Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)

Aller en bas 
+29
Lambada
hanna
Rosalind
Popila
Anne Elliot
archi
ElinorD
Mrs Fitzwilliam Darcy
cecilou41
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
nathy's
Solia
Scarlett Unnie
keisha
Angealyn
Lunaë
Copetan
MarianneJustineBrandon
anne shirley
MeganEdward
clinchamps
Pando_Kat
Miriel
Doddy
Fée clochette
norav
mimidd
twilight'addict
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
twilight'addict
Pauvre gouvernante
twilight'addict


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:44

Bonsoir tout le monde,

et merci de vos petits messages d'accueil.

C'est décidé après le dernier volet de Twilight,
je finis mon musso et hop je me mets à Orgueil et Préjugés!!!

Je viendrai en discuter sur les topics,


pardon par ailleurs de mon absence depuis hier soir, je m'affaire à découvrir les surprises que me réservent mes 21ans de demain ^^

En attendant passez tous une bonne soirée.
J'essaierai de passer vous faire un coucou demain,

Bisous


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-so-lovely.skyrock.com
ElinorD
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:04

Bienvenue Twilight'addict et au plaisir de te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:11

Bienvenue Twilight' addict!!! Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 127352


je n'ai moi non plus jamais lu la saga et ne vais jamais sur le forum consacré à Stéphanie Meyer (mais un jour peut être je vais me laisser tenter...) en tout cas je suis ravie que tu ais décidé de lire Orgueil et préjugés (on poura alors certainement se croiser...)

à très bientôt sur les topics (et désolée pour le retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:53

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 602339 Bienvenue Twilight' addict! Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 602339


Décidément, le phénomène Edward Cullen Twilight se propage à une vitesse fulgurante! Very Happy Je n'ai pas encore commencé cette série, mais je sens que je vais très bientôt me laisser emporter par le courant moi aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:06

Et moi, je continue à résister vaillamment... Bienvenue à Lambton, Twilight's addict, et désolée pour

le retard : je rentre tout juste de vacances! sunny


Au plaisir de te lire sur le forum (même si pour ma part je ne fréquente pas la partie consacrée à la saga de Stephenie Meyer). study Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 959736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:13

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 602339 Bienvenue Twilight' addict! Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 602339

Je ne connais pas non plus cette saga... peut-être un jour prochain Smile

As-tu commencé Orgueil et préjugés ? As-tu reçu des livres pour ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
twilight'addict
Pauvre gouvernante
twilight'addict


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:14

Hello !!!!!

Merci à nouveau pour encore tous ces messages d'accueil.
Oui j'ai reçu mes livres ce matin je suis super contente!

Normalement je reçois mon tome 4 demain g trop hâte de le commencer
et de savoir comment fini cette saga alors j'esquive le forum pour ne pas découvrir de "spoiler".

En tout cas Orgueil et préjugé n'est pas encore à l'ordre du jour puisque j'ai encore deux énoooormes bouquins de 700pages chacun à lire,

dont un en anglais qui risque de me prendre un peu + de temps.

Mais dès que l'occasion se présentera je ne manquerai pas de venir partager avec vous mes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-so-lovely.skyrock.com
hanna
Manteau de Darcy
hanna


Nombre de messages : 67
Localisation : Forks sans hésitation
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:18

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 543497 Bienvenue parmis nous Twilight'addict Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 543497

Une vraie invasion de Twilighteuses ces derniers temps ce qui n'est pas pour me déplaire car moi-même je suis en train de commencé la saga, on se croisera sûrement sur ces topics et j'espère sur d'autres. Je te conseillerai aussi Orgueil et Préjugés, Nord et Sud (Mr Thornton mmm lol)et Jane Eyre of course. study
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:14

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:09

Bienvue !

Pour l'instant on en va pas se croiser beaucoup dans l'auberge, je ne suis pas une twilighteuse ( la curiosité va-t-elle finir par me gagner à force ? ) Rolling Eyes
Je me joins aux autres pour t'inciter à lire Orgueil et préjugés et Jane Eyre, puis toute l'œuvre de Jane Austen et des sœurs Brontë d'ailleurs ! elles n'ont pas beaucoup écrit, on en a vite une connaissance quasi exhaustive ... hélas pour nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:25

Bienvenue à Lambton, Twilight' addict! cheers

Puisque tu crois aux signes, te laisseras-tu convaincre du fait si c'est ici que tu es arrivée pour ta première inscription sur un forum c'est que le destin voulait que tu découvres Jane Austen et les soeurs Brontë (entre autres)? Wink

A bientôt sur le forum! sunny

_________________
Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:22

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:10

Bienvenue, Twilight'addict ! cheers Je suis une de celles qui n'ont pas encore succombé à la Twilight-addiction ( pour combien de temps , je sens que je fléchis en ce moment Laughing ). A bientôt dans l'une des nombreuses chambres de notre Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  MIMIE vient vous rejoindre
» Permettez-moi de me présenter...
» Equitation
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: