Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Midnight Sun

Aller en bas 
+40
Sév
Loca
lilifrenchy
cat47
nadege29
Ba_Zhao
mimidd
L.Meyer
lizzy Darcy
JanetWeiss
Lempicka
A lysonCullen
Evadu347
vali
Anna
Pando_Kat
chachou
Artista17
Accalia
Séverine
Meha
Lunaë
rosetyler
Ellea
Axoo
Mam'zelle Poupée
cecilou41
Solveij
Elinor
Fée clochette
KittKat
Angealyn
anne shirley
Resmiranda
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
Violette
lorelai59
MeganEdward
Doddy
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:14

Je vois que je ne suis pas la seule à m'être demandé désespérément : "mais que vais-je faire de tout ce temps ? Que sera ma vie ?" après Breaking Dawn... Very Happy


Heureusement : Midnight Sun est là.
Alors nous ignorons comment c'est possible, mais les 12 premiers chapitres ont été diffusés sur internet en format pdf. Nous sommes sûres à 99% qu'il s'agit vraiment des chapitres écrits par SMeyer. En tout cas, je les ai terminés hier après-midi et si ce n'est pas du SMeyer c'est, de loin, la meilleure fanfiction que j'ai lue... Midnight Sun 553975

Honnêtement, le style ressemble vraiment à celui de SMeyer, tout est extrêmement bien pensé donc j'ai vraiment tendance à penser que nous avons affaire aux authentiques chapitres et les twilighteuses de Lion&Lamb sont du même avis.

Je réserve mon avis pour plus tard. Déjà parce que j'ai trop faim pour réfléchir, et ensuite parce que je préfère attendre que vous soyez plusieurs à l'avoir lu histoire d'échanger nos impressions.

Juste une chose, parce que je ne PEUX PAS m'en empêcher : attention les filles ! si vous étiez déjà raides dingues d'Edward Cullen, la lecture des 12 premiers chapitres ne va pas arranger votre état bien au contraire. La façon dont il parle de Bella quand il se rend compte qu'il l'aime... Midnight Sun 284494 Midnight Sun 284494 Midnight Sun 284494

C'est presque trop de Midnight Sun 548707 pour mon petit coeur. (notez le "presque"... Midnight Sun 55950 )

J'ai hâte de lire vos avis, les filles.


Dernière édition par Doddy le Ven 29 Aoû 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:51

Je ne savais pas que les premiers chapitres avaient été diffusés sur internet ! C'est super ! cheers
Mais je pense que je ne vais pas les lire. Je veux garder le suspens. Même si je sais comment se termine le livre Laughing, je ne sais pas comment "il pense" donc je vais attendre.
Mais même si je ne vais pas lire ces chapitres, je pense que je ferais régulièrement un tour sur ce topic. Je me retient pour Breaking Dawn, je crois que je ne vais pas pouvoir me retenir pour Mindnight Sun. lol!
Mais, comme je l'ai dis, vu que je connais la fin, ce n'est pas gênant que je sache les quelques petites choses que vous écrirez à propos de ce livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:53

Midnight Sun 553975 Midnight Sun 553975 Merci Doddy ppour le lien. C'est bon de pouvoir retrouver Edward Midnight Sun 41810
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:20

Tu t'es donc laissée tenter, Doddy !! ^^

Je dirais juste que Midnight Sun c'est du Midnight Sun 548707 à l'état pur ! Et on dirait vraiment du Stephenie Meyer.

Je n'ai fait que sourire bêtement tout au long de ma lecture.

Doddy a écrit:
La façon dont il parle de Bella quand il se rend compte qu'il l'aime...

Midnight Sun 55142


Dernière édition par Violette le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:23

Je croyais que breaking Dawn était le dernier tome...

Inutile d'appeller un docteur, hein ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:25

@Camille : Midnight Sun n'est pas un 5e tome mais un sidequel : il s'agit de Twilight, le premier tome, raconté du point de vue d'Edward (et non celui de Bella)

Quant au docteur, si c'est Carlisle, je suis preneuse Very Happy Midnight Sun 673712



@Violette :

Rien que :

Spoiler:


BOUM... Midnight Sun 548707 Midnight Sun 548707 Midnight Sun 548707 Midnight Sun 548707

Midnight Sun 284494 Midnight Sun 284494 Midnight Sun 284494 Midnight Sun 284494

On savait que ce cher Edward avait le sens de la formule mais alors à ce point-là... drunken drunken drunken

Je veux le même !!!!!!!! Midnight Sun 302347 Midnight Sun 302347 Midnight Sun 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:38

Merci Doddy bounce ! Je vais me régaler Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:47

Breaking Dawn a déçu les fans ? Pas ici j'ai l'impression. Enfin j'evite le sujet, pour ne pas être spoilée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:49

Tout le monde l'a adoré sur le forum pour l'instant. Concernant les autres fans, de manière générale c'est 50-50 mais avec des réactions très extrêmes.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:19

Doddy je ne te remercierai jamais assez : je les ai dévoré ces chapitres .
Midnight Sun 548707 Midnight Sun 548707 Midnight Sun 548707
Ils sont absolument géniaux, j'adore ! Je ne pensais pas trop à l'attente pour la sortie de Midnight sun maintenant ça va être intolérable Evil or Very Mad
Pour moi aussi ça me semble être écrit par Ste Meyer, c'est son style, des ajouts bien pensés et cohérents avec le reste de l'histoire. Si pas la personne en question devrait songer à se lancer vraiment dans l'écriture ou à la carrière de faussaire professionel.
Est ce que ces chapitres étaient disponibles avant la sortie de Breaking Dawn ? Si oui je pense sincèrement qu'il s'agit effectivement des vrais chapitres!

Quel swoon les filles!!

Je m'attendais à me dire "oh non les même dialogues, ça va vite être ennuyeux" mais pas du tout. Les pensées d'Edward, plus de scènes avec les Cullen, c'est génial. Je ne relirai plus Twilight de la même façon c'est certain.

Mon addiction pour Edward ne fait qu'augmenter j'en ai bien peur Midnight Sun 41810 Midnight Sun 41810 Midnight Sun 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:52

Non ces chapitres ont commencé à circuler sur Internet la semaine dernière seulement.

Tu as déjà fini ? Shocked Tu lis plus vite que ton ombre ma parole ! Je les ai savourés, ils m'ont duré cinq jours, j'étais fière de moi.

Maintenant j'attends... Midnight Sun 302347
Là ce qui me rendrais heureuse c'est la bande-annonce (la vraie de vraie, pas un teaser) du film et la date de sortie de l'adaptation en France. Midnight Sun 751794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:08

Oui j'ai déjà fini, une chance que je ne devais pas aller travailler aujourd'hui. Je me suis dit "juste un chapitre". Et puis "Bah qu'est ce que ça fait si j'en lis encore un" puis de fils en aiguilles je suis arrivée à me dire "il reste un chapitre ce serait dommage de s'arreter maintenant" et là qu'est ce que je regrette d'avoir tout lu Midnight Sun 751794 Il ne me reste rien Midnight Sun 302347 Midnight Sun 302347 qu'une intolérable attente Midnight Sun 302347 Midnight Sun 302347
Je suis le manque de volonté personnifié! Une chance que je ne me sois jamais laissée tentée par la cigarette ou les drogues je suis une accro toute désignée No

Midnight Sun 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:12

Resmiranda a écrit:

Je suis le manque de volonté personnifié!
Puis-je te rappeler que tu étais la seule BD spoiler free de toutes les twilighteuses du forum ? Wink
Ca c'était une sacrée preuve de volonté (dont je suis encore admirative d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:21

Merci Embarassed Mais bon le problème c'est qu'une fois que je suis lancée incapable de m'arreter, plus facile de stopper un tgv lancé à pleine vitesse lol!

Pour Breaking Dawn j'ai tenu bon parce rien de pire qu'un spoiler pour me ruiner ma lecture. Tandis que pour Midnight sun je n'avais pas cette excuse : je connaissais déjà l'intrigue donc rien qui pouvait me gacher l'effet de surprise Rolling Eyes Par exemple je savais déjà qu'Edward était parfait, je n'ai donc pas été surprise du tout d'être irrévocablement en adoration devant...un personnage fictif Midnight Sun 302347 Midnight Sun 302347

Faut que je dorme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:27

Est ce qu'il va y avoir plusieurs livres comme pour la première saga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:29

OMG! Pourquoi ai-je commencé à lire Midnight Sun ce soir, j'ai eu trop trop de mal à m'arrêter ! affraid Midnight Sun 41810
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:32

Lise Bennet copine de moi ! J'ai ma pré-rentrée demain et impossible de m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:33

Demain, déjà ? Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:36

C Mc Avoy a écrit:
Est ce qu'il va y avoir plusieurs livres comme pour la première saga ?
Non, SMeyer a dit qu'elle n'écrirait pas les autres tomes du point de vue d'Edward (trop déprimant selon elle). Et on comprend qu'elle ait envie de passer à autre chose.


@Lise Bennet et Anne Shirley : Accros ??? lol!
Laissez-moi deviner : Edward is exactly your brand of heroin ?

Bon OK, elle était facile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:43

Facile peut-être, mais tellement vraie... On ne peut plus s'en passer une fois qu'on y a goûté...

Eh oui Lise Bennet, comme je suis affectée dans 3 écoles différentes, je n'aurai pas assez de ma journée de lundi pour faire une pré rentrée dans la 3 endroits donc... Je commence plus tôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:42

Un élément de plus qui tend à confirmer que les 12 chapitres qui circulent actuellement sont autenthiques : SMeyer vient de mettre une playlist partielle sur son site pour ce tome Very Happy

Citation :
Monsters — Matchbook Romance
One of a Kind — Placebo
Animal I Have Become — Three Days Grace
Na Na Na Na Naa — Kaiser Chiefs
Hit the Floor — Linkin Park
Notice — Gomez
Bullets — Editors
Glycerine — Bush
Ugly Side — Blue October
Please Please Please Let Me Get What I Want — Muse
MakeDamnSure — Taking Back Sunday
Map of the Problematic — Muse
You Make Me Smile — Blue October
Paper Thin Hymn — Amberlin
Pts.OF.Athrty — Linkin Park
Hemorrhage — Fuel

Je chercherai tout ça ce soir pour voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:56

Et maintenant, il y a même un PDF officiel!

http://www.stepheniemeyer.com/pdf/midnightsun_partialdraft.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:02

Oui SMeyer a posté un message cette nuit, disant qu'elle ne savait pas d'où venait les fuites, qu'elle en était très mécontente (à tel point qu'elle ne sait plus si elle va écrire la fin de MS... hem j'en doute...)

En tout cas, elle préfère qu'on ait une version un peu plus officielle, d'où ce nouveau pdf.

Merci, Camille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:10

De rien, j'avais envie de faire ma star en donnant le lien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:41

Vous avez eu raison de moi, je viens de télécharger le PDF affraid
Je ne me mettrais pas à la lecture tout de suite cependant... Je vais tenter de résister encore un peu!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight in Austenland, Shannon Hale
» Before Sunrise ; Before Sunset ; Before Midnight - Richard Linklater
» Elizabeth Goudge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: