Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torchwood : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+33
Queen Margaret
Chevalier Bayard
Eledhwen
Kusanagi
Axoo
emmaD
Darcienne
Elisha
kazibao
Zakath Nath
Fofo
manue
Mademoiselle V
Fearless
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
rosetyler
Galy
norav
archi
Sunjin
Resmiranda
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Emjy
charlotte0699
christelle
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:38

Toxic : Oui c'est vrai, l'article date de octobre ou novembre je crois.

Et merci pour la photo Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 150390 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 150390 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:15

Oh god oh god oh god!!! j'adoooooooooooooooooooooore cette journée!!!!

Merci Toxic!!! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:40

Regardez, regardez !!! Il y a un site français de la BBC France consacré à Torchwood !!!!

C'est >>ICI <<

Il y en a même un pour le Doc Arrow (Nan vraiment "Cours pour ta vie" ça le fait absolument paas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:18

Merci Fearless !! lol! "cours pour ta vie": Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:56

Nom d'un K9 !! Je cherchais une photo de Andy pour illustrer un de mes articles et je suis tombée sur CECI affraid Laughing

Si je ne me trompe pas, c'est des photos de la Convention TW qu'il y a eu en octobre dernier. Ils ont l'air de s'être éclatés !!!
Et dire que je devais y aller... No
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:39

Oh !!! >>> Razz <<< !!!!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:01

Fearless je te kiffe grave grave grave!!! lol!

En tout cas, y en a qui s'éclatent!!! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 55950
J'aime beaucoup la photo qu'à soulignée Pando!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:13

Merci merci ! Moi aussi je m'aime Razz

Faut remercier PC Andy vous dis-je !! C'est en cherchant une photo de lui que j'ai été envoyée vers ces photos Laughing

J'avoue, cette photo est vraiment pas mal... Il est mieux dessus que sur cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:38

Une petite affiche promo pour la nouvelle saison de TW, ca vous dit ? ^^

Spoiler:

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:58

Qu'est ce qu'ils sont classes...
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:03

Oh merci mimidd. Je la trouve très belle cette affiche. A première vue ça fait limite cliché de l'affiche de film d'action plein de testostérone à l'américaine, avec la fille avec les 2 flingues qui rappelle un peu la Angelina Jolie de Lara Croft. Mais en même temps, quand on connait la série et les rapports réels entre les personnages, c'est beaucoup plus ambigu Wink .
Bon et pis j'ai toujours adoré les ambiances gothiques en gris, noir et rouge (ça tombe bien, ce sont les couleurs majoritaires de Torchwood Razz ).
Et pour faire dans le :doddy: : qu'est-ce qu'ils sont beaux Jack et Ianto Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Amour75
Gwen est très belle aussi mais bon, je préfère quand même les 2 autres Razz

Par contre, toute cette attente pour 5 petits épisodes, elle a vraiment intérêt à être au top cette saison 3 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 17735
Tiens d'ailleurs en parlant de la saison 3, j'ai de nouveau regardé le trailer dernièrement et alors que je n'avais pas du tout fait le lien au premier visionnage, là je me suis demandée si...
Spoiler:
Bon et sinon autre commentaire ultra constructif sur le trailer de la saison 3 : j'espère que le fond de teint de John Barrowman sera moins flagrant dans la série qu'il ne l'est dans ce trailer car là, j'ai presque l'impression d'être devant le clip de What about us pale

Et sinon j'ai fini de regarder la saison 1 de Torchwood (oui j'avoue que là j'ai fait assez vite) et il ne me reste plus que quelques bonus à regarder pour dire que j'ai complètement achevé le coffret 7 DVD.
J'essaierai de livrer mes commentaires d'ici à demain. Mais bon, je vais encore vous étonner mais je suis comme mimidd : je préfère la saison 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:19

toxicangel : Moi je ne suis pas étonnée : la saison 2 est beaucoup mieux que la saison 1. Que ce soit par rapport aux personnages, à l'histoire, à la réalisation... Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:25

affraid affraid personne ne m'avait dit que James Marsters, mon Spike préféré, jouait dans Torchwood !!! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 820783 On ne me dit jamais rien !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:09

Mais oui clinchamps : il joue dans le premier et dernier épisode de la saison 2 et comment dire... il est encore plus chaud que Jack (mais par contre c'est toujours Zack le plus beau et le plus charmantTorchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Amour26)

Et sinon comme convenu mais avec un jour de retard, je vous livre donc mes impressions sur la saison 1 de Torchwood.
Pour répondre à Fearless, je n'étais pas surprise de préférer la saison 2 à la saison 1, les commentaires étant quasi unanimes à ce sujet. Par contre, ça me surprend presque toujours autant d'être d'accord avec mimidd^^

Dans ce que j'ai beaucoup aimé :
- le mystère sur l'identité de Jack et les révélations qui en découlent
Spoiler:
d'autant plus que je vais me répéter mais j'adoooooooooooooore Jack Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Amour77
- la découverte progressive de la face cachée de l'ensemble des membres de l'équipe et leur évolution personnelle. Je crois que la principale raison qui fait que j'aime autant Torchwood est son équipe et les relations qu'ils entretiennent. Là on découvre petit à petit les prémices de ce qu'ils vont devenir dans la saison 2 et leur caractère à tous est très intéressant. Ce sont tous (à part Gwen), des loups solitaires avec des blessures ouvertes et une importante part d'ombre et ça, j'adoooooore.
- la réflexion sur la mort portée par la série. C'est très direct (Jack est immortel et on se demande si son plus grand rêve ne serait pas de mourir) et très émouvant. De plus, j'aime bien le discours volontairement athéiste de la série, car tous les personnages de la série frôlant la mort le disent : il n'y a rien après. C'est une question de conviction personnelle mais voilà qui nous change des séries américaines où une lueur ou un angelot à zailes fait toujours son apparition à un moment ou un autre.
- le côté très sombre et glauque. L'esthétisme est vraiment superbe et certains épisodes foutent limitent les choquottes en nous plongeant dans les tourments de l'âme humaine, bref : géant !

Dans les reproches que j'ai à faire :
- déjà dit par tous : le manque d'originalité flagrant de certains épisodes - OK, ce n'est pas au point de Demons (heureusement), d'une part parce que c'est 1000 fois mieux fait, d'autre part parce que même sans être originales, les histoires restent intéressantes. Mais bon il y a tout de même des fois où on est quasi dans le copié collé d'histoires existantes (Country-cide = La colline a des yeux, Combat = Fight Club, Out of time = n'importe quel film ou série dans lequel des gens du passé se retrouvent coincés dans le futur...)
- un côté trash et raccoleur pas toujours du meilleur effet. Que ce soit dans la série ou dans les bonus des DVD, on sent bien que l'équipe de prod de Torchwood était hyper enthousiaste à l'idée de pouvoir se lâcher dans un programme pour adulte. Le problème, c'est qu'ils se sont sûrement un peu trop lâchés et que du coup le scénario se réduit parfois à un délire d'ados pré-pubères en rut . Entre le coup de la sex-alien qui se nourrit de l'orgasme de ses partenaires, la cyber woman avec ses seins ultra gonflés, la virée à cannibale-land avec de l'hémoglobine qui dégouline de partout, la super voiture méga sophistiquée... au secours, je suis une fille avec un (semblant de) cerveau, sortez moi de là .
- les relations parfois un peu bordéliques entre les personnages. Ca ne me dérange pas que tout le monde flirte un peu avec tout le monde mais là il n'y a quasi pas de lien d'un épisode à l'autre et les relations des personnages sont quasi totalement dénuées de sentiments (grosse grosse différence par rapport à la saison 2).
- le fait que la fin de la plupart des épisodes se réduise à : Jack bute l'alien sans état d'âme et se met à dos au moins un membre de son équipe Rolling Eyes

De ce fait, pas trop de surprise dans le fait que mes épisodes préférés de la saison 1 soient le 7 et le 12, qui s'attachent à dévoiler une part de la vie privée de Toshiko et de Jack. Tosh n'est pourtant pas mon perso préféré de la saison 2 mais là en voyant cet épisode (qui plus est avec Daniela Denby Ashe dans le rôle de la perverse Mary), je me suis totalement identifiée à elle et j'ai trouvé ça très très émouvant. Quant à Jack meets Jack... No comment, j'adore. Et c'est tellement touchant de le voir perdu comme un petit garçon dans cet épisode.
Dans une moindre mesure j'ai aussi aimé l'épisode 4. Pas du tout par rapport à l'histoire principale (qu'on pourrait résumer à : "butons la cyber-woman !") mais par rapport à l'évolution du personnage de Ianto, jusqu'alors complètement invisible et qui fait ici l'effet d'une bombe sur l'équipe et surtout sur Jack. C'est d'ailleurs assez marrant de voir comment les scénaristes ont fait le lien entre cet épisode et celui de Fragments dans la saison 2, où on apprend comment Ianto a été engagé dans Torchwood.
Par contre, je n'ai pas du tout accroché aux épisodes centrés sur Gwen et sur Owen. Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup aimé ces 2 personnages dans cette saison et l'amour de Diane pour Owen m'a laissée complètement de marbre (en fait j'ai détesté le personnage de Diane).
Sinon, malgré son côté gore, j'ai bien aimé Coutry-cide et j'ai adoré l'épisode They keep killing Suzie.
Après j'ai bien aimé les autres épisodes mais disons que la fin m'a souvent un peu déçue et que j'ai eu du mal à être scotchée jusqu'au bout, malgré des débuts passionnants (c'est notamment le cas pour les épisodes 1 et 13 dont le début m'avait sciée et qui étaient retombés ensuite comme des soufflets No ).
Par contre, pas du tout accroché aux épisodes 9 et 10 que j'ai trouvés vraiment trop déjà vus, ennuyeux et limite gnangnans (j'atténuerai quand même mon propos en disant que j'adore la partie concernant Jack dans l'épisode 10 Crying or Very sad mais pas du tout les 2 autres parties sur Gwen et Owen No No ).

Donc voilà : 13 épisodes + tous les bonus avalés en moins d'une semaine et là je m'apprête à faire de même avec la saison 2. Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 673712
Si on m'avait dit un jour que je deviendrais fan d'une série dérivée de Doctor Who, je l'aurais jamais cru lol!


Dernière édition par toxicangel le Mer 11 Mar 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:09

Je me demande si je ne vais commencer directement par la saison 2 !! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:17

Clinchamps : En voila une idée qu'elle est bonne !!
Toute façon, ils ne font pas trop référence à des épisodes de la saison 1 dans la saison 2.
Selon moi, il est tout à fait possible de ne voir que la 2... j'ai du la voir 3 fois deja Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:22

Copine de moi Toxic ! cheers (j'en profite, c'est pas souvent que je peux la sortir cette phrase Laughing )

Bon, pour les numéros des épisodes préférés/détestés, je ne suis pas sûre qu'on soit d'accord à 100 %, mais pour le reste, je plussoie complètement Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 398755

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:44

Je plussoie complêtement aussi, et même que ben je vais pouvoir faire tout comme toi Toxic parce que mon chéri m'a offert la saison 1 pour mon anniiiiiiiv!!! J'ai hurlé quand j'ai ouvert le paquet, les voisins devaient être ravis... Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 55950

Je suis totalement d'accord avec toi s'agissant de Gwen, elle manque un peu de profondeur... ça s'améliore avec le temps, mais je n'arrive pas à m'attacher à elle. et pour les relations, c'est clair que c'est un peu le bazar!!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:56

Je confirme Clinchamps, tu peux tout à fait commencer par la saison 2, moi même j'ai commencé par le... 9ème épisode de la saison. Laughing
En plus tu y retrouveras un Jack tout de même beaucoup plus proche de celui que tu peux voir dans Doctor Who.
Par contre je te préviens, le visionnage de la saison 2 peut entraîner un achat compulsif de la saison 1, malgré le fait que tout le monde t'assure que c'est moins bien. Wink

Et sinon pour répondre à Galy, en fait j'aime beaucoup Gwen mais j'ai été déçue par son personnage dans la saison 1.
J'ai fait la connaissance de Gwen à partir du moment où
Spoiler:
A partir de ce moment, elle ne fait pas du tout super héroïne et on sent qu'au fond, c'est avant tout quelqu'un qui a besoin d'être aimée corps et âme par quelqu'un qui la rassure. Il y a un peu de ça aussi dans la saison 1 mais elle a quand même pas mal de côtés "je débarque et je suis la meilleure" et il y a bien des fois où j'aurais souhaité ne pas la voir autant à l'écran, au profit des autres personnages.
Et puis j'adore Rhys également et j'ai trouvé dommage, qu'alors qu'il était très bien présenté au début de la saison 1, il soit limite relégué au placard par la suite. Et ne parlons pas du coup de :
Spoiler:
Mais je confirme que malgré tous ses défauts, j'aime bien la saison 1 de Torchwood. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:21

Bon je suis désolé mais je n'ai pas lu les pages précédente de peur d'être spoiler!! J'avais regarder il y a un moment les 3 premiers épisodes de Torchwood sur la TNT mais la VF et l'heure de diffusion n'aidant pas je n'ai pas poursuivie, mais comme j'ai la chance de squatter régulièrement le canap' de ma copine Galy, il était évident que je finirai par regarder ce qui est chose faite...8 épisodes en une journée c'est une bonne moyenne!! hihi

Donc que dire...pour le moment j'accroche énormément, j'adore l'ambiance, le côté "No Limit" de la série et surtout l"humour qui s'en dégage!! Gros Gros coup de coeur pour Owen, et oui ce fut du totale Love at first Sight Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 41810 pour le coup même si je suis déjà spoiler sur un certain dernier épisode de la saison 2 merci Google -_- quand je demande photo c'est pas grosse brique dans ma tête !! enfin j'ai beaucoup aimé la plupart des personnages excepté Gwen, je ne la supporte vraiment pas, je trouve le personnage creux, inutile (dans le sens ou elle pose toujours des questions qui servent à rien ;o ) et très très fade!! j'espere que cela va changer mais j'ai cru comprendre que oui donc j'attend de voir!! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 241957

Spoiler:

Donc je pense avoir terminé la saison 1 avant la fin de la semaine vu comme c'est partie Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 553975 j'ai hate de voir la continuité de Jack et Ianto, la scéne du chronomètre étant absolument géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:47

Seulement 5 épisodes pour la saison 3, il y a vraiment le crise à la BBC...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:03

@Toxic: ooaaah je n'avais pas vu ton post!!!! désolée!! ça m'apprendra à être obligée de travailler!! Rolling Eyes Wink
Je suis d'accord, elle est beaucoup plus interessante dans la saison 2 que dans la première, mais je n'arrive pas à l'apprécier! Comme tu le dis, dans la 1ere saison elle est très présente. Quelque part, ça se justifie par le fait que c'est la nouvelle et qu'elle découvre Torchwood, comme nous, mais parfois, j'aurais aimé plus de Ianto Tosh par exemple et moins de Gwen partout...
Et pour ton spoiler, je vois trop la scène comme ça!! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 55950 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 55950

@Mademoiselle V: welcome aboard chérie!! lol!
Vous imaginez même pas, elle me parle d'Owen depuis hier soir, et c'était la grosse déprime à la fameuse découverte du fameux spoiler...
Et je plussoie: la scène du chronomètre est génialissime!! et ce sourire de Jack!!! OMG!!

@Christelle: oui, c'est la loose... mais mieux vaut une saison en 5 épisodes super bien foutue qu'en 24 de remplissage!! on se rassure comme on peut hein!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:21

Oui, bien sur, mais c'est vraiment les vaches maigres pour les fans du Whoniverse... No
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:24

M'en parle pas, j'en déprime d'avance!! No
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:20

Galy a écrit:

Vivement demain soir et notre marathon saison 2!! bounce Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 131679

Je me suis permis de vous accompagner psychologiquement dans votre marathon, parce que j'ai reçu hier mon coffret de la saison 2 de Torchwood et je me suis bien sur empressée de tout regarder cette nuit cheers lol!


Dernière édition par KittKat le Sam 28 Mar 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood on the radio ^^
» Rencontre Torchwood
» Doctor Who : saisons 1 et 2
» Lost in a Torchwood Book !
» Torchwood : saison 4 (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: