Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]

Aller en bas 
+42
Panda
Bonnie
Jenesaisqui
Stoïa
Artemis
Chevalier Bayard
manue
Serenity
Fauvette
Angealyn
Eledhwen
Lady_Livia
Mani911
Zakath Nath
emmaD
adsartha
kazibao
anne shirley
Fofo
Mademoiselle V
Elisha
JainaXF
Copetan
Fearless
christelle
JanetWeiss
clinchamps
toxicangel
Kusanagi
norav
Cachou
Galy
rosetyler
Miss Piou Piou
archi
Scarlett Unnie
cat47
Pando_Kat
Eirian
KittKat
charlotte0699
mimidd
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:33

Comme toujours ici j'arrive après la bataille DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Lol

Je n'ai découvert Doctor Who que très récemment, cet été sur France 4 avec la fin de la saison 4 ...
Et j'ai tout de suite accroché à la série donc je me suis lancée dans un semi-marathon pour voir les 4 saisons et les épisodes concluant les aventures de Ten !

Pour être assez brève, pour notre première rencontre le docteur ayant les traits au combien charmant de David Tennant, je me suis dis que la saison 1 ne serait qu'une petite introduction à l'arrivée de MON Docteur et finalement je me suis surprise à ne pas vouloir quitter Nine tout de suite, j'aurais bien fait durer le plaisir plus longtemps DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_razz
J'ai adoré la saison 1, la saison 2 étant fleur bleue je n'ai pas pu être insensible à la relation Doctor/Rose donc évidement premier stock de mouchoir écoulé à la fin de la saison 2 DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_redface

J'ai bien aimé la 3 surtout pour les derniers épisodes ( The Master DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 553975 )et j'ai vu avec plaisir le retour de Donna dans la saison 4 ( oui je suis très reconnaissante à Donna d'être apparu dans le Tardis à la fin de la saison 2 pour amener un peu de légèreté dans le drame que nous vivions ...)
J'irais surement prochainement sur chaque topic approprié à chaque saison pour développer tout ça DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 398755

Pour ce qui est de The end of time, après avoir visionné les 4 saisons en 15 jours j'étais au summum du Whoniverse !!
Alors oui j'ai pleuré presque du début à la fin DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_redface
Effectivement la fin traine en longueur mais il le dit lui même, il va chercher sa récompense...

Spoiler:

Spoiler:

Là je vais faire une petite pause, histoire de faire " mon deuil " de Ten mais après je m'attaque au nouveau Doctor d'abord parce que j'aime vraiment trop cette serie et ensuite parce qu'il y aura toujours quelque chose de Ten dans le Doctor DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_biggrin
Même si l'apparition de Mat Smith à la fin m'a gênée, juste j'avais pas envie de le voir lui DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Kopfschuettel

Juste pour que vous sachiez à quel point je suis atteinte après avoir vu the end of time, j'ai rereregardé l'invasion de Noël pour revoir les début de Ten DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_redface DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 398755
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:51

bienvenue dans le Whonivers Jenesaisqui cheers

et bravo pour ton marathon, tu as du bien te régaler en 15 jours, tu imagines l'attente qu'on a du avoir, nous qui regardions "en live" (depuis la saison 4 me concernant ^^), une semaine entre chaque épisode c'est rageant, et que dire de l'attente jusqu'à Noël xD

Spoiler:

d'après ton niveau de contamination, je ne me fais pas de soucis, je pense que tu vas tout de suite aimé Eleven Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:52

The Waters of Mars sera diffusé le 30 octobre sur France 4 sous le titre (plutôt plat et pas vraiment représentatif) La conquête de Mars.

Avec The Next Doctor noël dernier et Planet of the Dead en avril, la chaîne a l'air de respecter les périodes de diffusion avec un an de décalage, donc on peut s'attendre à voir The End of Time en France pour les fêtes.

_________________
DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:14

Je rebondis sur la dernière phrase de Zakath Nath : c'est exactement ce qui s'est passé, et j'ai donc pu (enfin) voir The end of time hier soir sur france 4 ... Que dire sinon que j'ai adoré, malgré le doublage en français et le retard d'un an, tellement c'est bon ! cheers
Je sais que j'ai plus d'un métro de retard mais ça ne fait jamais de mal de répéter que Dr Who est une série à voir...
Ten et ses converses vont me manquer, Donna aussi ... On voit très peu Eleventh mais il a eu le temps d'avoir l'air sympa et drôle, finalement ( les photos ne me convainquaient pas), donc j'ai trèèèèèès envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:39

France 4 diffuse ce soir à 23h35 un épisode de Doctor Who spécial noël (je crois) datant de 2008 : Cyber Noël. C'est un épisode avec David Morrissey ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:00

OMG, j'avais oublié combien Lady Christina de la Souza pouvait être cool. J'ai seulement regardé les 2 premières minutes de Planet of the Dead là et je suis morte de rire. Une de mes compagnons du Doctor préférés parce que :
- c'est une voleuse et elle est masquée (et il semblerait que j'aime assez ça, et ce depuis mon enfance : Fantômette, the Nightwatchman... XD)
- elle a la classe quand elle vole et se la joue Mission Impossible avec les gadgets, le coup de passer par le toit...
- elle a de l'humour : le chat, tout simplement ENORME Razz
- elle a du cran et fait des choses complètement folles
Je complèterais ma liste plus tard. lol!

EDIT : J'avais oublié combien David Tennant était merveilleux en Doctor et combien j'adorais ses échelles avec Michelle Ryan (Christina). DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 150390
Citation :
Christina: You look human.
The Doctor: You look Time Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:28

Ahah, j'adore vraiment cette épisode. cheers
Bon, et comme j'en suis à 38 minutes sur 58, je vous fais un petit récapitulatif des dialogues et passages que j'adore. Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:27

MY FAVORITE QUOTE OF PLANET OF THE DEAD - PART II:

Spoiler:

Et le moment de la fin qui laisse un goût amer parce que Christina aurait sans doute fait un des meilleurs compagnons du Doctor (ou pas, parce qu'elle lui ressemble trop mais God, ce qu'elle rocks!! XD), si seulement le Doctor ne les avait pas tous perdu avant et n'était pas encore triste de la perte de Donna :
Citation :
Christina: Little blue box! Just like you said! Right then, off we go! Come on, Doctor, show me the stars!
The Doctor: No.
Christina: What?
The Doctor: I said no.
Christina: But I saved your life. And you saved mine.
The Doctor: So?
Christina: We're surrounded by police. I'll go to prison.
The Doctor: Yeah.
Christina: But you were right, it's not about the money. I only steal things for theadventure, and today, with you... I want more days like this. I want every day to be like this. We're made for each other, you said so yourself. The perfect team. Why not?
The Doctor: People have travelled with me and I've lost them. Lost them all. Never again.
C'est triste quand même ces trois dernières phrases... C'est vrai que Rose et Donna, moi je les aimais bien... Sad

Christina est malgré tout un de mes personnages de Doctor Who préféré. Alors voici ce que j'ai pu trouver sur elle :
Citation :
Lady Christina de Souza est une voleuse notoire qui agit ainsi par amour de l'adrénaline, en total contradiction avec son éducation aristocratique. Avant de rencontrer le Docteur, Christina s'était déjà bâti une solide réputation dans le milieu du vol. Elle est poursuivie depuis un certain temps par l'inspecteur Macmillan.

Christina est très indépendante et n'a pas hésité une seconde à désobéir au Docteur pour n'en faire qu'à son idée. Égoïste, elle pense d'abord à elle : elle a abandonné son complice à son sort lors du vol du calice. Intelligente et sportive, elle est une voleuse expérimentée, qui vole uniquement pour le plaisir du frisson et lorsque la "prise" est importante. Aristocrate de naissance, elle s'est rapidement ennuyée dans cette vie. Elle a une très bonne opinion d'elle-même et se sert de son charme et de sa beauté pour gagner des personnes à sa cause. Elle s'est malgré tout attiré la sympathie du Docteur.

Et à propos de l'épisode :
Citation :
A Pâques, en 2009, elle vole le calice d'or d'Athelstan dans un musée de Londres. Cependant, elle se fait repérer et son associé est arrêté (sans qu'elle s'en préoccupe). Comme le bâtiment se retrouve très vite encerclé par la police, Christina se voit contrainte, pour s'échapper, de monter dans l'autobus 200. Elle y rencontre le Docteur mais ne lui prête d'abord pas attention. Peu après, l'autobus, qui passait sous un tunnel, disparait soudainement dans un vortex spatial et se retrouve sur la planète désertique San Helios. Après la mort du chauffeur, réduit à l'état de squelette, le Docteur, Christina et les autres passagers découvrent que, même si le vortex est encore présent, il est impossible de faire le voyage inverse à pied. UNIT, arrivé sur les lieux, décide en voyant revenir un squelette de trouver le moyen de fermer cette déchirure.
Sur San Helios, Christina se rapproche du Docteur car elle comprend vite qu'il est le plus intelligent du groupe. Les nombreux outils qu'elle transporte dans son sac à dos (pelle, marteau, cognée...) s'avèrent très utiles au groupe. Rapidement, le Seigneur du Temps et la voleuse s'entendent très bien ; Christina est ravie de vivre une aventure aussi excitante, beaucoup plus palpitante que tous ses précédents cambriolages. Tous deux explorent une partie de la planète et tombe sur un vaisseau en mauvais état appartenant à des Tritovores (hommes à tête de mouche).

"I'll stop into that police bow and I'll arrest myself". DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 55950

Je ne pense pas que j'aimerais la voir devenir un "regular companion", mais j'adore sa fougue et son arrogance, et ce serait vraiment vraiment bien si comme Riversong ils la faisaient revenir dans la prochaine saison, au moins pour quelques épisodes : on peut toujours rêver... DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 55950
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:49

J'aime bien aussi Planet of the Dead et Lady Christina, mais je pense qu'elle n'aurait pas fait un bon compagnon sur la durée. Elle ressemble trop au Docteur et surtout, contrairement aux autres personnes embarquées dans le TARDIS, elle me paraît incapable de l'empêcher de faire n'importe quoi : elle aime beaucoup trop ses attitudes les plus dangereuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:33

Marian a écrit:
Je ne pense pas que j'aimerais la voir devenir un "regular companion"
Exactement le même avis que toi. Ce qui lui faut au Docteur, c'est un Watson. Mais j'aimerais bien la voir revenir tout de même et puis comme Amy et Rory seront là de toute façon... Et après tout, elle ressemble aussi beaucoup à Riversong. Elle (Riversong) est complètement folle. DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 55950 Une autre personne que j'aimerais beaucoup revoir aussi, c'est sa fille (au Docteur)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:49

Up!

J'ai enfin regardé l'épisode de Noel The Next Doctor et j'ai adoré! Il avait tout ce qu'il faut pour être un bon épisode: des méchants qu'on connait (je préfère les Cubermen aux Daleks qui me saouuulent), une nouvelle méchante, des bons personnages secondaires, super bien joués (David Morrissey était trop bien cheers cheers ) et la petite musique, bref tout ça a fait que j'avais presque l'impression d'être en décembre santa

J'ai adoré tous les clins d'oeil: Blink, Donna, les 10 Docteurs, la montre à gousset (et le suspense lorsqu'il s'agit de l'ouvrir, pour rien lol! )

Prochaine étape: Planet of the dead bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:25

Planet of the dead il était trop biiiiiiiennnnn! J'ai adoré cet épisode Very Happy

Rien de tragique déjà, de bons dialogues (j'aime beaucoup quand le Doctor et Christina parle alors qu'elle descend chercher le cristal), les personnages du bus étaient sympas, j'ai adoré UNIT et Malcolm lol! l'intrigue était vraiment cool, rien à redire sunny

Dommage que Ten n'aie pas accepté Christina avec lui, il aurait formé un bon duo Smile

Le prochain épisode, c'est bien The end of time?

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:33

nathy's a écrit:
Le prochain épisode, c'est bien The end of time?

Non !!! C'est Water of mars !!!

Moi aussi j'aime bien Planet of The Dead, un épisode assez léger, nécessaire vu ce qu'il se passe par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:35

Non il y a Waters of Mars avant! Very Happy A ne pas rater, car il est très bon... Mais j'espère que tu as bien profité du fun de Planet of the Dead, parce que maintenant, fini la rigolade... pale Rolling Eyes (mais ça reste vachement bien hein! Laughing )

edit: Ah, Dune a été plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:47

Merci, je m'emmelais les pinceaux avec ces specials, donc ce sera Waters of Mars Very Happy

Mais vous me faites peur, j'étais toute contente d'avoir un épisode relax lol! même si la phrase de Carmen à la fin laisse présager le pire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:45

Sans vouloir te faire peur, le prochain est pour moi le pire de la série
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:28

Je viens de voir The Waters of Mars et l'épisode est génialement génial cheers cheers cheers Un de mes épisodes préférés je crois!

Spoiler:

Maintenant pour les deux derniers épisodes, je vais attendre un peu, histoire de faire durer le suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:49

nathy's a écrit:
Spoiler:

Ah bon ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:54

Spoiler:


Sinon j'ai déjà dit que je voulais épouser David Tennant? DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 673712 Je suis tellement impressionnée par son jeu et son charisme drunken parce qu'à première vue, il fait grand maigre dégingandé, pas super attirant (selon moi^^) mais une fois qu'on le voit jouer, ça change tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:03

Je viens de voir The end of Time la première partie et pour l'instant c'est franchement bof, pour un final et qui plus est le final de Ten je m'attendais à tellement mieux!

Spoiler:

Donc ça doit se voir je suis déçue:lol!: surtout après les épisodes The next Doctor, Planet of the dead et Waters of Mars que j'ai adoré, je pensais que l'intensité allait continuer à monter mais là j'ai l'impression d'être dans un banal épisode de mi-saison Neutral

EDIT: ah non j'ai aimé un truc quand même: la façon dont Obama est mentionné tout le long et comment ils se débrouillent pour ne jamais montrer sa tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:57

Spoiler:

Mais c'est vrai que cet épisode est assez foutraque, ça n'empêche pas, à mon avis, l'émotion d'être là dans la deuxième partie en dépit du reste, ce qui est l'essentiel Smile

_________________
DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:29

Merci de tes explications Zakath Nath ça parait déjà plus clair Very Happy

J'ai regardé la suite hier et donc quand même pas super emballée, pour un épisode sur le départ de Ten, ça aurait pu être mieux! Enfin cette deuxième partie était beaucoup plus interessante Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]   DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous-forum pour Downton Abbey
» Lost (attention : spoilers)
» Twilight : le film
» Torchwood : saison 4 (spoilers)
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: