est très bien angealyn Wink et tu as raison, Emjy et toi faites du très bon lobbying Smile.
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:48

Cela m'ennuie un peu d'ajouter un post un peu moins enthousiaste...
Je suis visiblement la seule qui ait préféré le film Ensemble c'est tout au livre ! Et pourtant n'étant pas une inconditionnelle de Guillaume Canet ( Anna Gavalda - Page 2 677480 Anna Gavalda - Page 2 677480 ), j'avais pas mal d'apriori! Mais j'ai été completement sous le charme et j'ai trouvé les 4 acteurs et actrices principaux formidables (même G.Canet!)
Ensuite j'ai lu le roman et j'ai été assez déçue. Anna Gavalda a un style très fluide, un peu comme Modiano, avec beaucoup de dialogues, des phrases "chocs" pleine d'humour comme celles que vous avez citées mais à la longue j'ai trouvé cela un peu artificiel. D'autre part, son écriture est proche de ce que pourrait être un scénario et le fait de lire le livre ne m'a pas apporté grand chose par rapport au film: il y a bien sûr des personnages ou des situations un peu plus développées mais c'est tout!

Par contre, j'ai beaucoup aimé Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. L'écriture d'Anna Gavalda s'accorde beaucoup mieux pour moi à la longueur d'une nouvelle qu'à celle d'un pavé.Peut être aussi vaut-il mieux lire le livre avant de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:04

j'ai dévoré Ensemble c'est tout en deux jours....j'ai adoré.....

Rien que le point de départ:4 paumés de la vie qui se rassemblent pour essayer de s'aider á survivre bon gré mal gré....

J'adorais Philibert et ses magnifiques bonnes maniéres....quel homme!!!!Cela fait plaisir d'etre bien élevé.......
Frank un homme, un pur mâle , un vrai furieux quelque part de se sentir si peu intellectuel, Camille l'artiste et Paulette la gentille petite mémé...

dialogues percutants, on ne s'ennuie pas il arrive toujours quelque chose....
Bon évidemment ce n'est pas de la grande littérature et jamais au grand jamais je n'aurais citer ce livre dans mes disserts mais cela fait plaisir une lecture marrante ou on en se prend pas la tête de temps en temps....

bref cela m'a plu...et je retourne à regret à de la littérature plus sérieuse study


Dernière édition par Accalia le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:32

Althéa :Merci merci merci... je me sentais un peu seule à ne pas avoir aimé le livre, moi aussi je voyais plus un scénario qu'un roman...

Mais les Nouvelles, j'avais adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:42

@ Althéa : je crois qu'AG l'a dit elle-même, elle se voit aussi comme une scénariste. C'est pour cette raison qu'il faut lire ce roman aussi comme un scénario. Moi ça ne m'a pas gênée bien au contraire^^

@Accalia : contente que tu aies aimé ! Very Happy Par contre qu'entends-tu par "grande littérature" ? Les classiques ? J'avoue avoir un peu de mal avec cette appellation Rolling Eyes Razz . C'est sur qu'ECT est peut-être ce qu'on pourrait appeler de la "littérature populaire" mais quand même ... Tu devrais peut-être lire son dernier roman La Consolante, sa recherche et son travail littéraires y sont particulièrement évidents Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:52

ce que j'appelle de la grande littérature est en effet les classiques (hugo, zola voir Satre)
disons que le fait d etre en hypokhagne me conditionne à ce genre de critique....on nous apprend à les differencier.....

ce roman est trés sympa mais ce n'est pas super bien ecrit....
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:12

Oui c'est ce que je pensais Wink
Tout dépend de ce qu'on appelle super bien écrit ... C'est un roman moderne, il ne peut pas rivaliser avec les classiques dont tu parles, bien sûr. Le style est différent parce que l'époque l'est aussi. Pour ma part, j'ai trouvé l'écriture très intéressante. Pareil pour ses nouvelles et La Consolante !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:16

en effet l'écriture est trés interressante!!Je suis entierement d'accord...je m'en vais donc à la recherche de son nouveau roman
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Préceptrice
Théophile


Nombre de messages : 34
Localisation : Brittany
Date d'inscription : 13/05/2008

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:16

J'ai beaucoup aimé Ensemble C'est Tout, Je Voudrais que Quelqu'un M'Attende Quelquepart.

J'ai essayé Je l'Aimais, mais j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:32

J'ai lu Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part et j'avais beaucoup beaucoup aimé!! surtout la première nouvelle qui se passe à st Germain, celle sur l'homme qui a une permission....

ensemble c'est tout j'ai juste vu le film que j'ai adoré et j'avais commencé le livre ensuite mais j'étais en baby sitting j'ai pas eu le temps de le finir...faudrait que je le reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque
Pauvre gouvernante
Andromaque


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/05/2008

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:02

Je suis désolée pour les fans du film Ensemble c'est tout mais je n'ai vraiment pas aimé.
Je trouvais que les acteurs jouaient faux, que c'était mièvre et à mon avis le livre avec ses quelques 500 pages (heu je ne suis pas sûre du nombre lol) est vraiment très difficile à adapter au cinéma.
Par contre j'avais beaucoup aimé le livre et notamment le personnage de Philibert qui est mon préféré, je l'ai offert à 2 amis et il a également eu énorméméent de succès.
D'ailleurs, ce livre, m'a valu pas mal de conversations avec des gens que je ne connaissais pas du tout.
Je m'explique: pour aller au lycée, je prenais le tram et j'en avais pour au moins 25 minutes alors je sortais le livre ECT, j'avais emprunté à la bibliothèque la version reliée, avec la couverture illustrée de petites pierres de toutes les couleurs.
Apparemment cette couverture et l'épaisseur du livre (et sûrement aussi ma concentration pendant la lecture, jusqu'à louper mon arrêt de tram lol! ) intriguaient pas mal de personnes dans mon tram, et très souvent, on me demandait ce que je lisais, si c'était bien, si je le recommandais.
Bref, j'ai vraiment fait beaucoup de pub pour Anna Gavalda; à mon avis je suis pour quelque chose dans le succès de ECT, Anna Gavalda me doit une fière chandelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:23

J'ai fini, il y a quelques temps déjà, Ensemble c'est tout et je rejoins la plupart des avis positifs Anna Gavalda - Page 2 999779 . J'ai beaucoup aimé, c'est frais, pétillant Very Happy . Les personnages sont attachants (j'ai une petite préférence pour Philibert et ses petites maladresses), c'est sincère et vrai. Des personnages que l'on pourrait croiser au coin d'un rue...J'en garde un très bon souvenir. Par contre, j'ai juste trouvé que l'histoire souffrait de quelques longueurs et la fin était
Spoiler:

J'ai aussi lu Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, mais j'ai été assez déçue. Je n'ai pas "accroché" et je n'ai pas compris certaines fois où l'auteure voulait en venir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:06

J'aime beaucoup le style un peu corrosif d'Anna Gavalda. Je l'ai découverte avec 35 kilos d'espoir, puis j'ai dévoré Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part et j'ai tout simplement adoooooooooré Ensemble, c'est tout. Je l'ai déjà lu deux fois et je ne compte pas m'arrêter là ! Je trouve ce roman très très émouvant et les personnages très attachants. Je n'ai pas vu l'adaptation ciné et je crois que je vais m'abstenir de le faire. Je préfère rester avec mon imagination plutôt que de me voir imposées des images...
Je n'avais pas encore entendu parler de La consolante ni des autres titres cités ici. J'ajoute ça à mon interminable liste de livres à lire study !!


Dernière édition par cecilou41 le Lun 27 Avr 2009 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:24

Je viens de finir Ensemble c'est tout et j'ai beaucoup aimé!
J'adore les personnages, très différents et tellement attachants I love you surtout Philibert qui est vraiment génial! Le thème de départ est super (4 éclopés de la vie qui se rencontrent) et elle l'a super bien traité!

Par contre, je ne suis pas trop fan de ses nombreux dialogues, surtout quand il y a dix lignes de 3 mots: à la fin, je m'emmelle et je ne comprends plus qui parle Embarassed

J'ai aussi vu le film au cinéma et j'avais vraiment beaucoup aimé, Guillaume Canet est craquant drunken et celui qui jouait Philibert jouait très bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:58

Le premier livre d'Anna Gavalda que j'ai lu était Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, pour l'école. J'avais bien aimé, mais je n'avais pas accroché certaines nouvelles.

Et puis Maman a offert à ma grand-mère Ensemble, c'est tout, et je le lui ai emprunté : j'ai eu du mal au départ à rentrer dans l'histoire (le début, avec Paulette m'a paru un peu long...) mais finalement, j'ai beaucoup aimé !!!
Ensuite, je suis allée voir le film et j'ai adoré ! Laurent Stocker, qui joue Philibert, est génial (j'avoue avoir une petite préférence pour lui, moi aussi, comme Nettie) et j'aime bien son appartement. Rolling Eyes
"Ne...ne dit pas "je...je m'excuse" : lin...linguistiquement, c'est...c'est pas correct." : J'ADORE !!! cheers

Par contre, j'ai pas du tout accroché La Consolante... Embarassed J'ai abandonné : toutes ces phrases nominales, ces bouts de phrases, ces mots esseulés...je n'arrivais pas à suivre, à rentrer dans l'histoire et à cerner les personnages. Dommage. J'y reviendrai plus tard, j'espère que je le découvrirai sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:35

Je n’ai lu que Ensemble c’est tout pour l’instant. J’ai beaucoup aimé ce livre, le style (pas mal de petits dialogues) et les personnages très attachant. Avec un petit plus pour Philibert et Franck.
J’adore cette phrase au dos du livre "leur histoire, c’est la théorie des dominos, mais à l’envers. Au lieu de se faire tomber, ils s’aident à se relever" c’est elle qui m’a donné envie de le lire.
Quant au film, je l’avait vu avant, il est pas mal du tout mais le livre est mille fois mieux (comme beaucoup de livre).

Bientôt au programme de ma lecture : Je Voudrais que Quelqu'un M'Attende Quelque part qui attend sagement sur ma pile de livre
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:17

J'aime énormément cette auteure Anna Gavalda - Page 2 284494
Elle a un style très simple mais qu arrive à nous embarquer totalement dans l'histoire, ces personnages sont tous attachants, ils ont des problèmes communs à tous ( l'identification est donc totalement possible ) ; & ce que j'aime c'est que ça ne tombe jamais dans le gnian gnian. Jai adoré son petit recueil Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, il est rapide à finir, & chaque histoire est plaisante à lire.
Quand a Ensemble c'est tout, j'ai tout simplement adoré l'histoire de ces personnages qui vont s'aider les uns les autres à remonter la pente. Un livre très agréable à lire Anna Gavalda - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:15

Lien trouvé sur Allociné, apparemment le film adapté de "Je l'aimais" va sortir d'ici peu de temps!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134701.html
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:56

nathy's a écrit:
Je viens de finir Ensemble c'est tout et j'ai beaucoup aimé!
J'adore les personnages, très différents et tellement attachants I love you surtout Philibert qui est vraiment génial! Le thème de départ est super (4 éclopés de la vie qui se rencontrent) et elle l'a super bien traité!

Par contre, je ne suis pas trop fan de ses nombreux dialogues, surtout quand il y a dix lignes de 3 mots: à la fin, je m'emmelle et je ne comprends plus qui parle Embarassed

J'ai aussi vu le film au cinéma et j'avais vraiment beaucoup aimé, Guillaume Canet est craquant drunken et celui qui jouait Philibert jouait très bien je trouve!

Moi aussi, quelquefois, je me demandais qui parlait à certains moments à cause des nombreux dialogues qui font presque "scénario". C'est pour ça que ça colle parfaitement pour une adaptation au cinéma. Je pense d'ailleurs que le scénariste n'a pas trop changé les dialogues. J'ai aimé le livre, je l'ai fini il y a quelques jours après avoir vu le film plusieurs fois. Les personnages sont vraiment attachants, par contre je suis d'accord sur les coupes qu'a fait Claude Berry pour le film, les scènes avec le SDF sont un peu en trop à mon avis. J'ai adoré le film et les acteurs sont parfaits pour incarner ces personnages, surtout Guillaume Canet et Audrey Tautou, Laurent Stocker et Paulette est merveilleuse dans le film. J'ai acheté le DVD d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:31

J'ai lu Ensemble c'est tout il y a un petit moment déjà et j'ai adoré! Je l'ai fini en trois jours tellement j'étais prise dedans ! Very Happy
Comme la plupart d'entre vous, l'idée de départ ( 4 éclopés de la vie qui se serrent les coudes ) m'a bien plu. J'ai particulièrement aimé Philibert : il est touchant, gentil... Et puis j'ai adoré la scène où
Spoiler:
. Les autres personnages sont attachants et émouvants également. J'aime beaucoup le fait qu'ils soient tous solidaires entre eux. Et puis la fin... I love you Anna Gavalda - Page 2 150390 Anna Gavalda - Page 2 41810

Concernant le film, j'avais peur mais finalement je l'ai adoré ! Guillaume Canet est ... Anna Gavalda - Page 2 150390 Comme l'a dit Angealyn, il est Frank ; tout comme Laurent Stocker, qui joue Philibert à la perfection. Les scènes où il bégaye m'ont fait penser à moi Rolling Eyes et il le fait très bien ! lol! Audrey Tautou joue bien le rôle de Camille mais j'aurais aimé voir l'interprétation de Charlotte Gainsbourg Smile Les autres acteurs sont formidables également !
Ça y est ! J'ai envie de le relire ! Mais j'aimerais également découvrir les autres histoires d'Anna Gavalda ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:56

Toute tremblante et pleine de (grosses) réserves, j'ai entrepris hier soir de voir l'adaptation d'Ensemble c'est tout. Comme je l'ai déjà dit dans mon autre post, je préférais ne pas imposer d'images sur mon imaginaire. Finalement, j'ai passé un bon moment. Very Happy Je trouve le film très sympa, même s'il ne vaut pas le bouquin, c'est clair. Je trouve Guillaume Canet parfait (et je ne fais même pas allusion à sa gueule d'ange), Audrey Tautou s'en sort plutôt bien aussi, mais par contre Laurent Stoecker le magnifique (je dois lui reconnaître tout le talent d'acteur qu'il possède) ne colle pas à mon Philibert ! D'abord, pour moi, Philibert est grand et plutôt maigre.. et puis, je ne sais pas, il y a un truc en trop chez l'acteur... je ne saurais pas bien vous expliquer quoi... J'ai aussi été un peu déçue par Paulette - même si, là encore, je félicite le jeu de l'actrice. J'aurais aimé une mamy un peu plus coriace... lol!
C'est tout de même un joli "film bonbon", comme on aime à en voir une fois de temps en temps.
Et je ne vais sans doute pas tarder à rererererelire le livre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Anna Gavalda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda   Anna Gavalda - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:11

Double post, sorry Anna Gavalda - Page 2 241957


Je rentre du ciné, où j'ai vu Je l'aimais, adapté par Zabou Breitman - réalisatrice chère à mon cœur depuis Se souvenir des belles choses.