Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Doctor Who au cinéma !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Doctor Who au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Doctor Who au cinéma !!!   Doctor Who au cinéma !!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 23:32

news du jeudi 11 Septembre 2008, que je viens de trouver :

Le journal anglais The Telegraph affirme que David Tennant serait en pleines négociations pour tenir le premier rôle dans l'adaptation cinématographique de la série culte actuellement en préparation, Doctor Who ...

Le retour du Doctor Who au cinéma se précise ! Le journal anglais The Telegraph affirme que, je cite, "David Tennant serait sur le point de signer un nouveau contrat avec les producteurs de la série prévoyant sa participation à la future saison 5 et à l'adaptation cinématographique, qui fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines. L'acteur, qui souhaiterait se consacrer davantage au cinéma, y trouverait l'occasion idéale de quitter Doctor Who par la grande porte et les producteurs un bon moyen de conserver un peu plus longtemps leur comédien vedette."
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who au cinéma !!!   Doctor Who au cinéma !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:39

Merci pour cette news Kate !

J'ai lu çà l'autre jour, et je ne sais pas trop quoi en penser scratch . D'un côté, DW sur grand écran, ce serait génial, mais d'un autre côté, commençons par le commencement, est que nous autres, on aura la chance de le voir sur grand écran ? Je doute qu'un distributeur français ait le courage de se mouiller pour un film très anglo british (quand on voit que le dvd de la troisième saison n'a même pas de vost par manque de rentabilité Suspect ).
Et reste le contenu. La dernière fois que l'artillerie lourde a été sortie, pour Voyage of the damned, je n'ai pas trop aimé l'épisode pale

M'enfin, wait and see ...

_________________
Doctor Who au cinéma !!! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who au cinéma !!!   Doctor Who au cinéma !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:06

Je te rejoins un peu sur le coup Mimidd. J'aime pas trop le passage au grand écran, souvent les séries perdent de leur véritable substance parce qu'il faut plaire à un public différent que celui de la TV.

Non et puis franchement, si David Tennant veut passer à autre chose, je crois que je préférais une coupure franche et net dans la série avec une suite logique. Là j'ai juste l'impression qu'on veut presser le citron jusqu'au bout ...

Mais ce n'est que mon avis...

Gaëlle pas trés optimiste aujourd'hui lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who au cinéma !!!   Doctor Who au cinéma !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who au cinéma !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: