Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:35

La diffusion d'une adaptation radio en trois épisodes du livre de Charlotte Brontë a commencé hier sur BBC7. Disponible sur le site pendant une semaine grâce à la fonction Listen again. A télécharger et écouter tranquillement sur votre lecteur MP3 par la suite, ce qui est tout de même très appréciable lorsque l'on connaît le prix des audiobooks. La distribution est tout à fait intéressante: Joseph Fiennes (Dr. Graham Bretton), Catherine McCormack (Lucy Snowe), Harriet Walter (Madame Beck), James Laurenson (Paul Emmanuel), Keira Knightley (Polly). Arrow

Cette adaptation date de 1999 et existe également en audiobook.

Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Villet10

_________________
Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:17

Merci Cat Very Happy
Reste a savoir si je vais reussir a telecharger ca et a le mettre sur mon MP3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:58

Quelqu'un pourra-t-il expliquer comment sauver cette émission sur son ordinateur ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:07

Clique sur l'icone Listen again et ensuite sur Save to disc/enregistrer sur le disque dur. En tout cas avec Firefox c'est ce qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:45

Bon par contre mon téléphone qui me sert de baladeur mp3 ne reconnait pas le format et je ne peux pas le l'écouter Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 302347
Sur mon ordi je peux l'écouter avec quel lecteur ? Ca ne marche ni avec Windows media player ni avec Winamp.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:58

On peut le lire avec Real player (j'ai plusieurs lecteurs sur mon ordi, et c'est celui qui s'est ouvert automatiquement quand j'ai cliqué sur le lien)
Par contre, je suis sous internet explorer, et je n'ai pas compris comment on pouvait sauvegarder l'épisode sur son disque dur scratch


J'avais déjà écouté le début de cette adaptation il y a quelques mois, mais je m'étais à moitié endormie Embarassed . Je crois que les audio books/adaptations radiophoniques et moi, ca fait 10 Razz . Mais je vais retenter le coup ... qui sait ?

_________________
Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:03

Bon ben ça doit vouloir dire que RealPlayer n'est pas installer et avec ma connexion escargot si je dois le télécharger ça va prendre du temps Sleep

Avec IE c'est pareil non ? Tu va dans la section Listen Again, clique sur l'icône Listen again à côté de l'émission qui t'intéresse et ensuite tu cliques sur enregistrer je dirais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:10

Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 673712 C'est ce que j'avais fait, mais en voyant que le fichier ne faisait que 100 octets et des poussières, j'ai cru que çà n'avait enregistré que le lien. Mais non, apparemment, c'est bon Razz ...

_________________
Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:17

J'en suis à 2% de téléchargement de Real alternative. Je crois que je téléchargerai depuis le boulot et hop, sur clé USB, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:51

Chinchilla, c'est peut-être plus simple de convertir le fichier en MP3. Tu trouveras peut-être ton bonheur avec ce lien (je ne sais pas, je n'ai pas essayé) et ça t'évitera de télécharger Real Player.

http://www.cestfacile.org/convertir-real-audio-MP3.htm

Il y a certainement d'autres convertisseurs sur le net.

_________________
Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:44

Merci ça marche bien pour moi ! cheers j'espère seulement ne pas oublier la suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:26

Merci pour le lien Cat. J'ai telecharge ce Switch mais impossible de convertir les fichier ram en mp3 si real player n'est pas installe donc il faut quand meme que je le telecharge.
Au moins je pourrai convertir le fichier en mp3 pour l'ecouter sur mon telephone Very Happy

EDIT : ça y est, ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:25

Laure a écrit:
j'espère seulement ne pas oublier la suite... Rolling Eyes

Et bien moi j'ai oublié, Villette n'apparait ni dans la section Listen again ni dans les programmes de A à Z Rolling Eyes Si une bonne âme qui n'a pas une mémoire de poisson rouge comme moi a enregistré les épisodes suivants, je suis preneuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Empty
MessageSujet: Re: Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7   Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villette : adaptation radio diffusée sur BBC7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre : adaptation radio diffusée sur BBC7
» Little Women, adaptation BBC Radio 4
» Villette (Charlotte Brontë)
» Villette, nouvelle édition Archipoche
» J. K. Rowling à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte-
Sauter vers: