Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Joaquin Phoenix

Aller en bas 
+25
Juliette2a
Marganne
WayOfEvasion
ludi33
Tatiana
Petit Faucon
marie21
rosetyler
Mam'zelle Poupée
Meli
Accalia
L_Alex
iLLy Pop
lady Clare
vali
Noëllie
Emjy
Miss Piou Piou
nephtis
Camille Mc Avoy
cat47
clinchamps
mimidd
Pando_Kat
Laure
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:11

Merci mimidd !!! cheers cheers
Je ne sais pas pour le film (changement de registre, on sait pas trop ce que James Gray nous réserve), mais je pense qu'il y aura qualité et le swoon sera là sans contexte. Vivement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:56

Je suis heureuse de voir qu'il y a un sujet sur Joaquin Phoenix car c'est mon acteur préféré (rien que ça...) par contre, j'ai super honte de l'avouer mais je suis loin d'avoir vu tous ses films...mais je compte y remédier dès que j'en aurais le temps! je suis complètement d'accord avec Pandora Black--->
Pandora Black a écrit:


C'st ce que j'aime chez lui, cette capacité de jouer quand même des perso limite niais (quand même dans Signes il est bien gentil on va dire ^^) à des perso qui te fichent les jetons avec un seul regard comme dans Gladiator.

c'est grâce à Walk the line que j'ai découvert Johnny Cash et je suis maintenant accro à ce chanteur génial...
j'adore tous les films (j'ai bien dis TOUS) de Shyamalan et mon préféré reste The Village, je suis allé le voir au cinéma et au moment ou
Spoiler:
je me suis mise a pleurer comme une madeleine et je me suis quasiment levé de mon fauteuil tellement j'étais choqué et que je n'y croyais pas!
Ce que j'aime chez lui aussi c'est qu'il est mystérieux, je ne l'idolâtre pas ou ne bave pas sur lui comme pour d'autres acteurs, j'ai un réel respect pour son travail et pour lui (bon OK je bave un peu quand même sur son physique...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:45

vali a écrit:

Ce que j'aime chez lui aussi c'est qu'il est mystérieux, je ne l'idolâtre pas ou ne bave pas sur lui comme pour d'autres acteurs, j'ai un réel respect pour son travail et pour lui (bon OK je bave un peu quand même sur son physique...) I love you

coucou vali!
revenir sur le forum après une dure semaine de labeur et lire ce commentaire élogieux (et partagé) me met le sourire aux lèvres ! sunny sunny
J'aime aussi beaucoup la façon dont Joaquin Phoenix se comporte hors-écran (je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles quand tu dis "mystérieux")... il reste discret, n'expose pas sa vie et se concentre sur son travail. A nous d'imaginer le reste. Wink Il est parfait ! Joaquin Phoenix - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:56

Laure a écrit:

J'aime aussi beaucoup la façon dont Joaquin Phoenix se comporte hors-écran (je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles quand tu dis "mystérieux")

oui c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:22

Petit up, la sortie de Two Lovers approche...
Une critique très élogieuse de dvdrama :
Spoiler:

Je vous ai mis en gras le petit passage que j'aime bien. Joaquin Phoenix - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:29

Merci Laure bounce cheers Very Happy

J'ai vu la BA avant le dernier Woody mardi, j'étais paralysée de bonheur sur mon siège Joaquin Phoenix - Page 2 673712

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Joaquin Phoenix - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Joaquin Phoenix - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:33

j'aimais beaucoup son frère River...il aurait pu faire une carrière magnifique...et c'est justement parce que j'étais fan de River (Stand by me), que je me suis intéressée à son petit frère. Je l'ai adoré dans "Gladiateur". Le regard qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:41

Merci pour la critique Laure ! Moi aussi j'aime bien le passage en gras Joaquin Phoenix - Page 2 398755

J'étais contente cet aprèm, en sortant des toilettes du Comoedia (ciné lyonnais), je me retourne, et que vois-je ? big affiche de Two Lovers Joaquin Phoenix - Page 2 284494 . J'ai également eu droit à la bande annonce (première fois que je la voyais sur grand écran).
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais chaque semaine ou presque, il y a un film d'un de mes chouchous qui sort au ciné : Appaloosa avec Viggo, Vinyan avec Ruru III, Blindness avec Gael, , The Duchess avec Ralph, Two Lovers avec Joaquin, Pride and Glory avec Edward ... Je ne vais pas me plaindre de ce hasard du calendrier ^^, mais c'est très étrange comme situation Joaquin Phoenix - Page 2 913249

_________________
Joaquin Phoenix - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:41

argh Pandora copine de moi, je voulais pas en faire trop pour pas paraître hystérique Razz, j'ai vu aussi la bande-annonce en allant voir Appaloosa, le film aurait pu pas commencer, rien que pour ça j'étais trop contente !!
lol!
ps : il y avait d'autres critiques moins enthousiastes, mais celle-là, tout de même !!
Spoiler:
Bref le film a l'air d'une grande qualité artistique. Joaquin Phoenix - Page 2 398755


@edit : mimi, il m'est arrivé exactement la même chose ! je vois qu'on fréquente les mêmes tripots ! pas mâl l'affiche d'ailleurs... Tu remontes le petit escalier des toilettes et hop, crise d'apoplexie. HS: je sais pas si Gael me fera aller voir Blindness...encore dubitative
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:55

Laure a écrit:
Tu remontes le petit escalier et hop, crise d'apoplexie.
yep, j'ai bien dû rester bloquée 5 minutes devant l'affiche lol! . Puis je me suis rappelée que Viggo m'attendait ^^


(pour Blindness, si effectivement tu n'y vas que pour Gael, ce n'est peut être pas une bonne idée, d'après ce que j'ai lu dans le roman, il joue un gars carrément affreux affraid . Mais comme j'ai adoré le livre, que j'adore le réalisateur, et que j'aime les acteurs principaux, je vais aller voir le film lundi Wink )

_________________
Joaquin Phoenix - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:11

Dans "Walk The Line", il est juste remarquable.
J'aime beaucoup Johnny Cash donc, je suis allée le voir au cinéma.
Je ne m'attendais pas à une interprétation aussi parfaite (?)
J'ai eu un gros coup d'coeur pour ce film. L'ensemble est un vrai petit bijou. Les acteurs, le décor, les musiques... Joaquin Phoenix - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:42

C'est un des ses plus beaux rôles sinon LE plus beau jusqu'à maintenant, en plus de jouer très bien il chante très bien ! Pour une Fan de Johnny Cash, y a rien à redire ! cheers


Dernière édition par L_Alex le Jeu 23 Oct 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:44

L_Alex a écrit:
Pour une Fan de Johnny Cash, y a rien à redire ! cheers

Complètement d'accord. Tu aimais bien Johnny Cash avant le film ?
Moi oui, et j'ai été surprise par son talent. Dieu c'qu'il chante bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:51

j'avoue que je ne savais pas qui c'était !! en fait je connaissais une chanson mais je ne savais pas qui la chantait !
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:54

^^ tu sais y'a pas de honte.
Beaucoup de personne ne connaissait pas ce monsieur et avec le film ou plutôt grace au film, maintenant oui.
Il a fait de très jolies chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:59

Ce qui m'a frappé dans le rôle c'est que en regardant les vidéos du vrai Johnny Cash, sa façon de chanter c'est à dire de balancer le menton heu là je ne pourrais pas expliquer faut le voir .... le mimetisme est frappant chez Joaquin, parce que physiquement y a pas de ressemblance entre eux mais son jeu d'acteur fait passer ça très bien !

Pour les chansons c'est vrai qu'il y en a de magnifique ... une en ce moment que j'adore qui me fait délirer c'est "A boy named Sue"
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:09

Non voilà ! ils ne se ressembles pas.
Comme tu dis, en faite ce sont les mimiques. D'ailleurs, il a beaucoup travaillé là-dessus, en visionnant des vidéos. J'avoue que c'est assez marrant.
Oh oui j'aime bien celle-ci. Il me semble que c'est une de ses premières chansons de sa carrière. Smile
Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:53

AAAAArgh j'ai une très mauvaise nouvelle... Sad Sad Sad j'ai lu sur allociné que Joaquin Phoenix voulait arrêter le cinéma Joaquin Phoenix - Page 2 127666 Joaquin Phoenix - Page 2 127666 Joaquin Phoenix - Page 2 127666 voila le lien du site.... Joaquin Phoenix - Page 2 569507
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18435656.html
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:19

arrfff pfff noon !!! No

Mais bon une autre nouvelle c''est qu'il veut continuer dans la chanson comme quoi un rôle peut avoir de l'influence ... mais je sais que dans Walk the line il chantait divinement alors y a plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:57

J'espère qu'il va changer d'avis tout de même Crying or Very sad

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Joaquin Phoenix - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Joaquin Phoenix - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:27

Non, non, non et non !!!
C'est pas possible ! Il ne peut pas faire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:34

Il va craquer moi je dis !!! Il fera les deux et pis c'est tout !!!! Joaquin Phoenix - Page 2 17735 non mais !
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:35

Oh y'a interêt ! Non je n'imagine pas, ne plus le voir dans un film... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:39

Surprenante nouvelle en effet... Neutral Attendons de voir, il pourrait faire seulement une pause (il est jeune) mais sinon... c'est sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:11

Vaut mieux qu'il fasse ce qu'il le fait "vibrer" que de faire des films histoire d'occuper son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joaquin Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Joaquin Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaquin Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Order of the Phoenix [Film et livre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: