Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 FAQ/Infos pratiques/Liens

Aller en bas 
+78
JO
petitefadette
laura1306
lady Clare
diane
emmaD
lilougeri
April
Darcy
Fofo
Félicité
kazibao
Hermia
archi
cecilou41
Math
Angealyn
marquise
Mylije
titeloise
Rosalind
genny
Little bird
norav
Ophenya
Olivia
Nath62
Isil
MissAcacia
janeforever
Lunaë
clinchamps
antinea20
Scarlett Unnie
adsartha
Aliénor
Miss Bell
Almaarea
babette12
titounette
Tizzie
Ithildine
serendipity
Kate
barton65
Solia
Resmiranda
gersou
floryelisabeth
kary
oat
Basilien
lorka
ekaterin64
JaneA
MissEliza
Bexounet
toxicangel
Alanis
Laure
Hermès
mimidd
misshoneychurch
Natacha Rostov
Nelly8
Camille Mc Avoy
Hélène Darcy
Remontant
isobel
marmelade
Faustine
Clelie
dborah1054
Ashley
nephtis
Muezza
Miss Smith
cat47
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:52

Je ne savais pas trop où publier mon message, je me risque de le faire ici Smile Malheureusement j'ai perdu la source exacte des images, mais voici ce qui pourrait réjouir les plus doué(e)s en découpage/collage : une petite Margaret Hale en papier inspirée de l'adaptation de la BBC, qui peut être habillée avec les différentes tenues qu'elle a dans les épisodes.
Je trouve çà mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:13

Merci!!!!!!!!! j'adore ce lien, il y a de quoi faire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura1306
Pauvre gouvernante
laura1306


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: =)   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:22

je suis nouvelle, je sais pas trop comment ça fonctionne ici...

Mais en ce qui concerne North and South, il n'existe "que" l'adaptation de la BBC? et celle-ci est donc exclusivement en anglais, sous titre anglais...?
je suis un peu déçue car mon niveau d'anglais n'est pas des plus hauts...

mais en ayant lu le livre, c'est compréhensible... ?
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:16

Je pense qu'il serait nécessaire de changer le nom de ton post : vois ça avec les modos Cool
L'adaptation de la BBC est ( d'après ce que je sais ), la seule qui existe à ce jour ( info à vérifier Razz ). Elle n'existe qu'en Anglais, mais moi je l'ai vu en Vo sous titré Français sur Youtube Very Happy Je ne suis pas sûr d'avoir le droit de publier le lien, j'attends confirmation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:32

Coucou Laure...

Je pense que Cat va déplacer ton post à sa place dédiée...!

En tout cas, tu trouveras plein de liens pour les sous-titres des adaptations lambtoniennes (dont N&S) ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:25

Laura, j'ai déplacé ton post. Tu trouveras la réponse à tes questions dans le premier post de ce sujet.

Puisque tu es nouvelle, je me permets quelques petits conseils.

1) Peux-tu STP bien lire les règles du forum et essayer de les appliquer?

2) Lorsque tu crées un nouveau sujet, il serait bien de mettre un titre un peu plus explicite qu'un simple smiley, afin que les éventuels lecteurs sachent si ton message les intéresse ou non.

3) Lorsque tu t'intéresses à un sujet donné, peux-tu STP passer en revue les titres des sujets existants afin de voir si tu ne pourrais pas y trouver l'info recherchée? Surtout dans un sous-forum dont les titres des sujets ne remplissent pas même une page.

Et finalement, une réponse qui ne t'a pas été donnée : il existe une autre adaptation de ce roman, avec Patrick Stewart dans le rôle de Thornton. Elle date de 1975 et malheureusement, n'existe pas en dvd.


@Petitefadette : tu as bien fait de ne pas donner le lien, je l'aurais effacé. Seuls les liens vers des extraits sont tolérés.

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:27

C'est ce que je pensais, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:47

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 214856 Mon libraire préféré vient de me dire que les livres d'Elizabeth Gaskell n'existaient pas en poche... Snif! Trop chers pour moi en version normale, inexistants apparemment à la bibliothèque locale, il me reste à espérer du coté des bouquinistes. Certaines d'entre vous les ont déjà vus d'occasion? Je poste ici parce que je voulais commencer par Nord et Sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:48

Effectivement, les livres français d' Elizabeth Gaskell n' existent pas en poche No mais en anglais, il y a plein de versions pas chéres du tout si tu comprends l' anglais bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:00

La version de poche anglaise la moins chère est celle de "Penguin Popular Classic", avec une couverture verte, toute simple. On peut la trouver dès € 0,01 sur Amazon.fr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Flowersin
Pauvre gouvernante
Flowersin


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/07/2011

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:41

bonjour, si vous allez sur amazon, vous trouverez des livres d'Elizabeth Gaskell en français, et pas chers (j'ai commandé hier North and South aux alentours de 8 euros) et le dvd en vf va sortir le 2 novembre, normalement
Revenir en haut Aller en bas
Petitelutine95
Préceptrice
Petitelutine95


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bessancourt
Date d'inscription : 06/09/2011

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:41

Bonjour,

J'ai acheté le mien à la FNAC 8 euros la semaine dernière... J'ai été assez surprise de le trouver aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:08

Effectivement, on le trouve maintenant pour pas trop cher puisque dans l'intervalle Nord et Sud a été édité en poche et se trouve beaucoup plus facilement.

@Cat, si tu passes par là, il faudrait peut-être éditer le premier post, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:26

Yep, tu as tout à fait raison, MissA. Je vais ajouter les infos concernant l'édition du livre en français en poche et le dvd Koba. sunny Si vous pensez à d'autres informations manquantes, n'hésitez pas à me les signaler. Very Happy

_________________
FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:36

Bonsoiiir FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 543497 

Sait-on s'il y a une prochaine adaptation de prévue ? Cela m'étonnerait, car je n'ai pas l'impression que North & South soit assez considéré comme un classique pour avoir une nouvelle adaptation si proche de celle de la BBC, mais qui sait Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/Infos pratiques/Liens
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Petites définitions et historique général (aka les collants pour les nuls) et infos diverses et pratiques
» Lecture de groupe 2012, modalités pratiques (résultats p.6, calendrier p.9)
» Petits tutos photoshop et questions pratiques (toshop, the gimp...)
» Comment se procurer des livres en période de COVID / tuyaux et bonnes pratiques
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: