Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:45

Tout à fait ! je suis abonnée à sont site officiel, et je trouve que c'est une actrice et chanteuse éclectique.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:51

Enfin, Joffrey est toujours décrit, très grand, mince presque "sarrasin" et Plessis-Bellière très beau genre statue grecque, très blond, comme son petit garçon Charles-Henri,
Spoiler:
Pour moi, j'ai tellement imaginé ces personnages que je ne vois personne là, tout de suite, pour les incarner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:19

C'aurait été une fabuleuse idée, ça, Claire Keim et Bernard Giraudeau cheers cheers Rien que d'y penser I love you I love you I love you Excellente idée, Fée Clochette!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:24

Razz il faut caster tous les visages d'anges masculin de trente ans et trois quatre ans sunny allez planchons, les filles sur les Plessis- Bellières lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:26

Merci d'avoir ouvert ce topic Angealyn. cheers

Ahhhhh, Angélique... C'est toute mon adolescence. Je n'ai lu qu'un livre, "Indomptable Angélique" si mes souvenirs sont bons. Par contre, j'ai dû voir la série des films plein de fois avec ma meilleure amie. On Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 548707 grave sur Robert/Joeffrey. Quel homme... Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 150390


Doddy a écrit:
Je n'aurai qu'un mot :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 284494 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 41810 Joffreyyyyyyyyy !!!!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 284494 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 41810


Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 673712 :doddy:

Ah ha, prise en flagrant délit d'infidélité envers Edward. lol!


Pandora Black a écrit:
+ 1 au club de Joffrey, les cicatrices c'est quand même la classe I love you

Pareil pour moi. Je ne m'étonne donc pas d'avoir craqué plus tard pour le Poto (même si lui, il a plus que des cicatrices).


Clelie a écrit:
Oserais-je avouer que j'ai l'intégrale en dvd Embarassed ?

Moi j'avais acheté l'intégrale lorsqu'elle était sortie en K7 vidéo à l'époque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:25

Ahhh les Angéliques, souvenirs qui ont bercés mon enfance. Et quand ils repassent à la télé, je les rereregarde avec plaisir.
Je fais partie de ceux qui n'ont jamais ouvert un livres.

C'est marrant, et même si Robert Hossein est magnifique dans ce rôle, ce n'est pas à lui que je pense en 1er. Mais à Claude Giraud, pourtant il est à tarter dedans, mais j'étaits amoureuse de lui quand j'étais petite I love you

Il ne faut pas oublier aussi la présence incontournable de Jean Rochefort

Pour ce qui est de vos idées Bernard Giraudeau Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 320883
Et que pensez-vous de Bruno Volkovitch ?
Et Claire keim est très belle mais elle a cette voix de petite fille...

_________________
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:46

Razz Bruno cheers voilà une très bonne idée sunny

voix de petite fille lol! et Michèle Mercier ! sa voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:52

Justement j'adore la voix de Claire Keim ! Razz

Bruno Wolkowtich en Joffrey... miam ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:55

}1 dans le groupe de celles qui n'aiment pas trop la voix de Clair Keim lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:01

Doddy a écrit:
Et puis question : je ne les ai jamais vus en librairies, ils sont encore dispos ?

Pour ton info, tu peux les trouver sur Amazon.fr.


Dernière édition par April le Jeu 4 Sep 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:16

@april : copine de moâââ pour l'intégrale d'Angélique ! cheers Aaah, Joffrey et ses cicatrices ont ravagé tous les coeurs...

Je pense en effet que les bouquins sont toujours disponibles chez J'ai Lu.

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier le sublime Claude Giraud (aah, cette voix I love you ) et Jean Rochefort (du moins dans les 2 premiers films il me semble). qui relève vraiment le niveau général du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:26

drunken il me semble que c'est Trintignant jeune, qui joue le poète crotté sunny me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:29

Tu as tout à fait raison, Fée Clochette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:41

Ahhh, que ça fait du bien d'être comprise Clelie... cheers

Je suis d'accord avec toi Clelie, Claude Giraud a une voix à tomber.

D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à propos de Claude Giraud et de sa magnifique voix. Il y a quelques années, je suis allée voir la pièce "Andromaque" de Racine, car j'avais joué ce rôle dans un extrait de la pièce dans mon cours de théâtre.

Le comédien qui jouait le rôle de Pyrrhus avait une voix à tomber. Pendant toute la durée de la pièce, je n'arrêtais pas de me demander où j'avais bien pu l'entendre, car sa voix m'était familière. Mais je n'arrivais à m'en rappeler.

J'ai tellement adoré cette pièce que je suis d'ailleurs retournée la voir une deuxième fois. Et c'est là, en consultant le programme (je ne connaissais pas le casting la première fois), que j'ai vu qu'il s'agissait de Claude Giraud. Et là, ce nom a fait "tilt" dans ma tête. J'ai vérifié le nom en rentrant chez moi dans un livre que j'ai sur la série des "Angélique" (avec de belles photos, l'histoire de la série, etc, ainsi qu'une magnifique dédicace de Robert Hossein à Michèle Mercier en préface du livre). Et là, bingo, c'était bien lui qui a joué Philippe de Plessis-Bellières dans les "Angélique". Déjà là, sa voix m'avait marquée.

Je ne l'avais pas reconnu dans le rôle de Pyrrhus, car il était quand même beaucoup plus âgé qu'à la période des films "Angélique".


Dernière édition par April le Jeu 4 Sep 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:45

Quelle chance tu as d'avoir vu Claude Giraud sur scène et dans Andromaque en plus ! (j'adore cette pièce) cheers cheers cheers C'était en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:50

Ouh la la, c'était il y a longtemps. scratch J'ai commencé le théâtre il y a 12 ans environ, je crois donc que j'ai vu la pièce il y a 8-10 ans.

Moi aussi j'adore cette pièce. cheers J'ai beaucoup aimé jouer Andromaque dans son face-à-face avec Pyrrhus (en plus mon partenaire était excellent dans le rôle).


Dernière édition par April le Jeu 4 Sep 2008 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:52

Maintenant que vous le dites, Claire Keim pourrait être très bien... De plus c'est une actrice que j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:49

J'avoue avoir du mal à imaginer d'autres acteurs et actrices dans le role... un peu comme si on refaisait Autant en emporte le vent. Pas au sens qualité, hein, je ne compare pas, mais au sens où c'est tellement encré dans les esprits... Je n'arrive pas à voir quelqu'un d'autre jouer Joffrey... ou Angélique, même si Michèle Mercier n'est pas toujours au top...
J'avais lu sa biographie, qui était très interessante, et ça m'avait fait de la peine de voir qu'elle n'avait pas pu se sortir de ce rôle, et que tout le monde oubliait le reste de sa carrière... No

Il y avait Sami Frey aussi, en Bachtiary Bey et l'acteur qui jouait Rackokzy aussi... miamiam!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:56

Pareil pour moi Galy.

Je m'imagine mal d'autres acteurs que Robert Hossein et Michèle Mercier dans les rôles titres.

La pauvre Michèle, elle a fait beaucoup d'autres films, mais on ne se souvient d'elle que dans "Angélique".

D'ailleurs, dans le livre que j'ai sur les films, elle racontait qu'avant de passer l'audition, elle avait déjà joué dans pas mal de film et donc, elle était déjà une actrice confirmée. Mais pendant l'audition, on lui avait demandé de jouer des trucs qu'on demande normalement à des débutants. Et là, cela l'avait mise en colère d'être traitée comme une moins que rien et elle a tout envoyé ballader, en se disant que tant pis, ce rôle ne serait pas pour elle. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, c'est justement grâce à son accès de colère qu'elle a finalement eu le rôle de l'inoubliable Angélique Marquise des Anges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:58

Citation :
@ Cat, quelqu'un a mentionné le fait que peut être ce sujet aurait plus sa place dans la partie livres du forum... Ayant moi même longuement hésiter quand à la place de ce topic, je m'en remets à toi.

J'aurais dû le voir plus tôt, mais il est vrai que ce topic est plus à sa place dans la partie "Livres". J'ai donc déplacé.

_________________
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:45

C Mc Avoy a écrit:
}1 dans le groupe de celles qui n'aiment pas trop la voix de Clair Keim lol!
Je n'aime pas du tout la voix de Claire Keim dans "Emma" !! No
Il faut vraiment que vous lisiez les livres, au moins les 7 premiers, tellement plus riches et passionnant que les films ! Mais c'est vrai que Jean Rochefort faisait un Desgrez formidable et Jacques Toja, de la Comédie Française, un louis XIV très acceptable. Quant à Claude Giraud, j'ai adoré son regard de velours dans ... "Rabbi Jacob " lol! lol! Il y avait aussi Samy Frey dans le rôle de l'ambassadeur de Perse, et Jean-Claude pascal dans celui du Grand Eunuque (sauf que dans le livre c'est un très grand noir !! )
Mais les films ont complètement zappé l'épisode des dragonnades et de la Rochelle, l'un des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:47

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 999779 pour Claire Keim en Angélique ! J'aime beaucoup cette actrice moi aussi ! Excellente idée Fée Clochette !
Bruno Wolkovitch aussi, c'est pas mal... Je suis sûr qu'il serait super en Joffrey ! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51564
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:04

Je plussoie pour Bruno Wolkowitch en Jeoffrey cheers j' adore cet acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:26

On a toujours pas d'idée pour Plessis-Bellière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:28

@Scarlett pourquoi tu écris Joffrey avec un e? bounce Je demande juste parce que tu l'as souligné Embarassed

Arf, j'aime pas trop Bruno Wolkovitch Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 241957

Rhoo Clinchamps, j'adhère, Jacques Toja fait un Louis XIV plus qu'acceptable!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 846997

Pfffiou Plessis Bellière? euuuh... Benoit Magimel? Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 55950
C'est le seul blond que j'aime Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique au Palais des Sports.
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: