Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Twilight, New Moon and Eclipse

Aller en bas 
+85
Kusanagi
Corasirene
Ju
Darcy
Fred
EowynBennet
Lempicka
esperluette
Aislynn
norav
Mani911
Nora26
LizzyB
marie21
EverAfter
lizzy
nadege29
Mevanwi
Olivia
clinchamps
nephtis
Miss Halcombe
lilou1625
christelle
Andréanne
Jane
Artemis
petitefadette
lizzy Darcy
Louise B.
Lambada
willow
Zakath Nath
coco1606
Mr Damien Tilney
Selena
Bexounet
archi
*Shopgirl*
Miss Piou Piou
Sibylle
mimidd
Axoo
rosetyler
Mam'zelle Poupée
Math
L_Alex
Miss Scotland
vali
lady Clare
Testifly
Meha
Emjy
ekaterin64
Cachou
cestoche
Jafean
Solveij
Accalia
Séverine
cecilou41
Elinor
MarianneJustineBrandon
Violette
Camille Mc Avoy
lorelai59
Lise Bennet
MeganEdward
nathy's
Eirian
Clelie
Miss Chocolat
KittKat
Lilith
Pando_Kat
April
Meli
cat47
anne shirley
Galy
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:40

Mince alors il est vraiment temps que je relise le troisième tome parce que je suis confuse là ( je crains pour ma santé mentale) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:44

Ha oui je crois que tu as raison!
Je me suis emmélée les pinceaux car je suis en train de relire le tome 3. Je l'ai redémarré ce matin et du coup c'est pour ça que je pensais au combat final

Je débloque! lol

Mais n'empêche que j'espère bien qu'il n'arrivera rien aux Cullen dans le dernier tome
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:46

Merci je pensais que je débloquais plein tube là lol! Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:47

Spoiler:

Lunaë

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:49

[quote="Doddy]Lunaë

Spoiler:
[/quote]

Lol
Je suis tellement à fond dans ma relecture que du coup c'est comme si je dévouvrai le livre pour la première fois.

Vivement le chapitre 20 pour swonner! lol
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:58

Vous pensez, vous, que Stephenie pourrait "tuer" un des personnages principaux? Si oui, qui à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:08

JACOOOOOOOOOOOOOOB !!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


OK je sors Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 241957 lol! (heureusement que Galy n'est pas dans les parages)


Non, sans rire, j'espère vraiment qu'elle ne va tuer personne. Franchement je vais être furieuse si on n'a pas un beau happy end E/B


Ou alors, mettons qu'on me somme de choisir, si mort il doit y avoir alors je préférerais qu'ils meurent ensemble à la Roméo et Juliette...

Mais vous croyez vraiment qu'elle va en tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:23

Je te rejoinds pour Jacob ou alors la mort à la Roméo et Juliette.
J'espère qu'elle ne tuera personne, je m'y suis attaché moi à tous ces personnage (bon ok sauf à Jacob. Et pourtant je l'aimais bien dans le tome 2)

Vous imaginez:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:29

Evil or Very Mad AH NON, Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 17735 vous ne tuez pas JACOB Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 639488

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 17735 vous vous fourvoyez complètement. Jacob et Edward sont une et même personne, Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 50583 bon maintenant vous pouvez lancer les tomates je m'abrite Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 332918
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:34

Lunaë a écrit:

Spoiler:

Pas possible : Jacob n'est pas assez fort pour ça... (sauf si ses petits copains rappliquent...

Nan le pire se serait

Spoiler:

Là je viens de vous donner mon scénario catastrophe... Si Stephenie Meyer fait ça, je vais personnellement dans l'Arizona pour lui faire sa fête ! Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 17735


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:39

Je viendrai avec toi Dody pour lui faire sa fête: Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 17735

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:16

Je n'aurai qu'un mot : Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:01

Moi ce que j'adore
Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:20

Citation :
Là je viens de vous donner mon scénario catastrophe... Si Stephenie Meyer fait ça, je vais personnellement dans l'Arizona pour lui faire sa fête
Désolée, Doddy, j'aime infiniment ton scénario catastrope hahahahaha Twisted Evil lol! lol! et je défendrai l'auteure contre toute intrusion venue de l'étranger Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 17735 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 639488

Lunaë attention toi aussi hahahahahha Twisted Evil Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 677480 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 677480 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 677480 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 677480 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 677480 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 644623

Je veux Bella pour Jacob : signé le comité des amis de Jacob..... lol! et voilà une manif Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 754209 Tous pour Jacob Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 498550 Jacob le seul l'unique Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 498550 Jacob, Jacob Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 498550 affraid la maréchaussée arrive , au secours ! Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 127666 et pourquoi, suis-je toute seule dans la manif Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 751794 Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:51

Indice : parce qu'on est toutes désespérément amoureuses d'Edward ???? drunken

(Je trouve que ça convient bien, ce smiley drunken quand on parle de lui... Après tout il disait bien à Bella "You're intoxicated by my very presence"...)

Cela dit, très chère Fée, je vous connais, je sais que vous aimez bien la provoc' !!! lol! Ca ne marchera pas.


Et puis quand même : Edward propose à Bella de l'aimer pour l'éternité. C'est pas beau ça ??? drunken Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:08

J'emploierais bien le loup pour hurler mon désespoir d'avoir été démarquée!


drunken et ce pauvre Jacob, il me fait pitié, vous êtes toutes contre lui Crying or Very sad

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 302347 , mais ou est donc passé Zorro, le vrai, le beau, le preux Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 332918 voilà, un problème pour lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:20

Je n'avais rien contre lui avant qu'il se mettre entre Edward et Bella... Il était assez sympathique dans le 2e tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:21

Mais non Fée clochette ne t'en fait pas on y pense à ce pauvre Jacob

D'ailleurs pas de soucis à se faire pour lui, dans le 4ième tome il va

Spoiler:

J'espère que Stephenie Meyer ne va pas nous faire un sale coup du genre les séparer nos 2 amoureux. J'ai détesté ça dans New moon ( je sais même pas si je suis capable de relire la scène où Edward l'abandonne (ce que je l'ai détesté à ce moment là) par contre le chapitre où ils se retrouvent Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 150390 ( ce que je l'ai adoré à ce moment là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:36

J'ai relu le chapitre où il la quitte hier soir. Et, à ma grande surprise car je ne pleure jamais deux fois sur un même passage en lisant, j'étais à nouveau en larmes...

Du coup pour me remonter le moral j'ai relu le chapitre où il lui dit que "before [her] [his] life was a moonless night" et : Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 548707


Quant à Jacob : je plussoie... Qu'il imprinte sur une autre et qu'on n'en parle plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:49

Je m'interroge : midnight sun est bien Twilight du point de vue d'Edward. Aura-t-on droit à New moon de son point de vue ? Rien qu'imaginer la scène où Edward va demander aux Volturi de le tuer je fais de l'apnée Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Inclassable25
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:55

Je m'interroge (un peu, beaucoup...) avez-vous déjà lu entièrement le 4e tome, pale ????? ou êtes-vous des extra-lucides ! poussez-pas, je sors Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:59

Bien sur que nous sommes extra lucides d'ailleurs officiellement Doddy est madame soleil n°1, Lunae Madame soleil N°2 et moi même Madame Soleil N°3 ou alors est ce surtout notre irrépressible envie de contrôler les amours d'Edward ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:02

Razz bon je cours demander de l'aide à Madame Irma sunny elle en sait peut-être autant que vous "les soeurs Soleil" sunny sunny J'aime beaucoup ta bannière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:42

Resmiranda a écrit:
D'ailleurs pas de soucis à se faire pour lui, dans le 4ième tome il va

Spoiler:

Je ne pense pas que ce soit aussi facile!! muhahaha!!! [mode Docteur Mad on] lol!
Jacobchou est là et il y reste!! Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 55950

HS: Resmiranda!! mais où est Josh??? Shocked Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, New Moon and Eclipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse : le film
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
» Quel personnage êtes-vous?
» Twilight : le film
» Twilight: a graphic novel (vol.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: