Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Little Dorrit, BBC 2008

Aller en bas 
+60
Rosalind
Miss Bennet
Emily-de-Winter
Saatiya
Zakath Nath
breizh
Corasirene
Elianor
Cassandre
Lily of the valley
Ysabelle
ludi33
Pr.nadia
Darcy
Jennifer
Juliette2a
Cindy
April
Serpencia
Sandrine
Ju
emmaD
kazibao
diane
Queen Margaret
petitefadette
Fred
jennyDarcy
Tatiana
Eniluap
serendipity
Lydouac
Medelise
Félicité
iLLy Pop
Maribel
Emjy
rolidiffy
manue
Muezza
Fabienne
Clelie
Elise
archi
imonjo
lady Clare
Resmiranda
C de Villemer
toxicangel
Scarlett Unnie
lesezeichen
clinchamps
Fée clochette
genny
marie21
Mr Damien Tilney
cat47
norav
mimidd
Copetan
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:45

P S qui n'a rien à voir : ça m'a donné envie de redonner une chance à P&P 2005 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26273
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:00

Laughing inconsciemment, le jeu de MMF doit y être pour quelquechose Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 398755 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 128427
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:09

Juste quelques petites remarques sur les derniers épisodes, puisque j'ai enfin terminé mon visionnage. Dans l'ensemble, j'ai préféré ces épisodes, mais j'avoue que malgré tout, Little Dorrit ne figurera pas dans mes favoris. J'en garderai le souvenir d'une actrice, Claire Foy, que j'aimerais bien revoir, et d'une relation père-fille qui jusqu'au bout m'aura fait trépigner d'indignation. Comment tant de dévouement peuvent-ils être récompensés par tant d'égoïsme? Je devrais en fait donner un coup de chapeau à Tom Courtenay qui m'a fait détester Monsieur Dorrit (j'imagine que Dickens n'a pas rendu son personnage très sympathique non plus) mais en fait je n'ai pas trop apprécié sa prestation, j'ai trouvé son affectation artificielle.

Un autre point qui m'a laissée sur ma faim, à aucun moment je n'ai été convaincue par
Spoiler:


Et jusqu'au bout, le maquillage de Fanny m'a agacée. Dommage car dans la seule scène son visage était naturel (une scène intimiste entre les deux soeurs), l'actrice était très bonne. Puisque j'en suis aux rôles secondaires, je relève les excellentes prestations de James Fleet (Frederick) et Anton Lesser (Merdle), qui étaient un des points forts de ces derniers épisodes.

Même confuse, la résolution de l'intrigue m'a semblé tenir la route, je n'avais pas vu venir la surprise finale. Mais bon, dans l'ensemble, cette histoire n'a rien fait pour me réconcilier avec Dickens, contrairement aux deux précédentes adaptations que j'avais vues (Our Mutual Friend et Bleak House). J'hésite même maintenant à me procurer la version avec Derek Jacobi, qui me faisait envie depuis longtemps parce que j'adore cet acteur.

_________________
Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:46

Je suis d'accord avec toi concernant Fanny. J'aurais pensé qu'elle veuille se débarasser de tout ce qui avait rapport avec sa vie antérieure, ce maquillage affreux en premier. Et d'un point de vue tout à fait superficiel, normalement je trouve Emma Pierson ravissante, mais ce maquillage n'est vraiment pas flatteur No.

Pour les folles fans de MMF (et les autres), vous pouvez trouver des images à haute résolution de Little Dorrit ici:
http://pressroom.wgbh.org/pages/emth_2159_img.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26273
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:25

Very Happy j'ai lu la petite Dorrit il y a fort longtemps, une version très aménagée, d'un très vieux livre, et j'avais gardé un souvenir assez flou.

Heureusement qu'il y avait les sous-titres anglais, sinon, j'aurais très peu compris... En fait, je n'ai compris que lorsque Riguaud-Lagnier-Blandois et le valet de Mr Dorrit parlaient... j'en ai conclu, que c'est ça le véritable accent anglais lol!

Les méchants meurent tous ! quelle joie, sauf, que j'aurais bien aimé que Mrs Clennam survive, pour pouvoir enfin avoir un rapport normal avec Arthur et qu'elle se rachèt, mais bon c'est Charles Dickens que je blâme. J'ai adoré Arthur et Amy et surtout, John pauvre John, obligé de dessiller les yeux d'Arthur. Dieu qu'il était lent ce pauvre Arthur. Et John qui lui fait comprendre qu'il n'est peut-être pas un gentleman mais un homme, je l'aurais embrassé pour ça. Enfin, Arthur comprend, dites, ce n'est pas trop tôt.

Londres au XIXe ! j'ai toujours redouté ce genre d'image sombre noire, envahi par les pauvres.... et là ce ne sont pas les beaux quartiers qui prédominent. Je m'en sors bien... j'ai même trouvé la prison moins sinistre que la maison Clennam c'est dire.

Alors j'ai passé d'excellent moments. Je vais me le refaire, pour le plaisir bientôt. sunny


Dernière édition par Fée clochette le Lun 21 Sep 2009 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:37

Cà-y-est mon DVD de Little Dorrit est arrivé et j’ai enfin pu regarder la fin de la série comme youtube avait dû retirer les 10 premiers épisode pour atteinte au droit d'auteur.

Bien qu’il ne se passe pas grand chose dans Litte Dorrit, la qualité d’interprétation des acteurs, la beauté des costumes, l’attention aux détails et les décors somptueux rendent cette adaptation très agréable à regarder. J’ai vraiment trouvé que le régisseur et le scénariste Andrew Davies ont réussi à tirer le maximum d’une histoire somme toute banale et assez ennuyeuse. A nouveau, les épisodes sont accompagnés d’une bande sonore merveilleuse, très atmosphérique et mélancolique.

Bien que le film ne présente pas beaucoup de rebondissements, j’ai eu de la peine à suivre toute les petites anecdotes autour des personnages secondaires et surtout de retenir leurs noms. Mais comme mon attention était de toute manière concentrée sur Amy et Arthur, çà ne m’a pas dérangée ! C'est la raison pour laquelle je suppose que je n’avais pas compris le dénouement et le « secret » gardé jalousement par Mme Clenam du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:59

Ne t'inquiète pas Rolidiffy, tout le monde a peiné sur le dénouement, assez filandreux, il faut bien l'avouer !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:19

Il est vrai que je n'ai pas compris la conclusion du téléfilm du premier coup mais je sais que j'ai adoré la musique de Little Dorrit.

La mélodie du générique me trotte dans la tête et j'ai trouvé sur C19 (of course !) un clip instrumental du premier épisode créé par l'un des membres dont je me permets de poster le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:00

Petit remontage de topic pour convaincre ceux qui n'ont pas encore vu cette belle production (oui, c'est une de mes préférées Very Happy ).
Cette production a reçu 3 Emmy hier soir :
- meilleure mini-série
- meilleure adaptation pour une mini-série
- meilleure réalisation pour une mini-série

A bon entendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:28

Merci pour l'info, Muezza ! Very Happy

J'allais finir par me le commander de toutes façons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:06

Je suis bon entendeur Muezza, avec ma fête et Noël qui approche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:16

Mais mais... il faut mettre cette info sur le topic MMF, non??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:50

Merci Muezza de l'information, j'avais moi aussi beaucoup beaucoup aimé cette adaptation, qui n'a vraiment pas eu le succès mérité Crying or Very sad .
D'ailleurs, en relisant ce topic, je me rends compte que je n'ai même pas posté mes impressions sur la fin, honte sur moi. Embarassed

Je suis en tout cas ravie de la récompense surla réalisation, que j'avais trouvée magnifique.

Par contre, j'espère que cette nouvelle fera baisser le prix des DVD. OK, 17£99 c'est mieux que le prix initial qui devait être de 39 et des brouettes mais un chouya plus bas balaierait définitivement la moindre hésitation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:12

toxicangel a écrit:
Par contre, j'espère que cette nouvelle fera baisser le prix des DVD. OK, 17£99 c'est mieux que le prix initial qui devait être de 39 et des brouettes mais un chouya plus bas balaierait définitivement la moindre hésitation Very Happy .

Peux-tu me dire si c'est sous-titré en français??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:15

Oui je peux te le dire Twisted Evil : non ce n'est pas sous titré en français Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:19

Sad Et voilà comment une fan de MMF passe à côté d'un de ses meilleurs rôles... Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 72298
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26273
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:39

Wink il joue tellement bien que tu comprends tout drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:41

Ben... J'ai à peu près compris le début, mais après j'ai décroché, d'où ma question... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:59

Genny, il existe les sous-titres franais jusqu'au 6ème épisode.

Sinon je veux bien te prêter mon livre si ça peux t'aider. Mais dis-moi vite car je vais t'envoyer un truc cette semaine (je sais je suis à la bourre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:45

Oh je savais même pas qu'il y avait eu une adaptation !
J'espère pouvoir la trouver. ça m'interesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 2:25

Il est presque 2h du matin et je viens de terminer mon marathon "Little Dorrit" commencé hier.
Je n'ai jamais lu ce livre car j'ai un peu de mal avec Dickens et ses ambiances glauques, mais j'ai regardé l'adaptation pour MMF. drunken
Et j'ai découvert Claire Foy..Quelle actrice lumineuse; Je l'ai adorée, elle m'a émue...
J'ai tout regardé à la suite car à chaque fin d'épisode, je voulais savoir la suite et découvrir le fameux secret. (Merci Copetan pour l'explication en spoiler car même avec les sous-titres et mon dictionnaire d'anglais, je n'avais pas compris l'explication de Rigaud et de Mrs Clennam. scratch )
Je n'ai pas trop compris l'utilité de Miss Wade et de Tattycoram.(Peut-être que dans le roman elles ont un rôle plus important, mais là...Bof, bof..)
Rigaud m'a énervée avec son accent horrible, ses mains baladeuses et ses roulements d'yeux. Shocked
Et le père Dorrit, quel odieux personnages. Certes il est dans le malheur, mais il ne semble pas s'apercevoir qu'il a un bijou de fille à ses côtés. No Il m'a fait pitié seulement quand il perd la raison avant de rendre l'âme.
J'ai trouvé Flora fort bien assortie à sa bonbonnière de maison.
L'hospice du grand-saint-Bernard au milieu de la forêt m'a beaucoup amusée. lol!
Cette Pet, quelle triple buse de s'être amourachée de cet incapable de Mr Gowan, surtout quand on a un MMF tout disposé à faire son bonheur. drunken Enfin tant mieux pour Amy, elle le rendra heureux elle. tongue
Alors, en conclusion, car je n'ai plus les idées très claire vu l'heure, je dirais que j'ai passé un excellent long moment, découvert Claire Foy et un tas d'autres talentueux acteurs. Et surtout Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 960146 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 960146, même avec son léger embonpoint qui le rend doux, respectable, confortable, bref le mari idéal pour Amy Dorrit.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:18

Félicité a écrit:
Et surtout Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 960146 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 960146, même avec son léger embonpoint qui le rend doux, respectable, confortable, bref le mari idéal pour Amy Dorrit.
Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Gs_fc311 lol!
je suis d'accord avec toi, Félicité, et aussi pour Claire Foy, qui est vraiment parfaite ! C'est vrai que dans le livre aussi l'intrigue est plutôt boîteuse, et l'adaptation, grâce à la matérialisation des personnages est meilleure, à mon avis. C'est une jolie mini-série de plus que nous devons à la BBC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26273
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:18

Wink Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 55950 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 55950 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 55950 à vous lire, Félicité et Clinchamps, j'avais l'impression que vous parliez d'un DIVAN MOELLEUX norme MMF

Félicité a écrit:
....même avec son léger embonpoint qui le rend doux, respectable, confortable,....
Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 474727 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 55950 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 55950 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 55950
C'est vrai que dans ce rôle, Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 960146 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 960146 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 960146 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 548707 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 548707 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 548707
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:19

Fée Clochette, un divan de très haute qualité et extrêmement confortable.. drunken drunken Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 960146 Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 960146

PS: J'ai eu l'impression que Fanny Dorrit, portait dans plusieurs scènes une robe portée par Molly Gibson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26273
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:32

Les costumes servent plusieurs fois Félicité, Cat a ouvert un topic Costume de film dans And what do you do when you are not reading? et tu as le lien pour vérifier ton impression. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Little Dorrit, BBC 2008   Little Dorrit, BBC 2008 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Dorrit, BBC 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Dorrit (Little Dorrit)
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Marathon Little Dorrit???
» Sondage de dates pour le marathon Little Dorrit (adaptation)
» Little Dorrit : diffusion à partir du 27 novembre 2014 sur arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Charles Dickens-
Sauter vers: