Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn

Aller en bas 
+36
barton65
KittKat
Miss Halcombe
Mrs John Thornton
nathy's
norav
Miriel
Tizzie
Meli
Alanis
Alexandra
Miss Chocolat
genny
Nettie
Sealth
Eirian
Solia
toxicangel
Rosalind
anne shirley
archi
Fée clochette
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
Little bird
Anne Elliot
Jafean
Mr Damien Tilney
ekaterin64
Bonnie
cat47
Lise Bennet
Hermia
mimidd
clinchamps
christelle
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:26

[Challenge graphique n°5] :

Bonjour à toutes et à tous!!!

Après les autres challenges, il était difficile de choisir un nouveau sujet. L'affiche de film, le Wall, les bannières, tous les sujets habituels ont été déjà explorés.
J'ai donc décidé d'aller fouiller dans le farfelu, avec un thème inédit:

La Fiche Cuisine de l'Inn!!!


--CONTRAINTES IMPOSEES--

Bon alors, je vous vois déjà tous devant votre écran:
« Quoi? Une fiche cuisine? Mais enfin? Mais quoi? Mais en quoi est-ce austenien? »

Attention! Il ne s'agit pas de n'importe quelle fiche cuisine!
Car cette fiche cuisine devra comporter:


- Une recette de votre choix, avec les ingrédients pour un nombre de personne de votre choix. Cela peut être une boisson, une simple crêpe avec quelques ingrédients originaux, un gâteau au chocolat, des sushis, un cocktail, tout type de cuisine est permise, même l'exotique, la conceptuelle ou la moléculaire! Peu importe que le chili ne soit pas austenien au premier abord, surprenez-nous!
Le choix de la recette vous appartient, il peut s'agir d'une de vos recettes, celle de votre grand-mère, ou d'une recette trouvée dans un livre. Dans ce cas, je vous invite à le préciser sur la fiche en petits caractères, citer le livre, l'auteur et l'édition.

- Une photo couleur de la dite-recette réalisée par vos soins ou par quelqu'un d'autre, j'accepterai aussi un dessin qui rende bien compte du résultat, si vous n'avez pas d'appareil photo sous la main, ou une photo du livre, mais dans ce cas, précisez-le également en petits caractères.

- Un personnage qui présentera la recette: par exemple, la tarte aux pommes de Joe March, le clafoutis aux cerises et prunes de Jane, l'irish Stew des Soeur Brontë etc. Pour les personnages, vous pouvez aussi choisir un écrivain ou juste un acteur. L'important c'est que son nom soit sur la fiche, et qu'il soit représenté.

- Une présentation originale de dégustation de la dite-recette sera appréciée, mais pas imposée: par ex, Pour mieux savourer ce clafoutis aux griottes, installez-vous sous un cerisier, avec un livre de Jane Austen.


---------CARACTERISTIQUES TECHNIQUES--

Taille : A4, donc pour l'impression Le format A4 correspond à 210 x 297 milimètres ou 595 x 842 pixels si je ne me trompe pas. Peu importe, du moment que c'est imprimable au format A4.
Format : JPG uniquement.
Nombre maximum: 3 contributions par personne.

------------------------------------------------------------

Toutes ces recettes formeront un recueil de recettes que nous baptiserons les Recettes été 2008 de l'Inn at Lambton, et qui sera disponible en PDF à la fin du Challenge.

Maintenant j'attends les questions qui ne manqueront pas et surtout vos contributions.

------------------------------------------------------------------------------------

REGLES DU CONCOURS:
1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge.
2. Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.
3. Le nom du créateur ne doit apparaitre nulle part sur l'œuvre, dans le nom du fichier, ou autre, pour éviter que les votes ne soient influencés par l'identité des artistes. Une fois les votes clos, les noms seront automatiquement affichés.
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par mp à l'organisateur, qui se chargera de publier les créations sur le forum.
5. L'organisateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser une contribution s'il estime que les normes telles que la dimension, le format, le thème ne sont pas respectées.
6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle.

--DURÉE DU CONCOURS--

Début : dimanche 25 Mai 2008 12h00
Fin des envois: dimanche 22 juin, à 11h59.
Fin : dimanche 6 Juillet 2008 à 12h00
(résultats des votes, juste avant le repas, pour vous donner des idées???)


--VOTES ET RÉSULTATS--

Durée des votes: Les votes commenceront le dimanche 22 juin 2008 maintenant et finiront exactement le dimanche 6 juillet à 11h59.

Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1)N° de la recette (3 points)
2)N° de la recette (2 points)
3)N° de la recette (1 point)
En cas d'ex-aequo, c'est la fiche cuisine qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.
Je vous encourage à voter en tenant compte de la recette, mais aussi de sa présentation.

Bien que ce concours n'ait pas un caractère officiel, les contributions seront anonymes.
Tous les nouveaux venus sont bien sûr attendus!
Bien entendu, les participants ont le droit de voter, à condition que ce ne soit pas pour leurs propres créations.

Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes et cuisiniers qui se sont donnés bien du mal, ne divulguez votre vote.

La durée de la période des votes est de 15 jours, et sera l'objet de mutliples relances de ma part(je vous ai à l'oeil!!!).
Je poste un exemple avec une recette piquée sur le web, heureusement, cette fois-ci, je ne participe pas, je suis une cuisinière honorable, mais très paresseuse...

Maintenant, à vos créations!!!

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Fichecuisineexemplecopyky9.th
exemple de création, attention: dimensions libres.


Dernière édition par christelle le Mer 11 Juin 2008 - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:41

Excellente idée !! cheers cheers L'Auberge pourra peut-être ensuite éditer son livre de cuisine ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:42

Génial! J'espère que je serai inspirée!
Il faudra en faire un livre: Les recettes lambtoniennes...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:08

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn 846997 pour cette idée très originale !


En revanche, ce coup ci, je vais rester simple spectatrice, car tout ce que je sais cuisiner, ce sont les oeufs au plat et les pâtes [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn 50953


J'espère que les participant(e)s vont être inspirés cheers

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Hermia
Préceptrice
Hermia


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:22

Quelle idée originale christelle ! Etant une buse à la fois avec la technique et devant les fourneaux, je me contenterai, comme mimidd, de rester spectatrice mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:23

Ah mais des pâtes aussi, c'est très bien!
même une recette de cocktail, n'importe!*

par exemple, les fans de Stephanie Meyer peuvent donner la recette d'un Bloody Mary, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:24

YES!!! cheers

Merci Christelle pour ce concours original, ça va m'entraîner par obligation, en bonne lambtonienne que je suis, à faire la cuisine ^^. J'ai hâte de faire des essais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:28

christelle a écrit:
Ah mais des pâtes aussi, c'est très bien!
même une recette de cocktail, n'importe!*
Ouais mais bon, une recette de deux lignes, ca risque de ne pas trop le faire lol!
Et je m'y connais encore moins en coktails pale

Non, non, je préfère baver devant les recettes des autres Rolling Eyes

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:36

mimidd a écrit:
Et je m'y connais encore moins en coktails pale

mimidd, n'as-tu pas vu Ratatouille ? lol!
Il faut oser faire des essais et des ratés pour réussir un truc sympa Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:37

Merci pour ce nouveau challenge, Christelle, et bravo pour cette idée originale. Je ne suis pas sûre de participer, je suis complètement manche en cuisine donc pour moi inventer une recette, c'est presque mission impossible. A moins que vous ne souhaitiez prendre les risques les plus fous. Suspect

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:42

cat47 a écrit:
A moins que vous ne souhaitiez prendre les risques les plus fous. Suspect

Et pourquoi pas Wink ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:48

@ Lise Bennet : J'ai bien vu Ratatouille ^^ : "tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir". Moi je préfère m'abstenir lol!. A moins que tu ne connaisses un rat sympa, propre sur lui, qui accepte de me donner des cours de cuisine Razz

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:53

même si ce sont des pâtes, c'est ok aussi!
de toutes façons, le résultat sera surtout graphique! on ne va pas goûter chaque recette.

alors qqs pâtes avec un filet d'huile d'olive un peu de d'origan et une tomate cerise, c'est très mimi aussi(ça c'est mon plat de dépannage de dimanche soir-placards vides-flemme d'aller chez l'épicier arabe du coin-boude le MacDo).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:54

Original comme challenge Very Happy
Je vais essayer de participer ... le plus dur ce n'est pas la fiche elle-même, c'est la recette "inventée" : en général je suis au mot prêt le livre de cuisine ( ou le site web ) et quand je suis dans l'improvisation, je ne note pas par écrit ce que j'ai fait. ET bien ça sera l'occasion de le faire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:07

mimidd, désolée, je ne connais pas de rats (mais je peux toujours en inventer ^^). Enfin, j'espère juste qu'il y aura assez de cuisinières (cuisiniers ?) pour participer à ce concours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:28

Quelle superbe idée Christelle.

Mais en ce qui concerne l'invention des recettes, je reste assez sceptique. je ne sais pas si j'ai une imagination suffisante pour inventer quoi que ce soit scratch

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:10

Christelle, ton idée est très originale ! Elle est excellente.

Je ne pense pas qu'il faut se braquer sur la recette. Faut s'amuser à associer un plat avec un héros et faire une belle présentation. Il faut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:22

Christelle, puis-je utiliser une vieille recette de grand mère retransmise de bouche à oreille depuis trois génération ?

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:23

Superbe idée Christelle cheers
Je suis une piètre cuisinière, mais je vais en toucher 2 mots à ma petite soeur qui y connait un rayon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:28

Tout est permis!

Mr Damien Tilney a bien raison, c'est la présentation qui compte, et la fiche!

C'est un challenge graphique et pas culinaire!!!

donc importe d'où viennent la photo et la recette!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:56

Cela signifie-t-il que l'on peut tricher un peu et utiliser une recette que l'on pratique soi-même très souvent même si on ne l'a pas inventée, surtout si on promet que le plat cuisiné et la photo seront eux faits maison???

_________________
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:17

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn 136738 Excellente idée Christelle!

christelle a écrit:

C'est un challenge graphique et pas culinaire!!!

donc importe d'où viennent la photo et la recette!
Je ne suis pas sure d'avoir bien suivi. scratch Si je comprends bien, ça ne doit pas être une recette inventée en fin de compte?

Quoi qu'il en soit. je vais essayer de participer Very Happy même si je n'ai jamais réussi à cuisiner beaucoup plus que des omelettes et des repas préfabriqués Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:05

Disons que j'essaie d'élargir un peu la chose, car je ne veux pas que certain(e)s se sentent lésés parce qu'ils n'osent pas se lancer en cuisine.

Bien sûr, si on joue le jeu à fond, c'est plus sympa, mais après tout...
ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas vérifier d'où viennent la photo et la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:35

J'aime bien l'idée Very Happy Je vais essayer de participer j'aime bien faire mumuse avec des recettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:38

christelle, j'ai une question. En pixels, c'est combien par combien la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn   [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: