Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sir Anthony Hopkins

Aller en bas 
+21
WayOfEvasion
Juliette2a
Petit Faucon
Tatiana
Anavrin
peteandco
MeganEdward
Félicité
L_Alex
Clelie
Jafean
Copetan
Popila
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
clinchamps
nephtis
Doddy
anne shirley
Lise Bennet
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:50

A la demande de Popila, je vais présenter un acteur que finalement je ne connais pas tellement mais que j'estime beaucoup Smile.

Qui ne le connaît pas ?
Né le 31 décembre 1937 au Pays de Galles, (Philip) Anthony Hopkins descend du poète irlandais Wiliam Butler Yeats du côté de sa mère. Il est diplômé du College of Music & Drama en 1957. En 1965, remarqué par Laurence Olivier, il déménage à Londres et rejoint le National Theatre. D'ailleurs, il est membre de la Royal Shakespeare Company. On le connaît notamment pour ses rôles plus tardifs d'homme d'âge mur, souvent très british. Il a été adoubé par la Reine en 1993.

Par contre, il ne fait pas (encore ?) partie de nos lambtonniens de luxe.

Un très petit aperçu de sa filmographie, j'ai mis une astérisque devant les films que j'ai vu :

- 84 Charing Cross Road (1987), adaptation du livre épistolaire d'Helen Hanff Arrow)
Sir Anthony Hopkins Locand11

- Le Silence des Agneaux (1991)
Sir Anthony Hopkins Silenc10

* - Retour à Howards End (1992), adaptation du roman d'E. M. Forster. Avec également Emma Thompson et Helena Bonham Carter.
Je n'ai pas lu le livre mais j'avais bien aimé ce film.
Sir Anthony Hopkins Howard10

- Dracula (1992), adaptation du roman de Bram Stocker. Avec notamment Gary Oldman, Wynona Ryder, Keanu Reeves et Monica Bellucci.
Sir Anthony Hopkins Hopkin10

- Les Vestiges du Jour (The Remains of the Day) , adaptation du roman de Kazuo Ishiguro. Avec Emma Thompson.
Sir Anthony Hopkins Tn2_re10

*- Les Ombres du Coeur (Shadowlands) (1993), film centré sur l'amour (presque) impossible entre C.S. Lewis (l'auteur des Chroniques de Narnica) et sa femme. Avec Debra Winger.
Ce n'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment. Je détaillerai mon avis dans un prochain post Smile.
Sir Anthony Hopkins Shadow10

* - Nixon (1995), film centré sur le président américain Richard Nixon.
Pour cause de longueur, jamais vu la fin de ce film. Mais j'avais aimé la première moitié. Evidemment, il faut aimer ce genre de biopic...
Sir Anthony Hopkins Nixonp10

* - Rencontre avec Joe Black (1998), avec Brad Pitt.
J'ai bien aimé le côté rencontre avec la mort, le truc incroyable. Pas du grand cinéma mais un film sympa, à voir..
Sir Anthony Hopkins Rencon10

* - The Grinch (2000), rôle du narrateur. Avec Jim Carrey.
Un film très très sympathique. c'est sans doute mon film de Noël préféré avec Love Actually.

* - Alexandre (2004). Avec Colin Farrell, Rosario Dawson, Angelina Jolie et Jared Leto.
Malgré le sujet, le film n'est pas génial. No J'en retiens surtout la performance des deux rôles féminins.
Sir Anthony Hopkins Axd86710

- Bobby (2006) avec William H. Macy, Lindsay Lohan, Shia LeBouf, Harry Belafonte, Ashton Kutcher, Emilio Estevez, Helen Hunt, Demi Moore, Elijah Wood, etc. film centré sur l'assassinat de Robert F. Kennedy, avec des histoires parallèles.
Pas vu, mais le sujet est intéressant...
Sir Anthony Hopkins 22354910

- All the King's Men (2006) avec Jude Law, Sean Penn, Kate Winslet et Mark Ruffalo. Adaptation d'un roman de Robert Penn Warren dont le personnage principal Willie Stark est plus ou moins basé sur le gouverneur de Louisiane Huey Long.
Pas vu, en revanche je crois que d'autres membres l'ont vu ?
Sir Anthony Hopkins All-th10

* - La Faille (Fracture) (2007) avec Ryan Gosling (aka Noah Calhoun Sir Anthony Hopkins 41810). Tag : J'ai tué ma femme, prouvez-le.
J'ai beaucoup aimé ce thriller, les deux acteurs principaux sont excellents et on passe un bon moment. D'ailleurs, j'ai très envie de le revoir Smile.
Sir Anthony Hopkins 01-la-10 et juste comme ça Ryan & Rosamund Pike Sir Anthony Hopkins 9910_910

Anthony Hopkins pourra être vu prochainement dans
- The Wolfman (après les vampires en 92, voilà les loup-garous ^^, avec Emily Blunt, Hugo Weaving, Benicio Del Toro...)
- Alfred Hitchcock : The Making of Psycho (dans le rôle d'Hitchcock of course Very Happy)
- King Lear (dans le rôle-titre, ses filles seraient jouées par Gwyneth Paltrow, Naomi Watts et Keira Knightley).

J'ai laissé de côté beaucoup de films, s'il y en a qui vous semblent importants ou qui ont une place spéciale dans votre coeur, n'hésitez pas à en parler Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:56

Très bonne idée de topic Lise Bennet ! cheers
Bien que je suis loin d'avoir vu toute sa filmographie, je trouve qu'Anthony Hopkins est un excellent acteur qui mérite amplement sa chambre à l'auberge !
En ce qui concerne ses films, moi je rajouterai encore Le masque de Zorro. Je l'avais vraiment beaucoup aimé en Don Diego de la Vega agé qui cherche à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:13

Merci pour l'ouverture de topic, Lise Bennet, Anthony Hopkins est l'un de mes acteurs préférés. Il mériterait d'ailleurs d'être adoubé lambtonien de luxe, non ? Wink

J'ai adoré Rencontre avec Joe Black qui m'a fait pleurer comme pas possible pendant tout le dernier quart d'heure, je n'en pouvais plus.

Et il faudrait que je trouve le courage de revoir Le silence des agneaux. Anthony Hopkins + Jodie Foster c'est Sir Anthony Hopkins 553975

Par contre, c'est dingue, je ne savais pas qu'il descendait de Yeats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9880
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:29

C'est un acteur que j'ai découvert il y a longtemps avec le filmUn lion en hiver avec peter O'tool (encore un grand !), il jouait le rôle du prince Richard ( pas encore Coeur de Lion), à l'époque j'avais été frappé par sa puissance, sa densité et son charisme. j'étais sous le charme ...
Ensuite, je l'ai toujours retrouvé avec un grand plaisir, oui, même dans Le silence des agneaux, il fait froid dans le dos, mais garde un charme vénéneux et reste attirant... affraid
N'oublions pas non plus Surviving Picasso, un rôle à sa mesure, et son interprétation dans Le bounty.
Finalement, j'aime quand il joue les "méchant", il est jubilatoire !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:51

Je n'ai jamais eu le courage de regarder Le silence des agneaux (malgré les efforts de mon frère pour me convaincre), car j'avoue que les histoires de cannibalisme me font vraiment froid dans le dos pale , et j'ai peur que ma petite âme sensible ait du mal à s'en remettre... Embarassed Sir Anthony Hopkins 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:25

Grand acteur, évidemment ! cheers En plus des films déjà cités je l'ai vu dans "Elephant Man", "Légendes d'automne" et "Amistad", un vrai monument cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51564
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:35

Merci pour l' ouverture de ce topic, Lise Bennet cheers

J' aime beaucoup cet acteur talentueux et j' ai vu pas des films déjà cités et je trouve qu' il a sa place dans notre galerie particulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:54

J'aime beaucoup cet acteur ! C'est une excellente idée d'avoir ouvert un topic sur lui, Lise Bennet ! Very Happy Je l'ai beaucoup aimé dans Le Masque de Zorro, All the Kings Men... quoi qu'il en soit, il a toujours la classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:34

Merci à toutes pour vos réponses Smile. La filmographie d'Anthony Hopkins est très longue, donc ma présentation est très réduite... Contente que vous citiez vos films préférés, c'est sympa de voir ce qui vous a marquées.
Mon préféré est sans doute La Faille, suivi par Howards End, Les Ombres du Coeur et Meet Joe Black (ces trois-là sans ordre particulier) et The Grinch, même si je retiens plutôt Jim Carrey Sir Anthony Hopkins 433925.
Puis, il y en a quelques uns que j'ai très envie de voir comme Légendes d'Automne que Sir Anthony Hopkins 656156 de citer, 84 Charing Cross Road ou Les Vestiges du Jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9880
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:41

Précipite toi sur les vestiges du jour, ce film est une merveille, et lui y est particulièrement sublime, tout en non dit et en retenue.
C'est un film émouvant , une vraie réussite, avec une musique inoubliable et des scenes poignantes, tu passeras un superbe moment.
Vite c'est une urgence Lise Bennet, il faut voir ce film ! c'est un ordre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:17

Eh ben, tu as l'air super enthousiaste, nephtis ! Ca me donne encore plus envie de voir le film Very Happy.
Je ne sais plus d'où ça vient, mais la couverture est une image lointaine mais très nette de mon enfance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9880
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:25

Et je pense ne pas être la seule fan à l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51564
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:29

Je confirme Very Happy Les Vestiges du Jour un film à ne pas manquer! so british cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:14

Ttout à fait, plutôt que "légendes d'automne" qui n'est pas très bon et passe à côté de l'esprit de l'auteur J.Harrisson (que j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:17

Pour moi il est indissociable d'Hannibal Lecter ! Quel interprétations magistral. De même que les vestiges du jour où il est vraiment magnifique ( rien que la scène où
Spoiler:
est superbe).
Retour à Howards end est également un très beau film.

Bon je sais que ça n'a rien à voir avec lui mais il faut dire que j'aime beaucoup la voix de son doubleur "régulier".
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:20

Resmiranda a écrit:
rien que la scène où
Spoiler:
est superbe).
Tiens ! voilà une belle cap à faire pour les livres et les personnages de fiction !! J'ai prêté le mien à ma fille, si quelqu'un pouvait ?....
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:22

Sir Anthony Hopkins 567661 Merci beaucoup, Lise Bennet, d'avoir ouvert ce topic!

Voici un lien vers un site qui évoque en images la filmographie d'Anthony Hopkins :

http://www.dvdrama.com/films-anthony-hopkins.php

Les auteurs de l'article disent d'ailleurs que c'est dans Les Vestiges du Jour qu'Anthony Hopkins a réalisé sa meilleure performance, avec un jeu tout en retenue, conférant beaucoup d'humanité à un personnage qui aurait pu paraître froid et insensible.

Sinon, j'ai failli tomber amoureuse d'Anthony Hopkins en regardant Le Masque de Zorro, mais c'est une autre histoire... Sir Anthony Hopkins 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:21

Merci d'avoir ouvert ce topic. Lise Bennet Very Happy ! Anthony Hopkins est un acteur que j'apprécie beaucoup, même si je viens de m'apercevoir que je n'ai pas vu grand-chose de sa filmographie (Howard's End, Les Vestiges du Jour, Légendes d'Automne, Le Masque de Zorro, Meet Joe Black). Il y est excellent dans chacun de ces films.

Comme beaucoup de nos acteurs favoris, il est aussi passé par la télévision britannique, notamment une adaptation de Guerre et Paix qui date de 1972.
Sir Anthony Hopkins 519t0h10
La mise en sène est très théâtrale, comme les séries des années 70, mais l'interprétation est toujours à la hauteur. Les scènes de batailles par contre sont très mal faites. Si vous voulez en savoir plus, je pourrais en parler dans le topic "Guerre et Paix".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:06

nephtis a écrit:
dans Le silence des agneaux, il fait froid dans le dos, mais garde un charme vénéneux et reste attirant... affraid
C'est tout à fait ça! Je l'ai enormément aimé dans la trilogie Hannibal, un role qu'il interprete parfaitement.
Sinon, je remarque qu'en fait je l'ai vu ds bcp de films, que ce soit Zorro, Légendes d'automnes, Joe Black, Les fous du roi, la faille, Dracula... Un très grand acteur dont on a toujours plaisir a voir le nom au générique (presque garantie que le film ne sera pas mauvais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:10

J'ai découvert hier les Vestiges du Jour, dont j'avais fait l'acquisition il y a peu!
Que dire si ce n'est que ce film est magnifique mais surtout, Anthony Hopkins est impecable...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9880
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:01

Bienvenue au club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:53

Excellente idée ce topic !!! cheers Sir Anthony le mérite bien !!!

nephtis a écrit:
C'est un acteur que j'ai découvert il y a longtemps avec le filmUn lion en hiver avec peter O'tool (encore un grand !), il jouait le rôle du prince Richard ( pas encore Coeur de Lion), à l'époque j'avais été frappé par sa puissance, sa densité et son charisme. j'étais sous le charme ...

OMG, ce film m'a ennuyée au possible... Je l'ai trouvée horriblement long, et j'en avais vraiment assez de tous ces retournements de situation, ces intrigues tirées par les cheveux et par le personnage d'Henry II tout simplement... J'aime beaucoup Peter O'Toole, et sa performance est vraiment superbe, mais le rôle est très lourd, et assez insupportable, je dois dire. Par contre, il est vrai que celui qui a attiré le plus mon attention reste le personnage du futur Richard Coeur de Lion, qu'Anthony Hopskins joue à merveille.
Est-ce que je me serais trouvée dans un mauvais jour pour avoir trouvé ce film aussi long ? Embarassed

Les Vestiges du jour est un de mes films préférés.

Quant à la série de film "Hannibal", je n'ai jamais eu le courage de les voir... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:05

Surfant sur un certain nombre de sites lui étant consacré, car je suis a la recherche de photos pour de futurs dessins, je suis tombé sur certaines citations...
Voila lui d'elle, il aurait dit:
Citation :
"Si je n'avais pas été acteur, je crois que j'aurais été quelqu'un de très antipathique et dangeureux."
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:22

lol! Eh ben, c'est rassurant...
Ca m'a fait tout de suite penser à ce que Laurence Olivier avait dit à ce propos : "si je n'avais pas été acteur, je crois que je serais devenu fou."

Très rassurant également. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:01

Parlant de Laurence Olivier justement, il semblerait qu'il ait dit à Mr. Hopkins
Citation :
"Tiens-toi droit, tu as une posture de perdant".
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sir Anthony Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Anthony Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Lear BBC 2018, Anthony Hopkins-Emma Thompson
» "The Barchester chronicles" : les livres et leurs adaptations
» An autobiography by Anthony Trollope
» Anthony Trollope : topic général
» Anthony Trollope chez Gallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: