Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petites et grandes phrases...

Aller en bas 
+13
Solveij
Accalia
Elinor
Resmiranda
Violette
Mrs Fitzwilliam Darcy
LiviaCullen
Pando_Kat
anne shirley
Angealyn
Fée clochette
jennie
Doddy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:47

Nous en parlions depuis l'ouverture de ce sous-forum avec Angealyn. Puisque Stephenie Meyer commence à dévoiler une citation de Breaking Dawn par jour, je me suis dit que c'était peut-être le moment d'ouvrir un topic spécialement dédié à nos citations favorites de la saga...

@Angealyn, tu me pardonneras de ne pas t'avoir consultée ? Embarassed



La règle : une seule citation par post, ça fait durer le plaisir Wink

Aucune limite de taille en revanche.

J'ouvre le bal avec l'échange de petits mots entre Edward et Bella en cours dans Eclipse, qui me fait mourir de rire à chaque fois :

Citation :
E: I wasn't about to send you off alone. With you luck, not even the black box would survive.

[...]

Like I couldn't fly cross country without bringing the plane down. Very funny.

B: So let's say my bad luck did crash the plane. What exactly were you going to do about it?
E: Why is the plane crashing?

He was trying to hide a smile now.

B: The pilots are passed out drunk.
E: Easy. I'd fly the plane.

Of course. I pursed my lips and tried again.

B: Both engines have exploded and we're falling in a death spiral toward the earth.
E: I'd wait till we were close enough to the ground, get a good grip on you, kick out the wall and jump. Then I'd run you back to the scene of the accident, and we'd stumble around like the two luckiest survivors in history.

I stared at him wordlessly.
"What?" he whispered.
I shook my head in awe. "Nothing," I mouthed.

Ai-je déjà précisé que je suis désespérément amoureuse de cet adorable vampire ??? Petites et grandes phrases... 41810 Petites et grandes phrases... 284494 Et ça lui donne un point supplémentaire : il rendrait n'importe quel cours de maths passionnant... Petites et grandes phrases... 553975


A vous !!! Je sens qu'on va bien rire et bien swooner !!


Dernière édition par Doddy le Dim 13 Juil 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:37

Ca a été dur de choisir. En plus, mes citations favorites sont celles qui se trouvent sur ta bannière. J'en ai donc choisi une autre pour éviter la solution de facilité en les recopiant.

C'est dans Tentation quand Edward et Bella se retrouvent.

Citation :

Bella: qu'en sera-t-il lorsque je serai si vieille qu'on me prendra pour ta mère ?
Edward: je m'en fiche. Tu seras toujours la plus belle créature de mon univers.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:50

Citation :
Ai-je déjà précisé que je suis désespérément amoureuse de cet adorable vampire ???
lol! lol! Twisted Evil Petites et grandes phrases... 127666 ça ne s'arrange pas dirait-on ?

Citation :
il rendrait n'importe quel cours de maths passionnant...
mouais, si tu le regardes, tu risques fort de ne pas comprendre. lol! lol! enfin ! excusez-moi, je vais m'accorder un instant d'humanité sunny lol! depuis peu, c'est un classique à la maison. Petites et grandes phrases... 673712
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:54

Je n'ai jamais rien compris en cours de maths !! lol! Alors tant qu'à faire, autant que la vue soit belle ! Petites et grandes phrases... 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:59

Citation :
autant que la vue soit belle !
lol! et voilà notre Edward rangé dans les oeuvres d'art lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:00

Je te rappelle que Bella le compare à une sculpture de Michel-Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:05

sunny tout à fait, mais pourrait-il entrer en concurrence avec le David de Michel Angelo ? c'est mon homme préféré dans la statuaire de l'époque Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:43

Doddy je suis seulement vexée que tu ne m'ai prévénu que tu allais le faire Crying or Very sad J'ai pas eu le temps de préparé mon stock lol!

Mon premier choix de citation ( Twilight, Ch.15):

Citation :
B: " Okay." I bounced down the stairs. " I'm decent."

He was waiting at the foot of the stairs, closer than I'd thought, and I bounded right into him. He steadied me, holding me a careful distance away for a few seconds before suddenly pulling me closer.

E: " Wrong again," he murmured in my ear. " You are utterly indecent- no one should look so tempting, it's not fair."

Je suis d'accord avec Edward, c'est vraiment pas juste Petites et grandes phrases... 72298 Petites et grandes phrases... 17735
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:07

Bon je me dévoue pour relancer ce topic qui me tient beaucoup à coeur.

Et j'en profite pour citer un nouveau passage que j'adore, toujours dans Eclipse :


Citation :
B: "So that's it. You won't sleep with me until we're married."
E: "Technically, I can't ever sleep with you."
I rolled my eyes. "Very mature, Edward."

J'adore !!!!!!!!!!! lol! Je ne sais pas comment il réussit à me faire autant swooner et rire en même temps !!!

Bref, merci au papa d'Angealyn de m'avoir fait pensé à ce passage ! (celles qui ont lu le topic Remember to breathe sauront de quoi de je parle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:27

Merci pour cette citation Doddy Very Happy
Ah Edward, quel sens de l'humour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:36

Ravie que mon papa ait pu t'aider chère co-mairesse!!!

Que voilà une belle citation I love you

N'ayant pas fait de recueil de citation pour ces romans en particulier (mais je m'y mets dès demain!!!) j'ai ouvert mon exemplaire de Twilight au hasard!!! Voilà sur quoi je suis tombée:

Citation :
His hands gently, but with irresistible force, pushed my face back. I opened my eyes and saw his guarded expression.

"Oops," I breathed.

" That's an understatement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:47

Merci Angealyn.

Mais POURQUOI je n'ai pas gardé mes livres ici avec moi ??? Petites et grandes phrases... 751794 Petites et grandes phrases... 302347
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:03

Merci beaucoup pour ces citations les filles ! cheers

Décidément, Angealyn, le hasard fait bien les choses pour que tu ouvres ton livre à une telle page !

Dès demain, promis, je vous poste quelques unes de mes phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:06

Une citation par post, n'oublie pas Wink

@Chinchilla, je ne sais pas comment tu as pu partir sans prendre tes livres... Incompréhensible ! C'est le premier truc que je mettrai dans mes affaires quand je repartirai à Nantes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:22

Je plussoie.... Le risque étant de faire ce que moi j'ai fait, parce que c'était juste pas possible de retourner les chercher. C'est à dire les racheter Very Happy Petites et grandes phrases... 673712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:58

En fait je les ai acheté ici et je les ai pris avec moi en rentrant en France et je les ai laissé là-bas faute de place. J'adore Edward mais je n'ai pas envie de payer un excédent de bagages pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:06

Pfffff, petite joueuse ! lol!

Sinon, voici ma citation du jour, toujours dans Eclipse (promis la prochaine je la prends dans un autre tome Very Happy )

Citation :
B: "You are in trouble. Big trouble. Angry grizzly bears will seem tame compared to what is waiting for you at home."

J'adore son humour ! lol!


Dernière édition par Doddy le Lun 21 Juil 2008 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:08

Ce que j'adore avec l'humour de Bella, c'est qu'il est tout à son image, maladroit et pas sur de lui!

Voici ma citation du jour, prise dans la preface de Twilight:

Citation :
But terrified as i was, I couldn't bring myself to regret the decision. When life offers you a dream so far beyond any of your expectations, it's not reasonable to grieve when it comes to an end.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:45

Comme promis, voici ma citation du jour, prise au hasard dans Twilight :

Citation :
Edward : You are the most important thing to me now. The most important thing to me ever.

Ah... Petites et grandes phrases... 548707 pourquoi personne ne me dit des choses comme ça à moi ? Je veux un Edward !!! Petites et grandes phrases... 127666 Petites et grandes phrases... 302347
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:49

Citation du jour, extraite du 1er chapitre de Twilight:

Citation :
I can do this I lied to myself feebly. No one was going to bite me.

Non mais franchement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:12

Pour moi aujourd'hui, ce sera une citation plutôt comique de Bella dans Twilight :

Citation :
"I can't always be Lois Lane," I insisted. "I want to be Superman too."

Décidément, j'aime beaucoup son humour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:26

Et j'adore également celui d'Edward :

Citation :
Oh, a sadistic vampire, intent on torturing her to death, sure, no problem, she runs off to meet him. An IV, on the other hand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:46

Je l'adore celle-là Doddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:05

Oh lala moi aussi j'aime bien celle ci.... Ah Edward quand il se fout de la gueule de Bella I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:10

Oui et bizarrement quand mon copain se moque de moi ça ne me fais pas le même effet Razz
Il n'y pas des cours pour "edwardiser" ces messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites et grandes phrases... Empty
MessageSujet: Re: Petites et grandes phrases...   Petites et grandes phrases... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites et grandes phrases...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: