Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midnight Sun

Aller en bas 
+40
Sév
Loca
lilifrenchy
cat47
nadege29
Ba_Zhao
mimidd
L.Meyer
lizzy Darcy
JanetWeiss
Lempicka
A lysonCullen
Evadu347
vali
Anna
Pando_Kat
chachou
Artista17
Accalia
Séverine
Meha
Lunaë
rosetyler
Ellea
Axoo
Mam'zelle Poupée
cecilou41
Solveij
Elinor
Fée clochette
KittKat
Angealyn
anne shirley
Resmiranda
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
Violette
lorelai59
MeganEdward
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:39

Ecrira ou n'écrira pas la suite ??? Telle est la question et apparemment elle n'a pas l'air décidée... je suis tombée sur quelques articles assez... déprimants on va dire. Je précise tout de même que tout ceci ne sont que des rumeurs mais tout de même... Apparemment SMeyer est en train d'écrire un livre sur les sirènes (première réaction de moi : scratch ) et n'aurait pas l'intention de se remettre à MS... Le fameux délai des deux ans dont je vous avais parlé suite à une info donnée sur L&L est plus qu'hypothétique...

Citation :
"Twilight" fans waiting to read Stephenie Meyer’s latest vampire novel had better not hold their breath: the author is still pouting about her unfinished manuscript being leaked online — and hasn’t touched the book since.

“I feel too sad about what has happened to continue working on ‘Midnight Sun,’ so it is on hold indefinitely,” Meyer wrote on her Web site, stepheniemeyer.com. However, she posted the incomplete draft on her own site, reasoning, “I’d rather my fans not read this version ... the writing is messy and flawed and full of mistakes. But how do I comment on this violation without driving more people to look for the illegal posting?”

To the chagrin of “Twilight” followers, Meyer has no further plans to resurrect the would-be juicy read. “Midnight Sun,” the fifth tome in the series, was being written from bloodsucking heartthrob Edward Cullen’s point of view.

“Nothing’s changed,” a rep for the author confirms to us. “Stephenie has no plans to move forward with ‘Midnight Sun’ at this time.”


But Meyer fanatics can anticipate an upcoming novel. “Stephenie is working on something else at the moment,” the flack reveals. “But she hasn’t announced it yet. It isn’t ‘Twilight’-related. When she’s ready to reveal it, she will. This has been an intense three years for her, and currently she’s just focusing on being a writer.”

As for how Meyer plans to protect her works in the future, her spokesperson says, “She’ll just have to be very selective about where she sends her manuscripts.”

Source : Arrow


Je me prends à espérer que son prochain livre se vende très mal pour qu'elle se remette à MS... Je sais, je suis méchante, mais je la trouve vraiment puérile. Qu'elle avoue purement et simplement qu'elle avait déjà arrêté d'écrire MS et ne comptait pas s'y remettre quand le manuscrit a été leaked.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:46

des sirénes? Midnight Sun - Page 7 55950 Midnight Sun - Page 7 55950 Midnight Sun - Page 7 55950 Midnight Sun - Page 7 55950 c'était ca ma premiére réaction...
Revenir en haut Aller en bas
L.Meyer
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: S'il vous plait : MIDNIGHT SUN !!!!   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:14

Salut, alors je suis une inconditionnelle de Stephenie Meyer (comme beaucoup Wink. J'ai lu Fascination, Tentation, Hésitation ainsi que Révélation. Et même son nouveau livre: Les âmes vagabondes (qui au passage est génial !) Mais ce qu'il me manque c'est Midnight Sun. Je me sens un peu coupable parce qu'elle ne voulait pas qu'on le publie mais j'ai tellement, tellement envie de le lire. Je me suis inscrite rien que pour vous demandez un lien ou je pourrais lire les premiers chapitre. S'il vous plait !! je vous en supplie !!!!!!!!!!!!
Razz
Non, vraiment si vous le voulez et si vous le pouvez, donner moi des liens.
Mercii !!!!! (d'avance)

Gros bisous a Vous, et vive Meyer ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:31

Je trouve un peu dommage de s'inscrire uniquement pour demander des liens, qui se trouvent en plus sur les pages précédentes (voire même sur LA page précédente) ... J'espère que tu prendras quand même le temps de faire un petit tour dans notre auberge qui recèle de véritables trésors, et de venir te présenter dans la partie adéquate comme c'est d'usage sur ce forum.

_________________
Midnight Sun - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:42

D'autant plus que tu trouveras facilement ces liens dans ce sujet si tu prends la peine d ele lire ou plus simplement sur le site officielle de Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Ba_Zhao
Pauvre gouvernante
Ba_Zhao


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Hello   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:26

Salut!
Ben moi jsuis nouvelle sur le topic.
Jsuis tombé dessu en Navigant sur internet.
Je cherche des liens pour lire Midnight Sun (en français s.v.p )
Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:57

Ba-Zhao, avant tout je te conseille de lire les deux posts précédents ( parce que j'ai une impression de déjà vu là Rolling Eyes ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Ba_Zhao
Pauvre gouvernante
Ba_Zhao


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:40

Je l'ai est déja lu.
C'est juste que le liens ne fonctionne pas, soit il dit que le blogue est fermer, ou sinon les truc sont en anglais -_-'' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:00

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider. On a pu, à un moment, trouver de nombreuses traductions un peu partout sur internet, mais les liens sont désactivés chacun à leur tour. Elles ont été tolérées un temps, mais étant illégales ( respect du droit d'auteur) ...
Je ne peux que te conseiller de les lire en anglais ces fameux chapitres, il n'est pas nécessaire d'avoir un niveau élevé pour comprendre et c'est même une bonne façon de s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:08

@ Ba_Zhao: c'est vrai que la lecture de midnight sun est plutöt facile en anglais, mais à 12 ans ça peut être quand même difficile, surtout si on a aucune base (vu qu'en France, on apprend véritablement l'anglais qu'à partir de la 6ème), mais rien ne t'empêche d'essayer, avec de l'aide ça devrait être possible. Sauf bien sur si tu as appris l'anglais autrement qu'à l'école et que tu possèdes déjà un certain niveau! Cool
En tout cas, pour ma part, je sais qu'à 12 ans, j'aurais été incapable de le traduire en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Ba_Zhao
Pauvre gouvernante
Ba_Zhao


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:31

Ouais, c'est vraiment encouragant tout ça tongue
Non mais sans blangue, j'm'en doutais un peu.
Mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadege29
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2009

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: midnight sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:50

J'ai terminé midnight sun Crying or Very sad . J'ai hate de lire la suite . Notre cher Edward parait plus humain lol! c'est vraiment une bonne histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:01

Nadege, je vais me répéter, mais il y a déjà un topic consacré à Midnight Sun.
Ce serait bien que tu fasses le tour avant de poster au hasard.
Tu comprendras donc que je verrouille ce topic.
De plus, je me permets de te rappeller qu'il est traditionnel de se présenter sur ce forum avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:43

En fait j'ai préféré fusionner les deux sujets, c'est plus net et clair ainsi. sunny

_________________
Midnight Sun - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lilifrenchy
Préceptrice
lilifrenchy


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2009

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:36

Mise à part le premier message de Doddy, je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur la qualité même de Midnight Sun, ce qui me semble bizarre puisque c'est pour moi le meilleur des 5 tomes (dommage que je n'ai pas pu le classer dans l'autre topic)

J'ai vraiment adoré la comparaison des points de vue avec Twilight. Edward est plus mâture que Bella, beaucoup moins caricatural... Et la souffrance, le déchirement qu’il ressent, est tout bonnement touchant. Sans compter que, dans le tome 1, on a l'impression qu'il est toujours en train de se moquer de Bella alors qu'on réalise dans ce tome qu'elle interprétait mal son comportement, il était tout simplement fasciné lui aussi!

Et vous savez quoi? J'ai tellement aimé cette comparaison de points de vue que je me suis dit, après lecture, que je ferais peut-être une comparaison de textes pour entamer la séquence sur les points de vue en 4ème. Et je l’ai fait ! Vous imaginez vous, étudier du Twilight en cours de français ? Eh bien mes petits y ont eu droit ! Nous avons étudié plusieurs chapitres en comparant les points de vue et ils ont vraiment accroché, garçons comme filles. Le plus amusant, c’est qu’au départ il n’y avait qu’une fille qui connaissait la saga et que, ensuite, à peu près la moitié de la classe l’a lue ou a été voir le premier film au ciné ! Il y avait du trafic de livres dans la cour, amusant...

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lili59
Loca
Riche célibataire
Loca


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:37

Aaaah si seulement j'avais eu une prof comme toi, j'aurais aimé la lecture bien plus tôt ... (a l'école je croyais détester ça, on ne nous faisait lire que des choses pour moi inintéressantes en cours ...)

Et sinon pour Midnight Sun, je n'ai pas lu les pages précédentes du topic donc je suppose que ça a déjà été dit au moins 20 fois, mais tout de même : quel dommage qu'elle se soit arretée avant le chapitre de la clairière ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://locadreamin.skyrock.com/
lilifrenchy
Préceptrice
lilifrenchy


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2009

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:19

Merci! Embarassed

Je crois en effet avoir vu le regret de la clairière dans les pages précédentes, mais c'est amusant car moi c'est définitivement la scène du premier baiser que j'aurais adoré lire (je crois qu'il y avait un très fort potentiel sur la violence contenue, le désir et la peur) Mais peut-être considérez-vous la scène du baiser comme appartenant à celle de la clairière? Moi je fais la distinction, mais bon, après tout c'est vrai que c'est proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lili59
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Midnight Sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:17

J'arrive pas à croire qu'elle ne le finira pas !! Je garde espoir!

Je suis d'accord avec toi liliFranchy, Midnight sun est vraiment le meilleur tome, les états d'âmes de Edward sont particulièrement bien écrits et le sentiment amoureux est magnifiquement traduit.

Et quelle bonne idée cette lecture comparée!! J'avoue avoir pensé à le faire, mais tout seule quoi, (et après je me suis dit que je devenais un peu folle) mais en classe, c'est vraiment une excellente idée!! Raaaaah la chance de tes élèves!! Smile

Perso, j'inclue le baiser dans la scène de la clairière et c'est définitivement ultra frustrant de ne pas pouvoir la lire dans MS !

Et tenez, voici un extrait du prochain film (new moon) dans lequel on voit Edward embrasser Bella, et je trouve que cette ambivalence Désir/ peur de lui faire du mal est vraiment bien jouée :