Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Aller en bas 
+111
valmont
TheLadyInRed
austen94
ludi33
Cassandre
Juliette2a
Elodie Brittany
Petit Faucon
ananke
paquita
titiia
Aislynn
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
diane
Satine
melv83
Mirandoline
Jeanne
Sandrine
nita
mag
marie21
willow
darcy-lennon
Mary Tudor
Desperetaly romantic
Rose Bleue
misshoneychurch
Miss Price
Marian
Emily-de-Winter
Lambada
esperluette
Eledhwen
Les yeux noirs
LizzyB
Eniluap
Laure
Kibiko
Elisabeth
Natacha Rostov
Galy
Félicité
Miss Maureen
lilou1625
teatime
Ju
Tatiana
Pando_Kat
Panda
marquise
nathy's
hinddine
lilougeri
Corasirene
lalie
lady Clare
Anne Elliot
étoile filante
Dune
EowynBennet
ewina
nephtis
Darcy
Queen Margaret
jennyDarcy
isobel
Fred
kary
Mani911
kazibao
clinchamps
April
Eleanor
Susan
Violette
Solia
L_Alex
emmaD
petitefadette
Wuxue
ekaterin64
Vegas
Fauvette
Miss Piou Piou
althea
Liewen
peteandco
Darcylove
archi
Artemis
Axoo
Julitte
vali
Jafean
Nettie
Resmiranda
serendipity
anne shirley
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
cat47
christelle
Angealyn
Clelie
mimidd
C de Villemer
Doddy
Emjy
115 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:01

Non, ce n'est pas une blague ! Selon Variety Arrow , Alison Owen (la productrice de The Other Boleyn girl) est en pourparlers avec BBC film dans le but de produire une nouvelle adaptation du roman de Charlotte Brontë.
La scénariste est Moira Buffini, le nom du réalisateur n'est pas encore dévoilé. Il semblerait que le tournage commence cet automne.
Et, surprise, c'est Ellen Page qui a décroché le rôle ...
Mouais, je suis très moyennement satisfaite de ce choix.Suspect Principalement parce qu'elle ne correspond pas le moins du monde à l'image que je me fais de l'héroïne ... Et pourtant, je l'apprécie en tant qu'actrice, dans Juno mais surtout dans Hard Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:11

Passée la bonne surprise d'apprendre qu'un nouveau Jane Eyre est en préparation, je suis moi aussi surprise du choix de l'actrice : elle me paraît très jeune...

Le nom du futur Rochester n'est pas encore dévoilé ?? Razz

Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:12

Emjy,

sais-tu qui jouera E.F. Rochester ?

Je ne connais pas cette actrice mais elle va devoir "bosser dur" pour passer après la magique Ruth Wilson (ce n'est que mon avis Wink ! et je ne parle même pas du successeur de Toby Stephens...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:36

Shocked Encore une nouvelle adaptation de Jane Eyre ?!
Je ne sais pas trop si çà me réjouit ou pas scratch
D'un côté, une nouvelle adaptation, c'est toujours bon à prendre ^^, mais j'aurais préféré une adaptation de Villette plutôt qu'une énième adaptation de Jane Eyre (même si j'adore ce roman Wink )
Je ne connais pas du tout Ellen Page, mais c'est vrai que ce sera assez difficile pour elle de passer après Ruth Wilson qui est véritablement pour moi Jane Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 553975 . Idem pour Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 639499 , d'ailleurs ...

Ce qui m'intéresse surtout, c'est : Qui jouera St John Rivers ? Razz

Mais bon ... wait and see Rolling Eyes


Merci pour l'info, Emjy !

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:54

Tant qu'à faire, moi aussi j'aurais préféré voir adapter un roman moins connu. Jane Eyre a déjà eu droit à pas mal d'adaptations (dont une que j'adore, celle de 2006 Razz ) ...
Mais bon, au final, ce n'est pas étonnant. Ce sera une co-production hollywoodienne. Alors rien de plus normal à ce qu'ils choisissent d'adapter un roman très célèbre et populaire. Surtout que Wuthering Heights s'apprête lui aussi à être adapté ...

Moi aussi j'ai hâte de découvrir qui jouera Rochester ! Very Happy Surtout qu'ils devront sans doute le choisir en fonction de l'âge de sa partenaire. Pour un soucis d'alchimie, j'espère que le décalage ne sera pas trop grand... Toby Stephens & Ruth Wilson allaient si bien ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:19

Encore une adaptation de Jane Eyre ??? Tout comme mimidd, bien que grande admiratrice du roman, j'aurais de loin préféré une adaptation de Villette, à qui tous les scénaristes semblent vouloir tourner le dos... Evil or Very Mad

Je n'ai absolument rien contre Ellen Page, et je ne le trouve pas trop jeune (elle a 21 ans tout de même, et Jane est encore plus jeune dans le roman). Par contre, je trouve qu'une nouvelle adaptation, si peu de temps après celle de 2006, c'est un peu rapide. J'ai peur qu'il y ait du déjà-vu...

Il n'y a encore aucune information sur imdb, ni sur la page d'Ellen Page.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:33

Villette sera peut-être adapté un jour par la tv britannique. Qui sait ? Mais Hollywood ne s'intéressent qu'à JE et WH, ce n'est pas surprenant quand on y pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:42

Une nouvelle adaptation de Jane Eyre? La première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est " déjà?"... On est encore en train de se remettre de la version 2006 (dans le meilleur sens du terme)!
Ça va vraiment être difficile de passer derrière cette version, et surtout derrière le couple Ruth Wilson/Toby Stephens...
Je demeure sceptique scratch
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:51

En fait, nous connaissons les adaptations de la BBC mais la plupart des gens non, donc pour le public cinéma, ce n'est pas trop tôt, finalement...
Ellen Page, je le trouve un peu trop sûre d'elle pour ce rôle..
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:52

Et bien moi je suis ravie! cheers C'est clair, c'est très rapide après JE 2006 et ce n'est pas très original comme choix de roman mais ça représente un défi supplémentaire. Les attentes seront bien sûr énormes, ce qui devrait mettre la pression sur les producteurs. J'adore ce genre de situations.

Le choix d'Ellen Page me convient tout à fait, je l'ai vue dans Juno et dans ReGenesis, elle m'a à chaque fois convaincue.

Merci pour cette excellente nouvelle, Emjy. Je vais suivre ce projet avec attention. Je suis impatiente de faire la connaissance du futur Mr R. Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 673712

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:01

Moi aussi je suis satisfaite du choix d'Ellen Page que je ne trouve pas trop jeune, elle fait peut être plus jeune que son âge, mais c'est qu'on lui a souvent (enfin je n'ai vu que JUNO et XMen III) confié des rôles de filles plus jeune qu'elle. A 21 ans, jouer une jeune fille de 18 /19 ans je pense que ça ne choquera pas du tout^^

Et puis elle est tout de même assez petite de taille, non ? donc physiquement, elle a la tête de l'emploi et puis avec une raie au milieux et une coiffure stricte et austère, un maquillage un peu "terreux", elle sera parfaite. J'attends 2009!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:16

Reste à savoir qui va entrer dans la peau de notre cher Edward...
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:18

Moi je vote pour Le docteur Mamour... mais ça fairait trop hollywoodien^^ enfin il a l'âge qui convient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:22

Pourquoi pas ? Peut-être trop beau, cependant... Question de l'âge, il a une petite quarantaine...

J'avais pensé à Mark Strong, lui aussi dans la quarantaine (45 je pense). Air ténébreux, teint mat, yeux noirs... Pas franchement beau, mais un visage expressif et beaucoup de caractère... Et il est britannique.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:28

L'idée d'une nouvelle adaptation de Jane Eyre me plaît. J'adore la version 2006 (que j'ai d'ailleurs très envie de revoir) mais je pense qu'une nouvelle version apportera toujours quelque chose Smile.

Je n'ai vu Ellen Page que dans Juno où elle avait un rôle très différent de Jane Eyre. C'est vrai que Ruth Wilson place la barre haut mais j'attends de voir si le rôle va va à Ellen Page pour juger.

Le docteur Mamour en Rochester, je ne dis pas non Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 548707 mais je crois que je le trouve un peu trop "gentil" pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:33

McDreamy en Rochester....? Ça demande réflexion... Ce qui est certain c'est que ça ne lui ferait pas de mal de s'éloigner de tous ces rôles un peu gentillets...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:37

Je ne serai pas contre. Mais j'ai quand même un peu de mal à le voir en "couple" avec la Jane Eyre d'Ellen Page ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:03

Moi, ma première réaction a été encore Embarassed il y en a tellement! pourtant j' aime le roman et je suis plongée dedans en ce moment Wink

Mais bon, pourquoi pas! Very Happy je n' ai pas vu Juno et je ne connais pas l'actrice, par contre j' ai une idée pour Edward! un beau ténébreux Anglais! pourquoi pas Richard Armitage Question je le verrai bien avec un grande petite cicatrice sur le visage à la fin Razz

Je sais, je suis prenante! OK, je sors Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 241957 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 241957 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 241957 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 241957 lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:16

Encore une adaptation de Jane Eyre ! C'est vrai que ça fait rapproché par rapport à la dernière qui date d'à peine 2006 mais bon pourquoi pas !
Je ne connais pas l'actrice qui a été choisie, donc wait & see !
Par contre, pour moi, le couple Ruth Wilson/Toby Stephens va être très dur à remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:20

Je dirais que l'idée de RA en Rochester n'est pas vraiment nouvelle (évoquée plusieurs fois dans ce forum en tout cas) mais je vois mal une production hollywoodienne miser sur un acteur qui n'est pas vraiment connu en dehors du Royaume-Uni. Je pense qu'il est donc inutile de fantasmer. Razz

De même qu'il est inutile de fantasmer sur un Christian Bale ou un Clive Owen, qui auraient pratiquement l'âge du rôle mais sont malheureusement beaucoup trop beaux. Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 302347

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 7 Mai 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:23

Scarlett, j'ai sifflé en lisant ta proposition Exclamation Oui sifflé.... Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 673712

Riri en Rochester affraid ça me laisse songeuse...

Cat, je ne suis pas certaine que Clive Owen et Christian Bale soient considérés comme "beaux" par les critères hollywoodiens... Par contre ce qui est sur, c'est qu'ils ont du charme et là pour ce cher Edward.... Et puis il y a le maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:19

C'est étrange, mais Mark Strong me reste vraiment en tête depuis tout à l'heure... Vous savez, le Mr Kinghtley de la version de 96...

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Normal10
Désolée pour la tête de Kate Beckinsale, je n'ai rien trouvé d'autre...

Ou encore le Septimus de Stardust...
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 2007stardustwallpaper02jf7
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] 2007stardustwallpaper02jf7.a5fe51c794

Je le verrais bien en rochester, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:00

Je vois très bien de qui tu veux parler, Clélie. Mais comme son Knightley m'a gâché cette version de Emma, je ne suis pas spécialement enthousiasmée par ta proposition. No

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:09

Je n'ai pas vu cette version d'Emma... J'essayais de trouver des photos de l'acteur dans un film à costumes. Je l'ai trouvé très chouette dans Stardust, en tout cas. Et je trouvais que physiquement, on n'est pas très loin du Rochester du roman... En tout cas, il m'y fait penser. study
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:16

Je n'ai rien contre Mark Strong mais encore une fois, j'ai un peu de mal à l'imaginer en tant que love interest d'une Jane Eyre jouée par Ellen Page. Enfin, c'est peut être parce qu' Ellen Page a une figure très juvénile ...
Je sais bien que Rochester est plus âgé que Jane mais je n'aimerais pas que le décalage soit trop grand. Par exemple, les couples William Hurt/Charlotte Gainsbourg et Ruth Wilson/Toby Stephens m'allaient très bien.
Toujours est-il que Mark Strong en Rochester en tant que tel, je pense me l'imaginer sans trop de de mal. C'est juste que je n'arrive pas à me le représenter avec Ellen Page.
C'est apparemment une crainte que partagent d'autres internautes. J'espère vraiment qu'ils trouveront un Rochester en alchimie avec cette nouvelle Jane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]
» Jane Eyre version 2011
» Projet lecture de groupe Jane Eyre 2011/2012
» Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)
» Quand j'étais Jane Eyre (Becoming Jane Eyre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre-
Sauter vers: