Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle édition en anglais ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle édition en anglais ??? Empty
MessageSujet: Quelle édition en anglais ???   Quelle édition en anglais ??? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:46

Quelle édition en anglais ??? 928994 J'aimerais savoir quelle est la meilleure édition anglophone des romans de Jane Austen. J'ai déjà P&P chez Dover Thrift ; est-ce une bonne édition ? Ou bien Penguin ou Wordsworth sont elles meilleures ? Éclairez vite ma lanterne bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle édition en anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition en anglais ???   Quelle édition en anglais ??? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:52

Bah, je pense qu'en Anglais, le texte est le même, non ?lol! Alors c'est selon ton goût pour la couverture et le prix... Il y a des tas d'éditions différentes, je peux te le dire pour avoir parcouru la perfide Albion et ses librairies!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle édition en anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition en anglais ???   Quelle édition en anglais ??? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:08

Je m'en doutais quand même pour le texte Exclamation Mais je parlais genre qualité (les pages restent dans le livre), format et renommée... Pis bon à part ça, la couverture m'importe peu, j'achète un roman pour ce qu'il y a dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle édition en anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition en anglais ???   Quelle édition en anglais ??? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:23

Pour le coup des pages qui restent dans le livre, d'après mon experience, ca ne vient pas de l'edition Very Happy J'ai 2 fois P&P en 10/18 parce que ma premiere edition etait de tres mauvaise qualité. Et c'est le seul 10/18 avec le quel j'ai eu des problèmes en fait Very Happy

Après franchement ça dépend du prix, le papier de l'edition penguin classic est de qualité moindre que le velin des édition plus couteuse. A mes yeux ça coule de source, mais je suis peut-être la seule Very Happy

Si tu n'es pas sensible à la couverture et que ton édition te convient, je pense que tu peux t'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle édition en anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition en anglais ???   Quelle édition en anglais ??? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:31

Bon ok merci Quelle édition en anglais ??? 567661 J'ai du créer un topic parfaitement inutile Quelle édition en anglais ??? 677480 ; je dois être la seule à s'inquiéter de quelle édition choisir Quelle édition en anglais ??? 50953 Désolée du dérangement... Embarassed pale confused
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelle édition en anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition en anglais ???   Quelle édition en anglais ??? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:22

Pour ma part, j'en ai 3 de chez Dover Thrift et 3 de chez Wordsworth Classics !

Ils m'ont tous coutés moins de 3£ sur Amazon.co.uk, et à ce jour, encore aucune page n'est tombée ! J'en déduis que la qualité est bonne !

Dans les éditions Wordsworth il y a des illustrations, et des notes qui pour les non-anglophones peuvent s'avérer très utiles !
Je trouve cette édition tellement bien que j'envisage sérieusement de revendre les versions de chez Dover Thrift pour m'acheter celles de Wordsworth !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Quelle édition en anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition en anglais ???   Quelle édition en anglais ??? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:36

Je pensais crée un topic ou l'on pouvait justement parlais de nos editions anglaise de Jane Austen comme on parle des éditions traduites. Il y a 3 ans j'ai voulu me mettre à P&P en anglais j'ai pris la première édition que j'ai trouvé à la fnac résultat l'indice de l'écriture devait être de huit, les pages était blanche foncés (vous savez ces pages entre marron et blanc), le textes pas du tout aéré. Du coup soignons honnête je n'ai jamais ouvert ce livre.

L'été 2010 je me suis rendue en angleterre et j'ai put m'acheter des livres. Malheureusement il n'y avait pas tous les livres dans la même collection. Deux collection m'ont bien plus l'une en "poche" (j'ai pris P&P) l'autre en "deluxe" (j'ai pris Emma).
C'est noël et j'ai finalement craqué je me suis achetée tous les autres livres version deluxe de la même collection (sauf Mansfield Park déjà parce que je le trouve pas et puis je ne l'aime pas trop en francais alors en anglais je suis pas sure de m'y mettre et mon budget est quand serré). Je me propose ici de vous l'a présenté les descriptions sur le net étant assez réduit. Comme ça si certain d'entre vous tombe sur cet collection et hésite il sauront à quoi s'attendre.

L'édtion est "Max literary Classic". J'ai pour le moment reçus Northanger Abbey et Sense and Sensibility, J'attends P&P et Persuasion.

Grand format couverture rigide et blanche mais recouverte de papier. Je dois admettre que c'est le design de la couverture qui m'a attiré. Elle m'a fait pensé au générique d'Emma 2009.
Les pages sont blanches, indice de douze. Je trouve le style aéré et propice à la lecture surtout si on ne parle pas couramment anglais et que l'on doit se concentrer c'est toujours agréable d'avoir un visuel avenant.

Les trois version que j'ai possèdes une introduction d'Andew Davies. Apparemment Persuasion en aura une aussi seul P&P bizarrement à pour introducteur Louis de Bernières.
Il y a aussi sur la troisième couverture une petite note sur le travail de Jane Austen et sur le fait que d'autre auteur l'apprécie et vante son travail. Ainsi qu'une note sur Andrew Davis.

Voila pour finir un visuel des couvertures.

Quelle édition en anglais ??? Th_41RH7UnPRqL_BO2204203200_PIsitb-sticker-arrow-clickTopRight35-76_AA300_SH20_OU02_ Quelle édition en anglais ??? Th_51B2PD1A3SL_BO2204203200_PIsitb-sticker-arrow-clickTopRight35-76_AA300_SH20_OU02_ Quelle édition en anglais ??? Th_51vmzFu8IqL_BO2204203200_PIsitb-sticker-arrow-clickTopRight35-76_AA300_SH20_OU02_ Quelle édition en anglais ??? Th_516EJ2SAH8L_BO2204203200_PIsitb-sticker-arrow-clickTopRight35-76_AA300_SH20_OU02_ Quelle édition en anglais ??? Th_max-literary-classics-northanger-a


Petite précision la couverture de S&S est beaucoup moins rouge que sur la photo. NA fait un peu bege foncé et S&S marron claire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelle édition en anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition en anglais ???   Quelle édition en anglais ??? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:26

Pour les livres classiques anglais, j'achète chez la collection "Collector's Library" à £7.99 ou 12€, la qualité est excellente et la beauté des bouquins parfaite pour le classique ! Ils sont d'un format petit ce qui est très pratique pour les emporter dans un sac pendant les transport ou tout simplement pour emporter son livre fétiche pendant les voyages.
Ci-après une image de la collection :

Quelle édition en anglais ??? Ja_g6-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle édition en anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle édition en anglais ???   Quelle édition en anglais ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle édition en anglais ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: