Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brideshead Revisited 2008

Aller en bas 
+19
Popila
Anne Elliot
keisha
Fée clochette
Miss Scotland
Doddy
archi
clinchamps
Copetan
christelle
KittKat
Scarlett Unnie
Bexounet
Emjy
Lise Bennet
Mr Damien Tilney
Galy
cat47
mimidd
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:49

Il y a de nouvelles photos, des fonds d'écran et un écran de veille sur le site du film. Des fanarts en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:39

Oh que oui!!!! Brideshead Revisited 2008 - Page 3 673712
Cest l'effet Matthew!!! Brideshead Revisited 2008 - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:18

Le site a encore été mis à jour. On peut maintenant y trouver des interviews, des photos du tournage et des fiches détaillées sur les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:39

Merci Damien Very Happy.
J'aime beaucoup le site, j'ai même téléchargé le screensaver et un fond d'écran. J'ai encore plus envie de voir le film, je commence à voir des différences avec le livre que je suis en train de lire. Comme vous l'aviez dit, le film a l'air d'avoir dramatisé certains évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:15

Maintenant que j'ai terminé le livre, je viens voir du côté du film. Merci pour le lien Damien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:58

Voilà, comme plusieurs d'entres vous le savent déjà, je suis allée voir Brideshead Revisited il y a quelques jours et puisque je crois je suis la première résidente de Lambton à avoir eu cette chance, je me doit bien entendu de faire une petite critique Wink

BRIDESHEAD REVISITED 2008


Disons d'abord et avant tout que c'est un film de qualité, même s'il n'est pas sans quelques défauts. Disons aussi que ce n'est pas une adaptation parfaite, et que certaines modifications apportées à l'histoire ne plairont pas à tout le monde.

Je vais commencer par les aspects positifs. Le premier auquel je pense, ce sont les acteurs. Personnellement, j'ai trouvé le jeu des acteurs principaux très convainquant, à l'exception peut-être de Matthew Goode (Charles Ryder) que j'ai trouvé un peu banal, voire maladroit par moments Neutral (mais ça c'est juste mon avis personnel). Les deux autres personnages du trio principal, Sebastian et Julia Flyte, étaient merveilleusement interprétés par Ben Whishaw I love you (The Perfume) et Hayley Atwell. (Mansfield Park 2007)

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 T06121921ka8ru7
De gauche à droite, Hayley Atwell (Julia), Ben Whishaw (Sebastian) et Matthew Goode (Charles)


J'ai aussi aimé les performances des acteurs secondaires qui, pour la plupart, étaient exactement comment je les avais imaginés en lisant le livre. Pour compléter le casting très British, on a eu droit à de grosses pointures: Emma Thompson dans le rôle de Lady Marchmain, Michael Gambon dans le rôle de son ex-mari et Greta Scacci (Miss Austen Regrets, Emma Miramax) dans le rôle de Cara. Felicity Jones (Northanger Abbey 2007), Anna Madeley (Sense & Sensibility 2008) et Joseph Beattie (Mansfield Park 2007) ont également de brèves apparitions dans le film, interprétant respectivement Cordelia Flyte, Celia Ryder et Anthony Blanche.

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Untitled-2-1 Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Untitled-3copy
A gauche, Ben Whishaw et Michael Gambon (Lord Marchmain) ; A droite, Matthew Goode et Greta Scacci (Cara) ; En bas, Emma Thompson (Lady Marchmain)
Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Untitled-1copy


Outre les acteurs, les décors, les costumes et la musique ont contribué à recréer très fidèlement une certaine atmosphère particulière que l'on rencontre dans le roman, particulièrement dans la première partie du film.

Et maintenant, l'aspect que j'ai un peu moins aimé: la touche hollywoodienne. En principe, je n'ai absolument rien contre les adaptations qui ont un tout petit peu plus de budget que les mini-séries de la BBC, et je suis même prête à apprécier des adaptations non-conventionnelles qui présentent une vision différente d'un roman classique. (P&P 2005 par exemple, qui a légèrement changé la chronologie du roman pour que l'histoire se déroule quelques années avant sa date de parution)

Cependant, pour une raison ou une autre, les changements apportées à l'histoire m'ont un peu dérangé dans B.R., peut-être parce qu'ils semblaient trop forcés, ou peut-être parce que le roman laisse beaucoup de place à l'interprétation, donc forcément les adaptations doivent prendre beaucoup d'initiatives.

Mais c'est quoi ces fameux changements?! Me dites vous. Bon, je crois que j'ai assez fait durer le suspense Twisted Evil

Spoiler:

Bref, finalement j'ai bien aimé, mais je le répète, même si c'est une production de qualité, elle n'est pas parfaite, et je ne peux pas dire que j'ai adoré.


Dernière édition par Anne Elliot le Mer 30 Juil 2008 - 3:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:01

Merci pour ce commentaire Anne Elliot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:21

Merci Anne Elliot pour ton commentaire!! T'as vraiment eu beaucoup de chance de voir cette adptation avant tout le monde (je crois que je te l'ai déja dis sur l'autre topic... Wink )

Sinon pour tes impresion ça me laisse un peu perplexe, surtout par rapport à ton spoiler parce que bon... c'est space ces modofications affraid comme on dit: "wait and see" donc j'attend de me faire ma propre opinion!!
en tout cas ton avis imagé et détaillé était très intéréssant!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:14

Merci pour ton commentaire Anne Elliot Smile.
Je viens de finir le roman et je commence un peu à craindre le film. Je le verrai pour me faire ma propre idée (et pour l'ambiance années 30 ^^) mais ça me déçoit qu'ils aient introduit Julia (trop ?) tôt dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:04

Ah, depuis deux jours, je me demandais si Anne Elliot avait posté son avis sur le film pendant que je n'étais pas là : mais oui! J'étais complètement passée à côté (honte sur moi!). Merci pour cette critique imagée, détaillée et intéressante! Very Happy

Anne Elliot a écrit:
Spoiler:
J'avoue que cette réaction de Julia inventée par le scénario me rend malade de rire! lol! J'ai effectivement l'impression que certains changements apportés à l'intrigue originale sont un peu forcés...

Anne Elliot a écrit:
J'ai trouvé le jeu des acteurs principaux très convainquant, à l'exception peut-être de Matthew Goode (Charles Ryder) que j'ai trouvé un peu banal, voire maladroit par moments Neutral (mais ça c'est juste mon avis personnel). Les deux autres personnages du trio principal, Sebastian et Julia Flyte, étaient merveilleusement interprétés par Ben Whishaw I love you (The Perfume) et Hayley Atwell. (Mansfield Park 2007)
C'est amusant, autant je vois très bien Matthew Goode en Charles Ryder, autant j'ai plus de mal à imaginer Hayley Atwell et Ben Whishaw en Julia et Sebastian...

Bref, ton avis me donne hâte de voir le film, afin de me faire ma propre opinion! Brideshead Revisited 2008 - Page 3 50583 Brideshead Revisited 2008 - Page 3 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:18

Merci pour ton avis détaillé Anne Elliot, tu as de la chance de l'avoir déjà vu!! bounce

Citation :
à l'exception peut-être de Matthew Goode (Charles Ryder) que j'ai trouvé un peu banal, voire maladroit par moments

OMG!! J'espère qu'il est pas mauvais!! pale
S'il l'est:
1. il va m'entendre, non mais!! C'est quoi ce travail de sagouin!! (oui oui, dans mes rêves on se connait très bien! Brideshead Revisited 2008 - Page 3 55950)
2. je vais me prendre la honte étant donné que je parle de lui non stop et à tout le monde Embarassed
3. franchement pour sa première vraie adaptation lambtonienne en tant que premier role, c'est abuser de rater son entrée! Rolling Eyes
4. je l'enferme dans le placard, j'éteins la lumière et j'en fais mon esclave pour l'éternité!! Muhahahaha!! Twisted Evil
5. ou alors, je demande juste le divorce pour haute trahison envers Saint Lambton scratch

Bref, j'ai hâte d'être rassurée... ou non!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:11

Rassure-toi Galy, je suis sûre qu'il ne sera pas nécessaire d'envisager toutes ces possibilités.
lol!

Je n'ai pas dit que Matthew Goode était absolument terrible, ou qu'il gâchait le film pas sa simple présence, c'est loin d'être le cas. J'ai simplement dit que personnellement, ce n'est pas celui qui m'a impressionné le plus.

Mais il faut tenir compte du fait que j'étais peut-être trop occupée à swooner devant Ben Whishaw (cf ma ban et mon avatar Razz) pour remarquer tous les charmes de M. Goode. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:26

Ouh là! Je n'avais pas vu les développement de ce topic (pas encore fini de rattrapper mon retard de vacances, désolée).

Merci pour tes commentaires, Anne Elliot. Je ne suis pas trop surprise par les points négatifs que tu as soulevés, c'est en gros ce que j'attends. Je suis tout comme toi assez indulgente en général avec les variations, je pense pourtant qu'avec un roman moins connu comme celui-ci, c'est plus délicat. J'essaie de ne pas avoir de préjugés mais je me demande si les grands thèmes du livre ne sont pas laissés de côtés.

En tout cas, les images ont l'air très belles. Et ça ne m'étonne pas que Ben Wishaw t'aie conquise. J'ai eu l'occasion récemment d'apprécier son talent dans Criminal Justice et je suis convaincue qu'il va faire un excellent Sebastian.

_________________
Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:14

Je ne sais plus si ça avait déjà été évoqué avant Embarassed mais l'article suivant indique la date du 3 octobre pour la sortie anglaise. L'article est en fait consacré à Hayley Atwell (ily a une photo d'elle avec KK dans The Duchess) et parle des deux films en costume de l'actrice sortant ces prochaines semaines.

http://thescotsman.scotsman.com/entertainment/Hayley39s-comet-Hayley-Atwell-interview.4435408.jp

_________________
Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 3 Sep 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:39

Quel article suivant ? scratch

_________________
Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:21

OMG, j'ai oublié de poster le lien (j'ai une toute petite excuse, c'est que mes interventions sont régulièrement entrcoupées par ma connexion qui plante, je n'ai toujours pas réussi à régler mon problèmes). Je fais une petite recherche et je reviens.

Edit : voilà, j'ai corrigé mon post précédent,

_________________
Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:30

Merci pour la rectification, Cat, et merci pour l'article ! Very Happy

_________________
Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:29

Il existe le trailer en sous-titrés français ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:43

@ Al3x : Pas à ce que je sache, malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:20

J'ai bien l'impression qu'il ne sortira jamais chez nous, celui-là...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:30

Je n'y compte plus trop non plus. J'ai acheté le dvd anglais, en désespoir de cause, mais je ne l'ai pas encore mis dans mon lecteur.

_________________
Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:22

Oh il est déjà sorti en dvd là-bas? ah oui, là, c'est vraiment désespérant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:09

Première plongée dans l'oeuvre d'Evelyn Waugh dont je n'avais jamais entendu parler avant mon inscription ici Embarassed , j'ai regardé cette version il y a quelques jours. Ne connaissant rien de l'intrigue à part le résumé sur la pochette du DVD, je l'ai abordée avec curiosité. Globalement, j'ai bien aimé, les acteurs sont très convaincants, notamment la superbe Hayley Atwell, et le film est beau (je suis tombée en admiration devant le palais où réside la famille Flyte, c'est presque Versailles !), mais j'avoue que je n'ai pas tout compris.
Spoiler:

J'ai trouvé que l'intrigue a certaines résonnances forsteriennes, et m'a fait parfois pensé à A Room with a view, en particulier sur la place de la jeunesse et au rôle crucial du voyage en Italie dans le déclenchement des événements.

Donc bon, pas de coup de coeur mais un désir de poursuivre ma découverte en lisant le roman, qui j'en suis sûre m'éclairera sur quelques points.

_________________
Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:30

Merci pour tes commentaires, Tatiana. Ce film est dans ma PAV, il faut que je me décide à le voir.

Cela ne m'étonne pas que tu aies pensé à Forster en le voyant, c'est vrai que pas mal de thématique se retrouvent chez les deux auteurs. Les scènes de Cambridge, par exemple, font immanquablement penser à Maurice.

Pour ce qui est de Julia,
Spoiler:

J'espère que tu apprécieras cette lecture, Tatiana. Le style de Waugh est très agréable, je trouve, précis sans être pesant.

_________________
Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:28

Merci Cat pour tes encouragements et tes éclaircissements Very Happy

Le personnage de Julia est complexe apparemment
Spoiler:

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le film en tout cas Very Happy

_________________
Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brideshead Revisited 2008   Brideshead Revisited 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brideshead Revisited 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brideshead revisited (2008), articles presse et internet
» Brideshead Revisited, juste le livre
» Mansfield Revisited de Joan Aiken
» "Pride & Prejudice-revisited" un documentaire sur les adaptations et le livre
» BAFTA 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Evelyn Waugh-
Sauter vers: