Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale

Aller en bas 
+3
Miss Bell
Accalia
Debby
7 participants
AuteurMessage
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:54

Salut à tous !

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'ouvrir un topic sur Fred Astaire mais comme on en parlait peu sur le forum je me disais que ça ne servirait pas à grand-chose. Mais comme on en parle un peu plus depuis quelques jours je me lance !

Tout d'abord un petit rappel biographique (merci à notre ami Wikipédia)
Citation :

Fred Astaire, de son vrai nom Frederick Austerlitz, est un acteur, compositeur de cinéma, danseur et chanteur américain. Il est né le 10 mai 1899 à Omaha dans l'état du Nébraska, et décéda le 22 juin 1987 à Los Angeles dans l'état de la Californie d'une pneumonie. Il a gagné un Oscar d'honneur pour son talent artistique unique, et sa contribution à l'association de l'image et de la musique. On remarque aussi son étoile sur l'avenue Walk of Fame.

Il commença très jeune à être sur les planches, en duo avec sa soeur Adèle. Les parents ont toujours encouragés leur enfants dans la voie du music hall. Au départ Fred ne danse que parce qu'il devait accompagner Adèle au club. On s'aperçoit alors qu'il est doué et qu'il a un réel potentiel. La mère suit la tournée de ses enfants pendant que le père continue de travailler pour subvenir aux besoins de la famille.

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 88030951720080501143301


Il entament quelques tournées locales autour de New York et en 1917 sont sur les planches à Broadway pour leur spectacle Over The Top qui ne connait pas un grand succès mais la carrière des Astaire est lancée ! Ce duo se terminera au début des années 30' quand Adèle se mariera.

La rencontre importante dans sa carrière fut avec les Gershwin qui vont lui écrire des chansons à partir de 1922 et vont l'aider à se propulser.

Dans les années 1930 Fred commence à être reconnu comme chorégraphe et metteur en scène de talent. Il produit The Gay Divorcee écrit par Cole Porter. Quand la comédie musicale s'arrete, le cinéma l'a remarqué, il se présente à la RKO qui au départ n'est pas enchantée et qui sort la célèbre phrase :
Citation :

« Can't act. Slightly bald. Also dances. »


Finalement la RKO l'engage et sa carrière cinématographique commence (filmographie). Il ne s'arrêtera de danser qu'a la fin des années 70. En 1950 l'American film Institute lui remet une récompense pour l'ensemble de sa carrière et son apport à la comédie musicale. Sa longue carrière lui permit de nombreuses collaboration notamment avec Audrey Hepburn pour deux films, il inspira de nombreux danseurs dont Michael Jackson. Astaire eut le temps de voir le début de la carrière de ce dernier et le félicita à plusieurs reprises. Jackson avait un profond respect pour lui.


Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 76182905320080501144748


J'aime Fred Astaire parce qu'il a su rester simple malgré son grand succès. Quand il danse il met toute son âme, c'était un perfectionniste ce qui lui a valu des disputes avec par exemple Ginger Rogers. Il n'hésitait pas à recommencer plusieurs fois pour obtenir un résultat parfait ce qui se traduit à l'écran par une maîtrise technique extraordinaire


Le journal Libération pour son décès

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 41925817620080501145158


Voilà je pense avoir dit pas mal de choses je rajouterais au fil des posts, des infos des photos. Enjoy !


Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 148926186320080501142836Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 148926186320080501142836



Notes sur lui :

Il était très complexé par son visage cela explique que dans ses chorégraphies il ne se sert que très peu du haut de son corps.

Il pliait ses doigts pour cacher la taille de ses mains lors des danses

Il était très timide

Il fut marié deux fois : De 1933 jusqu'en 1954 avec Phyllis Baker à la mort de cette dernière. Il eurent deux enfants Ava et Fred Jr. Il se remariera à la fin de sa vie uniquement pour échapper à la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:19

Fred Astaire!!!!!!!!


Quel homme tout de meme!!!J'adore la citation:« Can't act. Slightly bald. Also dances. »

les critiques sont toujours si sympatiques.....


il a de nombreuses partenaires célèbres mais le couple le plus connu est Fred Astaire/Ginger Roger....
c'est ce couple ensemble qui a tout d'abord eu du succés.....C est pour moi un des plus beaux couples (meme si ils parait qu'ils ne s'entendaient pas du tout....lol! )mais une fois sur la piste...c'était extraordinaire....


Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 28rnk81



Ils ont joué plusieurs films ensemble...dont les plus connus sont:
Top hat
The gay divorcee
et Shall we dance

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Alpvlg



Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 11w4tom


le plus extraordinaire je trouve c'est á quel point ces deux acteurs étaient accomplis.....
Ils savaient danser, chanter (c'est eux qui chantent eux meme leurs chansons) et jouer (enfin à peu prés....)

Mais à cette époque c'était monnais courante, on était obligé de maitriser à peu prés ces trois choses (seule Elizabeth Taylor n'en a jamais eu besoin pour devenir connue...il suffisait de la regarder lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:28

Ginger ne s'entendaient pas mal avec Fred Astaire c'est juste qu'elle le trouvait trop sérieux mais surtout trop perfectionniste. Il n'avait pas la même conception du travail. Moi aussi c'est ma partenaire préférée de Fred..

Pour la citation de la RKO/MGM ils ont dit une phrase similaire sur Marylin Monroe disant qu'elle ne pourrait jamais être actrice et qu'elle ferait mieux de se marier rapidement lol!

EDIT : Voilà une sign que je viens de finir sur Freddy

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 0805010823463144054

Voilà une autre sign que je viens de finir !

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 0805011125083146766
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:56

Ma nouvelle création pour aujourd'hui toujours sur Fred :

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 0805020656193153983

Et aussi l'annonce de la sortie prochaine d'un livre sur le lien entre Fred et la comédie musicale :

Fred Astaire naît et meurt avec la comédie musicale de Christophe Champclaux aux éditions Seven 7
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:54

Alors comme déjà dis dans un autre topic je me suis acheter le coffret Fred Astaire aujourd'hui...


il contient 5 films:
Top Hat
Swing time
Follow the fleet
Shall we dance
Carefree


tout d'abord le coffret est magnifique!!!!cela ce déplie avec les dvd dedans et une image pour chaque film......

j'ai vu aujourd'hui

Top hat


Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 2q9z2iw



j'ai tout simplement adoré

Réalisateur:Mark Sandrich
date de sortie :1935
durée:99min

Jerry Travers (fred astaire), danseur vedette d’un show musical londonien, rencontre Dale Tremont(Ginger roger).Il est son voisin du dessus et l'empéche de dormir en dansant.Elle monte se plaindre.

C’est le coup de foudre réciproque mais Dale à la suite d'un quiproquo croit que Jerry est le mari de sa meilleure amie…



L'image est juste parfaite....on ne peut pas faire mieux et cela se voit que cela a été bien rénové sans causer le moindre dommage au film......
Les sous-titres sont bons (evidemment pour quelqu'un qui comprend l anglais on se rend compte que de temps en temps ils traduisent n'importe quoi.....scratch scratch lol! )



J'ai adoré l'humour.....surtout le sien.....une fois qu'il l'a rencontré ce qu'il dit à son ami:

Yes I just see the complain...she is lovely,she is charming....and she wants to sleep.....


ou quand plus tard ils vont en Italie et que son ami essaye de le mettre en garde

Son ami:I'm going to find out just who and what this person is...

Fred:I only want to find out where

j'ai éclaté de rire:lol!: lol! lol! lol! lol! je l'adore....



Il est incroyable ce quiproquo....et le nombre de gifle qu'il se prend.....le pauvre.....
Les danses sont parfaites, les chansons aussi....surtout ma préférée Cheek to cheek que voici sur You tube pour les interressés:
https://www.youtube.com/watch?v=oWiTxsdR6no&feature=related








bref c'était une magnifqiue comédie musicale et j'ai hate de voir les autres!!!!!!!!
9/10


Dernière édition par Accalia le Dim 4 Mai 2008 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:32

C'est vrai que Top Hat est un de ses meilleurs films, il est excellent mais mieux vaut le regarder sans sous titres j'en ai déjà fait l'expérience, surtout que son accent pour un américain est tout à fait compréhensible je pense. Ah j'ai hâte de tenir ce coffret dans mes mains !

Et puis les chansons sont supers :

Top Hat, white tie and tails
Isn't that a lovely day
No Strings
et puis bien sur le Cheek to Cheek ... drunken

Je ne peux même plus regarder les cassettes elles sont vraiment disons dans un état ... qui fait peur (des pièces antiques) si l'on peut dire !

Un petit avatar fait il y a pas mal de temps maintenant : Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale 38582612920080503083441
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:38

Ce que j'aime chez Fred Astaire c'est le naturel avec lequel il dance. On a l'impression qu'il fait ça comme il respire: on ne sent pas du tout l'effort et le travail !

Et sinon Debby bravo pour les avatars et les signs: tu es inspirée en ce moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:29

Merci Miss Bell ! J'adore faire des signs mais alors les avatars ...

suite à mon inscription sur Ebay, j'ai enfin pu swooner et espérer des objets et DVD de Fred Astaire pour en environ 35€ frais de port compris je me paye un coffret DVD venant de Grande Bretagne contenant 8 DVD :

* Top Hat
* Follow The Fleet
* Shall We Dance
* Carefree
* The Gay Divorcee
* Swing Time
* Flying Down To Rio
* The Story Of Vernon And Irene Castle

donc 8 DVD avec trois films de plus qu'en français. Bon il n'y aura surement pas de version française (un mieux je pense, quel horreur d'écouter en français je me souviens trop de My fair lady en français affraid affraid affraid ) et il n'y a pas de sous titres mais ça ira je pense !

Les bonus sont : introduction par Ava Astaire la fille de Fred
Galerie de photos
des notes par un historien du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:35

Petit HS : Accalia, les photos que tu as postées sont beaucoup trop grandes, elle déforment la page, et peuvent ralentir le chargement de la page, tous nos membres ne possèdent pas l'adsl Rolling Eyes
Je rappelle que les grandes photos sont seulement autorisées dans les topics "photos" (par exemple le jeu sur les images de film, ou les topics consacrés aux hommes qui nous font délirer, aux baisers ou aux plus belles amitiés)
Pourrais-tu éditer tes messages, et poster les liens correspondant aux miniatures à la place ? Merci d'avance

_________________
Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:40

je en sais pas faire ce que tu proposes alors je les ai enlevé c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:50

Je ne sais pas quel site d'hébergement d'images tu utilises, mais toutes les démarches concernant les sites Imageshack et Servimg (qui est intégré dans la fenêtre de message, et qui est accessible en cliquant sur "heberger une image") sont expliquées ici : Arrow
Quand on met l'image en format icône/miniature, ca permet d'améliorer la lisibilité de la page internet, tout en permettant d'accéder à l'image en taille réelle en cliquant sur l'icône ... Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

_________________
Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:21

Merci d'avoir créé ce topic, Debby. Je trouve que Fred Astaire mérite bien d'avoir sa chambre à l'auberge. J'ai toujours beaucoup de plasir à revoir ses films, surtout ceux avec Ginger Rogers. Je suis contente de voir que la jeune génération s'intéresse à lui. Ce que j'aime le plus chez lui, c'est la grande élégance et la finesse de l'humour. Cela ne m'étonne pas que sa partenaire l'ait considéré comme trop perfectionniste, lorsqu'il danse, c'est d'une précision millimétrique mais en même temps, on dirait que c'est totalement naturel. Ce ne peut être que le résultat d'un énorme travail.

Bravo pour tes fanarts, ils sont très réussis.

_________________
Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:23

Merci beaucoup Cat pour mes fanarts !

Je me souviens avoir lu dans une de ses biographies (celle de Bob Thomas je crois) qu'il était si perfectionniste que parfois il recommençait une scène 30 ou quarante fois. Une anedocte, une scène où il doit en dansant jeter un parapluie dans une corbeille, il a tenté 50 fois de la faire et n'y arrivant pas a laisser la nuit passé finalement le lendemain il y est arrivé ! Mais c'est vrai que pour ses coéquipières ce devait être fatiguant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:02

Je me suis dis qu'il devait forcément avoir un ptit topic sur les comédies musicales...et...bah j'ai trouvé celui ci sur Fred Astair mais ce n'est pas trop ce que j'avais en tête...
Bon j'adore Fred Astaire, mais j'aime les comédies musicales en générale...
Avec lui j'ai vu:
La belle de Moscou
et j'ai en DVD:
Tous en scène
Entrons dans la danse
Parade de printemps
Top Hat

Ca ne fais pas beaucoup mais ca m'embête de toujours acheté ses films sans les avoir vu d' abord...je trouve qu'on peut beaucoup plus facilement tomber sur les films de Gene Kelly a la télé que ceux de Fred Astaire...
J'ai adoré Top Hat et Entrons dans la danse mais un peu moins les 2 autres. Le souci c'est que je n'arrive pas a l'imaginer avec quelqu'un d'autre que Ginger Rogers...Franchement je trouve que Fred Astaire et Judy Garland (dans parade de printemps) ne vont pas du tout ensemble. Du coup même si les numéros dansés sont bien...bah la mayonnaise prend beaucoup plus difficilement pour moi Shocked
J'aimerai vraiment voir d'autre Ginger Rogers/Fred Astaire donc si quelqu'un veut m'en conseiller un, je suis preneuse...

Bravo Debby pour tes Fanarts, ils sont super Very Happy Very Happy Very Happy

Donc je ne sais pas si je vais creer un topic spécial comédies musicales (bon après il y a déja ce topic la donc je ne sais pas...) en plus je ne suis pas sur que beaucoup de gens interviendrons (on pourrais parler de Gene Kelly mais aussi de choses plus récente comme West Side Story, Grease, Cabaret, New York New York Very Happy ,
Les Chansons d'amour (j'ai pas vu Laughing )bon je sais pas...dites moi ce que vous en pensez...


Dernière édition par vali le Lun 10 Nov 2008 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:29

Les Grandes Comédies Musicales ... Fred Astaire .... ça c'était un grand !
Pour ma part j'ai beaucoup aimé "Royal Wedding" et notamment la scène où il danse dans sa chambre sur les "4 surfaces" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:53

Alors Vali à part Top hat...je peux te conseiller trés vivement Shall we dance?, Swing time et The gay divorcee qui sont géniaux avec Ginger Rogers.
J'ai moins aimé Follow the fleet et Carefree mais ils étaient tout de même un excellent moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:05

Merci Accalia, je viens de regarder sur le site de la Fnac et je vois que les 3 que tu me proposes sont a 9,99 euros chacuns....de quoi sérieusement se laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:53

Je suis contente que mon sujet ai été retrouvé même si je n'ai pas trop eu le temps de le continuer ! Juste pour dire que je suis d'accord avec les choix d'Accalia. Follow the Fleet contient de beaux numéro mais l'intrigue est moins bien, Carefree est plus centré sur Ginger Rogers mais il y a le magnifique Change Partners ! Roberta malgré quelques beaux numéros est beaucoup moins inventif. Flying down to Rio est à voir pour la première apparation de Fred&Ginger en couple

Pour ma part j'ai acheté en Angleterre le coffret Fred&Ginger avec tout les meilleurs films (8/10) sont exclus Roberta et Entrons dans la danse il est a bas prix sur Ebay et il vaut vraiment le coup sauf qu'il n'y a pas de sous titres donc il faut comprendre l'anglais.

Sinon je conseille son autobiographie agréable à lire (assez facile en Anglais) pleine de petits détails sympas ! On y apprend plein de choses sur lui mais aussi sur la grande famille qu'était le show-biz à cet époque.

Un autre film que je conseille est Brodway Melody of 1940 l'un de mes préférés malheureusement pas de DVD en Français. Regardez sur Youtube des extraits tels que I've got my eyes on you ou Begin the Beguine ce sont deux passages magnifiques

Voilà sinon je serais ravie de parler de New York New York, j'aime beaucoup cette comédie musicale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale   Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Astaire, un grand nom de la comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma en comédie musicale
» Anecdotes de théâtre, comédie musicale, etc.
» Moi, c'est Fred
» Fred rules
» Fred Vargas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: