Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

Aller en bas 
+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:43

Voici un topic entièrement réservé à vos talents de créations ayant pour inspiration Edward la saga twilight.

Je reposte ici un lien donné à l'origine par Doddy vers un LJ reprenant un tas d'avatars très sympas ici

et j'attend les contributions de nos fanartistes. A votre bon coeur messieurs dames ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:14

Merci pour ça Resmiranda....

alors tout d'abord , mes avatars:

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Avatar19 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Edward10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Edward11 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig16 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig17 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Avatar21 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Vampir10

quelques bannières:

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film The_li11 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film The_li12 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig18 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig19 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig20 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig21 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig22 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig23

pour finir les fonds d'ecrans:

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig24 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig25 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig26

Et pour un peu j'en aurais presque oublier un marque page qui trainait par la:

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Marque10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:07

Angealyn c'est magnifique!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 41810

je commence à etre jalouse de vous de ne pas avoir encore commencé ces bouquins! dès que j'ai de nouveau de l'argent, je cours acheter le premier tome! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 302347
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:00

Angealyn, tes fanarts sont superbes! sunny [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 41810

J'ai hâte de recevoir mes livres pour pouvoir commencer cette magnifique saga!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:15

Allez hop, en l'honneur de l'ouverture de ce nouveau sous-forum, je vous recolle mes petits chefs d'oeuvre, en attendant les suivants cheers

Alors, quelques avatars...
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Alice10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Emmett10 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jasper10

Une petite bannière...
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig13

Et un wallpaper
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig12
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:22

Angealynn et KittKat, vous êtes talentueuses cheers [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 41810 et [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 567661
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:45

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:11

Petites contributions de ma part

Tout d'abord une ban :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ban110

Ensuite deux avatars

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Avatar11 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:33

Resmiranda ENORMISSIME coup de coeur [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 41810 pour ta ban... T'aurais pas un avatar en réserve pour aller avec??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:37

Si c'est une commande je te fais ça avec plaisir angealyn
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:53

Bah écoute en tant que modératrice du sujet il me semble approprié d'avoir un look assorti au thème... donc oui j'aimerais bien... s'il te plait..

(Oh les excuses bidons, pour changer de look!)

Je voulais vous montrer ces fonds d'ecrans que j'ai trouvés sur je-ne-sais-plus-quel-site:

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Be610

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Twilig11
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:03

Bravo à toutes les artistes... Aaah, cet Edward, il fait des ravages, dites-moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:11

Voilà votre voeu exaucé nouvelle modératrice vénérée Wink

Est ce que ça te convient ?

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Avatar13
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:22

Shocked alors là Embarassed je suis subjuguée bounce Resmiranda, cheers magnifique, nous n'ignorons plus rien de son visage drunken [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 846997

Citation :
Twisted Evil tant que modératrice du sujet il me semble approprié d'avoir un look assorti au thème
Angealynn, tu ne trompes personne, pas même toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:36

Snif les images s'affichent pas quand je me connecte au bureau !!!!!!!!!!
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 302347
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 751794 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 751794 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 751794 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 751794 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 751794
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 17735 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 17735 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 17735 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 17735 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:34

Pas de chance, Rolling Eyes rentre à la maison très vite..... Twisted Evil et tu pourras admirer Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:40

Magnifique ban Resmiranda ! J'aime vraiment beaucoup ! cheers

Merci Angealyn pour les fonds d'écran, ils sont superbes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:23

Vu que pas mal d'entres vous sont sur facebook, je suppose que ce dessin a déjà été vu mais vu que je trouve sympa je vous le met:

Les Cullen:

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 832faed3f70911a4585be4f04b09dae3
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:57

Lunae, c'est vraiment magnifique, j'avais vu la photo d'Alice, en fait je l'ai en version couleur, mais je n'avais jamais vu le reste... Alors merci a toi!

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Alice10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:19

J'adorerai être capable de dessiner aussi bien
En fait, de savoir dessiner tout court..... lol!

Contente de voir que finalement ce dessin n'est pas si connu que ça Wink

Le seul truc que j'aurai aimé en fait, ce soit que Jasper, Edward et surtout Emmett soient un peu plus "costauds". Ce n'est pas le terme exact auquel je pense mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. scratch
Pour Emmett, oui je le vois plus costaud. Pour Edward et Jasper, ils sont quand même un peu plus musclés dans mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:34

Super ce topic Very Happy Comme Doody je ne peux pas voir les images depuis le boulot mais ça valait le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:28

Dans la catégorie : "comment trouver une excuse pour ne pas bosser?" voici mon prétexte de l'après midi :

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Divers10

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Divers11

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Divers12

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Divers13
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:28

Merci Resmiranda j'adore [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 846997
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:41

Vraiment très chouette ! Bravo Resmiranda ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:49

Resmiranda, quel talent cheers [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 55950 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Jeu] Citations Twilight saga
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, New Moon and Eclipse
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: