Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:43

Bientôt une nouvelle addict ! cheers
Tu verras tu ne le regretteras pas, la saison 2 est excellente, c'est ma préférée pour le moment. Une fois qu'on commence à regarder il est impossible de décrocher ! Mais bon, je ne m'en plains pas non plus ... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:42

Kate a écrit:
Voilà, à force de vous lire, je me suis offerte la saison 2 de Dr Who ... Il me reste à visionner tous les épisodes, à présent ...

Wouééé, une nouvelle future-fan en perspective ? cheers
En tout cas, Kate, je suis persuadée que tu ne regretteras pas de t'être ruinée pour cette génialissime série ! J'ai hate de lire tes commentaires et impressions!

Et pour ce qui est de la discussion capillaire entammée quelques posts plus haut, moi je dis : David Tennant's hair rocks ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Manga74
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:03

cheers Mon mari m'a remené le DVD de la saison 2 de Bruxelles. La moins bonne nouvelle, c'est qu'il a déjà regardé un épisode et qu'il a trouvé ça nul. Suspect Ce qui veut dire que je devrai ajouter Doctor Who à la pile de DVDs en souffrance que j'essaie de regarder à mes heures perdues quand le lecteur n'est pas monopolisé par le reste de la famille. pale Compensation: je pourrais regarder en VO. Very Happy

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:08

Laughing Cat, copine de moi! Tu me fais bien rire car je vis à peu près la même situation que toi! Ma moitié ne fuit pas devant le Docteur, il a beaucoup aimé d'ailleurs, mais devant les adaptations austeniennes, gaskeliennes, brontëiennes ... donc j'ai aussi ma "pile perso" !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:15

le mien: il n'aime rien. films, séries n'importe quel genre c'est No
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:03

Je passe en coup de vent dans ce topic juste pour dire que la BBC Prime est en train de diffuser la saison 1 de Doctor Who (celle avec Christopher Ecclestone). Elle passe le samedi soir à 19h (c'est pas vraiment une heure qui m'arrange No ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:41

Merci pour l'info Copetan Very Happy . J'ignorais que BBC Prime diffusait Doctor Who ... La dernière fois que je suis allée sur le site de la chaine, ils disaient qu'ils ne pouvaient pas diffuser la série parce qu'ils ne possédaient pas les droits de diffusion, ou un truc dans le genre. C'est une très bonne nouvelle (même si je n'ai pas BBC Prime ^^)

cat47 a écrit:
cheers Mon mari m'a remené le DVD de la saison 2 de Bruxelles. La moins bonne nouvelle, c'est qu'il a déjà regardé un épisode et qu'il a trouvé ça nul. Suspect
Cat, tu diras à ton mari que c'est pas bien de juger sur un seul épisode, qui plus est au milieu de la série Razz . Cela dit, quand j'ai vu mon premier épisode de Dr Who (si ca se trouve, ca doit être le même que celui qu'a regardé ton mari, c'était le premier épisode de la saison 2), j'ai pensé "Oulà ! c'est quoi ce truc ! C'est assez spécial Suspect ", d'autant plus que j'avais loupé les 10 premières minutes. Et pour ajouter à la confusion, cet épisode fait référence à des événements et des personnages rencontrés par le Docteur au cours de la première saison Rolling Eyes ... Donc je n'avais absolument rien compris à l'affaire et j'étais plus que perplexe face à cette série ... Mais je me suis quand même accrochée parce que le deuxième épisode, diffusé immédiatement près, dans lequel le Docteur rencontre la Reine Victoria, m'avait beaucoup plu. Et pis j'ai cherché des infos sur le net pour en connaître un minimum sur le Docteur et c'est sûr qu'avec les infos de base (celles que je vous ai mises dans mon post de présentation de la série), on se sent moins perdu Wink

Bon après, si ton mari a vraiment détesté, on ne peut rien y faire Rolling Eyes , mais je pense que c'ets un peu difficile de se faire une idée de Doctor Who en ne regardant qu'un seul épisode ... Qu'est ce qu'il a trouvé nul précisément ?




@ Kate : Contente de voir que tu te régales avec Doctor Who ! Et tu n'as pas encore vu l'épisode 4 Wink

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:34

Je crois qu'il a tout simplement trouvé ça un peu bizarre (il a même utilisé un mot moins sympa que nul, il peut être parfois très carré), je n'ai pas creusé car j'étais un peu irritée par le fait qu'il ait jugé sur un seul épisode (et sans moi en plus), je me souvenais de tes remarques sur le fait que tu n'avais pas aimé immédiatement non plus. C'est bien le premier épisode de la saison 2 qu'il a regardé. Mais j'ai déjà développé ma stratégie: je vais laisser argumenter Helis, qui a vu plusieurs épisodes en Angleterre et qui a aimé, je vais visionner quelques épisodes seule pour me faire une idée, et si je suis convaincue, ce dont je ne doute pas trop, je remettrai la compresse car j'ai tout de même envie qu'on regarde ça ensemble, quitte à sacrifier la VO pour montrer ma bonne volonté.

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:07

C'est sûr que cet épisode est assez spécial mais il est très drôle quand on connaît le personnage de Cassandra.
J'adore tous les passages où elle passe de corps en corps. Je trouve d'ailleurs la performance de Billie Piper très réussie. On a vraiment l'impression qu'elle est possédée par quelqu'un, tout change en elle, sa voix, sa façon de parler, ses postures... Je ne sais pas comment ça rend en VF mais je sais qu'en VO c'est très convainquant.
Bon, le meilleur passage reste quand même Cassandra, dans la peau du Docteur, qui se rend compte qu'il a deux coeurs Laughing et qui voit que Rose n'est pas insensible à son charme... I love you

Tout ça me donne envie de regarder cet épisode, mais j'ai passé mes dvd à un copain qui ne connaissait pas la série et du coup je suis privée du Docteur pendant plusieurs semaines ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 302347 M'enfin je me dis que c'est pour la bonne cause Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:54

J'ai beaucoup aimé l'épisode du loup-garou, mimidd, je crois que c'est l'un de mes préférés! Je n'ai plus que les deux derniers épisodes de la saison 2 à voir.
Celui que j'ai le moins apprécié est "Love & Monsters" ou "L.I.N.D.A."(titre français), je l'ai trouvé un peu tiré en longueur. Cela dit, je trouve que l'actrice qui jouait l'une des fans du Docteur et qui portait des lunettes était assez charismatique. Je l'ai déjà vu à l'écran mais dans quoi ???

J'ai rédigé un article sur la série, si cela intéresse quelqu'un, c'est par là : http://walkonwater.canalblog.com/archives/2007/09/20/6271381.html
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:14

Citation :
Je n'ai plus que les deux derniers épisodes de la saison 2 à voir.
Je te conseille alors de prévoir une boîte de kleenex à proximité Wink

Citation :
Celui que j'ai le moins apprécié est "Love & Monsters" ou "L.I.N.D.A."(titre français), je l'ai trouvé un peu tiré en longueur. Cela dit, je trouve que l'actrice qui jouait l'une des fans du Docteur et qui portait des lunettes était assez charismatique. Je l'ai déjà vu à l'écran mais dans quoi ???

C'est vrai que cet épisode "Doctor-lite", comme disent les fans, est un peu en dessous des autres, mais comme j'aime beaucoup Marc Warren et Shirley Henderson ( je pense que c'est d'elle dont tu parles Wink), je regarde toujours cet épisode avec plaisir Very Happy

J'attends tes commentaires de fin de saison avec impatience !
Je lirai ton article ce soir, je ne veux pas risquer d'effrayer mes pauvres voisins de bibliothèque par mes hurlements hystériques Razz

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:42

en tout cas avec toutes vos bonne critiques, vous m'avez contaminée !!!!

Je me suis lancer dans la saison 1... Razz
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:08

Et bien moi j'ai terminé la saison 1 cette semaine. cheers

Par où commencer ? scratch
Peut être par l'épisode 1 tiens, ce serait une bonne idée. Disons que devant j'ai eu une réaction qui pourrait presque s'apparenter à celle du mari de Cat. Je n'ai pas trouvé ça nul mais je suis plutôt dit un truc du genre, mouais bof. Suspect
Les personnages, à l'exception du docteur, ne m'ont pas paru ultra charismatique et le ton m'a paru quelque peu bizarre, pas bien net.
Je dois d'ailleurs avouer qu'il m'a fallu un bon moment avant de m'habituer au ton général de cette série. Rayon ambiance, c'est du 100% british et j'avoue que j'ai dû passer à côté d'un certain nombres de trucs, d'autant plus que la traduction des sous titres n'est pas toujours au poil. En particulier dans les vannes que le docteur envoie régulièrement, on sent qu'il doit y avoir des références à des trucs bien connus des britanniques mais de moi... pas. Embarassed
Ensuite au niveau de l'humour on navigue entre des trucs 100% pur potache et du comique beaucoup plus fin.
Pareil au niveau des effets spéciaux, qui alternent les trucs à 2 balles (genre les bras de mannequins que Christopher Eccleston agite dans tous les sens afin de simuler qu'ils sont vivants Laughing ) et les machins hyper sophistiqués.

Disons qu'en gros ce que j'ai reproché à cette série, c'est un certain manque de cohérence, et si je peux comprendre que c'est pour cette raison que certains fans doivent adorer, moi ça m'a un peu gênée.

Par contre je dois avouer que j'ai beaucoup plus accroché passé le milieu de cette première saison. Le déclic : l'épisode "la fête des pères" où Rose demande au docteur de revoir son petit papa adoré. Moi qui apprécie la noirceur, j'ai beaucoup aimé cette histoire très touchante.
Mon plaisir n'a pas été gâché par les 2 épisodes suivants, qui sont de loin les plus (seuls ?) flippants de toute la série. En plus, l'introduction d'un nouveau personnage a donné un second souffle et depuis ce moment je n'ai plus décroché.

Côté interprétation, c'est au top niveau.
Je suis depuis longtemps une grande fan de Christopher Eccleston donc je ne me faisais pas de souci par rapport à son interprétation. Par contre c'était la première fois que je le voyais dans un rôle aussi loufoque et je trouve que ce costume lui va plutôt bien (aussi bien le côté loufoque que le blouson de cuir d'ailleurs Embarassed ).
Et puis j'adore quand les autres personnages lui disent qu'il est trop vieux ou qu'il a une drôle de tronche ou qu'il a de grandes oreilles.
Franchement vous le trouvez pas mimi ce docteur ? Laughing
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Vlcsna11

J'avais de très grosses appréhensions au sujet de Billie Piper, alors que j'avais détesté au plus haut point son interprétation de Fanny dans Mansfield Park.
Même si elle ne m'a pas du tout faite changer d'avis au sujet de Mansfield Park, je dois lui reconnaître que sous les traits d'une jeune fille de son temps, à la fois ordinaire et hors du commun, elle est tout à fait convaincante et j'ai beaucoup apprécié le personnage de Rose.
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Vlcsna10

Et c'est vrai que la relation entre elle et le docteur est tout à fait particulière et plutôt intéressante.
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Vlcsna12

Donc en gros, même si je ne suis pas devenue fan (désolée mimidd) j'ai bien aimé cette série et je pense que je vais sans doute investir dans la saison 2, histoire de voir ce que David Tennant a de tellement plus que Christopher Eccleston (je vous préviens, ça va être dur de me convaincre).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:41

Chouette cheers ! Isobel s'est laissée tenter, et Toxic a bien aimé ! (pas grave si t'es pas fan, je le suis assez pour 10 Razz )

toxicangel a écrit:

Je dois d'ailleurs avouer qu'il m'a fallu un bon moment avant de m'habituer au ton général de cette série. Rayon ambiance, c'est du 100% british et j'avoue que j'ai dû passer à côté d'un certain nombres de trucs, d'autant plus que la traduction des sous titres n'est pas toujours au poil. En particulier dans les vannes que le docteur envoie régulièrement, on sent qu'il doit y avoir des références à des trucs bien connus des britanniques mais de moi... pas. Embarassed
C'est vrai qu'en tant que non anglais, il y a parfois des trucs qui nous passent au dessus Rolling Eyes. Et au delà des références à la culture anglaise, il y a surtout des tas de référence à Doctor Who ancienne formule. Dans ces cas là, je dis merci à Wikipedia, qui possède des fiches assez complètes pour chaque épisode, avec résumé, casting, notes de prod etc, mais surtout avec les références aux anciens épisodes, et à la culture populaire anglaise : Arrow Wikipedia
Mais bon, les Anglais ne vivent pas non plus sur une autre planète, et quand le Docteur fait référence (dans les saison 2 et 3) au 7e tome d'Harry Potter ou au Roi Lion, ca reste à notre portée (quoi que le coup du Roi Lion, j'avais pas pigé tout de suite, problème de traduction entre la version anglaise et française lol! )

Citation :
Ensuite au niveau de l'humour on navigue entre des trucs 100% pur potache et du comique beaucoup plus fin.
Je crois que cette ambivalence est dû au fait que la série est avant tout un divertissement pour les gamins (d'où l'humour potache), mais qui vise aussi un public d'adulte (en particulier les fans de la première heure). Un peu comme Shrek, en quelque sorte ... Il y a plusieurs types d'humour pour plusieurs types de spectateurs Wink
On retrouve la même chose au niveau des thématiques abordées par la série : le poids de la culpabilité, la solitude, etc. Ces sujets sont traités à la fois de manière simple et directe pour le jeune public, et de manière plus complexe et subtile pour le public adulte. Au final, le message est le même, mais il a été délivré de multiple manière pour toucher le public le plus large qui soit Very Happy
C'est en partie pour cela que j'aime autant cette série, qui loin de se limiter à un divertissement familial banal, apporte une vrai profondeur à son propos ...


Citation :
Donc en gros, même si je ne suis pas devenue fan (désolée mimidd) j'ai bien aimé cette série et je pense que je vais sans doute investir dans la saison 2, histoire de voir ce que David Tennant a de tellement plus que Christopher Eccleston (je vous préviens, ça va être dur de me convaincre).
Objectivement, David Tennant a une saison de plus que Christopher Eccleston Wink ... Subjectivement, je préfère ne pas me lancer dans le débat lol!. Nan, plus sérieusement, comme je le disais, David Tennant a eu plus de temps pour approfondir son personnage. Pour répondre à ta question, je le trouve très mimi, le 9e Docteur Wink, j'étais toute tourneboulée à la fin de la saison 1, et si Christopher Eccleston était resté quelques saisons de plus, je n'aurais pas dit non. Mais le fait est qu'il n'est resté qu'une saison, David Tennant a pris la relève. Et David Tennant est le Docteur Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 553975 . Ca ne s'explique pas, il faut le voir à l'oeuvre pour comprendre ... De plus, je pense qu'il bénéficie de meilleurs scénarios, la série se bonifie vraiment au fil des saisons.

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:58

C'est vrai qu'il faut reconnaitre que la série est assez kitsch et que tout semble fait de carton-pate...mais bon ça fait son charme !!!

Et mimidd, j'ai bien ton allusion à Shrek !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:15

mimidd a écrit:
Et David Tennant est le Docteur Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 553975 .
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 59455

(je suis sure que mes petits posts constructifs de ce type vous ont manqués pendant ces 3 semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:27

Clair ! Contente de te revoir parmi nous, Kittkat ! cheers

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:59

c'est peut être un peu HS, mais hier j'ai vu un reportage sur une nouvelle série de ITV2 avec Billie Piper : Diary of a call Girl ( j'ai vu les livres en Angleterre, les couvertures étaient jolies).
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:04

J'ai vu quelques infos sur cette série dans le site de ITV Arrow . Mais comme c'est effectivement un peu HS, il faudra ouvrir un nouveau sujet si on en reparle.

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:11

J'ai pu voir l'épisode "Aliens of London" (saison 1), grâce à l'info que nous avait donnée Copetan (encore merci!).
Première chose, la série est mille fois meilleure en Anglais!
Deuxième chose, je ne connaissais pas Christopher Eccleston mais voilà encore un très bon acteur, il me semble. Il faudrait que je puisse le voir jouer dans un autre registre mais son interprétation du Docteur m'a plue.
En comparaison, je dirais que le couple Tennant/Piper me semble apporter plus de fraîcheur à la série, David Tennant ayant un côté un peu plus "innocent" et "grand enfant" dans son jeu que Christopher Eccleston. Voilà pourquoi je préfère ce tandem là.
Mais cet épisode m'a convaincue, j'achèterai la saison 1, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:52

Et bien mimidd tu peux te féliciter de ton lobbying ! J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et j'aime bien ! En fait j'avais déjà vu un ou deux épisodes, mais là je vais profiter de la rediffusion de France 4, pour tout suivre. Surtout qu'avec les multiples rediffusions il n'y pas de raison que je rate les épisodes, mais bon cours oblige, le magnéto (de la freebox, qui est bien pratique !) va quand même chauffer.

Bon je trouve toujours cette série aussi... bizarre, mais c'est ce qui fait son charme. Mais je trouve qu'il y a quand même quelques défauts, la mise en scène n'est pas toujours très soigné et très" réaliste". Par exemple dans le 3e épisode (de la saison 1) j'ai trouvé étrange que Dickens puisse se promener dans toute la maison sans être poursuivi par les "mort-vivants". Ah si à la fin ils se rendent compte quand même de sa présence !

Mais le couple Rose/Docteur fonctionne à merveille ! Les quelques épisodes que j'avais vu étaient avec David Tennant, mais j'aime beaucoup Christopher Eccleston ! A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:55

J'ai profité d'être toute seule aujourd'hui (sans enfants ni mari !!!) pour finir la saison 1 et regarder "l'invasion de Noël". Le coté kitsch de la série fait mourrir de rire JC...donc une fois de plus, je regarde en solitaire!!!

J'ai trouvé Christopher Eccleston absolument pétillant dans ce rôle. Il a apporté ce graine de folie et il jouait très bien la carte de l'humour de ce Docteur si particulier.

Et David Tennant... Embarassed Ca y est je suis sous le charme... Quelle classe dans son costume. Tout comme je les aime ! grand, mince, un profil pas banal, des yeux de barges, so British... Bon il n'a pas détroné Riri, mais je crois que je vais me pencher sur son cas !!! Razz

Dommage qu'il soit si tard, j'aurais bien continuer encore un épisode !!!

Merci Mimidd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:12

J'ai commandé la saison 1 ... Vivement la sortie de la saison 3 en DVD sous-titré français !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:41

Miss Smith a écrit:
Et bien mimidd tu peux te féliciter de ton lobbying !


Bon je trouve toujours cette série aussi... bizarre, mais c'est ce qui fait son charme
Tout à fait d'accord cheers
Bon, pour les incohérences, j'avoue que quand je regarde la série, je laisse de côté mon esprit cartésien Rolling Eyes ... mais au fil des saisons, les épisodes gagnent vraiment en qualité Wink

Isobel a écrit:
J'ai profité d'être toute seule aujourd'hui (sans enfants ni mari !!!) pour finir la saison 1 et regarder "l'invasion de Noël"
J'adore cet épisode de Noël cheers Quel dommage qu'on ne le trouve pas en dvd - enfin autrement que dans le coffret anglais de la saison complète qui est hors de prix ... Le Xmas special entre les saisons 2 et 3 (The runaway bride) est bien disponible en "dvd (anglais) solo", alors pourquoi pas The Christmas Invasion ? No


Isobel a écrit:
Et David Tennant... Embarassed Ca y est je suis sous le charme... Quelle classe dans son costume. Tout comme je les aime ! grand, mince, un profil pas banal, des yeux de barges, so British... Bon il n'a pas détroné Riri, mais je crois que je vais me pencher sur son cas !!! Razz
Wouah ! Tu es déjà dans cet état là après seulement un épisode du 10ème Docteur ... Qu'est ce que ca va être au bout de plusieurs épisodes Razz . Cela dit, je te comprends parfaitement Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 284494

Kate a écrit:
J'ai commandé la saison 1 ... Vivement la sortie de la saison 3 en DVD sous-titré français !!!!
cheers Je pense que la saison 3 sortira vers mars ou avril (date à laquelle les saisons 1 et 2 étaient sorties en dvd les années précédentes). Encore un peu (beaucoup) de patience ...

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil 2008 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:42

Mimidd... sache que je suis devant France 4 religieusement tous les mercredi soirs... je faisais des bonds quand j'ai vu qu'ils la diffusaient!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 553975

bon, la VF bof, mais c'est pas grave, c'est un régal... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 846997

les DVD font partie de ma liste à acheter, ça y est c'est officiel!!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 64968
Ils en faisaient déjà partie, mais là, ils sont remontés dans le top 5!!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood : saisons 1 et 2
» Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Le Questionnaire des chansons et des quatres saisons
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: